-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hôte magnifique recherche des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Filëan Sildoras
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
Filëan Sildoras

MessageSujet: Hôte magnifique recherche des invités   Hôte magnifique recherche des invités EmptyVen 21 Avr - 13:06

Lien de votre fiche de présentation :Déceler les secrets dans les dentelles des femmes

Nombre de joueurs : 1 par rp. Et je vais commencer avec pas plus de 2 rps (parce que je me fais toujours avouaaar sinon)

Profil(s) recherché(s) : - Belles femmes qui seraient peut-être employées dans ses établissements. Attention c'est un travail sur le long terme.

- Des clients réguliers qui lui seraient sympathiques ou pas. Donc des gens plutôt riches, sinon il peut aussi s'agir de clients endettés (attention à vos doigts dans ce cas !)

- Des alliers : politiciens, tueurs à gage, ou leader de petits groupes ombrageux.

- Des ennemis : dans le même genre que ceux cités précédemment.

- rôle particulier : ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si je vais finalement en faire un prédéfini ou pas, mais si un de vos persos correspond à la description, n'hésitez pas. Il s'agirait d'un jeune homme, voire plutôt un adolescent particulièrement beau, plus ou moins a'erith de naissance. Orphelin de mère. Bref avec un passé pas très clair. Il pourrait être le fils illégitime de FILËAN. Né d'une relation avec une jeune fille (pas une prostituée cependant). Boh ? C'est assez spécifique mais qui sait.

Idées : - si vous êtes une demoiselle, ca pourrait être un entretient pour travailler chez FILEAN, vous pouvez aussi essayer de passer comme bonne ou cuisinière, il en faut. / ou bien vous pourriez être une "infidèle" et FILEAN vous réprimande / ou une riche dame qui recherche sans le cacher les faveurs de ce jeune homme.

- Client pas honnête, vous aurez de mes nouvelles.

- hum..... Bah si vous avez des idées. Je pense avoir donné pas mal de pistes.

Autre : FILËAN c'est un gros poisson prétentieux, mais moi je suis très gentils et ouvert aux suggestions. Oh et il réside surtout à NEPRES.

 
Hôte magnifique recherche des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Chercher un compagnon-
Sauter vers: