Exilée cherche un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrea Dunahan
Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2017
Adrea Dunahan

MessageSujet: Exilée cherche un rp   Exilée cherche un rp EmptyMar 21 Fév - 14:43

Lien de votre fiche de présentation : https://thoronir.forumactif.org/t1015-tout-est-a-vendre-adrea
Nombre de joueurs : 1, pour me remettre dans le bain du rp
Profil(s) recherché(s) : Adrea côtoie des marchands comme des marins ou des gens peu recommandables, donc pas vraiment de cible pour l'instant.
Idées : Pas précisément, mais on pourra en discuter !
Autre : Adrea est très mobile sur Morrokoth, puisqu'elle part souvent chasser et récolter des matériaux d'artisanat donc les deux peuvent se rencontrer à peu près n'importe où.

Merci d'avance à celui ou celle qui se proposera ♥

Erwan
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Lames de l'Ombre
Inventaire : Fioles et pots en verre contenant herbes et poudres médicinales, thés, cataplasme, décoctions, ... - bandages - quelques vêtements de rechange - flûte - carnet à la couverture en cuir
Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Où ses pas le mènent
Erwan

MessageSujet: Re: Exilée cherche un rp   Exilée cherche un rp EmptyMar 28 Fév - 13:34

Plop ! Si c'est toujours d'actu je me proposerais bien pour un RP, si mon perso te convient.
Faut que je me remette le pied à l'étrier après une loooooooooongue "pause" !

Donc, pour résumer : "Hey, tu veux bien RP avec moa ?" :D

Adrea Dunahan
Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2017
Adrea Dunahan

MessageSujet: Re: Exilée cherche un rp   Exilée cherche un rp EmptyMer 1 Mar - 14:02

Hellooo ! Je voulais lire ta fiche avant de te répondre pour voir le monsieur et du coup, oui oui oui je veux bien ! :D Est-ce que tu avais des idées ou tu préfères qu'on en discute par MP ? c:

(Par contre je préfère prévenir, mon rythme va se ralentir d'ici très peu, surtout que je sais pas quand j'aurais accès à la Wi-Fi à mon appart. xD)

Erwan
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Lames de l'Ombre
Inventaire : Fioles et pots en verre contenant herbes et poudres médicinales, thés, cataplasme, décoctions, ... - bandages - quelques vêtements de rechange - flûte - carnet à la couverture en cuir
Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Où ses pas le mènent
Erwan

MessageSujet: Re: Exilée cherche un rp   Exilée cherche un rp EmptyMer 1 Mar - 18:08

Yay ! :D Je te MP pour discuter de ça alors, là comme ça j'avions pas d'idée mais on trouvera bien !

(Pas de soucis, ça me va très bien !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exilée cherche un rp   Exilée cherche un rp Empty


 
Exilée cherche un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Chercher un compagnon-
Sauter vers: