Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:20

16:20 -

ah ça! (purée ça date dans le fil de conversation, non?)
je suis enceinte effectivement :) aujourd'hui ça fait 27 semaines et 2 jours, soit fin du 6eme mois de grossesse pardi! ;)

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 23:42

Encore 8h20 de boulot et je m'endors déjà :/

23 h 42


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 11:52

Tu bosses toujours la nuit Alayanne?

11h51 Je ne sais pas quoi faire de ma journée, ça fait trop longtemps que je reste à la maison et c'est ennuyant. Horloge parlante - Page 4 1662369776

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:33

19:33 -

Je te comprends Valal, c'est pareil de mon côté (sans être en cloque, j'étais au chômage - sans l'aide au retour à l'emploi vu que ça fait presque trois ans que je n'ai plus de boulot) et c'est super ennuyeux. Je ne sais plus quoi faire de mes journées et même mes petits plaisirs comme la lecture ou le dessin me lassent XD

ça finira par bouger mais quand... faut garder espoir quoi :)


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:02

20h01 erf, courage à toi! Moi ça ne fait "que" deux mois, mais deux mois de trop. Sans pouvoir réellement sortir parce que je ne suis pas bien... grrr Horloge parlante - Page 4 3647245235

Allez, je vais regarder un film ce soir. Faut bien s'occuper!

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:32

21:32 - Si tu veux, je te prête ma colonne vertébrale mais j'suis pas sûre que ce sera très pratique à deux dans le même sac de viande. Horloge parlante - Page 4 1873017942

POUAAAAAH. Une journée stressante en moins, partiel de latin torché, le premier w-e de la semaine commence ! \o/
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 11:28

11:28 - Oh c'est gentil Syl' mais tu as raison, à deux ça va pas le faire XD Je n'ai plus qu'à être patiente, mais c'est toujours un peu plus dur à supporter chaque jour. Vivement que la médecine trouve une solution pour l'arthrose!

ENFIN du soleil, depuis le mois de Janvier qu'on avait pas vraiment eu un joli ciel bleu! ça fait du bien au moral ♥

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 15:19

15h19 - Un peu de musique pour se motiver à mettre cet appart dans un état plus convenable o/

Malheureusement, pas de ciel bleu ici m'enfin, ça va venir ^^

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 1:52

01:50:58: Un 09 Mars des plus mauvais, pas envie de me lever le 10 à 6h30 pour contempler les disputes de deux membres de mon projet...

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 10:06

10:06 -

Debout depuis peu, j'ai l'impression d'être complètement à l'ouest! il ne faut vraiment pas que j'oublie de mettre mon réveil, sinon je risque de me lever de plus en plus tard et ça, c'est totalement hors de question xD

Et le soleil s'est barré, on a de nouveau un temps tout pourri XD

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:34

11h31 Il fait beau chez moi pour une fois ahah. Je déjeune tranquillement devant Lost, moi il faudrait que je pense à ne pas dérégler mes repas, parce que là mon midi je vais le manger à 15h. Horloge parlante - Page 4 582878476

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 13:46

13:49 malade devant mon pc T_T heureusement il fait beau alors je regarde par la fenêtre et j'espère que demain ça ira mieux

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:19

14h16
Il fait beau chez moi et apparemment il fait même très bon ! L'occasion d'enfiler mon joli gilet :3
Je me suis battue pendant une bonne heure afin d'utiliser mon DVD de code...
L'interactivité marche sur VLC mais seulement au début, je n'arrive pas à sélectionner ABCD pour répondre T_T Et pourtant valider marche !
http://kary-le.com/

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 21:26

21:26 - Pouah, demain lever 5h. Mais bon, un bon petit w-e qui se profile à l'horizon. :3
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 3:03

Il est 03h03 et je rentre enfin chez moi ! Victoire !!!!
(Je suis tombée en panne sur l'autoroute)

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 10:32

10:36 réveil difficile xD

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:37

11:37 - Ecouter les 3 fromages, ça détend les sphincters auditifs (cette phrase ne veut rien dire, je sais).

Félicitations Faria pour ta validation. Du violet, ça change. :3
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 12 Mar - 14:43

14:43 -

Reboot pc c'est fait! Changer le câble VGA, c'est fait aussi! ce n'est pas bientôt fini tout ce merdier oui!!! XD

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 8:33

Bon un p'tit dodo et je finis mon RP pour l'event :)

Et il est 8h 33 :)

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:04

16:04 - quand le pilote de la carte graphique ne veut pas se télécharger via l'application... bah faut y aller manuellement XD

Et il faut que je répondes à mes rps!

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 17:47

16:46 UTC - A une dent ébréchée et une colonisation bactérienne importante et douloureuse sur ladite brêche.
Heureusement les services santés sont réactifs et je vais pouvoir me faire réparer la dent demain matin. YEEEEEEEEEE

Courage Léara. 8D

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:16

Et courage pour ta dent Elea !

Il est 19h17 :)

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 20:52

20h49 Finir ses croquis à l'arrache. t.t

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 13:05

13:06 toujours malade mais bon, je devrais reprendre le boulot que jeudi donc ça va, je trainouille à la maison ^^!

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 13:36

12:35 UTC - La dent va mieux, mais l'anesthésie n'a pas entièrement fonctionné la première fois (trop de sport apparemment, ça génère des enzymes qui dissolvent l'anesthésie) et j'ai la moitié du visage insensible. C'est surprenant.

Par contre le résultat est IMPECCABLE. Je n'arrive même pas à voir où l'émail se finit et où le composé céramique commence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Empty


 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Taverne de l'Ailé :: Amuse-bouche-
Sauter vers: