-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: A propos de la métamorphose   A propos de la métamorphose EmptySam 9 Jan - 4:06

Bonsoir ~
(ah mon premier message o^o)

Avant tout, je tiens à saluer le travail monstre pour bâtir un tel univers :D
C'est pourquoi je tiens à y faire évoluer un personnage =3=

Vient donc la question annoncée dans le titre du post avant que je ne me lance dans la construction de ma fiche :
A propos de la métamorphose, il est écrit que le "magicien l'utilisant [est capable] de se transformer en un être ou bien en un objet de son choix que ce soit partiellement ou complètement"

Cela concerne-t-il aussi les modifications d'aspect du corps du magicien, comme par exemple changer la couleur d'un membre, le rendre plus brillant (non je compte pas faire un vampire rassurez-vous xD), voire... modifier la physique du corps en allégeant une partie ?

J'aimerai connaître les limites de cette magie en fait ^-^
Peut être cela permettra une meilleure compréhension de ma demande : je compte jouer un danseur et dans l'idéal, ce dernier serait capable d'enrichir ses danses grâce à la métamorphose :)

J'espère avoir été assez précise à défaut d'être concise ^^"
Merci d'avance et bonne soirée ♥

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A propos de la métamorphose   A propos de la métamorphose EmptySam 9 Jan - 5:24

Salut et bienvenue à toi Ven. Heureux que Thoronir te plaise.

Concernant la métamorphose, cela est en effet possible. Je n'y vois pas d'inconvénient. Je tiens cependant à rajouter que la métamorphose (j'ai écrit métamorphoque en premier... X_x je manque de sommeil) est temporaire, ça consomme de la magie.
C'est juste un détail mais si tu veux utiliser la métamorphose pour adopter un style de danse atypique, je n'ai aucune objection. C'pas du grosbillisme ou autre, c'pour de la danse donc ça me va. :D

Voili voilou, bon courage à toi pour ta fiche.

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A propos de la métamorphose   A propos de la métamorphose EmptySam 9 Jan - 15:31

Merci pour ta prompte réponse ♥

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: A propos de la métamorphose   A propos de la métamorphose EmptySam 9 Jan - 17:52

Bonjour Ven,

Je vais préciser les dires d'Elcarth : tu peux alléger ton corps en le transformant en quelque chose de plus léger mais il faudra que cela soit différent d'un membre humain (comme les ailes d'un oiseau, par exemple). Si tu veux modifier la masse de quelque chose, c'est plus du ressort de l'alchimie. ^^

Voilà voilà, bonne chance pour ta fiche. ^^
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A propos de la métamorphose   A propos de la métamorphose EmptySam 9 Jan - 20:32

Oh merci pour la précision o.o
Ca va bien m'aider tout ça !
Encore merci :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la métamorphose   A propos de la métamorphose Empty


 
A propos de la métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Sauter vers: