Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
So-chan
Invité
avatar

MessageSujet: Question sur l'activité   Question sur l'activité EmptyDim 4 Juin - 10:35

Bonjour !

Ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

Vous aviez annoncé en avril un remaniement du forum (une énorme MAJ de ce que j'ai compris). Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ? J'avoue que je suis Thoronir de temps à autre, espérant voir une petite évolution et je sais que l'IRL peut être très prenant. Mon message a surtout pour but de prendre des nouvelles car tout ce gros travail est souvent dans l'ombre et on n'en voit pas les échos. J'espère que votre motivation est toujours intact et que Thoronir est juste en train d'hiberner.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

So-chan
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Question sur l'activité EmptySam 10 Juin - 0:07

Coucou, au vu de l'absence de réponses, je suppose que Thoronir est en phase d'hibernation. En attendant l'éveil de l'univers (avec, je suis certaine, une MAJ qui dépote !) je romps le partenariat. Bien évidemment je serais toujours partante pour renouer et j'espère que votre bel univers va revenir flambant comme un sou neuf ! Question sur l'activité 730912288

Seena Cahill
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Question sur l'activité EmptyJeu 20 Juil - 3:12

Bonjour !

Je suis Seena, fondatrice de Noren. Je profite de ce sujet pour vous prévenir que nous rompons également le partenariat. Cependant, dès que le staff refera surface, nous serons heureux de rétablir le partenariat.

Bon courage à vous Question sur l'activité 730912288

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Question sur l'activité Empty


 
Question sur l'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Sauter vers: