Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ateliers du rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
Esprit fantasque

MessageSujet: Les ateliers du rôliste   Les ateliers du rôliste EmptyMar 27 Sep - 23:52

Les ateliers du rôliste



Suite à une suggestion, nous mettons en place ces petits ateliers. Leur but ? Vous aider si jamais l'orthographe vous pose problème, revoir éventuellement pour des soucis de formulation, de difficultés liés au récit (émotions, faire évoluer une situation rp), etc. Des sortes de cours destinés à ceux et celles voulant s'améliorer, en somme.

Notons toutefois que ce cours n'a pas pour but d'améliorer votre nombre de lignes ou de vous inculquer les règles du "parfait rôliste", puisque cela irait à l'encontre de nos valeurs.

Les cours s'organiseront de cette manière : vous posterez dans ce topic en nous indiquant l'objet de votre problème (conjugaison, liaisons, émotions du personnage, etc). Un membre référant viendra alors vous proposer son aide et un topic sera créé pour d'éventuels échanges. Si vous préférez, c'est une sorte de parrainage ciblé et plus rigoureux.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le travail effectué ; si deux semaines après sa réponse, un membre référant n'a aucun retour de votre part (et qu'aucune absence n'est postée au préalable), l'atelier est annulé. Merci de votre compréhension !

J'aimerais être aidé



Copiez/collez ce formulaire à la suite, nous vous prendrons en charge dès que possible !

Code:
[b]Problème rencontré :[/b]
[b]Je m'engage à répondre sous deux semaines :[/b] [] OUI [] NON
[b]J'aimerais des exercices en plus des correctifs :[/b] [] OUI [] NON

J'aimerais être membre référant



Copiez/collez ce formulaire et envoyez-le par MP à un membre du staff. Nous vous avertirons si votre candidature est acceptée ou non.

Code:
[b]Motivations :[/b]
[b]Idées pédagogiques :[/b] Comment prendrez-vous en charge votre élève ?

Liste des professeurs



Sylsiza'an Hrothgar
La Fille du Vent
https://thoronir.forumactif.org

 
Les ateliers du rôliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Parrainages-
Sauter vers: