-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On a oublié la bête d'Hydras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyMar 18 Oct - 17:34

Lien du rp : https://thoronir.forumactif.org/t545-quete-la-bete-d-hydras
Réellement terminé ou abandonné ? Quête abandonnée (départ de l'autre participant, snif)

J'aimais bien ce rp, il me permettait de faire évoluer un peu mon personnage vis à vis de son rôle de Sentinelle et de son expérience dans les tréfonds d'Hydras. Je trouve dommage de l'abandonner en chemin (on avait pas tant avancé que ça). Je me demande s'il ne serait pas possible par exemple pour le MJ de m'aider à clôturer grossièrement l'enquête préliminaire puis, concernant la chasse proprement dite, on pourrait relancer une quête et chercher de nouveaux participant (genre partie II de la quête quoi). Sinon, bah on n'a qu'à le considérer comme abandonné =)

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyMer 19 Oct - 18:24

Salut Nasyl!
Effectivement, le départ de ton partenaire de RP pose problème. Cela dit, nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu reprennes la quête en compagnie de Fille, si vous le souhaitez toutes les deux.
De là, vous avez deux possibilités:
-soit on supprime ce RP avorté et vous recommencez à zéro.
-soit vous faites dans la continuité de ce que tu as entamé, en changeant simplement la date afin de convenir aux besoins de Fille =)

Voilà, dites nous ce que vous préférez!

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyMer 19 Oct - 20:24

Coucou, je préférerai qu'on continue sur la lancée. Il suffirait d'un post du MJ pour boucler ça et entamer la suite (voir accélérer un peu les choses si nécessaire). Après tout, on peut justifier l'affaire en disant que Kylar (paix à son âme) a donné libre champ à Nasyl tandis qu'il s'occupe d'une autre affaire =)

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyVen 21 Oct - 10:05

Salut ! Il n'est pas nécessaire de clore le sujet, le MDJ peut effectivement s'occuper de justifier la "disparition" de Kylar pour qu'ensuite mon personnage entre en jeu. En tout cas c'est ce qui me paraît le plus judicieux !
Faut juste que je relise bien tout ce que vous avez fait pour peaufiner une belle entrée en matière On a oublié la bête d'Hydras 730912288

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyVen 21 Oct - 21:33

J'ai fais une édition pour le dernier post, qui était un post du MJ. Dites moi si le menu changement suffit à mettre en place votre rencontre ou si vous voulez autre chose, de plus spécifique :)

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptySam 22 Oct - 12:12

Boh pour moi c'est bon en tout cas ! Faut juste que je me débrouille pour m'inclure mais vous pouvez compter sur moi pour trouver quelque chose o/
Nasyl si ça te va je te laisse écrire le prochain post car je ne vais pas être disponible ce week-end, sauf si tu préfères attendre, c'est comme tu veux !
Merci Len' pour ton travail, je vous souhaite de passer un beau week-end et vous dit à bientôt ! On a oublié la bête d'Hydras 730912288

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyMer 2 Nov - 12:47

Voilà j'ai enfin répondu ! J'ai essayé de faire une petite introduction pour ton arrivée, j'espère que ça te conviendra. Je suis vraiment désolée de n'avoir donné aucune nouvelle et fait attendre de la sorte, c'est pas sympa de ma part. J'étais pas mal occupée. Normalement je préviens (et normalement ca m'arrive pas trop souvent).

D'ailleurs tu pourrais me repréciser la date qui te convient pour le déroulement de rp afin que je la modifie ? =)

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras EmptyMer 2 Nov - 13:59

Coucou, pas de soucis ne t'en fais pas ! Moi-même j'ai beaucoup de choses en cours donc mon temps de réponse pourra être parfois long, et d'avance je m'en excuse !
Quant à ton introduction de mon personnage elle me convient ! J'ai déjà ma petite idée pour contribuer à l'enquête en cours, j'espère que cela t'ira également, et au cas contraire n'hésite pas à me le dire !

Et pour la date tu peux mettre celle que tu veux dans le mois de Mugan, voir avant même, cela ne me dérange pas. Le tout est que ce ne soit pas à la fin du mois !

Bonne journéééée On a oublié la bête d'Hydras 730912288

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a oublié la bête d'Hydras   On a oublié la bête d'Hydras Empty


 
On a oublié la bête d'Hydras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Gestion rp-
Sauter vers: