Prédéfinis nazakhins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Prédéfinis nazakhins    Sam 3 Oct - 11:54

Prédéfinis nazakhins



Sommaire



1. Kezaël Evaherys (m) - Haut-roi [Libre]
2. Otylia Alrun (f) - Erka de Dolgar [Libre]
3. Sylahne l'Indomptable (f) - Guerrière [Libre]
4. Alayanne l’Éclairée (f) - Seigneur de Constansyr (nord de Morrokoth) [Libre]
5. Gunvor Hroth (h) - Maître d'armes royal, Chef de la Garde Royale et Général d'Armée. [Libre]
6. Arkensha Rokar (f) - Mercenaire [Libre]


Dernière édition par Esprit fantasque le Jeu 15 Sep - 23:59, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Mar 10 Nov - 14:56





Kezaël Evaherys


Informations générales



❖ Âge : 43 ans.
❖ Taille : 183 cm.
❖ Poids : 72 kg.
❖ Race : Hajhira.
❖ Localisation : Dolgar.
❖ Guilde ou clan : Aucune.
❖ Situation familiale : Marié.
❖ Métier ou poste : Haut-roi.
❖ Magie : La copie.



Apparence



Pelage noir et gris tigré - Yeux perçants - Charismatique - Oreille gauche déchirée - Trois anneaux d'or sur l'oreille droite

Psychologie



Posé - Réfléchi - Sarcastique - Talents d'orateur - Stratège - Pacifiste - Idéaliste

Éléments biographiques



1. La famille Evaherys joua un rôle crucial dans l'alliance entre le clan Huzrah et Vahzah. Sa famille, réputée pour être juste et droite lui permit de grandir sans encombres... si ce n'est les jalousies et tentatives d'assassinat répétées.

2. Il se maria quelques jours après la mort de son père et Haut-roi Selelac Evaherys. C'est ainsi qu'il fut couronné, une fois son mariage consommé.  

3. Kezaël étant stéril, il ne peut espérer une lignée directe. Il lui vint à l'esprit de payer ses serviteurs pour féconder sa femme. Néanmoins, l'idée reste à l'état de vague réflexion.

4. Lorsqu'il dut nommer les différents seigneurs du royaume, il écarta volontairement son ami d'enfance Agralin Tarzog car puéril et inexpérimenté (malgré ses talents au combat). Ce dernier lui en tint rigueur et coupa court à leur relation, s'exilant en Morrokoth. Des rumeurs courent quant à la formation d'une guilde allant à l'encontre de son autorité.

5. Kezaël est désormais un Haut-roi perçu comme juste et pacifiste. Voulant à tout prix perpétuer les valeurs de sa famille. Il cherche actuellement un successeur, pour le former et lui apprendre les rudiments de son rang. De même, il semble être le seul de sa classe à s'intéresser de près aux technologies, bien que ses seigneurs et conseillers s'y opposent fermement.

Attentes du créateur



Bonjour à vous, jeune curieux. Comme vous le devinez, Kezaël est un personnage très très TRÈS important. De ce fait, la motivation et présence du joueur seront capitales, sans quoi il redeviendra libre. Il n'est pas spécialement dur à jouer, sa psychologie se rapprochant sensiblement de celle des grands rois. Cependant, nous serons un peu plus exigeants que pour les autres postes : le nom complet est obligatoire. L'avatar quant à lui est négociable (tout comme la race si vraiment celle-ci vous gêne). Des éléments de la fiche peuvent être discutés, tant que le résultat final ne dénature pas l'idée d'origine du personnage.

Pour toute précision/question, n'hésitez pas, ma boîte MP vous est grande ouverte !



« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Sam 14 Nov - 19:43





Otylia Alrun


Informations générales



❖ Âge : 58 ans.
❖ Taille : 170 cm.
❖ Poids : 57 kg.
❖ Race : Humain.
❖ Localisation : Dolgar.
❖ Guilde ou clan : Aucune.
❖ Situation familiale : Mariée.
❖ Métier ou poste : Erka de Dolgar.
❖ Magie : Aucune.



Apparence



Cheveux châtain et gris - Armure surmontée d'une cape en peau de bête - Cicatrices sur la partie gauche de son visage - Aveugle de l’œil gauche

Psychologie



Stratège - Austère - Loyale - Désabusée - Protectrice - Paranoïaque - A peur de la solitude et de l'abandon - Téméraire

Éléments biographiques



1. Otylia vint au monde à Dolgar, au sein d'une famille noble et hostile à toute forme de magie. Elle épousa le seigneur du nom de Sigvard Alrun, à l'âge de 17 ans.

2. Elle devint erka à l'âge de 21 ans aux côtés d'Azamir Malegleth, son cousin. Malgré leurs différents, Otylia mettra tout en oeuvre pour faire de cette ville un havre de paix... en vain. 

3. N'ayant jamais donné d'héritier à son mari, elle fut battue à plusieurs reprises. Ces incidents conjugaux la marqueront à jamais, même après la naissance de ses deux filles, à 40 ans. Sigvard mourra, plus tard, d'une étrange maladie, la laissant veuve. Est-elle l'auteur de sa mort ? Mystère.

4. Aujourd'hui, Otylia est mourante, elle le sait. Le bilan de sa vie est sans appel... elle n'a rien accompli, rien vécu. Se rattachant à ses enfants, elle devient envahissante, imposant des règles dans l'unique but d'accomplir à travers eux ce qu'elle n'a jamais pu accomplir seule. Sa fille aînée doit être Erka. Sa fille cadette doit être mariée à un beau parti. Ainsi soit-il et ce malgré leur objection.

Attentes du créateur



Bien le bonjour ! Je vous présente Otylia, erka de Dolgar (nul besoin de s'incliner). Sachez que l'avatar n'est pas négociable, puisque l'image correspond en tout point au personnage. Pour le prénom, il peut être discutable, tant que vous ne touchez pas au nom de famille.

Du reste, Otylia est un personnage attachant et charismatique, qui pourra vous apporter beaucoup d'émotions que ce soit avec ses filles comme avec elle-même. Je précise également que vous avez carte blanche quant à la raison de ses cicatrices et oeil aveugle. Cela peut-être la faute de son époux comme la faute d'une toute autre chose.

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai ravie d'y répondre.



« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Dim 15 Nov - 9:58





Sylahne l'Indomptable


Informations générales



❖ Nom : Ir'dwin.
❖ Âge : 26 ans.
❖ Taille : 178 cm.
❖ Poids : 68 kg.
❖ Race : Humain.
❖ Localisation : Au choix.
❖ Guilde ou clan : Vahzah.
❖ Situation familiale : Célibataire et deuxième enfant de sa famille.
❖ Métier ou poste : Guerrière.
❖ Magie : Chamanisme.



Apparence



Chevelure lâche, plusieurs tresses - Rousse - Sauvage - Aime se parer de peintures de guerre bleues - Musculature développée - Poitrine prononcée - Taille marquée - Armure de métal de cuir et de peaux de bête - Deux épées bâtardes massives

Psychologie



Mental d'acier - Fière - Sauvage - Indomptable - Aime combattre - Traditionaliste - Voue un culte au code guerrier - Pense qu'on ne peut lier de véritable amitié ou amour sans croiser le fer - N'a que faire de l'amour - Féministe - Voit d'un mauvais œil la technologie - Respecte chaque guerrier qui se respecte un temps soit peu et qui respecte le code, peu importe son genre et ses origines - Entretient son corps et son esprit quotidiennement - Duelliste hors-pair - Déterminée - Jusqu'au boutiste - Sincère - Franche - Directe - Loyale - Juste - Aimant son peuple - Protectrice

Éléments biographiques



1. Seconde enfant de la famille Ir'dwin, cette rouquine au tempérament ardent va très vite décider d'appliquer la règle des Trois fils et se destinera à la voix du guerrier comme son père qu'elle admire tant. Ce dernier lui apprendra tout ce qu'il sait et l’entraînera tout au long de sa vie, la formant à diverses formes de combat ainsi qu'au maniement de diverses armes.

2. A 16 ans, Sylahne, contre l'avis de sa mère et de son grand-frère, mais avec l'appui de son père, va accomplir le Rite du Jeune Guerrier. Cette épreuve est un peu plus dure que ce qu'elle pensait et si au début elle peine, manquant d'abandonner à nombreuses reprises, elle finit tout de même par consolider son mental tant et si bien qu'à la fin, tout ceci n'était plus qu'une formalité pour elle, à la limite du jeu. Endurcie comme jamais, elle alla même jusqu'à traquer des bêtes dangereuses au lieu de simplement chasser du petit gibier afin de se nourrir. Forte de ses trophées de chasse et de ses découvertes, elle eut plus que nécessaire pour son équipement et à son retour parmi les siens, accueillie en grandes pompes, elle fit forger ses armes de prédilection, à savoir ses deux imposantes épées qu'elle affubla d'un nom chacune, mais également diverses autres pièces.

3. S'engage dans l'armée et gravit les échelons. Il y a quelques accrocs avec des sexistes mais elle met tout le monde d'accord en réglant cela par des duels qu'elle remporte sans trop d'efforts la plus grande partie du temps, surclassant la majorité des hommes présents.

4. Participe à tous les Jeux de Ghaundan depuis ses 18 ans et survit bien entendu. Elle refuse toutefois de se marier avec qui que ce soit, venant dans l'arène pour le simple plaisir de combattre occire des bêtes et éprouver son âme tout autant que sa maîtrise guerrière.

Attentes du créateur



Rien de spécial à rajouter, tout est dit.

Si vous voulez plus d'avatars d'elle, il s'agit de Sonya la Barbare dans Diablo ou Heroes of the Storm.



Dernière édition par G6L-08 Lyzius le Dim 3 Jan - 22:13, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Dim 15 Nov - 10:53





Alayanne l’Éclairée


Informations générales



❖ Nom : Hroth.
❖ Âge : 24 ans.
❖ Taille : 178 cm.
❖ Poids : 60 kg.
❖ Race : Humaine.
❖ Localisation : Au choix.
❖ Guilde ou clan : Vahzah.
❖ Situation familiale : Célibataire.
❖ Métier ou poste : Membre du Constansyr - Seigneur en faction du Nord Morrokoth
❖ Magie : Alchimie.



Apparence



Blonde - Yeux bleus - Belle - Tenues et équipement de belle et grande facture à ornements dorés - Poitrine joliment dessinée et mise en valeur car elle sait que cela fait tourner la tête de nombreux hommes et que cela peut l'aider en certaines situations - Une lance au besoin et un grimoire

Psychologie



Sérieuse - Candide - Cultivée - Assoiffée de connaissances - Ouverte d'esprit - Esprit critique - Sens de l'observation - Sens du devoir - Dévouée - Fidèle - Fine stratège - Oratrice - Charismatique - Femme forte - Maladroite - Aime rire - Curieuse - Se trouve toujours potelée

Eléments biographiques



1. Enfance heureuse dans une famille noble de renom de Dolgar : les Hroth, fidèles au Haut-Roi. Alayanne est la dernière d'une fratrie de 4 enfants. Ses aînés sont des garçons.

2. Se fait facilement des amis mais délaisse très rapidement le monde des enfants, trouvant un grand intérêt dans la bibliothèque familiale dans laquelle elle s'enferme des jours entiers.

3. Elle obtient de ses parents d'étudier à Pavryon à l'adolescence. Elle fait ses classes sans grande difficulté.

4. Curieuse du monde et consciente des changements qui s'y opèrent, elle est convaincue que la technologie est l'avenir. A 18 ans, elle entreprend alors un voyage qui durera 3 ans pour voir ce qui se passe dans les différentes contrées. Elle s'intéressera d'autant plus aux Galbuks et aux Draturis ( même si ses contacts avec ces derniers furent très limités). Parlant des premiers, elle décrétera qu'ils seraient les partenaires idéaux pour une alliance et donc un développement durable de son peuple.

5. 21 ans, elle rentre mais va passer une année dans la contrée de ses cousins Huzrah, notant leur mode de vie et les aidant de son mieux.

6. 22 ans, elle rentre à Dolgar, sa ville natale et demande audience auprès du haut-roi afin de lui faire part de sa vision des choses. Ce dernier lui promet de prendre tout ceci en compte.

7. Une année s'écoule et la jeune femme pense que son entrevue n'a été qu'un coup d'épée dans l'eau. Durant celle-ci, elle assiste aux Jeux de Ghaundan. Admirative d'une guerrière nommée Sylahne, elle va s'initier au combat, la lance s’avérant être son arme de prédilection. Elle ira ensuite tenter sa chance en accomplissant le Rite du Jeune guerrier qu'elle accomplira avec succès.

8. 23 ans et fraîchement rentrée de son rite initiatique, elle est convoquée au Palais royal. Le roi ayant le même point de vue qu'elle et connaissant ses capacités et son parcours, la nomme membre de Constansyr, faisant d'elle la première femme de l'histoire des nazakhins à briguer un poste de ce rang.

Attentes du créateur



Pour le moment, rien à ajouter.


Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Mer 27 Jan - 21:55





Gunvor Hroth


Informations générales



❖ Âge : 28 ans.
❖ Taille : 186 cm.
❖ Poids : 86 kg.
❖ Race : Humain, Huzrah.
❖ Localisation : Dolgar.
❖ Guilde ou clan : Au choix.
❖ Situation familiale : Au choix.
❖ Métier ou poste : Maître d'armes royal, Chef de la Garde Royale et Général d'Armée.
❖ Magie : Au choix.



Apparence



Crâne tatoué intégralement - Yeux perçants et bleus - Charismatique - Blond - Barbe et moustache - grand - musculeux

Psychologie



Posé - Réfléchi - Sarcastique - Talents d'orateur - Stratège - Leader né - Idéaliste - Curieux - Loyal - Cultivé - Juste - Méprise la lâcheté - Aime les combats épiques - Respecte les guerriers valeureux par dessus tout et les érudits également - Aime apprendre - Sage - Tempérament d'acier - grande force de caractère - Franc et direct, il n'a pas peur de dire les choses telles qu'elles sont, y compris aux supérieurs hiérarchiques.

Éléments biographiques



1. La famille Hroth est une famille de haute noblesse dont le nom revient bien souvent dans l'histoire et ce, de manière élogieuse. Sa famille, réputée pour être juste et droite mais également pour fournir nombre de guerriers et diverses représentants de haute volée. Sa jeunesse fut cependant assez dure, son père attendant beaucoup de lui, sévère et juste, mais aimant, malgré tout. Il est le deuxième de sa fratrie de 4 enfants et est le grand frère d'Alayanne Hroth connue sous le patronyme d'Alayanne l’Éclairée.

2. Il se découvre très tôt une passion sans équivoque pour le combat et va très vite s'y initier. L'adolescent maîtrise diverses arts martiaux et est rompu aux maniement d'une multitude d'armes, faisant la fierté de son père. Il va d'ailleurs faire la rencontre de Sylahne Ir'dwin, une fille de 2 ans sa cadette, tout aussi amoureuse de la chose que lui. Une amitié rivale s'en suivra, agrémentée de respect et d'on ne sait trop quoi...  

3. Il ne met pas pour autant de côté son développement intellectuel qu'il peaufine autant que son corps. Son esprit est vif et il n'a pas de mal à tenir une conversation poussée avec son petit frère et sa petite sœur, véritables encyclopédies sur pattes.

4. Doté d'un tempérament bien trempé, Gunvor a décidé de partir accomplir son rite guerrier sans aucune ration d'avance, en sous-vêtements, ses poings pour seuls armes, pieds nus dans la neige. On le prit pour un fou et on annonçait déjà sa mort alors qu'il s'éloignait dans la nuit, en pleine tempête neigeuse.

5. S’acquitte de son rite initiatique et force l'admiration de ses pairs. Il devient respecté de tous, admiré. Il entre dans l'armée et y fait ses classes aux côtés de Sylahne, gravissant les échelons aussi vite qu'elle. Tout comme elle, il participera à chaque jeux de Ghaundan, dès son retour et jusqu'à ce jour. Comme elle, aucune cicatrice à déplorer, le sang le recouvrant n'étant jamais le sien.

6. Il attire l'attention de Kezaël Evaherys, le Haut Roi. (A voir pour votre relation et son déroulement). La finalité de la chose est qu'il finit par accepter de devenir son Maître d'armes, le chef de sa Garde personnelle et l'un des généraux de l'Armée Nazakhin.

Liens



Sylhane Ir'dwin : Meilleure amie et rivale, ils se connaissent depuis l'enfance. Si leur relation parait ambiguë, ils clament haut et fort qu'ils sont amis, meilleurs amis, frères d'armes et rien de plus. Ils se vouent un immense respect mutuel et ont une totale confiance l'un en l'autre.

Alayanne Hroth : Sa petite sœur. Il est très protecteur envers elle, conscient de sa beauté, il surveille de près tout ce qui gravite autour d'elle, ses prétendants éventuels en premier. Il semble gaga avec elle, ayant du mal à lui refuser quoi que ce soit tant que cela n'est pas néfaste pour elle.

Kezaël Evaherys : (A voir ensemble)


Attentes du créateur



(Créateur: G6L-Lyzius)
Rien à ajouter, vous êtes libres de combler tout ceci à votre convenance. Pensez à prendre connaissance des fiches des membres liés déjà actifs, en plus de ceux qui sont encore libres et à discuter avec eux afin de tisser et consolider les liens pour votre histoire.

Pour toute précision/question, n'hésitez pas, ma boîte MP vous est grande ouverte, autant que celle des prédéfinis déjà en place.



"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Lun 27 Juin - 3:18





Doptrel Mangiir


Informations générales



❖ Âge : Va bientôt fêter ses 100 ans
❖ Taille : 245 centimètres
❖ Poids : Se rapproche des 400 kilogrammes
❖ Race : Troll
❖ Peuple : Nazakhin, Huzrah plus précisément
❖ Localisation : Pavryon
❖ Guilde ou clan : Amicale Anthropologiste Inter-Ethnique
❖ Situation familiale : Veuf
❖ Métier ou poste : Haut Lettré de la Guilde
❖ Magie : Aucune



Apparence



Imposant – Placide – Regard amical – Beaucoup de dents – Peau grise entremêlée à de la pierre – Menton pierreux – Peu de cheveux – Deux cornes dont une atrophiée – Mains immenses mais agiles – Se déplace de manière sereine – Port de tête haut

Psychologie



Extrêmement calme – Particulièrement attentif – Observateur – Réfléchi – Fera toujours le nécessaire –Imposant – N’hésite pas à lever la voix – Très sûr de lui – Passionné – Minutieux - Intègre

Éléments biographiques



Il est né à Morrokoth de deux parents très amoureux. Ayant été engagé par la guilde en un premier temps en tant que porteur, il l’a ensuite intégré à 20 ans (ce qui est très jeune pour un troll). Il a étudié, dans la Chambre des Techniques, l’agriculture et l’industrie au travers du temps. Il s’est fait élire à la tête de la guilde à ses 90 ans en tant que plus ancien membre encore actif.

Il a rencontré sa promise dans la guilde. Elle est décédée lors d’une mission avant qu’un mariage puisse avoir lieu. Il ne la pleure plus depuis peu de temps seulement.

Attentes du créateur



Créateur : Lia Chante-Clair

Pas grand-chose, n’oubliez juste pas que c’est un troll à responsabilités et qu’il est déjà vieux. Il a, comme qui dirait, de la bouteille ! Ah et si les éléments de la fiche sont obligatoires, vous pouvez en rajouter ! Appropriez vous le bougre !



"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    Sam 24 Sep - 13:31





Arkensha Rokar


Informations générales



❖ Âge : 21 ans
❖ Taille : 275 cm
❖ Poids : 514 kg
❖ Race : Troll
❖ Peuple : Nazakhin
❖ Localisation : Généralement Morrokoth
❖ Guilde ou clan : Mercenaire
❖ Situation familiale : Célibataire, issue d'une très grande famille
❖ Métier ou poste : Chasseuse de prime, épée à vendre, traqueuse
❖ Magie : Aucune



Apparence



Géante, même par rapport aux standards des trolls - Extrêmement forte et musclée - Le reste personnalisable.

Psychologie



Rancunière - Pragmatique - Violente - Maîtrisée - Stoïque - Cache ses problèmes - Complexe d'infériorité.

Éléments biographiques



1) Naît du premier mariage de Xior Rokar avec Katenta, troisième enfant du couple. Elle a deux grands frères : Saykanel et Terkan.
2) Ses parents se séparent, elle reste avec son père qui lui apprend la chasse, la traque et le maniement des armes là où ses frères se dirigent vers la religion (Saykanel) ou la gestion du domaine familial (Terkan).
3) Elle fait son rite du guerrier, rendu bien plus difficile que la norme par son père qui met de grands espoirs en sa fille, trouvant Saykanel et Terkan faibles et doux. Elle le passe.
4) Ne pouvant supporter les attentes énormes de son père, elle se dirige vers Morrokoth où elle rentre dans la guilde des mercenaires. Là, elle vend désormais sa hache au plus offrant.
5) Mercenaire efficace, devenant vite réputée. Elle apprend néanmoins beaucoup sur la culture Nazakhin vis-à-vis des trolls quand elle constate que des humains ou hajhiras ayant fait moins qu'elle ont un meilleur statut et peuvent demander de plus gros prix. Autant dire qu'elle tolère très mal cet état de fait.
6) Son frère Saykanel est désormais recherché pour meurtre, mutilation et incendie volontaire, baissant son statut et l'affichant dans de nombreux cercles de Morrokoth comme la soeur d'un meurtrier.

Attentes du créateur



Je vais être simple : Je n'ai pas d'attentes hormis les plus évidentes. (C'est à dire suivre ce qui est écrit)
Le personnage est assez intéressant parce que, avec son métier et sa situation, elle peut RP avec littéralement n'importe qui sans difficulté. Et son gros complexe par rapport à son père lui offre des bonnes possibilités de RP.
Elle a une grande famille, très grande même mais ce n'est pas essentiel. Elle se suffit assez à elle même.
Mais pour le résumé : Deux frères aînés, Saykanel et Terkan. Deux parents, Xior et Katenta. Le reste n'est pas nommé mais inclut : Un demi-frère et une demi-sœur maternelle, un demi-frère et deux demi-sœurs paternelles, une belle-sœur (l'épouse de Terkan), un neveu (le fils de Terkan) et toute la famille de la belle-sœur ayant emménagé dans le domicile familial dans les montagnes d'Aurikann (au moins la mère de la belle-sœur, vieille marâtre insupportable, les deux cousins, la cousine, et le frère).

Créateur : Saykanel Rokar



« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédéfinis nazakhins    


 
Prédéfinis nazakhins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Tout-cuits-
Sauter vers: