Niall O Paras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niall O Paras
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Niall O Paras   Dim 5 Mar - 20:40




Niall O Paras

« Ce qui est naturel, c'est le microbe. Le reste, la santé, l'intégrité, la pureté, si vous voulez, c'est un effet de la volonté et d'une volonté qui ne doit jamais s'arrêter.» (A.Camus)


Informations générales

❖ Âge : 25 ans
❖ Taille : 1m70
❖ Poids : 65kg
❖ Race : Humain
❖ Peuple : A'ërith
❖ Classe sociale : moyen
❖ Lieu de vie : aucun
❖ Guilde ou clan : aucun
❖ Situation familiale : célibataire
❖ Métier ou poste : Médecin ambulant/Expert en Epidémie

Inventaire et biens

Niall possède un sac de voyage en bandoulière dans lequel il garde ses herbes, ses fioles, ses vêtements de rechange et ses quelques économies. Sans oublier son matériel d'écriture. Il possède également un masque de conception Galbuks. celui ci le protège de l'air vicié qui entours certain de ses patients.

Caractéristiques notoires

A part les quelques cicatrices dues a des coupures qu'il arbore au niveau des mains, il a de nombreuses marques sur le torse et le haut des bras, dues aux nombreuses fois ou il a du lui même passer sur la table d'opération pour s'être trop exposé.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ ayant toujours le sourire, vendant ses remèdes et potions à des prix raisonnable et étant toujours prêt à rendre service, il est bien accueilli où qu'il aille.
Pour les quelques personne qui le connaisse bien, il est toujours à l'écoute. Le fait qu'il ai peux d'amis proches vient certainement du fait qu'il s'ouvre difficilement. Ses quelques relations apprennent d’ailleurs très vite à éviter de parler boulot à table...

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Niall est très curieux envers les autres peuples. Il est très avide d'informations quant à leurs us et coutumes, surtout  le peuple des Draturis, dont il ne connait rien. Il apprécie les Galbuks, dont les inventions pallient bien souvent les lacunes de son art. De plus, les membres du petit peuple sont toujours prêts à troquer le matériel qu'il lui faut contre ses propres produits.
Pour ce qui est des autres peuples, il entretient seulement une relation respectueuse avec eux.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Il a la mauvaise habitude de laisser son regard sur le visage des gens qui l'entourent, ce qui lui a valu quelques mésaventures. Il fait aussi régulièrement craquer ses doigts.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger imminent? De perte ?

❖ Comme tous ses camarades A'ërith, il est plutôt pacifiste. Si il peut régler un problème par la diplomatie, Niall essayera. Confronté de nombreuses fois à des patients... récalcitrants, il a du se former au combats à mains nues.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ Il possède des facultés druidiques dont il se sert pour préparer baumes, cataplasmes et potions pour ses patients et son commerce. C'est un autre druide de son village natal qui l'a formé à cet art.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ comme pour beaucoup de chose, Niall est curieux vis à vis de la technologie, mais c'est purement de la curiosité intellectuelle. Il préfère éviter de s'en servir au possible. Il se tient toujours tres loin des pierres magiques, ne voulant pas perdre ses facultés.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Vis à vis de la religion, Niall remercie systématiquement Zanory pour les ressources qu'elle met à sa disposition. Cependant, malgré sa certitude que ses dons pour le druidisme lui ont été accordé par la déesse, Il a finit par développer un profond respect pour la mort qu'il est forcé de côtoyer régulièrement.
Quand il officie, il tente de respecter au possible les croyances de ses patients. Tant que cela ne met personne en danger, évidemment.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Après chaque intervention près d'un foyer de maladie, il s'enferme à l'écart sous quarantaine. Ce "protocole" le pèse énormément, et il a des sueurs froide à l'idée de se retrouver enfermé seul. Il a une grande tendance à paniquer dans ce genre de situation, et même si mettre son masque l'aide à garder son calme, ce rituel ne lui permet pas de garder son sang-froid très longtemps.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Son rêve serait de former un groupe qui occuperais des dispensaire dans les grandes villes, afin que n'importe qui ai accès aux soins. Enfin, il cherche à être prêt contre toute éventuelle épidémie.
pour y arriver, il tente de se faire connaître et de rendre service à des gens influents.
Il a également hâte de rentrer dans sa forêt natale, pour la cérémonie de passage à l'âge adulte.


Description physique et psychologique libre

De taille raisonnable pour un humain, Niall garde ses cheveux noir très courts. Depuis qu'un mercenaire lui à appris a se battre a main nue, il entretient son corps avec assiduité, ce qui lui a permis de développé un peux de muscle (certains patient peuvent vraiment être récalcitrants...). A force de voyager, et aussi à force de devoir opérer/traiter/amputer des gens, il s'est beaucoup éloigné des traditions A'ërith, notamment en ce qui concerne les animaux. Ce qui explique en partis qu'il ne rechigne ni a porter du cuire, ni a consommer de la viande.
Il possède une soif de savoir sans bornes, et est extrêmement empathique pour la douleur morale. Pour ce qui est de la douleur physique... et bien disons que sa vocation l'a forcé à être plus... détaché. Il essaye d'être respectueux envers la loi et les gens qui l'entourent dans tous ses actes, mais, si ses principes se retrouvent en bute avec la loi, il ne va pas se gêner pour l'enfreindre.

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Niall à vécu jusqu'à ses 19 ans dans son village natal. Un druide l'avais pris sous son aile, et lui permettais ainsi de participer a la vie de la communauté. Jusqu'au jour ou une terrible épidémie s’abattit sur le village, et l'amena au porte de la mort. Il pu s'en remettre, grâce aux bons soins de son maître, et il décida de partir pour un voyage qui lui permettrais d'obtenir les connaissances et les techniques qui lui permettrais de faire face à n'importe quelle maladie. De fait, il voyage de ville en ville, offrants ces services en pharmacopée et en soins contre assez d'argent pour avoir un toi au dessus de la tête, et se permettre l’accès aux lieux d'éruditions.

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.


Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Vous répertorierez ici toutes vos aventures post-validation. Une sorte de journal de bord non-obligatoire, pouvant faciliter votre organisation vis-à-vis de la temporalité du récit.

RPs en cours :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

RPs terminés/abandonnés :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ? pas vraiment
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Lia m'a trainer jusqu'ici par la peau des fesses.
❖ Quelles en sont vos impressions ? c'est... chaleureux, d'après ce que j ai vu sur le Cb!
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? Oui!




Dernière édition par Niall O Paras le Mar 14 Mar - 22:21, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lia Chante-Clair
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Amicale Antropologiste Inter-Ethnique
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2016
avatar

MessageSujet: Re: Niall O Paras   Dim 5 Mar - 22:10

Coucou la puce et (re) bienvenue !

Ravie de voir que le forum te plait et que tu t'es déjà lancé dedans !

Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça !

A bientôt sur la cb :)
Voir le profil de l'utilisateur

Niall O Paras
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Niall O Paras   Mar 7 Mar - 21:37

M-a-j : -> j'ai pris quelques années, et j'ai étoffer mes réponses à quelques réponses.

-> j'ai étoffé mes réponses aux questions. Il me reste la description physique, psychique et l'histoire à écrire. même si j'ai quelques idées!

-> j'ai écrit une bio. dite moi si ca suffit, ou si je doit étoffer... :)

-> je pense avoir finis ma fiche. merci de me dire si il faut que j'étoffe certaines parties, ou de me faire un retours général. :)

question:
->(répondu) par rapport à la religion, le culte de la déesse de la faune et flore est-il très "contraignant". C'est à dire, s'accompagne-t-il de beaucoup de rituel le long de la journée, ou est-ce laisser à la discrétion du joueur?

->

merci pour l’accueil! J'ai hâte de finir cette fiche et de me mettre au jeu lui même! :D


Dernière édition par Niall O Paras le Mar 14 Mar - 21:40, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Niall O Paras   Mer 8 Mar - 9:11

Il n'y a pas de gros rituels quotidiens, si c'est ta question. Des petites prières silencieuses mais généralement ce sont des choses à gérer personnellement, personne te policera. Il y aura des rituels qui interviendront à certains moments du mois et de l'année et qui, eux, seront des trucs assez sérieux mais, en dehors de ça, rien de bien lourd.
Et c'est aussi effectivement à ta discrétion. Ton perso a le rapport a la religion qu'il veut avoir.
Voir le profil de l'utilisateur

Niall O Paras
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Niall O Paras   Mar 14 Mar - 21:36

finiiiiiis!
pour l'avatar, j'aimerais prendre celui de la réserve qui à un masque de médecin de peste, avec les yeux violet, et le font mauve, si possible.
Voir le profil de l'utilisateur

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Niall O Paras   Mar 14 Mar - 23:27

Allez hop, validé bienvenue, tout ça tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niall O Paras   


 
Niall O Paras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: