-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Avatar] En quête désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: [Avatar] En quête désespérée   [Avatar] En quête désespérée - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:16

Akekoukou ! Et voui, c'est encore moi hihi.

Juste une petite question, maintenant que j'ai pris près de deux heures pour bidouiller mon vava' j'ai un soudain mauvais pressentiment qui m'envahit... Il ne colle pas aux attentes du forum, je me trompe ?

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: [Avatar] En quête désespérée   [Avatar] En quête désespérée - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:25

Et désolée pour le double post mais je préfère demander dans la foulée histoire d'éviter de vous re-embêter : est-ce que cette image là irait ? Sachant que j'ai vraiment passé des heures à chercher quelque chose qui correspondrait mais je ne trouve rien, et les deux images présentes représentent l'idée, l'émotion, je ne sais comment l'expliquer, de ce qui correspond le mieux à mon personnage.
ici:

Merci pour votre attention !

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: [Avatar] En quête désespérée   [Avatar] En quête désespérée - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:49

Salut !

Alors, l'image de ton avatar actuel fais un poil manga mais ce n'est pas gênant, on peut l'accepter. Par contre, celle de Korra fait trop manga et ça, c'est pas possible par exemple.

Voilà voilà, donc t'en fais pas, on va pas trop t'embêter là-dessus. [Avatar] En quête désespérée - Page 2 3369684031
https://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avatar] En quête désespérée   [Avatar] En quête désespérée - Page 2 Empty


 
[Avatar] En quête désespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Sauter vers: