Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hadriack
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Coutelas minutieusement ouvragé, tricorne, quelques épissoirs.
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2016
Hadriack

MessageSujet: Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !   Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter ! EmptyJeu 3 Nov - 16:11

Yup,

Lien de votre fiche de présentation : Par ici !
Nombre de joueurs : Mh, 1 ou 2.
Profil(s) recherché(s) : Là comme ça, aucun.
Idées : Pareillement, à voir selon les propositions. Mais si vous avez, dites toujours !
Autre : Ma recherche est précise, n'est-ce pas ?

Azalgah
Guilde : /
Inventaire : • 200 écales
• Epée
• Armure
Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2016
Azalgah

MessageSujet: Re: Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !   Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter ! EmptySam 26 Nov - 11:27

Ta demande tien toujours ? :o
Tu serais plus vers où ? ^^

(ça te dérange pas si j'ai une cadence d'escargot ? XD )

Hadriack
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Coutelas minutieusement ouvragé, tricorne, quelques épissoirs.
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2016
Hadriack

MessageSujet: Re: Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !   Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter ! EmptyLun 5 Déc - 16:05

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée Azalgah !
Oui, toujours d'actualité. Hadriack pouvant "voguer" là où il le souhaite, je te laisse choisir la région qui te conviendrait le mieux. Et n'aie crainte, je suis un bel escargot également. x)

Caragh Spurv'ach
Inventaire : Un griffon nommé Danztari
Deux poignards
Quelques vêtements
Des clefs et des rossignols
Une carte de l'archipel
Quelques écales
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 24
Localisation : Nèpres, ne peut rp qu'à Nèpres
Caragh Spurv'ach

MessageSujet: Re: Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !   Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter ! EmptyMer 1 Fév - 19:03

Bonjour ! Je ne sais pas si qui que ce soit ici est encore actif mais je serais très tentée par un rp avec ton personnage, qui pourrait mener à plus par la suite qui sait, Caragh n'ayant aucune attache.

Si tu es intéressée, sache cependant que Caragh n'a jamais mit un pied en dehors de Nèpres. Donc le lieu est déjà tout désigné.

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !   Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter ! EmptyDim 19 Fév - 14:46

Salut,

Hadriack est mon DC. Si tu veux, on peut faire cet rp. J'ai deux partenaires en attente donc je privilégierai mes réponses (les pauvres ils attentent depuis trop longtemps T_T) mais si ça te dit (et si ma lenteur ne pose pas de souci) on peut voir à ça ensemble !
https://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !   Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter ! Empty


 
Pirate fraîchement validé recherche agneau à tourmenter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Chercher un compagnon-
Sauter vers: