-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOP] De retour à Mathusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptyLun 22 Aoû - 10:15



Dernière édition par Sylsiza'an Hrothgar le Ven 16 Sep - 12:45, édité 1 fois
https://thoronir.forumactif.org

Kallie
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptySam 27 Aoû - 23:10

Coucou [TOP] De retour à Mathusalem 3385496843
Quelques nouvelles de Mathu une semaine après son ouverture !

Mathu t'attend !
Ben alors, t'es passé où ? On t'attend nous ! Ça fait déjà une semaine que j'ai repris du boulot et pour l'instant j'ai pas vu grand monde... Il nous faut du sang neuf dans ce pays pour remonter le niveau. Mais si jamais t'es pas du genre créatif, tu peux jeter un œil sur les Mathusaliens qui sont pas bien loin d'emménager définitivement.
Dans tous les cas, ça n'a pas empêché les quelques loustics déjà présents de se lancer dans l'aventure et de commencer à papoter et vivre leur vie !

3 membres hypra motivés • RP lancé •
Des voisins qui ont emménagé


A bientôt ^.^

[TOP] De retour à Mathusalem 2938529493

Kallie
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptySam 24 Sep - 16:39

[TOP] De retour à Mathusalem 238411708

Bonjouuuuur les Thoréens !

Ça fait déjà un mois que Mathusalem a ouvert ses portes ! Alors c'est l'occasion de faire un petit point.

Mathu' es où ?
T'as compris le jeu de mots au moins ? C'était plutôt bien trouvé, je suis fière de moi !
Enfin bref, ça fait déjà un mois que j'accueille des gugusses en tout genre sur Mathusalem et ma foi, je dois admettre que ça aurait pu être pire. J'vais pas vous dire que ce sont des saintetés de la société, mais ça amène un peu de vie ! Dans tous les cas on attend encore des arrivants et qui sait, p't-être bien que ce sera toi ?

5 membres validés • RP lancé •
PA et QEEL modifiés • Soirée CB en préparation


A bientôt dans un autre monde [TOP] De retour à Mathusalem 3925251474

Kallie
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptyVen 28 Oct - 22:11

Bonsoir par ici  [TOP] De retour à Mathusalem 730912288

Et de 2 mois pour Mathututu ! On est un peu au ralenti et on se marche pas encore dessus, mais on tient bon, on tient bon j'vous dit !

Mathu' m'a tué !
Ben alors, vous êtes tous passés où au juste ? Je m'ennuie un peu en vrai... Y s'passe rien d'amusant ou d'un peu bizarre ou juste qui sort de l'ordinaire. Comment voulez-vous qu'on revoit de la magie dans le coin si ya personne pour la voir ?
Bon alors ya pas franchement foule, mais au moins maintenant tu peux aller te faire tirer un portrait, tout en écoutant un peu de musique ! On attend toujours tout plein de gugusses de tout horizon, on t'attend toi, en fait.

5 membres validés • RP lancé (au ralenti) •
Ajout d'une boîte à musique pour s'ambiancer •
Galerie transformée en Pinterest


A tout bientôt !

La Mathu'O
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptyLun 21 Nov - 14:49

Hé mais bien le bonjour ! [TOP] De retour à Mathusalem 730912288

Quelques petites nouvelles de Mathu !



N'hésitez pas à venir nous voir [TOP] De retour à Mathusalem 3168753763

Furak Têta-Claque
Inventaire : Une pipe et une flûte, une boussole et une carte, un petit coutelas et une bonne vieille massue en bois Déorl.
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Gwíldor, près d'Oluv, la plupart du temps. Un peu partout pour le reste du temps !
Furak Têta-Claque

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptyVen 23 Déc - 22:46

Bien le bonsoir par ici !

Quelques nouvelle de Mathu, qui avance dans son ptit bout de chemin !



De très belles fêtes à tout le monde !

Furak Têta-Claque
Inventaire : Une pipe et une flûte, une boussole et une carte, un petit coutelas et une bonne vieille massue en bois Déorl.
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Gwíldor, près d'Oluv, la plupart du temps. Un peu partout pour le reste du temps !
Furak Têta-Claque

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptyMar 24 Jan - 16:30

Coucou par ici ! [TOP] De retour à Mathusalem 238411708

Voici les petites nouvelles du mois :



Bientôt les 6 mois du forum avec des surprises [TOP] De retour à Mathusalem 4084199216

A bientôt !

Furak Têta-Claque
Inventaire : Une pipe et une flûte, une boussole et une carte, un petit coutelas et une bonne vieille massue en bois Déorl.
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Gwíldor, près d'Oluv, la plupart du temps. Un peu partout pour le reste du temps !
Furak Têta-Claque

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptyMar 21 Fév - 23:04

Bonsoir par ici !

Une MAJ aussi du côté de Mathu pour fêter les 6 mois, avec tout plein de changements !



Nouvelle fiche de partenariat et nouveaux logos visibles à cette adresse : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t56-fiche-et-logos-oo-decorations-de-porte .
Ce serait bien aimable de bien vouloir modifier le logo [TOP] De retour à Mathusalem 3168753763

A très vite !

La Mathu'O
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem EmptySam 24 Juin - 14:26

Bonjour à vous !

Je venais donner des nouvelles de Mathu', mais je vois que Thotho est tombé dans l'innactivité [TOP] De retour à Mathusalem 1662369776

Je vais donc mettre fin au partenariat, mais venez nous voir dès qu'il y a du changement [TOP] De retour à Mathusalem 385013768

Bon courage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOP] De retour à Mathusalem   [TOP] De retour à Mathusalem Empty


 
[TOP] De retour à Mathusalem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: