-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Partenaire] Serment d'Eurate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptySam 17 Sep - 12:20



Dernière édition par Sylsiza'an Hrothgar le Lun 19 Sep - 18:52, édité 1 fois
https://thoronir.forumactif.org

Laelia
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyDim 18 Sep - 23:08

Bonjour !
Ici Laelia, modératrice publicité du forum Serment d'Eurate !
Suite au problème que vous nous avez exposés à propos de notre fiche... Je vous avoue que je ne comprend pas trop d'où vient le problème, je ne l'ai jamais rencontré auparavant...
Je ne savais pas trop où poster donc j'ai répondu à la suite.
Nous essayons de résoudre le problème au plus vite et je reviendrais vers vous pour vous donner le nouveau code !
Bonne continuation et à bientôt !

Laelia
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyDim 18 Sep - 23:44

Re bonsoir, et désolé du double post pour commencer !
Je ne pensais pas avoir le temps ce soir, mais vu que ça me trottait vraiment en tête... Je m'en suis occuper ! Voilà donc la solution à tout nos problèmes :
Code:
<IFRAME src="http://serment-d-eurate.forums-rpg.com/h6-pub" width="550" height="550" frameborder="0"></IFRAME>




Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyLun 19 Sep - 18:51

Bonjour à vous !

Merci d'avoir accordé du temps à ce problème, c'est très gentil de votre part ! J'installe votre fiche et vous souhaite une agréable fin de journée. ^^
https://thoronir.forumactif.org

Courage de Néra
Invité
avatar

MessageSujet: Des nouvelles d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyJeu 3 Nov - 19:59

Courage De Néra
Fondatrice
Chroniqueur Impérial
Maître de jeu
Laelia
Pubeur


Bonjour chers partenaires !

Eurate poursuit son activité ce mois-ci avec la clôture du recensement d'octobre, qui nous apprend que pas moins de 37 personnages joueurs foulent les terres de l'Empire !
On ajoute à cela 15 personnages prédéfinis libres d'accès.

Un nouveau mois, c'est également la parution de notre gazette pour se tenir au courant des dernières nouvelles dans la section appropriée.

C'est aussi la fin de l'évent des Chimères de Valsalace, dans un chaos qui donne naissance à de nouvelles intrigues: la mort du fils de l'empereur par des assassins que personne ne semble avoir identifiés, des sectaires qui répandent le sang et le feu, et un prince-électeur à la limite de la disgrâce que ni ses vassaux ni ses voisins ne semblent pas enclins à ménager !

Parmi les changements de ce mois, on notera la mise à jour des domaines, dans un souci d'équilibrage et de visibilité: les descriptions domaines sont désormais accessibles aux membres non validés afin de les guider leurs choix, le tout grâce à un magnifique menu déroulant !
L'équilibrage, c'est aussi le lancement du système des armées que chaque seigneur peut à présent lister.contexte contexte


Nous rejoindre ?
- le 01/11/16 : Mise à jour des Domaines ICI
- le 01/11/16 : Mise à jour des Armées ICI
- le 01/11/16 : La Chronique du mois ICI

Courage De Nera
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyVen 7 Avr - 18:36


Courage De Nera
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyDim 30 Avr - 17:58

Bien le bonjour à vous,

Voici les petits nouvelles du Serments d'Eurate.


Courage
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyMer 24 Mai - 21:10


entete
News- L'univers à son index
- Eurate s'équipe d'un Wiki
- Nous sommes sur Discord
-Lancement du concours du mois

L'event avance et bientôt nous en connaîtrons le dénouement. Qui des Thoréens ou des Euratiens gagnera ? Qui s'illustrera dans la bataille ? Le mois de juin s'annonce déjà riche en rebondissement. N'hésitez pas à nous rejoindre et qui sais, laisser votre nom dans l'histoire d'Eurate.
StatsOuvert depuis le : 01/06/2016
Messages :  13042
Membres : 64
~ Seigneurs : 20
~ Citoyens : 43
~ Religieux : 4
~ Etranger : 4
Attendus



Courage De Nera
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate EmptyVen 30 Juin - 17:31

Un petit coucou à toute l'équipe de Thoronir,

Voici les nouvelles du serment d'Eurate et croyez moi, y a du changement pour fêter les un an du forum.


entete
NewsBonjour tout le monde, petit coucou depuis Eurate. Le forum à depuis peu était sujet à quelques modifications. Afin de vous en tenir informés voilà une petite liste des ajouts et modification réalisés.

En premier lieu la carte à était refaite, en effet après plusieurs sondage, la taille de la carte était un problème assez redondant, principalement parce qu’elle était bien trop grande par rapport au nombre de joueurs, il y avait donc une majorité de joueurs Noble afin de remplir le territoire. A présent la carte est bien plus petite et la Noblesse mieux répartie.

Pour les un an du forum, une nouvelle monnaie à fait son apparition en jeu, l’écu, devenu la monnaie officielle des terres d’Eurate.

Les principautés ont disparu et ont laissé place à des Duchés plus petit, Duchés eux même divisé en plusieurs domaines nobles (baronnerie, comtés…)

Le contexte aussi à évolué, suite à l’invasion Thoréenne, l’ancien empereur est mort et la principauté de Durdinis disparut avec lui.

On peut aussi noter un nettoyage de printemps dans les joueurs inactifs et une restructuration des groupes afin de mieux équilibrer les joueurs actifs. Le Grand Livre de l’Empire à lui aussi été restructuré afin de correspondre aux nouveautés présentes en jeu.
StatsOuvert depuis le : 01/06/2016
Messages :  13360
Membres : 51
~ Seigneurs : 16
~ Citoyens : 31
~ Religieux : 4
Attendus



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenaire] Serment d'Eurate   [Partenaire] Serment d'Eurate Empty


 
[Partenaire] Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: