Prédéfinis draturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Prédéfinis draturis   Sam 3 Oct - 11:55

Prédéfinis draturis



Sommaire



1. Reyth Pandora (f) - Membre du conseil gaëryen [Libre]
2. Oksana V. Lanthis (f) - Scientifique du laboratoire [Libre]
3. Victis T. Skern (f) - Commandante de l'AK-6 [Prise]
4. Lydia Leonacci (f) - Vendeuse et membre du F5 [Libre]
5. Gaëryandamus V. Coellusis (h) - Membre du conseil gaëryen [Libre]


"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."


Dernière édition par Esprit fantasque le Jeu 15 Sep - 17:12, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis draturis   Sam 14 Nov - 18:59





Reyth Pandora


Informations générales



❖ Âge : 32 ans.
❖ Taille : 173 cm.
❖ Poids : 65 kg.
❖ Race : Humain.
❖ Localisation : Gaërya.
❖ Guilde ou clan : Aucune.
❖ Situation familiale : Célibataire.
❖ Métier ou poste : Membre du conseil gaëryen.
❖ Magie : Aucune.



Apparence



Cheveux blond gris - Richement habillée - Fragment de lanythe attaché autour du cou

Psychologie



Calme - Calculatrice - Directe - Impliquée dans tout ce qu'elle entreprend - Idéaliste

Éléments biographiques



1. Reyth vit le jour dans les hauteurs de Gaërya, au sein d'une famille noble. Dès sa naissance, elle fut promise à l'héritier d'une puissante famille : les Kalicus.

2. Descendante d'un des premiers membres du comité, Reyth débuta sa carrière politique, notamment grâce à son père, lui-même dans le milieu. A l'âge de 30 ans, elle fut acceptée au sein du comité en raison de son esprit d'analyse et de son mérite. Ce poste d'une importance capitale lui permit de repousser un peu plus ses fiançailles avec Wilhelm Kalicus.

3. Sa place au comité lui permit d'ouvrir les yeux quant à la société draturis et à sa dictature. Peu à peu, elle essaiera de contrecarrer les plans de l'omniscient, allant jusqu'à supporter financièrement des gangs de rebelles.

Attentes du créateur



Bonjour à vous ! Si vous lisez ces lignes, c'est que Reyth a (peut-être) attiré votre attention... et j'en suis ravie. Ce prédéfini découle d'anciens personnages m'ayant tenus à cœur : ces femmes confrontées à des choix, ces femmes idéalistes voulant concrétiser un monde utopique. Le pouvoir politique de Reyth vous donnera une certaine importance quant à l'évolution de son peuple puisqu'elle balancera entre ses obligations au comité et sa volonté de détruire le régime et la figure de l'omniscient.

Pour l'avatar, sachez qu'il est négociable (même si je suis vraiment fan de l'image mais bon, les goûts et les couleurs...). En revanche, son nom et prénom ne sont pas discutables, aux vues de son importance. Pour ce qui est de l'idéal qu'elle souhaite instaurer, je vous laisse carte blanche tout comme pour son collier (que vous pourrez rattacher à un souvenir). Ce personnage, jouant un rôle très important dans la trame, je me réserve le droit de le refuser si je juge qu'il n'est pas bien pris en main. Surprenez-moi. :>  



« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis draturis   Dim 15 Nov - 1:09





Oksana V. Lanthis


Informations générales



❖ Age : 22 ans.
❖ Taille : 172 cm.
❖ Poids : 62 kg.
❖ Race : Humain.
❖ Peuple : Draturis.
❖ Localisation : Gaërya.
❖ Guilde ou clan : F5 : Fer de Lance 5.
❖ Situation familiale : Célibataire affirmée.
❖ Métier ou poste : Scientifique du laboratoire.
❖ Magie : Aucune.



Apparence



Cheveux roses - Tempes rasées - Anneaux argentés au niveau des oreilles - Anneau narine droite - Lunettes de protection le plus souvent sur la tête - Bras mécaniques imposants et interchangeables se superposant à ses propres bras - Soignée - Légèrement garçonne

Psychologie



Espiègle - Intelligente - Sarcastique - Calculatrice - Revancharde - A un lien ambiguë avec ses créations, très ambiguë - Génie - Perfectionniste - Voit sans cesse des améliorations possibles sur chaque être -  Exubérante - Volontairement gamine à certains moments - Autoritaire - Caractérielle - Sait ce qu'elle veut - Libre - Fière - Aime déstabiliser et mettre mal à l'aise - Invasive - Sérieuse lorsqu'il le faut - ne veut pas se mettre en couple car ce serait un frein à sa créativité - Manipulatrice -Considère G6L-08 comme son fils et sa plus précieuse création - Déterminée - Orgueilleuse - Pragmatique - Sens de l'observation poussé - Coquette - Aime plaire - A sa propre définition du style (ses bras parlent d'eux-même, non ?) - Couleur préférée : le rose et s'est ajouté le bleu depuis qu'elle a renforcé ses liens avec Lyzius. Elle parle souvent du bleu lyzius. - Meneuse - Critique - Entière - Provocatrice, elle appelle Reyth "la vieille" - Insolente

Eléments biographiques



1. Fille de deux grands scientifiques reconnus et réputés parmi les leurs : Morth K. Lanthis et sa femme Lynqya. Son enfance est heureuse car ses parents font tout pour elle, malgré le fait qu'ils ne soient pas souvent présents à cause de leurs obligations professionnelles.

2. Vers 6 ans : Son génie fait la fierté de ses parents et suscite l'admiration des scientifiques. En effet, Oksanna résout un problème sur lequel planchaient ses parents et leurs collègues depuis plusieurs années, ce qui permettra aux draturis de faire un bond technologique considérable. Dès lors, elle va pas mal passer de temps dans le laboratoire, se voyant octroyé une dérogation spéciale.

3. Durant les années à venir, elle va explorer le complexe et découvrir deux pièces secrètes que nul n'avait encore exploré et dont personne ne soupçonnait l'existence. Si au début elle aidait pas mal les scientifiques, petit à petit, la jeune fille finira par y passer le plus clair de son temps. Là, elle découvrit ce qui lui inspirera les G6L et notamment G6L-08, à savoir des plans incomplets et en langue inconnue et un exosquelette, ainsi que tout un tas de choses. Oksanna va alors se faire son petit fief dans la salle la plus fonctionnelle des deux, la nettoyer et y transférer tout ce qu'elle jugera bon de l'être et la seconde sera la décharge.

4. Vers 9 ans, sa mère la découvre dans la "Décharge", s'intéressant aux rebuts. Pour une raison qui lui est propre, la jeune fille ne lui parlera pas de l'autre pièce qu'elle a découverte. Elle va cependant rester aux côtés de sa mère et la seconder dans ses recherches. Elles font une avancée considérable dans le domaine de la "robotique" et révolutionnent les tas de ferraille de l'AK-6.

5. Vers 13 ans, Lynqya et sa fille parviennent en grande partie à déchiffrer ce langage mystérieux et les anciens rebuts prennent de la valeur. Elles entament un nouveau projet, à savoir des "golems" fonctionnant à la lanythe.

6. Vers 14 ans, les premières unités G sont créées et entrent en fonction dans l'AK-6. Nouvelle révolution. Avec leur découverte, des secrets ne tardent pas à être percés et sa mère lui interdit de retourner dans la Décharge, cette fameuse pièce secrète. Lynqya est de plus en plus surveillée. Cette dernière ne cachant pas son animosité et son hostilité envers l'omniscient et le régime en place. Elle ira d'ailleurs jusqu'à braver les interdits et ira voir cet être en personne, suite à quoi elle sera arrêtée, torturée et exécutée par une de ses créations, une unité G4L aux mains du mage marionnettiste : Whilmer Dantorion. Elle ne dira rien au sujet de sa fille mais la Décharge sera condamnée. Profondément marquée par tout cela, Oksanna va se promettre de venger sa mère en tuant cet homme et renversant ce pouvoir "corrompu".

7. La scientifique crée sa petite guilde secrète de dissidents en s'entourant d'éminents scientifiques dont son père ainsi que trois autres. Ils sont les 5 Fers de Lance, le F5 est né. Malgré tout, elle ne leur parle pas de la salle secrète.

8. Vers 16 ans, elle prend la tête du laboratoire et en devient la plus jeune dirigeante de l'histoire. Elle en profite pour se faire aménager son propre bureau et une chambre  dans celui-ci. Cette dernière aura un passage qui l'amènera droit à la pièce secrète. Oksana rencontre Reyth Pandora et une amitié profonde se crée entre elles qui partagent des idéaux communs et la même vision de l'avenir des draturis. Cette dernière va alors soutenir le F5 qui va connaître un nouvel essor. De nombreux membres vont l'intégrer mais le tout reste secret, tant et si bien que leur nom semble être un mythe urbain, ce qui est là la volonté de la fondatrice.

9. Parallèlement à cela, elle va se cloîtrer dans le laboratoire, plus précisément dans son espace privé aménagé pour ne presque plus en sortir afin de mener à bien son projet. Elle va donc retourner dans la salle dans laquelle elle avait rassemblé ses trouvailles pour la première fois depuis 7 ans. Forte de ses expériences et de sa connaissance de la langue, en se servant de ce qui est à sa portée, elle va créer son premier G6L, très rapidement suivi d'un second. Si le premier est présenté aux pontes, le second reste dans son labo afin de poursuivre ses expérimentations d'un genre nouveau. Le projet étant approuvé, il lui est demandé de le finaliser pour qu'il remplace les anciens modèles. Grâce aux plans, elle parvient à réaliser ce qu'elle souhaitait et créer un être unique : G6L-08, le premier robot pensant de l'histoire, mais ne le dit à personne pour lors et l'intègre secrètement aux autres G6L comme robot de l'AK-6. Ses antennes, similaires à G6L-01, et sa colorisation en font une pièce unique (G6L-01 = rouge orangé, G6L-08 = nuances de bleus, les autres étant gris et sans antennes), il est donné au bras droit de Whilmer Dantorion, chef de l'AK-6, à savoir : Victis T. Skern.

10. Elle éduque G6L-08 et un lien se crée entre eux. Il devient son fils, son ami, l'être le plus précieux pour elle et va le nommer Lyzius, ce qui signifie espoir en dialecte eznorien. Son "bébé" comme elle l'appelle, va subir tout un tas d'améliorations au fur et à mesure, toujours dans le plus grand secret, lors des sessions de maintenance.

11. Vers 19 ans, son projet est fin prêt. Elle a doté son robot d'armes de lanythe expérimentales d'un nouveau genre et la présente au F5. Lyzius devient alors leur mascotte et le symbole de leur soulèvement avec sa première mission : tuer le chef de l'AK-6. Il s'acquittera de sa tâche comme elle le lui ordonnera. Pour ce faire, il s'affranchira du contrôle de la mage marionnettiste Victis à un moment où tous les mages se trouvent proches de leurs robots. Suite à cela, il se rendra auprès de l'omniscient et tentera de le tuer mais il n'y parviendra pas. Whilmer mort et les robots n'étant pas dotés de vie et de raison, Victis sera accusée du meurtre et arrêtée.  
Oksana, avec l'aide de Reyth et des pontes du F5 va organiser la fuite de son "bébé" en l'envoyant hors de Gaërya afin qu'il ne soit pas démantelé avec les autres unités G6L, ce qui marque la fin des unités G.

12. Vers 20 ans, création des nouvelles unités de l'AK-6. Bien évidemment, elles ne sont pas douées de conscience. Ces dernières sont dotées d'un système d'autodestruction que les mages marionnettistes peuvent activer en cas de perte de contrôle de la machine. Depuis l'affaire Dantorion, Oksana est surveillée par l'omniscient et certains membres de l'AK-6 dont Victis. Cette dernière s'étant vu accorder le bénéfice du doute en déclarant que sa machine vivait. Si cela semble farfelu pour le commun des mortels, l'omniscient et certaines personnes accordent du crédit à cela. Ils n'oublient pas qu'elle est la fille de Lynqya. Oksana fait donc profil bas mais n'oublie pas ses objectifs, continuant de fréquenter Reyth, sa meilleure amie.

Attentes du créateur



Merci d'avoir lu jusque là.

J'espère que ce personnage vous plaira car je l'aime vraiment beaucoup. C'est la créatrice de mon personnage, certes, mais également un personnage impliqué dans la trame du forum et notamment des Draturis.  Je ne pense pas avoir omis de détails mais si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez-pas à me contacter, je vous dirai ce que vous voulez savoir. Qui sait, ce sera peut-être l'occasion d'avoir mon skype et d'entendre ma voix de Tanuki droïde...

Plus sérieusement... L'avatar souhaité est celui-ci, mais il y a de la ressource donc vous pourrez en changer comme bon vous semble si vous êtes un adepte du refresh d'avatars puisqu'il s'agit de Vi de League of Legend. Par contre, il vous faudra à tout prix effacer les tatouages de la donzelle.  

Bon RP à vous et longue vie au sein de Thoronir, en espérant que vous vous y épanouirez ! :)



Dernière édition par G6L-08 Lyzius le Dim 15 Nov - 3:44, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis draturis   Dim 15 Nov - 3:06





Victis T. Skern


Informations générales



❖ Âge : 27 ans.
❖ Taille : 168 cm.
❖ Poids : 59 kg.
❖ Race : Humain.
❖ Localisation : Gaërya.
❖ Guilde ou clan : Aucune.
❖ Situation familiale : Au choix.
❖ Métier ou poste : Commandante de l'AK-6.
❖ Magie : Aucune.



Apparence



Brune - Peau d’albâtre - Maquillage verdâtre autour des yeux et sur la bouche - Motif ornemental blanc à l'œil droit - Bras robotiques visant à augmenter sa force - Implants en haut et en bas de sa colonne vertébrale afin de la renforcer et aider à son maintien lorsqu'elle porte de lourds objets - Mystérieux motifs blancs dans le dos - Aime les tenues dos nu

Psychologie



Hautaine - Rancunière - Peste - Perspicace - Intéressée - Aime ce qui brille - Aime l'argent - N'aime pas les a'ëriths - Était proche de Whilmer Danturion qui avait 22 ans de plus qu'elle. Elle dit qu'il était son père, mais il peut y avoir autre chose (rumeur ou vérité, à vous de voir) - Déteste les Lanthis - Hait G6L-08 - Séductrice - Sévère - Pense que les faibles doivent être écrasés - Ne tolère pas l'échec - Déteste les a'ëriths (alors qu'elle l'est elle-même)

Eléments biographiques



1. Elenwë Celaniel a eu une vie mouvementée chez les siens et a toujours aspiré à autre chose, souhaitant pouvoir s'extirper de sa condition à un moment donné. Elle est issue d'une famille modeste et n'a pas vécu dans la misère, mais pour elle, c'est tout comme. Ses parents ont toujours tout fait pour que leurs enfants aient de quoi manger. Elle est la cinquième d'une fratrie de 8 enfants et a vu le jour chez les a'ëriths.

2. 16 ans : Elle tombe sur un convoi expéditionnaire draturis et voit en leur proposition, la main secourable dont elle avait toujours rêvé, le ticket pour la liberté, son pass pour une vie meilleure. C'est sa chance de se créer son paradis et elle fonce.

3. Elle tombe amoureuse de la culture de son nouveau peuple adoptif et se porte volontaire pour une expérience qui modifiera son corps de manière irrémédiable. Consciente qu'elle a de grandes chances de mourir, il fait fi de cela, convaincue que cela fonctionnera et pensant aux bénéfices plutôt qu'à l'échec. Pour elle, la mort n'étant pas pire que la vie qu'elle avait mené jusqu'à lors. L'opération est un franc succès mais la convalescence est longue. Fière et heureuse, elle prend un nouveau nom plus draturis et devient Victis T. Skern.

4. 17 ans : Remise entièrement de ses transformations physiques et habituée à ses nouveaux bras ainsi que sa nouvelle morphologie, Victis entre dans l'AK-6, ce qui est à l'origine de sa venue ici. Son implication et son dévouement à la tâche ainsi que sa fidélité envers le chef de l'époque : Whilmer Danturion, vont lui valoir une ascension fulgurante au sein de cet ordre puisqu'en une année, elle va accéder à la deuxième marche en obtenant le titre de vice-commandante de l'AK-6 et devenant la plus jeune dirigeante. Au civil, ces deux là se rapprocheront également au point qu'elle dira de lui qu'il était son père, cependant nombre de ses collègue soupçonnent une relation toute autre avec son aîné d'une vingtaine d'années.

5. 21 ans : elle reçoit son nouveau robot, sa marionnette comme ils le disent. Il s'agit de G6L-08. Elle apprécie ce robot nouvelle génération qui est similaire au G6L-01 de son supérieur et qui n'a que la colorisation comme seule différence. Son robot étant en nuances de bleu alors que G6L-08 est rouge et orange. Les autres unités n'ont pas d'antennes et sont grises. Possédant cette machine unique, elle se sent importante et appréciée à sa juste valeur, ayant le sentiment d'avoir enfin trouvé sa place dans ce monde.

6. 24 ans : Elle perd le contrôle de G6L-08 pour une raison inconnue alors que les membres de l'AK-6 étaient à proximité de leurs marionnettes G6L et qu'elle exécutait une manœuvre de routine afin d'appuyer les propos de son chef alors qu'ils formaient les nouvelles recrues. G6L-08 tue Whilmer sous ses yeux avant d'essayer de s'en prendre à l'omniscient. Son lien fut totalement rompu avec G6L-08 lorsqu'il approcha des quartiers du dirigeant et pour une raison qu'elle ignore mais pour son plus grand soulagement, le robot ne parvint pas à ses fins. C'est probablement ce qui lui valut d'être encore en vie.

7. Arrêtée, elle va passer 6 mois en détention. Elle sera longuement interrogée, échappant de peu à la torture. Clamant que son unité était folle, c'est lorsqu'elle dira qu'elle avait la sensation que son robot vivait qu'elle attirera l'attention de l'omniscient. Ayant ressassé tout cela dans sa cellule, elle en profitera alors pour exposer sa théorie du complot, convaincue que la personne derrière tout ça ne peut être qu'Oksana V. Lanthis. Elle déclare alors que cette dernière aurait voulu se venger de la mort de sa mère en tuant son bourreau et en la faisant accuser de la chose, elle qui l'avait secondé lors de "l'interrogatoire" (torture) de Lynqya Lanthis à l'époque. Une pierre deux coups. Sa théorie fut balayée mais elle fut libérée. Certains membres du conseil et l'omniscient lui octroyèrent le rang de commandante de l'AK-6, la blanchissant officiellement pour le meurtre, avec la mission de faire tomber le ou les coupables et notamment ce fameux F5 fantôme. Elle se met à haïr Oksana et se jure de mettre la main sur G6L-08 qui a mystérieusement échappé au démantèlement des unités G6L. Convaincue qu'il est vivant, elle compte bien le tuer comme un être vivant, en lui faisant connaitre la signification de la douleur, tout comme sa maîtresse. Les torturer l'un en face de l'autre et les obliger à se voir mourir sans rien pouvoir faire est devenu l'un de ses fantasmes malsain.

Attentes du créateur



Merci de vous intéresser à ce personnage.

Pour l'avatar, il n'est qu'exhaustif. Si vous trouvez quelque chose qui soit dans l'esprit et vous parle plus, libre à vous. Pour ce qui est du caractère, vous pouvez bien entendu en rajouter, les points cités étant ceux qui se doivent d'être intégrés.

Au niveau de l'histoire, tant que vous prenez en compte les indications, tout le reste est soumis à votre imaginaire. Vous êtes libres de broder comme bon vous semble.

Elle est impliquée dans la trame des draturis, pour ceux qui aiment ce genre de personnage. De plus, elle a des liens avec Reyth, que vous êtes libre d'interpréter.


Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis draturis   Jeu 15 Sep - 17:11





Lydia Leonacci


Informations générales



❖ Age : 34
❖ Taille : 1m70
❖ Poids : 55 kg
❖ Race : humaine
❖ Peuple : draturis
❖ Localisation : Gaërya le plus souvent, part quelques fois sur les autres îles
❖ Guilde ou clan : F5
❖ Situation familiale : Célibataire, s'occupe de ses parents
❖ Métier ou poste : vendeuse, membre du F5



Apparence




Svelte - Iris blancs - Cheveux longs - Cache ses yeux avec un bandeau lorsqu'elle est hors de Gaërya - Pâle - Vêtements sombres - Pendentif de lanythe bleue

Psychologie




Diplomate - Tacticienne - Intellectuelle - Prudente - Cultivée - Optimiste - Se méfie énormément de la magie - Enjouée - N'aime pas les grands espaces  (sans échos) - Déteste les riches et ceux qui ont le pouvoir - Se réserve le droit de désobéir aux ordres

Éléments biographiques



(Cf le rp solo de Vyardo Leonacci(son frère) :

http://thoronir.forumactif.org/t814-souvenirs-de-gaerya)

- Lydia provient d'une famille draturis pauvre. Elle a un frère : Vyardo. Ils s'entendent plutôt bien même si Lydia est parfois excédée de devoir sortir Vyardo des mauvais pas dans lesquels il s'était fourré seul.

- L'année de ses 18 ans, elle et ses parents sont intoxiqués par le Virus. Elle devient aveugle.

- Suite à cette intoxication, elle rejoint le F5 pour se venger et éviter à d'autres familles cet empoisonnement.

- Le F5 lui fournit un implant qui lui permet de redevenir autonome en compensant sa cécité.

- Son frère part, la laissant seule pour s'occuper de ses parents infirmes. Elle comprend sa décision, il a toujours rêvé de sortir de cet univers. Elle le trouve malgré tout lâche d'essayer de fuir ce qui était devenu leur vie.

- Lydia participe à sa première mission hors de Gaërya, l'interception d'un convoi de lanythe bleu. Sa mission échoue car elle est prise pour cible par des magiciens, ce qui l'oblige à fuir, terrorisée par les projectiles magiques qui lui étaient invisibles.

- Entre ses missions, Lydia occupe un poste de vendeuse où elle s'ennuie à mourir.

- Elle accomplit sa première mission à l'extérieur en solo à 32 ans. Cette mission consistait à ramener des armes de contrebande de Morrokoth sur Gaërya et elle récupère à cette occasion une dague et son pendentif  dont elle ne se sépare plus. Lydia apprend durant cette mission que son frère est encore vivant.


- Elle participe désormais de plus en plus aux missions du F5, sur Gaërya comme ailleurs.


Technologie



Lydia est aveugle mais possède un implant, fourni par le F5, qui lui permet de percevoir les formes tout autour comme un sonar. Par contre elle ne perçoit que les formes “tangibles”, elle ne perçoit pas tout (les couleurs manquent évidemment, mais la magie, le feu, les gaz lui sont invisibles également).

Attentes du créateur



Pas d'attentes particulières. Je ferai sûrement quelques références à Lydia lors de l'avancée de mon rp solo. J'aimerai bien un jour faire un rp avec les deux Leonacci !

Créateur : Vyardo Leonacci




"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis draturis   Lun 17 Oct - 16:22





"Gaëryandamus" D.B.C-K.V. Van Coellusis


Informations générales



❖ Âge : 76 ans
❖ Taille : 1m86
❖ Poids : 69kg
❖ Race : Humain
❖ Peuple : Draturis
❖ Localisation : Gaërya
❖ Guilde ou clan : Aucun
❖ Situation familiale : Veuf et dernier de sa famille
❖ Métier ou poste : Plus ancien membre du Comité Gaëryen
❖ Magie : Non



Apparence



Imposant, droit comme un i tracé à la règle, mince, large d'épaules, barbe et cheveux blancs, visage immaculé, yeux qui jugent, yeux bleus.
Air de supériorité.
Vêtements de noble, toujours avec un chapeau, croix et insignes nobiliaires, sabre de cérémonie.

Psychologie



Populaire, incorruptible, intransigeant, ferme, impassible, bon orateur, pas discret du tout, cherche la petite bête, réfléchi, colérique et dédaigneux. Il n'accorde son respect à quasiment personne.

Éléments biographiques



- Nom complet : Ducomllarion Bousträümphodeus Caligulan-Kréüs Vêtéranéos Van Coellusis Van Gaërya (qui donna Gaëryandamus).
- Très jeune, il montre ses capacités politiques. Issu d'une famille pauvre il montera les échelons un à un
- Il est admis au conseil à ses 48 ans
- Il se fait remarquer en tant que CABGiens* et est très apprécié au conseil par ses pairs.
- Il est le plus vieux membre du Comité et a aidé Azastarel A. Alzaal a y rentrer après la mort de son père.
- Il n'apprécie pas Azastarel depuis un certain temps et contrecarre ses plans ou du moins essaye.
- Il se place du côté DÉLPistes** désormais et devient le "vieux croûton" du Conseil, mal aimé mais respecté par "obligation" des autres membres.
- Tout le monde le connait sous le nom de Gaëryandamus V. Coellusis (nom du compte possible pour raccourcir)

*Club des Amis des Bonnes Gens / nom des conseillers prônant le pouvoir à une infime minorité
**Défenseurs de l'Égalité et de la Liberté Populaire / nom des conseillers prônant le pouvoir d'une majorité
(Nom des "Omniscientistes"-populistes)

Attentes du créateur



Je n'attend rien de plus de ce personnage, à part qu'il soit bien joué et bien sûr que quelqu'un s'amuse avec lui. Qu'il prenne du plaisir avec ce vieux ronchon. Pour moi, je trouve ce personnage intéressant car il est très libre, toute son histoire reste à écrire : sa vie avant, sa femme, sa montée au pouvoir, son changement de camps...
Ce que je n'aime pas dans les prédéfinis parfois c'est leur manque de liberté, j'ai donc tout naturellement fait un personnage qui peut avoir mille et un passés différents !

Bon courage pour la fiche si vous avez décidé de le prendre ^^

Créateur : Azastarel A. Alzaal



« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis draturis   


 
Prédéfinis draturis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Tout-cuits-
Sauter vers: