Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quatrième palier] La bête d'Hydras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mihert Sang-D'acier
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Une clé de douze, des clous, des boulons, et sa carte de visite royale.
Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Gwildor
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Mihert Sang-D'acier

MessageSujet: [Quatrième palier] La bête d'Hydras   [Quatrième palier] La bête d'Hydras EmptyDim 15 Nov - 16:18

La bête d'Hydras



Aperçu général



Localisation : Hydras, Ermurag
Récompense : Deux griffons
Points de notoriété : 50 points
Nombre de joueur : 3 maximum

Description



Depuis quelques semaines, des attaques de monstres sont recensées dans tout Hydras. Ce sont des attaques répétées et toutes similaires en tout point. La victime présente de nombreuses griffures et est souvent presque entièrement dévorée. La créature responsable reste introuvable et ses traces disparaissent toujours. Aidez Hydras et vous serez récompensé.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: [Quatrième palier] La bête d'Hydras   [Quatrième palier] La bête d'Hydras EmptyLun 25 Jan - 21:32

Youp ! Kylar et moi sommes intéressés pour la quête. On voulait trouver une bonne idée pour entamer un rp entre nos deux personnages et ma foi une bonne partie de chasse entre Sentinelles nous fera le plus grand bien o/

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
Kelt Gretham

MessageSujet: Re: [Quatrième palier] La bête d'Hydras   [Quatrième palier] La bête d'Hydras EmptyMar 26 Jan - 0:43

Alors, salut !

Normalement nous n'accepterions pas, car le système de palier à été instauré, mais vu le manque de quêtes disponibles nous ferons une exception !

Alors, libre à toi ou Kylar de créer le "topic[quête : La bête d'Hydras]", j'attendrais que vous ayez tous les deux postés pour lancer le gardien des brèches !

Cordialement !
Mihert Gretham

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: [Quatrième palier] La bête d'Hydras   [Quatrième palier] La bête d'Hydras EmptyMar 26 Jan - 8:42

Ow d'accord. Pardon, je n'ai pas fais gaffe au numéro de palier. On cherchait une idée de rp et on s'est dit qu'on pouvait profiter du système de quête. C'est ma faute =(

Okay, je mettrai le lien du rp dans ce message dès qu'il sera entamé. Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quatrième palier] La bête d'Hydras   [Quatrième palier] La bête d'Hydras Empty


 
[Quatrième palier] La bête d'Hydras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Quêtes-
Sauter vers: