Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:37

19h36 Je suis en filière STD2A, design & arts appliqués. Du coup j'ai une matière "anglais design" et là je dois analyser deux tableaux du mouvement futuriste. t.t

On se fait plaisir, petit hot-dog pour ce soir! (très équilibré Horloge parlante - Page 2 385013768 )

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:45

21h45

Je voulais tellement aller en STD2A mais c'était dans une autre ville plus au nord de la région. Ma mère ne voulait pas que j'y aille car ça aurait été trop difficile de prendre le train et de rentrer le soir. Mais du coup je peux pas aller en BTS...

Anyway, je cherche un truc à faire jusqu'à minuit ._.
http://kary-le.com/

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:53

23:52

Je vois. J'aurais aimé pouvoir aller dans ce genre de filière, mais mes parents n'ont jamais voulu et aujourd'hui, je ne peux plus trop me permettre d'y songer T-T
(Oh oui des hot-dog, c'est bon ça! :3)

Personnellement, pizza et épisodes de The Flash et Arrow ♥ Maintenant dodo!

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:20

02:20  : Retour officiel et effectif, j'ai enfin, ENFIN, E N F I N ( !!!!! ) fini de lire tous les messages postés depuis ma dernière connexion. Infâme ! Toujours aussi insomniaque, le bon vieux bioroïde G6L va continuer de passer en revue tout le forum. :)


Dernière édition par G6L-08 Lyzius le Ven 26 Fév - 17:35, édité 1 fois

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 5:43

5:44 - Se tâte à aller à son unique cours. :c
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:58

08:58 ~

J'viens de me lever. C'est cool d'être réveillée par les voisins qui se disputent XD entre ça, les gosses qui hurlent et mon petit dos adoré qui me torture toute la nuit, faut pas s'étonner qu'après je sois de mauvaise humeur :/ mais une bonne tartine de nutella et du jus de fruit, ça vous requinque vite fait ♥

Bon retour G6L! ça va, pas trop mal les yeux? *réajuste ses lunettes*

Et... Sylsiza'an? C'est quoi ton cours, pour que tu te tâtes? Il est pas bien? *nan j'suis pas curieuse*

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:03

09:03 - Ah ouais, comme réveil on fait mieux ! :o
Bah c'était Aide à la réussite, j'saurais même pas expliquer l'intérêt de ce cours, pour dire vrai. :|
https://thoronir.forumactif.org

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:45

13h44 - A super faim. Viens de se lever (putain de réveil). Et a pas envie, à cause des animaux dégueulasses que je dois garder et qui chient dans la maison. Putain..

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:50

13h49 Comment ça se fait qu'il soit 13h44 tu vis pas à l'autre bout du monde toi ?!

Je me suis posée après avoir eu un entretien pour un boulot...
http://kary-le.com/

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:06

14h06 - A faim. Se fait à manger.

Ah pardon Isil, je t'ai pas prévenue :x
J'suis rentré en métropole ^^'

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:30

14h29

Bah je suis plus trop sur la CB et ça serait même bizarre que tu m'envoies un RP pour me dire que t'es rentré en métropole. Ca sonnerait comme une invitation ? 8D

J'arrête pas de perdre mes games que cela soit sur LoL ou Heroes of the Storm depuis hier ._.
http://kary-le.com/

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:34

17h34 Vient de poser sa basse à côté de lui.

Léara : Merci bien et bienvenue à toi parmi nous, en retard. Par contre, comme je suis un être parfait, je n'connais pas la douleur alors mes yeux robotiques vont plutôt bien, merci. (Oui oui, G6L a une tête qui raye le sol tellement elle est grosse et lourde... @_@ )

Isilwen : C'est signe qu'il faut arrêter de te faire du mal. Go faire plein de RP tous beaux et te classer en Platine sur Thoronir !  Horloge parlante - Page 2 3788549464

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:48

11:48 - Réveiiiiiiiiiiil ! DEVOIIIIIIIRS. NAAAAAAAAAAAN. *fin de transmission*
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:39

12h38 Courage Syl!♥️
Il fait pas beau et je devais sortir, résultat : Lost à gogo sous la couette cet aprem! Horloge parlante - Page 2 4084199216

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:44

12:42. J'ai faim. J'ai envie de frites et d'un bon steak bien saignant... Horloge parlante - Page 2 1535029401

G6L: merci tout plein! Et fais gaffe avec ta tête, si elle est si lourde. ce serait dommage de railler le parquet XD


Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:59

17h59 - Enfin chez moi, putaaaaaaaa! A faim.

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:15

22:15.

Y'a des amis à la maison, mais j'ai trop mal le dos... vive l'arthrose à 25 ans XD j'suis vieille avant l'âge Horloge parlante - Page 2 712564237

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 2:13

Aaaah les joies de l'arthrose xD
Enfin 25 ans t'es encore jeune, mais une fois 26 ans, c'est finit la jeunesse Horloge parlante - Page 2 1419156199

2 h 14

De retour du boulot et à l'heure en plus :)
Dodooo !

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:33

19:33.
Et moi qui voulait pas vieillir trop vite, c'est mort XD (j'ai 26 ans cette année T-T) Horloge parlante - Page 2 582878476

J'ai enfin revu ma mamounette, ça faisait deux ans qu'on ne s'était pas vue! Trop contente ♥️

Et je viens de finir de manger, un bon pâté lorrain avec de la salade verte, c'est le pied! Horloge parlante - Page 2 2066554942

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:46

11h46 Une p'tite salade sodebo, il y a que ça de vrai Horloge parlante - Page 2 3761610273

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 14:15

13:12 (UTC) - A installé un système de de réseau neural pouvant combiner deux images. Yeeee.

Je vais m'amuser.

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 14:41

13:40 (UTC) - MON CPU EST À 100% ET 80°C ET Y A QUE 15% DU CALCUL QUI EST FINI SEND HELP

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 18:26

18:26

Se lever à 7h15, ne pas pouvoir déjeuner parce que t'as une prise de sang à faire, qu'elle va durer deux heures parce que faut faire un test pour voir si t'as du diabète, qu'à 10h30 tu sors enfin du labo et que t'as la dalle, que ta mère vient te chercher pour aller chez l'arrière mémé et qu'elle te file, au final, une mandarine, un verre d'eau et des petits gâteaux bretons et qu'en sortant à midi, tu vas avec ta mamounette, ton homme et ton frère bouffer au resto chinois du coin ♥ je me suis blindée en nems pour un moment XD

sinon, je vais faire des croques monsieur avec du fromage à raclette ce soir ♥

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:16

11h16
Ca donne envie toute cette bouffe Léara ! XD
Je suis en train de répondre au questionnaire et je dois sortir cette après-midi... D:
http://kary-le.com/

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:44

11:44 - Oh ! On va peut-être faire une raclette, nous. Horloge parlante - Page 2 560797008

D'ailleurs c'est drôle, j'ai rêvé de restaurant asiatique cette nuit, j'me blindais le bide avec du riz cantonnais. xD

Bon courage pour ton pc Elea ! è_é
https://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Empty


 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Taverne de l'Ailé :: Amuse-bouche-
Sauter vers: