Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Premier palier] Floufie disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: [Premier palier] Floufie disparu   [Premier palier] Floufie disparu EmptyDim 1 Mai - 20:33

Floufie disparu



Aperçu général



Localisation : Au abords de la ville de Valestria, Morrokoth
Récompense : Un collier de fleurs (c'est joli mais ça ne sert concrètement à rien)
Nombre de joueurs : 1

Description



« Sniff, sniff » Alors que vous étiez en train de vous balader, vous entendez des pleurs aux alentours. « Sniff » Vous décidez de chercher l'origine de ces bruits. Après quelques recherches, vous tombez sur une petite fille assise au bord d'une maison, les larmes aux yeux. « Vous, s'il vous plaît, aidez-moi. J'étais en train de me balader avec Floufie, quand un garçon est arrivé en courant et me l'a volé. Mon pauvre Floufie * sniff *. S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver Floufie, je vous récompenserai. Mon pauuuuvre Floufie, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé * sniff * »

Quête proposée par Croquelune.


Dernière édition par Sylsiza'an Hrothgar le Jeu 20 Oct - 13:27, édité 1 fois
https://thoronir.forumactif.org

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: [Premier palier] Floufie disparu   [Premier palier] Floufie disparu EmptyDim 18 Sep - 11:39

Bien le bonjour !

Comme vu avec Sylsi' j'aimerais faire cette quête en Ermurag, si c'est toujours possible.

Merkiiiiii [Premier palier] Floufie disparu 204994732

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: [Premier palier] Floufie disparu   [Premier palier] Floufie disparu EmptyDim 18 Sep - 11:42

Bonjour bonjour !

Compris Fifi ! Tu peux te lancer dedans, dès que tu auras posté, n'oublie pas de nous prévenir afin que le mdj puisse faire son boulot. \o/
https://thoronir.forumactif.org

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: [Premier palier] Floufie disparu   [Premier palier] Floufie disparu EmptyJeu 22 Sep - 16:11

Coucou, voilà le lien ! J'ai préféré laisser le MDJ libre de toute indication, histoire de rendre les choses plus intéressantes, mais si besoin est de détailler un peu il n'y a pas de soucis !

Prenez votre temps et merci d'avance surtout ! [Premier palier] Floufie disparu 3788549464
(mon dieu que ce smiley est dégueu xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier palier] Floufie disparu   [Premier palier] Floufie disparu Empty


 
[Premier palier] Floufie disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Quêtes-
Sauter vers: