-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition prédéfini : Arkensha Rokar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 28
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Saykanel Rokar

MessageSujet: Proposition prédéfini : Arkensha Rokar   Proposition prédéfini : Arkensha Rokar EmptyMer 21 Sep - 21:40





Arkensha Rokar


Informations générales



❖ Âge : 21 ans
❖ Taille : 275 cm
❖ Poids : 514 kg
❖ Race : Troll
❖ Peuple : Nazakhin
❖ Localisation : Généralement Morrokoth
❖ Guilde ou clan : Mercenaire
❖ Situation familiale : Célibataire, issue d'une très grande famille
❖ Métier ou poste : Chasseuse de prime, épée à vendre, traqueuse
❖ Magie : Aucune



Apparence



Géante, même par rapport aux standards des trolls - Extrêmement forte et musclée - Le reste personnalisable.

Psychologie



Rancunière - Pragmatique - Violente - Maîtrisée - Stoïque - Cache ses problèmes - Complexe d'infériorité.

Éléments biographiques



1) Naît du premier mariage de Xior Rokar avec Katenta, troisième enfant du couple. Elle a deux grands frères : Saykanel et Terkan.
2) Ses parents se séparent, elle reste avec son père qui lui apprend la chasse, la traque et le maniement des armes là où ses frères se dirigent vers la religion (Saykanel) ou la gestion du domaine familial (Terkan).
3) Elle fait son rite du guerrier, rendu bien plus difficile que la norme par son père qui met de grands espoirs en sa fille, trouvant Saykanel et Terkan faibles et doux. Elle le passe.
4) Ne pouvant supporter les attentes énormes de son père, elle se dirige vers Morrokoth où elle rentre dans la guilde des mercenaires. Là, elle vend désormais sa hache au plus offrant.
5) Mercenaire efficace, devenant vite réputée. Elle apprend néanmoins beaucoup sur la culture Nazakhin vis-à-vis des trolls quand elle constate que des humains ou hajhiras ayant fait moins qu'elle ont un meilleur statut et peuvent demander de plus gros prix. Autant dire qu'elle tolère très mal cet état de fait.
6) Son frère Saykanel est désormais recherché pour meurtre, mutilation et incendie volontaire, baissant son statut et l'affichant dans de nombreux cercles de Morrokoth comme la soeur d'un meurtrier.

Attentes du créateur



Je vais être simple : Je n'ai pas d'attentes hormis les plus évidentes. (C'est à dire suivre ce qui est écrit)
Le personnage est assez intéressant parce que, avec son métier et sa situation, elle peut RP avec littéralement n'importe qui sans difficulté. Et son gros complexe par rapport à son père lui offre des bonnes possibilités de RP.
Elle a une grande famille, très grande même mais ce n'est pas essentiel. Elle se suffit assez à elle même.
Mais pour le résumé : Deux frères aînés, Saykanel et Terkan. Deux parents, Xior et Katenta. Le reste n'est pas nommé mais inclut : Un demi-frère et une demi-sœur maternelle, un demi-frère et deux demi-sœurs paternelles, une belle-sœur (l'épouse de Terkan), un neveu (le fils de Terkan) et toute la famille de la belle-sœur ayant emménagé dans le domicile familial dans les montagnes d'Aurikann (au moins la mère de la belle-sœur, vieille marâtre insupportable, les deux cousins, la cousine, et le frère).



Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Proposition prédéfini : Arkensha Rokar   Proposition prédéfini : Arkensha Rokar EmptySam 24 Sep - 13:30

Bonjour Sayka ! Proposition prédéfini : Arkensha Rokar 3385496843

Après lecture de ce prédéfini, je n'ai rien à relever qui pourrait empêcher sa validation. Tout est dit, sa situation de troll est explicitée, elle a de multiples liens familiaux, donc c'est vraiment cool.
Bref ! Tout ça pour dire que ce prédéfini est accepté et que je m'en vais déplacer cette fiche dans la section adéquate, merci pour cette proposition !
https://thoronir.forumactif.org

 
Proposition prédéfini : Arkensha Rokar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Boîte à idées-
Sauter vers: