Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sha'lara la douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Sha'lara la douce   Sha'lara la douce EmptySam 22 Oct - 21:34




Sha'lara la douce

« Quelqu'un a vu mes pommes ? »


Informations générales

❖ Âge : 30 années eznoriennes
❖ Taille : 260 cm
❖ Poids : 418 kg
❖ Race : troll
❖ Peuple : A'ëriths
❖ Classe sociale : moyen, même si cela requiert parfois quelques sacrifices
❖ Lieu de vie : Valestria et alentours
❖ Guilde ou clan : Sans Guilde Fixe
❖ Situation familiale : célibataire
❖ Métier ou poste : Tog'Wall

Inventaire et biens

Sha’lara ne possède rien en dehors d’une tunique de toile grossière et d’un bâton adapté à sa taille, qu’elle utilise pour marcher ou donner des coups.

Caractéristiques notoires

En mettant de côté les défenses qu’elle possède, Sha’lara a un visage plus humanoïde que la plupart des autres trolls. Sa face est marquée par des cicatrices qu’elle ne veut pas effacer, car elles sont pour elle des symboles, des leçons. Sinon, en tant que Tog’Wall elle dispose d’un pouvoir magique.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ Sha’lara est quelqu’un qui aime rire et partager avec ses semblables, mais elle a tendance à ne pas faire le premier pas quand elle rencontre un inconnu (quitte à se montrer distante) car elle préfère le jauger avant – même si cela prend du temps -, ayant eu quelques petits « soucis » quand elle était plus jeune (« soucis » qui lui ont d’ailleurs valu une de ses cicatrices).

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Elle ne supporte pas les hajhiras et reste méfiante quand elle en croise un, à cause de ceux qui lui ont cherché des noises quand elle était petite. Elle se révèle par contre assez avenante quand elle croise un membre de sa race et est même assez chaleureuse avec les autres a'ëriths car elle leur est reconnaissante. Pour ce qui est des autres peuples, son avis est neutre car elle ne les a jamais croisés, ou très rarement.

3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Sha’lara a tendance à cracher assez souvent, du fait de son pouvoir.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger éminent ? De perte ?

❖ Selon la situation (et la personne en face), elle tenterait d’abord de désamorcer le conflit (mais avec appréhension) puis elle ferait face s’il n’y a pas d’autres solutions. Si le danger est imminent, sa première réaction serait bien entendu d’avoir peur, car elle n’a pas confiance en ses capacités. En cas de perte, tout s’écroulerait pour elle.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ En tant que Tog’Wall, elle représente un élément, celui de la Terre. De ce fait, les plantes poussent à toute vitesse à chaque fois qu’elle crache sur l’une d’elle, comme s’il s’agissait de super-engrais. Les animaux qui côtoient son antre sont eux aussi affectés mais dans une moindre mesure. Ils sont plus vigoureux, un peu plus grands et sont souvent d’une couleur plus ou moins différente que ceux qui vivent en dehors.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Sha’lara a toujours été habituée à la magie, ce qui fait qu’elle n’a que très rarement vu des outils technologiquement avancés. Du coup, elle n’en comprend pas vraiment l’utilité même si elle se garde d’émettre le moindre jugement hâtif sur l’un desdits outils.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Sha’lara vénère tout ce qui a trait à la Nature ainsi que Zanory et s’occupe d’un petit sanctuaire qu’elle a créé d’elle-même. Elle crache régulièrement sur les plantes qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour se développer.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Sa plus grande crainte serait de voir son sanctuaire entièrement rasé. Si cela arrivait, elle en serait choquée et attristée sans savoir quoi faire.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Sha’lara n’a pas vraiment d’ambitions. Tout ce qu’elle veut, c’est vivre sa vie en paix avec autrui et cultiver ses plantes. Du coup, s’il y a un moyen d’éviter toute confrontation au profit de l’usage de la parole pour régler les choses, elle l’utilise.


Description physique et psychologique libre

Pour ceux et celles voulant un format plus classique, vous êtes libres de remplir cette partie (ou non). Dans tous les cas, les questions 2, 5, 6, 7, 8 et 9 sont obligatoires (bien que vos réponses pourront être incorporées dans cette partie même).

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Sha'lara a toujours vécu auprès d'a'ëriths, qui ont permis à sa famille de s'établir dans une petite clairière. Alors qu'aucun de ses parents n'avait de dons, il s'avéra qu'elle manifesta très tôt d'étonnantes capacités, qui la révélèrent en tant que Tog'Wall : partout ou la jeune créature laissait sa salive, la végétation poussait en abondance.

[en cours, le temps de bien écrire certains passages]

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.


Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ? Non.
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Via infinite-rpg
❖ Quelles en sont vos impressions ? Plutôt pas mal ! Et le fait qu'il n'y ait pas de limites au nombre de lignes et/ou  de passages est un plus.
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ?  Les prédéfinis, pourquoi pas. Les RP, sans doute. La fiche et le personnage, par contre, je ne préfère pas.




Dernière édition par Sha'lara la douce le Mer 26 Oct - 9:22, édité 5 fois

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Sha'lara la douce   Sha'lara la douce EmptyDim 23 Oct - 20:37

Salut et bienvenue à nouveau du coup !
Ah c'est nice que tu nous ai trouvé sur Infinite RPG ♥️

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, ma boîte est ouverte ! Sha'lara la douce 2938529493
http://kary-le.com/

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Sha'lara la douce   Sha'lara la douce EmptyJeu 27 Oct - 18:37

Bonjour Sha'lara ! Sha'lara la douce 238411708

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche. Je m'excuse pour le délais !

Informations générales


Citation :
30 années terrestres
Vu qu'on est sur Eznoria et que le terme "terrestres" est relatif à la planète Terre, ce sera plutôt "30 années eznoriennes". (Cet admin qui chipote, olala !)

Cerner votre personnage


Citation :
tout ce qui a trait à la Nature ainsi que Zanora
C'est Zanory ici, non Zanora. ^^

Attention également à ne pas mettre de majuscules aux peuples, à "tog'wall" ainsi qu'à orthographier correctement "a'ëriths", même si c'est pas toujours simple.

J'ai corrigé ce qui était le plus gênant, pour ne pas te faire attendre plus longtemps. Ta fiche est concise, pas de fautes, j'ai également apprécié la façon dont tu t'es approprié son rôle de tog'wall. J'aurais voulu plus de détails sur son uk'wull, mais qu'importe, c'est amplement suffisant.

Félicitations pour ta validation en tout cas, Saykanel se sentira moins seul désormais. Sha'lara la douce 3369684031

Bonne petite soirée, et à bientôt. *part lui attribuer sa couleur et toutes les petites choses nécessaires à son aventure*
https://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sha'lara la douce   Sha'lara la douce Empty


 
Sha'lara la douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: