-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre musique du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Caragh Spurv'ach
Inventaire : Un griffon nommé Danztari
Deux poignards
Quelques vêtements
Des clefs et des rossignols
Une carte de l'archipel
Quelques écales
Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 24
Localisation : Nèpres, ne peut rp qu'à Nèpres
Caragh Spurv'ach

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 11:54

Je cherche je cherche et je cherche encore la voix de Caragh, j'hésite entre Halsey et Fiona de Tales from Bordelands

... sinon j'écoute


Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:22

Depuis le temps que je cherchais le nom de cette musique, et voilà que j'en trouve une reprise fort agréable ~


La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:58

Quand tu apprends que le gros dossier que tu dois rendre n'est pas à la date que tu croyais, mais avant... Bah faut de la musique pour se faire bouger plus vite, et rien de mieux que cette découverte du jour ! Au nom du Rakoon, captchas me voilààààààààààààààààà Votre musique du moment - Page 3 730912288





Et sympa comme reprise en effet Len' ! Votre musique du moment - Page 3 204994732

Aïdra Vestrit
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucun
Inventaire : Une hache
Un Arc
Un poignard
Un encrier, plusieurs plumes et quelque papier vierge
Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2016
Aïdra Vestrit

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:18


Un petit coup de Disney :D

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:04

La paix d'une après-midi sous la pluie, bercée d'un équilibre subtile entre rêveries des mondes de Miyazaki et du rythme de la vie.


Aïdra Vestrit
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucun
Inventaire : Une hache
Un Arc
Un poignard
Un encrier, plusieurs plumes et quelque papier vierge
Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2016
Aïdra Vestrit

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:01

"Jesus Christ can't save me tonight
Put on your dress, yes wear something nice
Decide on me, yeah decide on us"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre musique du moment   Votre musique du moment - Page 3 Empty


 
Votre musique du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Taverne de l'Ailé :: Amuse-bouche-
Sauter vers: