il fallait bien que ça arrive... [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: il fallait bien que ça arrive... [finie]   il fallait bien que ça arrive... [finie] EmptySam 8 Oct - 19:18

Noms de vos comptes : Thalya Galee
Durée de l'absence : Une semaine pas plus
Motif : rien de bien grave, j'ai mon réseau internet qui à cramé chez moi et les incapables de chez orange n'envoie quelqu'un de mercredi  il fallait bien que ça arrive... [finie] 3647245235 et avec le boulot que j'ai pour l'iut je ne peut pas me permettre de faire autre chose que bosser à l'iut il fallait bien que ça arrive... [finie] 582878476  (fini les rps en amphis il fallait bien que ça arrive... [finie] 1662369776) ... du coup à plus tard les potos!



(ps: je tenais à m'excuser pour vivy et Isil... je vous ai saoulés pour un rp et je suis plus dispo au moment de le lancer... il fallait bien que ça arrive... [finie] 1762410992)

en espérant vous manquer il fallait bien que ça arrive... [finie] 385013768 zoubi et à pluuuuuus!


Dernière édition par Thalya Galee le Mar 18 Oct - 23:54, édité 1 fois

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive... [finie]   il fallait bien que ça arrive... [finie] EmptyMar 18 Oct - 23:53

Hello! me voilà de retour dans le monde merveilleux de ceux qui ont internet chez eux! il fallait bien que ça arrive... [finie] 238411708

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive... [finie]   il fallait bien que ça arrive... [finie] EmptyMer 19 Oct - 2:07

Bon retour :)

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive... [finie]   il fallait bien que ça arrive... [finie] EmptyMer 19 Oct - 11:21

Oh mince, j'avais oublié de poster là. Bon retour parmi nous Thalilou ! il fallait bien que ça arrive... [finie] 730912288
https://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive... [finie]   il fallait bien que ça arrive... [finie] Empty


 
il fallait bien que ça arrive... [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Absences-
Sauter vers: