Un voyage, une ruine et assez de trésors pour deux [Connie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keiran Orvat
Guilde : /

MessageSujet: Un voyage, une ruine et assez de trésors pour deux [Connie]   Dim 6 Nov - 17:16

Tu veux ta part?

Le soleil commençait à peine à décliner à l'horizon. La pluie battait depuis plusieurs heures quand j'arrivais enfin à Elmur la fameuse cité dans l'arbre. Je n'en croyais pas mes yeux. Sous un temps pareil j'allais en général m'abriter directement mais comment aurais-je pu passer à coté d'une pareille beauté. Je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir fait tout ce chemin, de continuer à arpenter le monde. Bien que les voyages soient longs, parfois semés d’embûches cette vie est si passionnante. Avec un soupire je remet mon sac sur les épaules et reprends la marche, grimpant sous le bruit régulier et anarchique de la pluie tropicale. Il ne fait pas si froid que ça mais je ne dirais rien contre un bon feu au sec.

Ce que m'offre cette grande taverne, il y a un peu de monde. J'ai loué une chambre pour me sécher et passer la nuit. Voir deux ou trois, le temps de faire le tour des commerces pour préparer ma prochaine expédition. Quelques enfants traînent par là en quête d'une bonne histoire. Je me met à leur raconter la fois ou j'ai visité les ruines du puits maudit avec une bande de pirate. Bon il semblerais que ce n'était au final que le vent qui faisait gémir le puits. Mais c'est une sacrée bonne histoire avec pas mal de bandit et autres monstres peu accueillant. Je profite de l'histoire pour boire et manger. Promettant aux enfants que j'en avait plein d'autres et bientôt une nouvelle. Un petit voulais absolument en savoir plus alors je lui avouait, sous le ton de la semi confidence que j'allais bientôt exploré la forêt profonde, j'avais entendu parler d'un vieux temple en ruine pleins de trésor et de secret.

ft. Connie

Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir

MessageSujet: Re: Un voyage, une ruine et assez de trésors pour deux [Connie]   Lun 7 Nov - 12:19

Une petite pause à Elmur après une mésaventure à Kirim ne ferait pas de mal. Une petite Galbuk soupirait sous la pluie battante, ses cheveux d'un roux flamboyant collés sur son visage, ses épaules et son dos. Et pour tout dire, c'était assez désagréable. Fin bon, on s'y fait vite la longue et vaut mieux des cheveux mouillés qu'avoir tout le pelage mouillé comme les grands chats. D'ailleurs la petite demoiselle n'en a pas encore croisé, pourtant ça fait un long moment qu'elle voyage. A croire qu'ils n'existent pas? Non non non, se serait idiot de penser ça!

Une fois arrivée à Elmur, la petite rousse prit le temps de bien regarder la ville perchée dans les arbres, offrant un spectacle rare et de toute beauté, avant d'entreprendre la monter des marches. Quand elle fut en haut, la jeune femme entra dans une auberge assez grande et demande une chambre pour deux nuits environ avant d'y aller pour poser son sac et sécher ses affaires. Elle redescendit pour manger avant de s'arrêter. Ses yeux bleus aux tâches orangées se posèrent sur un immense tigre entouré d'enfants qui réclamaient des histoires. C'était la première fois qu'elle voyait un gros chat et elle était presque choquée avant d'être émerveillée. La Galbuk prit son assiette et s'installa à la table à côté du tigre avant de capter des mots qu'il disait à voix basse à une petite fille plus insistante que les autres gamins. Les seuls mots qu'elle pouvait entendre étaient "ruine" "forêt profonde" et "trésors et de secret". Voilà qui se promettait d'être intéressant!!! Un immense sourire aux lèvres, la rouquine attendit que la gamine s'en aille avant de s'approcher du grand félin.

Levant les yeux pour pouvoir voir son visage, elle fut assez dépitée d'être aussi petite. Aussi, elle fut obligée de se racler la gorge pour obtenir l'attention de l'aventurier

-Excuse moi de te déranger pendant ton repas mais je t'ai entendu parler de ta prochaine aventure et je voudrais savoir si je pouvais participer. deux têtes valent mieux qu'une non?

Un immense sourire sur son visage enfantin, la petite attendait la réponse avec une impatience qu'elle cachait tant bien que mal. Si il acceptait, elle serait vraiment heureuse et si il refusait, elle le suivrait, tout simplement. Dans les deux cas elle participe mais c'est mieux d'avoir l'approbation du concerné non?

Keiran Orvat
Guilde : /

MessageSujet: Re: Un voyage, une ruine et assez de trésors pour deux [Connie]   Mar 8 Nov - 21:57

Tu veux ta part?

La petit finie par s'en aller, je la regardais partir avec un sourire sans vraiment avoir fait attention aux autres. Je retournais donc à mon repas, savourant ce ragoût d'une qualité toute particulière, celui qu'on mange au chaud, après des jours de voyages dans une ville inconnues aux milles merveilles. C'est toujours tellement vivifiant. Bien meilleur que tout le reste. Et on a beau me vanté les plats raffinés des hautes classes, je préfère largement cette tambouille de comptoir. Je croque avec grand faim dans une miche de pain mise a ma disposition quand j'entends un raclement. Mes oreilles pointent vers l'avant suivant l'origine du bruit avant que je ne baisse les yeux en avalant le morceau de pain.

J'observe l'origine du bruit, une jolie petite rousse qui semble me vouloir quelque chose. Même si j'aurais pu la confondre avec une enfant cherchant juste une histoire, j'ai déjà eu à faire à des personnes de sa races et ses traits légèrement plus mature que ce à quoi l'on pourrait s'attendre ne me laisse pas la place au doute. Je suis bien face à une Galbuk. Au vu de ses vêtements, probablement une voyageuse d'ailleurs. Ca ne m'étonne pas. Je les trouves curieux de tout. Enfin elle m'en viens à me demander à venir avoir moi. Donc voyageuse oui, aventurière en plus.

Un sourire nait sur mes lèvres alors que je reste silencieux, observant son air légèrement pincé. Oh celle là, lui dire non risque de ne pas suffire. Je l'imagine déjà sauter partout en racontant tout ce qui lui passe par la tête. Si je refuse elle l'acceptera ou va me faire une scène jusqu'à ce que je cede? A moins qu'elle ne me suive et me mette en danger. Je vois.. Je tire la chaise a mes cotés pour qu'elle puisse s'y asseoir.

Je veux bien que vous veniez. Cependant il va falloir édifié certaines règles.

Je ne suis pas ennuyant d'ordinaire, mais je vais là bas pour une raison, je cherche une plante bien précise qui pousse la bas. Et qui me rapporterais, je ne crache pas non plus sur de l'or et des trésors...

On fait 50/50 sur le butin bien sûr. Et je veux connaitre votre histoire sur la route.

ft. Connie

Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir

MessageSujet: Re: Un voyage, une ruine et assez de trésors pour deux [Connie]   Ven 11 Nov - 12:35

Le silence se faisait long et le gros tigre sourit, observant la demoiselle qui lui avait demandé si elle pouvait venir. Il finit par tirer la chaise à côté de lui pour qu'elle s'installe et, tout sourire, elle s'assit. Il parla, disant qu'il y avait quelques règles. Forcément, le fameux 50/50 fit son apparition. La galbuk n'avait rien contre, elle voulait principalement voir ses ruines. Si il y avait un trésor, elle n'allait pas dire non. Le gros tigre rajouta qu'il voulait connaître son histoire sur le chemin. Bah pourquoi pas, elle n'avait rien à cacher.

-D'accord! On part demain je suppose, vu comme il commence à faire nuit. Je te dis donc à demain matin! Ma chambre est près des escaliers, tu pourra venir toquer pour savoir si je suis prête ou pas.

Un immense sourire ravi aux lèvres, la demoiselle descendit de la chaise et monta vers sa chambre. Elle allait pouvoir voir de nouvelles choses. Des ruines, probablement des trésors dont personnes ne soupçonne l'existence. Ca va être génial!!! La rousse s'affala sur son lit, savourant le moelleux du matelas. Ca avait beau être un lit basique d'auberge, il était tout simplement merveilleux après des jours de marche et de nuit à la belle étoile! Elle retira son dispositif, le posa par terre et regarda le ciel étoilé avec un immense sourire accroché aux lèvres avant d'aller dormir.

Le lendemain, l'aventurière se réveilla à l'aube. S'étirant de tout son long, elle quitta son lit pour se passer de l'eau sur le visage avant de remettre son dispositif, cerclant son cou, ses poignets et ses chevilles des bracelets et collier en métal. Une dernière vérification de ses affaires, histoire de voir si tout était là et...oui! Elle était prête!

Un voyage, une ruine et assez de trésors pour deux [Connie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1