-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Odemart, le courage vous va si mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Odemart
Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2016
Odemart

MessageSujet: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... EmptySam 31 Déc - 12:04




Odemart

« Gagne à la course contre son ombre »


Informations générales

❖ Âge : 29 ans
❖ Taille : 1m80
❖ Poids : 55 kg mouillé
❖ Race : Humain
❖ Peuple : Nazakhin
❖ Classe sociale : Fluctue au gré de l'humeur entre pauvre et très pauvre, ou pire.
❖ Lieu de vie : Fluctue aussi, mais plutôt au gré des bandits qu'il attire et des marchandises à vendre.
❖ Guilde ou clan : Huzrah
❖ Situation familiale : En couple fusionnel avec son pessimisme.
❖ Métier ou poste : Un marchand vagabond clairement pas taillé pour vagabonder. Ni marchander d'ailleurs.

Inventaire et biens

Une fiole d'alcool fort (usage personnel)
Un sandwich à l'odeur suspecte (usage personnel)
Une dague bon marché, ondulée (usage maladroit)
Diverses babioles pour la vente
Une bourse remplie de manière beaucoup trop aléatoire
Une paire de jambes d'une rapidité obscène, dès que le rythme cardiaque de son propriétaire excède les 90 bpm. (au moindre bruit ou mouvement brusque qui n'est pas prévu)
Un réservoir inépuisable de poisse pour attirer le danger.
Une chance insolente dans sa poisse globale, qui lui permet de s'en tirer tout de même.


Caractéristiques notoires

Essayez d'imaginer un guépard vif dans le corps d'un homme droit et imposant. Eh bah c'est pas ça, ce serait plutôt un corps maigre et frêle habité par une limace octogénaire en plein malaise.
Des cernes pochées malgré les 29 ans de notre sprinteur, une difficulté à pouvoir différencier ses cheveux bruns et sa barbe mal entretenue, et un air quasi-permanent d'andouille horrifiée.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

Odemart a pour faculté de ne pas vraiment être perçu, malgré sa taille, mais sinon, les marchands, troqueurs et autres colporteurs qui font affaire avec lui le voient soit comme ils verraient n'importe-qui faisant affaire avec eux, soit comme une grande tige au visage effrayant, selon la perception de chacun.
Il se considère comme extrêmement prudent, ce qui est une version enjolivée d'extrêmement pleutre, mais à part ça il est lucide quant à sa personnalité un peu pessimiste et à son gabarit poids-plume.

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

Il en a la vision de n'importe-quel être vivant qui n'est pas lui, un danger potentiel, mêlé à un gain d'argent (moins) potentiel.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

Beaucoup de manies qui ne lui valent pas un franc succès auprès des gens qu'il peut côtoyer, comme le sarcasme (pour masquer sa peur), la distance minimale d'un mètre avec son interlocuteur, sa capacité à faire part de ses craintes et angoisses n'est pas non-plus très au goût des gens l'entourant dans certains moments.
Un tic seulement, quand il voit un potentiel danger, le muscle sous son oeil droit se contracte, ce qui peut éventuellement intimider sans le vouloir, tant que l'on ne dépasse pas les 1m10/40kg.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger éminent ? De perte ?

Pour la provocation - le danger éminent

             Yeux écarquillés (sait-on jamais, ça peut calmer sur un malentendu)
si échec : implorer et demander pardon sans raison valable
si échec : recommencer
si échec : fuir

Pour la perte : faire le mort

Très rarement, il a du se servir de sa dague, faute de pouvoir fuir, et étonnement il s'en est toujours sorti sans blessure grave...

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

Il a perfectionné la métamorphose au fil des années, très mauvais pour imiter quelqu'un, il excelle par contre pour se changer en élément du décor.
Ses lectures sur différentes magies dans sa jeunesse l'ont de suite attiré vers la métamorphose, étant déjà un fan inconditionnel de cache-cache dès son plus jeune âge.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

Il n'y comprend pas grand chose mais n'a pas de soucis particulier avec, sauf quand ça possède une gâchette et que le canon est pointé vers lui.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

Là aussi, il n'a pas de croyance particulière, et si quelqu'un l'a vraiment créé, il n'apprécie guère le sens de l'humour des  potentiels être supérieurs d'avoir fait de lui un aimant à dangers.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

...
...... AHAHAH.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

Survivre, manger, boire, et continuer son métier, il n'a toujours pas trouvé la remise en question nécessaire quand ses parents adoptifs lui ont dit qu'être marchand ambulant serait la seule chose qu'il soit capable de faire.

Jeter sa fierté (aussi abondante que de l'eau dans un désert) plusieurs fois par semaine, décamper, hurler sur les bêtes, etc... tous les moyens envisageables pour rester en vie.

Description physique et psychologique libre

Pour ceux et celles voulant un format plus classique, vous êtes libres de remplir cette partie (ou non). Dans tous les cas, les questions 2, 5, 6, 7, 8 et 9 sont obligatoires (bien que vos réponses pourront être incorporées dans cette partie même).

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Écrire ici. L'histoire de votre personnage est facultative.

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.


Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ?
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?
❖ Quelles en sont vos impressions ?
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? (Garder vos prédéfinis, vos rps, votre fiche et votre personnage uniquement pour Thoronir et son univers).



Odemart
Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2016
Odemart

MessageSujet: Re: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... EmptySam 31 Déc - 12:10

Hello !

Je pose ça là, je reviendrai finir la fiche dans la soirée je pense, manque de temps dans l'immédiat.

Je viens de débarquer, donc c'est mon tout premier personnage, j'ai pris le soin de lire une bonne partie de ce qui compose Thoronir, mais j'ai quand même un peu de mal à placer mon courageux froussard dans un lieu ou une époque...

Il est plutôt pensé pour qu'un rp à 2 (ou +) soit bien fun et imprévisible, voilà ! Odemart, le courage vous va si mal... 585391727

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... EmptySam 31 Déc - 14:45

La bienvenue sur Thoronir, Odemart !

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu souhaites de l'aide pour dénicher un avatar, n'hésite pas à demander (ou à zieuter notre galerie d'avatars, ici : https://thoronir.forumactif.org/t343-galerie-d-avatars ).

Bon réveillon et hâte de découvrir ce courageux froussard. Odemart, le courage vous va si mal... 3369684031
https://thoronir.forumactif.org

Lia Chante-Clair
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Amicale Antropologiste Inter-Ethnique
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2016
Lia Chante-Clair

MessageSujet: Re: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... EmptyDim 1 Jan - 19:36

Bonjour et bienvenu !

Ce personnage attire beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ma sympathie. Je l'aime bien, hâte de voir ta fiche finie !

Sinon, tout comme a dit la madame, keur keur sur toi !

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
Croquelune

MessageSujet: Re: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... EmptyLun 2 Jan - 0:07

Bienvenue !
J'ai beaucoup ris en lisant le début de ta fiche. On en veut plus *-*
Bon courage pour la suite, hâte de voir tout ça.

La Fille du Vent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : ...
Inventaire : Un collier - une flûte - une ceinture de cuir dont les poches sont remplies de mille et une merveilles - un couteau à la lame fatiguée - un bâton recouvert d’étranges runes - un carnet accompagné d’un crayon grossièrement taillé - une balle d’acrylique ébène - une note écrite accompagnée de quelques pièces - une lettre sous scellé.
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Là où souffle le vent
La Fille du Vent

MessageSujet: Re: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... EmptyMer 19 Avr - 14:13

Bijour, bijour !

Où en es-tu cher chevalier couard ? Souhaites-tu continuer l'aventure ou préfères-tu fuir lâchement dans quelque contrée lointaine ? Peu importe ton choix, nous ne t'en voudrons pas, mais n'hésite pas à donner des nouvelles et à poser tes questions si tu en as !

A bientôt ! Odemart, le courage vous va si mal... 730912288

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odemart, le courage vous va si mal...   Odemart, le courage vous va si mal... Empty


 
Odemart, le courage vous va si mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages-
Sauter vers: