Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remaniement et reprise en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Remaniement et reprise en main   Remaniement et reprise en main EmptyMer 12 Avr - 1:13

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, les amis!

Je parle aujourd'hui au nom de tout le staff de Thoronir et nous vous demandons humblement de nous excuser. Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le forum n'a pratiquement fait que couler ces derniers mois. J'écris ce message pour vous prévenir que les choses ont changé, et surtout, VONT changer.


Tout d'abord, comme l'a précisé Sylsi'/Ukrysis dans son dernier message, je reprends les rênes du forum avec sa bénédiction. Mais je ne serai bien évidemment pas seul dans cette tâche, car je suis accompagné de Saykanel, Lia, Fille du Vent et, dernièrement arrivée, Croquelune.

Le remaniement du staff n'est qu'un premier et minuscule changement apporté à Thoronir. Sans aller dans les détails, voici les grandes lignes de nos futurs objectifs:
- Replacer les peuples dans le contexte afin, entre autre, de promouvoir le jeu politique.
- Faciliter le déplacement inrp (les kilomètres à pied, ça use, ça use le RP).
- Un repositionnement des possibilités. Nous concentrerons les réécritures sur le présent de Thoronir en premier lieu; ce qui signifie que les mentions du Monde Onirique, du passé de Thoronir et des draconiques sont pour le moment mises de côté.
- Se débarrasser des quelques (nombreuses?) incohérences qui traînent.
- Remettre en avant les guildes les plus importantes.


En bref, beaucoup, beaucoup de travail! Et c'est justement face à cette montagne de travail que nous avons, plus que jamais, besoin de vos recommandations et demandes.
Je précise que le forum ne sera pas, ou vraiment très peu, mis en pause. Nous ne débuterons pas de nouvelles intrigues avant quelques temps, mais les idées ne manquent pas et je vous conseille de rester à portée de vue, parce qu'il va y avoir du grabuge.


Nous vous remercions tous, sincèrement, pour votre amour du forum et ce que vous y avez apporté. C'est aujourd'hui à nous de vous rendre ce que vous avez donné, même si ça prendra du temps. Et pour ce faire, nous vous laissons l'espace ci-après pour nous dire ce que vous pensez, voulez ou attendez encore du forum. Dites ce qui vous traverse l'esprit, ce que vous nous reprochez ou ce que vous voulez nous proposer depuis longtemps.

Merci à vous pour votre présence et rebienvenue si vous revenez après une période d'absence. N'hésitez pas à poster vos idées, on n'attend que ça! :D

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
Azastarel A. Alzaal

MessageSujet: Re: Remaniement et reprise en main   Remaniement et reprise en main EmptyJeu 22 Juin - 14:49

Propositions simplissimes à faire en lien avec les objectifs :
-Faire un centre politique pour chaque peuple (un palais, un château...)
-Offrir aux peuples la possibilité de créer un vrai monde politique (de créer des lois, des rôles, des élections...)

-Des portails magiques dans chaque lieux (+ là où il peut aller)
OU
-Faire un objet qui permet de se déplacer de manière instantanée dans un lieu (de la poudre de perlimpinpin par exemple)

-Faire un centre des guildes (pour connaître les + importantes)
-Donner la possibilité à celles-ci de créer des "sièges" dans certains endroits (au bout de 6 quêtes réussies par exemple)

 
Remaniement et reprise en main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Éclairons votre lanterne :: Crieur public-
Sauter vers: