En route mauvaise troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 24 Nov - 13:03

Hop hop hop, je compte bien rp o/

Lien de votre fiche de présentation : https://thoronir.forumactif.org/t365-nasyl-croc-sanglant
Nombre de joueurs : 2 grand maxi (je suis un peu perdue au delà)
Profil(s) recherché(s) : Des amis, des potentiels amis, des ennemis aussi ou même des rivaux, peu importe. Nasyl n'a jamais quitté ses terres natales et ne connaît guère les autres peuples. Une rencontre de ce type serait intéressant.
Idées : Nasyl rôde aux alentours d'Hydras et des terres Elyakies, le champ de rp est donc encore relativement restreint. Je suis ouverte à toutes les propositions même si je suis pas vraiment fan des combats/affrontements. On peut également partir sur un flashback ou alors un "rp rêve" bien délire =)


Dernière édition par Nasyl Croc-Sanglant le Mer 12 Oct - 18:54, édité 1 fois

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 1 Déc - 2:43

Coucou,

Ayant enfin terminé ma fiche, je me propose pour ce premier rp. Sylsiza'an voyage beaucoup et partout, ce qui facilitera leur rencontre.

Je n'ai pas vraiment d'idée concernant le rp, préférant laisser mon inspiration du moment faire le travail. :)
https://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 1 Déc - 12:34

Okay. Voyons voir, j'ai pas d'idée géniale pour l'instant. Une altercation dans une taverne ? Nasyl qui intervient et sors ton perso de là ? Ou une banale rencontre ? Il faut que tu m'aiguilles un peu sinon j'aurais du mal à commencer le rp x)

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 1 Déc - 12:47

La première idée me plait bien ! Sylsiza'an serait bien du genre à s'attirer les foudres d'un groupe sans le vouloir. xD

Je te laisse commencer, donc. Hâte de voir ça !
https://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 1 Déc - 20:00

Et voilà ! https://thoronir.forumactif.org/t404-un-verre-de-trop#1894

La mise en situation est sans doute un peu longue, désolée !

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 1 Déc - 20:46

Pas de soucis. Par contre, n'oublie pas de mettre la date du rp (sachant que mon premier rp date de Rulik 1 dans le mois de Guncan). Comme il faut plusieurs jours de voyage pour atteindre Hydras, ce serait bien si le rp avait lieu à la fin du trivos en cours. :)

Fais également attention, j'ai vu que tu avais anticipé les réactions de mon personnage dans ton rp. Il faut éviter ce genre de choses, sinon tu obliges un peu ton partenaire à jouer selon toi. Bon après, pour cette fois c'est pas grave, surtout que c'est ce que je comptais faire, je te le faisais juste remarquer pour après. ^^

Si tout va bien, tu auras ta réponse jeudi. ♥
https://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 1 Déc - 21:08

En effet, je me suis permise quelques libertés pour ancrer le contexte mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas anticiper ou jouer les réactions de ton personnage. C'était vraiment pour ouvrir le sujet =) Je rajoute le temps également.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMar 9 Aoû - 23:01

Hellow ! Je relance un peu ma demande de rp de peur que Nasyl sombre peu à peu dans l'oubli. Les seules restrictions sont les environs d'Hydras. Toute proposition est la bienvenue =D

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMer 12 Oct - 18:53

Un petit message de relance pour cette demande de rp ! La seule réelle limitation est le lieu (aux Alentours d'Hydras et d'Ermurag). Il est grand temps que je reprenne le rp sur Thoronir, l'univers m'inspire beaucoup et je compte bien faire évoluer un peu mon enfant sauvage. Avis aux amateurs !

Petite note : J'aimerais beaucoup que mon personnage s'intéresse et s'approche des Crocs d'Eznoria pour ceux que ça intéresse ;)

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMer 19 Oct - 11:18

Bien le bonjour !

A plusieurs reprises je me suis tâtée pour te répondre, puis j'ai vu que tu abandonnais avec fatalité la quête que tu avais commencé à Hydras et ça a fait tilt dans ma petite tête. A voir selon la réponse des admins quant à ta proposition de relancement de la quête, et également si le coeur t'en dit bien évidemment, mais je suis tentée ! En plus, je pense que la rencontre de nos deux personnages pourrait être intéressant étant donné leur caractère aux totales antipodes.
Je n'ai qu'une seule "contrainte", c'est que le rp devrait se situer dans le passé, au moins durant le mois de Mugan car dès le début de Nuvan elle doit quitter Ermurag.

Wala, tu me dis !
En route mauvaise troupe 730912288

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMer 19 Oct - 14:16

Cool ! Tu me proposes du coup de reprendre la quête avec moi si c'est possible c'est ça ? Ou alors d'entamer un rp ensemble ? Dans ce dernier cas tu aurais des idées ? =)

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMer 19 Oct - 14:30

C'est ça ! Ou si tu préfères on peut partir sur un rp plus libre, comme tu préfères, personnellement tout me va !

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 31
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Nasyl Croc-Sanglant

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMer 19 Oct - 15:28

Hum jsuis bien motivée pour continuer cette quête si c'est possible. Reste plus qu'à voir avec le staff (ah jsuis contente d'avoir trouvé quelqu'un de partant pour la reprendre en tout cas !). Au cas où ça ne soit pas possible, tu aurais une idée de contexte pour un autre rp ? =)

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe EmptyMer 19 Oct - 15:47

Elle me tentait bien à la base, donc ça tombe plutôt pas mal ! Du côté du staff je ne pense pas qu'il y ait de soucis, mais sinon pour une idée de contexte je verrais bien un "problème" qui les rassemblerait (du genre bagarre dans une rue, vol à l'étalage, menace quelconque, bref) et autour duquel leurs différences apparaîtraient, dans leur manière de vouloir résoudre le conflit. Je pense que cela pourrait être intéressant. Après je ne sais pas si je suis très claire x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe   En route mauvaise troupe Empty


 
En route mauvaise troupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Chercher un compagnon-
Sauter vers: