Keiran Orvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keiran Orvat
Guilde : /
Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur les routes
avatar

MessageSujet: Keiran Orvat   Lun 31 Oct - 18:33




Keiran Orvat

« Quand on se bat, autant le faire pour une bonne raison»


Informations générales

❖ Âge :26
❖ Taille :198 cm
❖ Poids :84kg
❖ Race : Hajhira
❖ Peuple : Nazarhin
❖ Classe sociale :Moyen
❖ Lieu de vie : A morrokoth au sud de Pavryon
❖ Guilde ou clan :Aucun
❖ Situation familiale :Celibataire
❖ Métier ou poste : Aventurier

Inventaire et biens

Une épée longue à une main. Deux dagues. Des pierres à aiguiser. De quoi démarrer un feu soit des herbes sèches et une vieille pierre à briquet. De la nourriture séchées pour quelques jours. Un carnet et deux crayons. Un petit pendentif. Une couverture. Des lanières de rechange. Un petit instrument de musique.

Caractéristiques notoires

Plusieurs cicatrices non dissimulées. Il n'a rien de très inhabituel, tout les attributs félins évidement. Un médaillon dédié à Jiskar qu'il porte continuellement persuadé qu'il lui porte chance dans ses aventures.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ En société il sera perçu comme une personne ayant... plus ou moins des manières de base dirons nous, rien de très développé, il ne vient clairement pas du grand monde. Il peut paraître froid, très, vraiment très distant et désintéressé. En revanche, de manière privée ou avec des amis de longue date il est plus ouvert, il laisse ses émotions transparaître et donne son avis. De manière professionnelle il a l'air toujours alerte. Toujours partant pour aller voir "un tout petit peu plus loin". Même si ça le déroute un peu de la mission principale. De son point de vue il se laisse juste vivre au gré de ses aventures. Il n'a pas l'impression de donner l'une ou l'autre des impressions c'est juste comme ça, il vit en essayant de trouver... il ne sait encore quoi.

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Il avait énormément de préjugé avant de partir à l'aventure cependant depuis qu'il vit cette vie il a changer d'avis sur beaucoup de choses. Tout d'abord les Galbuks, bien qu'ils soient tout petits et lui paraissent faible au premier abord il les aiment bien. Ils ont toujours une histoire à raconter..enfin.. pour ceux qu'il à rencontrés.Les A'erith.. il n'a rien contre eux bien qu'il comprenne leur amour inconditionnel de la nature.. pour lui c'est peut être un peu trop ce qui en fait des êtres... bizarre. Il n'aime pas beaucoup les draturis pour tous ces trucs technologiques. Il n'est pas très à l'aise avec ça même si par nécessité il ne rejette pas les petits gadgets de temps à autres.. ce n'est pas pour lui et les voir avec leur morceaux étranges. Enfin ils ont toujours bien payés alors...travail et c'est tout.Les Elyakies il les adorent. Bon d'une part il y a toujours du commerce à faire avec eux mais surtout depuis toujours il en voit passer il les connait bien et il s'est fait pas mal d'amis marchand alors.Concernant les autres Nazakhins il n'en pense pas grand choses, c'est sa culture après tout, il y a des mauvais et des bons partout.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Hm, alors. Le matin au réveil (hormis les réveils en urgence de type "on nous attaaaaaaque". Il ne faut SURTOUT PAS lui parler avant qu'il ai prononcé son premier mot. Il est du genre pas trop trop du matin. Ensuite il a tendance à se frotter le bras droit lorsqu'il est gêné.  

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger éminent ? De perte ?

❖ Il réagissait mal aux provocations plus jeune. Mais depuis qu'il parcourt le monde, que sa vision des choses à évoluer il est capable de se contenir un minimum. Il ne réagit pas immédiatement. Cependant il ne faut pas non plus trop tenter le diable. Lors de danger imminent il a tendance à choisir la meilleure option, un endroit ouvert pour combattre avec une bonne porte de sortie. Et surtout protéger plus faible que lui. (surtout si le/la personne lui doit/vaux de l'argent, oui il est vénal). S'il perdait une personne chère il ne montrerait pas sa douleur en public. S'enfermerait dans le travail peut être en agissant de manière inconsciente un moment, le temps de surmonté.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖  Il n'est pas contre la magie, loin de là puisqu'il possède une bonne affinité druidique. Au départ ce pouvoir lui servait de temps en temps, seulement lors du rite du jeune guerrier il a été plutôt forcé de s'en servir, malgré les ratés au départ. Il a fini par réussir ce qu'il voulait. Aujourd'hui il utilise ce don assez souvent, s'étant rendu compte que certaines personnes étaient prêtes à payer une certaine somme pour des potions dont ils ont besoin. Bien sur il garde les meilleures pour lui et ses compagnons de fortune.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Il n'aime pas trop la technologie. Il n'est pas technophobe, il peux vivre avec ou la voir de loin, mais il n'y comprends d'une part pas grand chose et surtout ne s'y intéresse pas. Il l'utilise quand la situation l'exige mais n'ira pas plus loin.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Il reste attaché à ses croyances. Bien qu'il n'effectue pas de grands rituels. Il prie souvent Jiskar de lui sourire durant ses voyages.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖Il a peur de finir seul comme.. tout le monde ou presque. La mort ne l'effraie pas en revanche, il se doute qu'il mourra probablement lors d'une aventure. Ou même une rixe de taverne qui sait? Il a surtout peur de perdre ses valeurs, de ne plus être honorable. C'est idiot. Mais moins irrationnel que les autres peurs.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Il n'a pas d'ambition de titre ou de place. Il n'aime pas diriger ni même les attitudes de ces personnes. Ses ambitions sont plus modestes. Il veut juste se faire un bon petit pactole, avoir une petite maison à rejoindre quelque part quand il en aura envie et sillonné le vaste monde. Quand à ce qu'il est prêt à faire pour ça.. ma foi il a déjà fait ses choix.


Description physique et psychologique libre

Pour ceux et celles voulant un format plus classique, vous êtes libres de remplir cette partie (ou non). Dans tous les cas, les questions 2, 5, 6, 7, 8 et 9 sont obligatoires (bien que vos réponses pourront être incorporées dans cette partie même).

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Je n'aime pas tellement parler de mon histoire. Je la trouve inintéressante au possible. Elle est comme celle de n'importe qui. Ma famille descend des Vazhah. Nous avons toujours respecté les traditions. Bien que l'unification nous ai plus ou moins ouvert à la technologie, par principe je n'aime pas cela. J'ai été élevé en guerrier, comme tous les autres de ma famille. Mère m'a appris ce qu'elle appelait le pouvoir des plantes. L'art de manier les plantes pour en faire diverses mixtures. Mes frères n'ont jamais réussi quoi que ce soit dans ce domaine. Seulement moi j'aimais bien. J'y trouvais peu d'intérêt sur l'instant mais pourquoi pas.

J'ai trouvé l'utilité de ce savoir druidique lors du rite du jeune guerrier. Certain y voit une sorte de pratique barbare. Pourtant je ne me voyais pas ne pas le faire. Et puis c'est là que j'ai trouvé ma vocation. Devoir vivre seul, sans aucune aide. Trouver comment vivre.. ou survivre. M'a permis de développer ma maîtrise druidique mais aussi de me rendre compte que ce genre de vie, seule à travers les bois, plongé dans une aventure avec soi et.. soi. C'était vivifiant!

Mère est morte durant le rite, ça m'a affecté et surtout persuadé de partir vivre ma vie. Où je le souhaitais. Je suis parti de mon petit village pour entamer une vie d'aventure. Dans les tavernes j'ai fini par rencontrer un Galbuk, Gordal Grandpied. Un voyageur et aventurier qui m'a plus ou moins appris le métier si je peux dire. Trouvez les personnes dans le besoin, les contrats d'escortes parfois. Les découvertes. Bref tout ce qui fait de cette vie une vie géniale. Enfin, il y a toujours des problèmes. Gordal est parti avec un autre groupe qui repartait en direction de mon pays natal, n'ayant aucune envie d'y retourner je suis parti de mon côté, je trouverais bien quelque chose à faire.
Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.


Famille

Une famille, comme tout le monde. Un pere une m... ah non elle, elle est morte c'est vrai. Un père, deux frères. Il ne s'entends ni mal ni bien avec.. mais ça fait un moment qu'il n'est pas retourné les voir.

Ex compagnon

Un galbuk aventureux. Il l'a rencontré dans une taverne avant leur premier "contrat" ensemble. C'est principalement grâce à lui qu'il a changer de vision du monde. Il doit son gout de la découverte et de l'aventure à cette personne. Gordal Grandpied.

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ?Tatozel
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?Un certaine Galbuk m'a tiré par là
❖ Quelles en sont vos impressions ?Bin il est vraiment sympa... ça me donne l'impression de retomber sur un bon vieux forum rp oldschool qu'on aime.
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? (Garder vos prédéfinis, vos rps, votre fiche et votre personnage uniquement pour Thoronir et son univers). Euh bah euh bah... oui o.o #tropdepression




Dernière édition par Keiran Orvat le Jeu 3 Nov - 12:25, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir
avatar

MessageSujet: Re: Keiran Orvat   Lun 31 Oct - 19:13

BUHAHAHAHA!!!!!! Bienvenue Keiran!! o/

Et bon courage pour ta fiche! o/
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Keiran Orvat   Ven 4 Nov - 14:12

Bonjour Keiran et pardonne nous du retard :c

Ta fiche en l'état est tout à fait acceptable. Prend garde cependant, tu fais plusieurs fautes d'inattention qu'une relecture permettrait de corriger. Oh, et tu as écris "nazharin" au lieu de "nazhakin", dans les Informations Générales =)

Ceci mis à part, il n'y a aucun problème. Je te valide donc, félicitations :D
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiran Orvat   


 
Keiran Orvat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: