Cole B. Rangmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cole B. Rangma
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Armure légère de combat complète
- Bras robotique cuirassé
- Épée longue connectable au Lanythe
- Dague longue ultra légère pour combat rapproché
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 21
Localisation : Parfois Toulouse, parfois Marseille
avatar

MessageSujet: Cole B. Rangmar   Lun 9 Mai - 21:28


Cole B. Rangma

« Hier un pion limité, aujourd'hui un homme incontrôlable »

Note à l'attention des membres du comité gaëryen


Je vous fais passer cette feuille récapitulative résumant rapidement le contenu du dossier complet concernant l'individu en fuite Cole Rangma que je mets à votre disposition. Il fait suite aux autres dossiers des agents du groupe en fuite que nous rechercherons depuis plusieurs années. Pour plus d'informations, vous référer au dossier Rangma. Nous continuons les recherches et vous tiendrons au courant de la suite de l'affaire.


Informations générales


❖ Âge : 31 ans.
❖ Taille : 183 cm.
❖ Poids : 87 Kg.
❖ Race : Humaine.
❖ Peuple : Draturis.
❖ Localisation : Aucune résidence connue.
❖ Guilde ou clan : Il semblerait qu'il ait rejoint la Cour des Miracles.
❖ Situation familiale : Aucune famille vivante connue.
❖ Métier ou poste : Du mercenariat et beaucoup de vagabondages


Inventaire


- Armure type K-P10 modèle Abysse complète
[  Modèle peu courant offert aux agents du groupe « Abysse » pour les missions de recherche & chasse.
- Casque avec marque honorifique de haut-gradé : une perruque de mèche de feutre rouge
- Armure légère aux liens renforcés
- Gantelets ultra complet de combat A12
- Jambières fines augmentées
- Sur-vêtement bleu pour milieu froid rabattable
- Légers ornements orangés
- Système central connecté pour les gestions énergétiques de Lanythe de différentes pièces ]

- Lame longue KTN2 avec fourreau de taille.
[ Épée droite largeur médium en matériaux composites prévu pour affronter aussi bien armure que carapace et autres défenses animales, et dans « l'optique de cas imprévisibles ». Pourvu d'un système de connexion énergétique afin de renforcer le bout de lame et d'augmenter la vélocité. ]

- Dague longue de nature inconnue, creusée, trouée, fourreau dorsal horizontal, position basse.
[ Origine inconnu. Matière supposée : matière composite à haute teneur en carbone. Utilité supposé : Combat en milieu étroit et sans armure. Aucune trace de Lanythe visible. ]

- Le contenu des besaces reste indéterminé mais semble banal.


Portrait robot


Avant son échappée, il portait ses cheveux bruns assez courts. Yeux gris, le visage marqué et les traits fins. Remarque particulière : Un creux au niveau de la tempe droite, une rupture au niveau du crâne. Porte encore les traces de torture de son enfance sur tout le corps. Plutôt grand, corps sec et souple. Il n'était pas le meilleur lors des entraînements et épreuves physiques mais il utilisait pleinement les capacités de son corps. Habile et précis malgré un manque en puissance. Les épaules carrées, le dos droit, particulièrement endurant. Son bras gauche est complètement artificiel et cuirassé...


Portrait psychologique


Si on écoute tous les témoignages qu'on a recueillis, Cole a soit beaucoup changé, soit il est schizophrène. Et personne n'a fait mention d'un quelconque trouble mental. Selon les interrogés, on nous le décrivait parfois comme une personne très respectueuse et ouverte. Civilisé, chaleureux, du genre à aider, j'avais du mal à croire qu'ils me parlaient de l'homme qu'on connaît. Il semblerait que le gamin pirate qui n'aimait personne ait au moins réussi à se remettre en place mentalement pendant ces années de fuites. Les descriptions de ceux qu'on soupçonnait d'avoir travailler avec et pour lui correspondaient plus à mes attentes. Il semblerait qu'il ne soit pas le genre de partenaire enthousiaste et particulièrement enjoué au combat. Il est resté celui que nous connaissions quand nous l'avons formé au combat, un soldat silencieux, renfermé, distant, un peu sauvage. Même si on se rappelle un manque de compétitivité, il n'avait définitivement rien de cruel. Malgré ce nouveau caractère qu'on lui découvre, j'ai du mal à l'imaginer en bon voisin civilisé. Il aura beau faire des efforts, je pense pas qu'il arrivera un jour à changer.


Magie & Technologie


Cole porte une amélioration robotique lourde. L'ayant perdu des années avant notre intervention, nous lui avons fourni tout un bras gauche artificiel complet. Léger, compact. N'est pas composé d'un grand nombre d'accessoire, seulement d'une protection extérieure particulièrement résistante et le contenu n'est pas utile directement pour le combat (câble, flux, Lanythe et autre composants technologiques permettant d'utiliser le bras sous de hautes contraintes). De plus, le bras est relié au même système que nous avons ajouté aux autres membres du groupe « Abysse », à savoir l'amplificateur cardiaque.
[Ce système est une prothèse artificielle sur la poitrine qui pénètre jusqu'au cœur. L'opération était lourde. Le système, composé de Lanythe en rotation envoie périodiquement des impulsions au cœur. L'organe gonfle et se contracte encore plus qu'un cœur sans l'appareil. Ainsi, il fait moins d'effort et le corps fatigue moins, les muscles mieux alimentés. Une connexion par les cervicales monte jusqu'au cortex cérébral pour s'accorder au mieux au rythme général du corps. Ceci dit, il y a toujours une certaine latence, et les actions « réflexes » fatiguent plus si le corps n'est pas chauffé au préalable. De plus, il met plus de temps à passer dans un rythme dit « de repos » une fois l'activité physique terminée.]

Malgré tout ce qui a pu se passer, tout nous laisse penser que Cole croit toujours en un mariage possible entre magie et technologie. La magie semble fortement l'intéresser même s'il n'a jamais eu de prédisposition à celle-ci.
Son niveau en mécanique est plus que correct bien qu'il ait appris majoritairement par des pirates et en autodidacte. Il n'a jamais eu besoin d’entraînement au pilotage ou à l'entretien et réparation d'aéronef pendant sa formation. Bien qu'il n'utilisait pas forcément les bons termes ou des techniques plutôt rustres, il paraissait futile de lui apporter un enseignement académique dans ce domaine alors qu'il avait depuis toujours utilisé des techniques plus « débrouillardes ».


Événements connus


Bref résumé sur tout ce que nous savons sur son passé. Tous les détails sont donnés dans le dossier pour chacune des parties. Les nombres correspondent à l'âge de Cole.

0 – 4 ans : Bien que nous ayons toutes les données sur sa mère durant cette période, nous en possédons très peu sur lui et encore moins sur l’identité de son père. Il est plus que probable que celui-ci n'ait jamais vu Cole.

4 – 11 ans : Embarqué à bord de l'aéronef du fameux pirate Brillant. A l'époque un homme plus que reconnu, nous avons appris de Cole qu'ils avaient embarqués sur l'aéronef pour retrouver son père. Ceci-dit, des témoins de l'époque sont certains que lorsque sa mère est montée à bord, elle ne cherchait pas à aller dans un lieu précis. Et on ignore encore pourquoi elle a caché qu'elle ferait le voyage avec son fils. Très tôt, le capitaine l'a appris, et c'est le soir même de la première rencontre entre Brillant et Cole que le cauchemar commença pour lui. Viol, tortures physiques, mentales, malnutrition, et bien d'autres soucis précisés dans le rapport complet leur sont arrivés. Tout l'équipage participait. Je vous rappelle qu'à l'époque on considérait Brillant presque comme un Noble malgré son statut de pirate. Sa mère faisait partie des nombreuses esclaves dont son équipage disposait à leur guise et dont on a très longtemps ignoré l'existence. Il a été témoin de nombreuses monstruosités qui l'ont marqué pendant ces sept années.

11 – 16 ans : Mort de sa mère et perte de son bras gauche lors d'un « accident ». Il a très peu témoigné sur cette période. Petit à petit, il a commencé à passer de tâches d'esclaves à petite aide pour l'équipage. Souvent en cuisine, le reste du temps avec les mécaniciens. On pense que c'est ici qu'il a fait la majorité de son savoir pratique sur la mécanique et la technologie. Encore quelques temps après, Brillant a commencé à l'utiliser sur le terrain. Petits larcins, marchandages, contrebandes, il donnait la main dans leurs trafics, le business classique des pirates et toutes les affaires qu'on a connu à Brillant.

16 ans : La crise de Boulgeflote et la mort de Brillant. C'est à ce moment là qu'on a récupéré la carcasse de l'aéronef et qu'on a découvert ce que les pirates survivants ont abandonné : les esclaves et l'apprenti manchot. Effrayé, violent, il ne savait clairement pas se battre et il nous fallut beaucoup de temps pour lui faire comprendre qu'on pouvait l'aider. Cela a dû être bizarre pour lui, qui a passé toute sa vie entouré de personne ne lui voulant que du mal ou l'ignorant complètement.
On l'intégra en enseignement renforcé pour les personnes en retard au niveau de l'éducation.

17 – 21 ans : Le projet « Abysse » avait débuté il y a trois ans, et même si tous les membres  avaient entre dix-huit et vingt ans, Cole fut ajouté au projet, sous la demande de Nawib. Il fut ainsi le premier à rentrer malgré le retard et la différence d'âge avant qu'on ne décide finalement de ne plus prendre l'âge en paramètre de recrutement.
Il suivit le programme plus intensivement que les autres pour rattraper son retard (nous n'avions pas encore les méthodes d'adaptation pour ceux qui rejoignaient en cours de route [cf. l'annexe sur le projet « Abysse »]) et finit la formation initiale comme le voulait le programme à ses 21 ans.

21 – 24 ans : Intégration aux groupes de combats réels comme les autres. Malgré ses grandes lacunes dans l'art du combat, il se fit rapidement remarquer et prit du galon très vite. [Le projet étant tenu secret, ils étaient soumis aux mêmes règles que les autres soldats et aux mêmes possibilités d'avenir.]

24 – 25 ans : Début du projet. Il fut placé dans un aéronef comme prévu. Puis nous avons eu les soucis qui nous ont menés aujourd'hui à les pourchasser. Cinq membres disparaissent, puis un sixième, un septième, puis chacun leur tour. Seuls trois d’entre eux revinrent.

31 ans : On a réussi à enfin retrouver des traces de lui à plusieurs endroits, il a vu du pays et c'est pas étonnant qu'on ait eu du mal à rassembler assez de données pour enfin ouvrir un dossier sur lui.


Ambition


Impossible d'être certain de ce que cherche monsieur Rangmar, mais on pensait qu'il ne cherchait qu'à nous échapper et se trouver une vie paisible. Ceci dit, nous avons appris il y a peu qu'il travaillait avec/pour une guilde dont nous avons entendu parler comme « La Cour des Miracles ». Nous possédons très peu d'informations sur celle-ci pour l'instant, ni sur pourquoi Cole est intéressé par celle-ci.


Faiblesses connues


Nous avons remarqué chez Cole, pendant sa formation chez nous, qu'il subissait encore fréquemment de multiples cauchemars et crises d'angoisse. Nous n'avons jamais arrêté les tests psychologiques avec lui et certains sujets étaient plus récurrents que les autres : sa mère et les tortures qu'elle a subit dont il était témoin, l'absence de père, son passé désastreux chez les pirates de Brillant, le manque de confiance qu'il peut avoir chez les gens qu'il rencontre et la peur de ne pas être à la hauteur comme avec sa mère.


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? J'ai suivis les traces de Croquelune C:
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? Chef, non chef.
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? Chef, non chef.
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Chef, non chef.
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? La question qui fâche !:D
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? Chef, oui chef.
❖ Autre chose ? J'ai essayé de faire une fiche dans un style un poil différent, il y a pas mal de choses obscures et inexpliquées, je compte revenir dessus plus tard sous forme de petit rp solo, dans le journal de bord oujesaipatrojeferé ofeelingé alinspi C:
J'espère pas avoir écrit trop de bêtise par rapport à l'univers, j'ai essayé de m'en imprégné un maximum pour faire un perso' qui me plairait vraiment ( j'suis tombé amoureux du thème des Draturis )




Dernière édition par Cole B. Rangma le Dim 15 Mai - 21:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Lun 9 Mai - 21:42

MON ARMÉE PREND FORME PETIT A PETIT HUEHUEHUEHUE

Bienvenue officiellement par ici !
J'ai bien aimé, même si c'est quand même très impersonnel et tout. C'est pas trop mon style mais c'est original.

Bon courage pour la validation en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Mar 10 Mai - 16:00

ELLE EST TROP COOL TA FICHE !!!
Bienvenue parmi nous ! ♥️


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Cole B. Rangma
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Armure légère de combat complète
- Bras robotique cuirassé
- Épée longue connectable au Lanythe
- Dague longue ultra légère pour combat rapproché
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 21
Localisation : Parfois Toulouse, parfois Marseille
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Mer 11 Mai - 12:35

MERCI BEAUCOUP O:

Merci merci :3
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Mer 11 Mai - 15:39

Bienvenu sur Thoronir, l'ami ! o/

Je viens de lire cette fiche, ma foi très originale, et hormis quelques coquilles rapidement corrigées, j'ai deux passages à relever avant de te valider :

Citation :
- Lame longue KTN2 avec fourreau de taille.
[ Épée droite largeur médium en matériaux composites prévu pour affronter n'importe quel type de matière et dans « l'optique de cas imprévisibles ». Pourvu d'un système de connexion énergétique afin de renforcer le bout de lame et d'augmenter la vélocité. ]

Affronter n'importe quel type de matière ? Je trouve cela trop puissant, serait-il possible de réduire cette capacité ? Pourrais-tu également expliciter ce que tu entends par "système de connexion énergétique" ?

Citation :
Il fut placé dans un aéronef comme prévu avec un Droïde de combat.

Il ne faut pas oublier que les aéronefs sont des moyens de transport pouvant éventuellement "loger" un équipage voire une armée. Mais ce n'est pas un avion supersonique, un bombardier ou que sais-je. De même, le droïde me semble trop inspiré de Star Wars. Nous avons les robots utilisés par des mages mais ils ne sont pas implantés dans les aéronefs et restent à Gaërya pour assurer le contrôle des masses. Attention à ne pas imaginer des draturis trop futuristes. Ce sont des mordus de science mais leurs avancées sont plus de l'ordre d'un univers steampunk fantasmé avec des robots ici et là qu'à un empire inter-galactique très avancé technologiquement parlant.

Voilà voilà, sinon le reste est parfait, il ne faudra donc corriger que ces quelques points. Bon courage et si tu as des questions ou autre, je suis disposée à y répondre.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Cole B. Rangma
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Armure légère de combat complète
- Bras robotique cuirassé
- Épée longue connectable au Lanythe
- Dague longue ultra légère pour combat rapproché
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 21
Localisation : Parfois Toulouse, parfois Marseille
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Mer 11 Mai - 20:43

Pas de soucis pour l'épée, j'ai écris ça rapidement en pensant surtout au fait que l'épée était faite autant pour percer des armures forgés par des humains mais aussi des "coquilles" ou des protections animales et pas spécialement une lame capable de tout coupé tel un ninja-master-of-doom :D
Le " système de connexion" c'est juste que sur le moment je me suis imaginé qu'il pourrait "connecter" l'énergie de sa prothèse dans l'épée pour je ne sais quelle raison, j'y pensais même plus par la suite en réalité :tousse:
Je corrige ça.

En réalité dans mon idée à moi les aéronef c'était encore plus " petit " que ce que tu me dis, j'imaginais ça littéralement un bateau "normal" mais qui vole par jenesaiquelmanière.

Le droïde pareil que pour l'épée, une idée pas ultra super réfléchi, j'ai vu la fiche d'un monsieur qui m'a énormément plu ( j'ai pas le nom qui me revient en mémoire là tout de suite mais j'imagine qu'il y en a pas 30 000 ) et comme dans ma recherche à l'avatar ( je déteste ça ) je suis tombé sur un image très dans le style de son avatar et qui me plaisait beaucoup, j'ai imaginé que comme c'était des gardes, il y en aurait aussi dans les aéronefs qui appartiennent au gouvernement.
Je delete ça aussi.

Je fais ça dans la soirée ou demain si j’oublie o/
Voir le profil de l'utilisateur

Victis T. Skern
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gaërya
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Jeu 12 Mai - 19:21

Bonjour et bienvenue !!

Super sympa la fiche ! ;) Et un nouvel ennemi ! :P

Je pense que tu a du voir la fiche de Lyzius !
Voir le profil de l'utilisateur

Cole B. Rangma
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Armure légère de combat complète
- Bras robotique cuirassé
- Épée longue connectable au Lanythe
- Dague longue ultra légère pour combat rapproché
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 21
Localisation : Parfois Toulouse, parfois Marseille
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Dim 15 Mai - 21:24

Bonjour et merci bien :D

J'ai corrigé du coup les points abordés plus haut o/
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   Lun 16 Mai - 0:14

Bonsoir Cole !

Après vérification, tout me semble parfait. Tu es désormais validé ! N'oublie pas de créer ton journal de bord, de faire une demande de rp ou d'en ouvrir un que tes compagnons seront libres de rejoindre ou pas, etc. En cas de soucis, n'hésite pas à nous contacter et... je te souhaite officiellement la BIENVENUE ! :D

Bonne intégration parmi nous, en te souhaitant de passer d'agréables moments en notre compagnie !


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cole B. Rangmar   


 
Cole B. Rangmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: