Connie is comming!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir
avatar

MessageSujet: Connie is comming!!    Jeu 22 Sep - 9:48




Connie Sonnecor

«Aussi fugace qu'un courant d'air, je ne fais que passer en laissant derrière moi la marque de mon passage»


Informations générales

❖ Âge :19 ans
❖ Taille :91,8 cm
❖ Poids :55,1kg
❖ Race :Galbuk
❖ Peuple :Galbuk
❖ Classe sociale : nous allons dire moyen messieurs dames
❖ Lieu de vie :là où le vent m'emporte
❖ Guilde ou clan :nada
❖ Situation familiale : Libre comme l'air
❖ Métier ou poste :Aventurière

Inventaire et biens

Hello dear! Tu veux savoir ce qu'il y a dans le sac de cette petite rousse là bas? Allons voir! Alors alors.. Ah, il y a un gros bouquin qui porte sur les inventions et, vu les bouts abîmés et l'air fatigué du livre, il doit être assez vieux et elle a dû le lire un bon nombre de fois. Ensuite ensuite, on voit quelques vêtements, tout en cuir et qui ont l'air plutôt féminin, c'est une demoiselle après tout. Il y a de la nourriture aussi, un peu d'herbe avec un autre livre sur tout ce qui est plante médicinale, une curieuse sur ce sujet? Pourquoi pas! Après tout agrandir son savoir n'est jamais une mauvaise chose! Après, il y a tout un barda mécanique, de l'objet le plus simple comme une clé au plus complexe comme euh... ce machin là qui n'a pas l'air très qualifiable malgré sa petite taille et son air inoffensif. Hein? C'est pour chauffer la nourriture ce truc? Comment ça marche? C'est bizarre. Oh! Et pour finir de quoi dormir bien sûr! On ne peut pas se payer des auberges tout le temps

Caractéristiques notoires

Ces petits détails qui peuvent faire tout un être!!! La petite Connie a quelques cicatrices sur les jambe et un peu les bras. C'est autant des chutes maladroites que des coupures maladroites ou des combats. Ah bah écoutez, on est doué ou on ne l'est pas! Un tatouage orne aussi sa hanche droite jusque sa taille. Il ne représente pas grand chose de particuliers, c'est un amalgame à la fois complexe et simple de courbes, des sortes d'arabesques et des lignes droites. A part ça, il n'y a rien d'autre qui peut être caché ou difficile à voir.

Cerner votre personnage

1. Comment votre personnage serait-il perçu en société ? Dans le cercle privé ? De son point de vue personnel ?

❖ Connie, du point de vue des autres, est vue comme une petite galbuk qui peut parfois farfouiller un peu trop et qui fourre un peu trop souvent son nez dans les affaires des autres. Malgré ça sa joie de vivre fait plaisir à voir! Les enfants particulièrement l'aiment beaucoup grâce aux histoires qu'elle peut raconter sur ses aventures!

En privé, cette demoiselle est très taquine et montre son affection de la sorte, en taquinant et en cherchant la petite bête avec amusement. C'est généralement avec ce genre de personne qu'elle laisse un peu plus voir son côté sensible. Ses amis et sa famille la trouvent un peu trop curieuse (comme tout le monde) mais l'aiment beaucoup pour son côté serviable et attachante malgré tout.

De son point de vue à elle, la galbuk ne se considère pas vraiment, elle ne s'est jamais vraiment vu ou s'est fait un quelconque avis ou point de vue sur elle même. Elle se trouve normale, rien de bien spécial et adore parler aux gens, sauf ceux qui dénigrent ses créations bien sûr.

2. Quelle vision votre personnage a-t-il des autres peuples de Thoronir ? (Merci d'aborder chaque peuple afin que l'on puisse embrasser une vision d'ensemble.)

❖ Connie est assez neutre pour environ tous les peuples de Thoronir. Fin, à peu près ! Par exemple, elle trouve les a'ëriths fascinants. Elle ne va pas le crier sur tous les toits car son peuple les considèrent comme des sauvages, et elle les voyait comme tel aussi. Mais après être passée chez eux, elle a juste trouvé leur civilisation fascinante !

Elle aime bien les Nazakhins, ils sont plutôt sympathiques mais sans plus, neutralité quasi-totale.

Les Draturis. La demoiselle ne les aime pas vraiment. Ils sont assez spéciaux de son point de vue mais, en même temps, elle trouve ça étrange que son peuple ne se soit pas plus rapprocher d'eux vu comme ils ont l'air d'aimer la technologie. Bouarf, elle n'est pas le roi donc elle se contente d'ignorer ou de rester indifférente par rapport à ça.

Les Elyakies ont, ainsi que pour le reste de son peuple, toute la neutralité de Connie. Même si elle n'aime pas vraiment leur côté opportuniste, s'il faut marchander avec l'un d'eux, elle le fera sans sourciller.
3. Quels tics et manies possède-t-il ? (Question facultative)

❖ Les tics ! Elle n'en a qu'un et il surgit quand elle est gênée: elle entortille une mèche de feu autour de son doigt et regarde ailleurs.

4. Quelles seraient ses réactions en cas de provocation ? De danger éminent ? De perte ?

❖ En cas de provocation, si la petite galbuk voit qu'elle peut gagner, elle n'hésite pas à répondre, sinon elle ignore, tout simplement.

En cas de danger éminent, elle devient sur-réactive et réfléchit encore plus pour trouver une solution au problème ou une quelconque fuite.

La tout dépend de la perte, même si je pense que dans le contexte actuel c'est une perte humaine (ou d'un être cher). Sensible comme elle est, Connie pleurera forcément et soutiendra la personne qui a perdu l'être qui lui était cher. Si c'est une personne qui lui est cher à elle, la miss sera encore plus triste et sera dans une sorte de déprime avant de vouloir se venger et de littéralement démolir la personne qui a tué l'être qui lui était cher.

5. Quel est son rapport avec la magie ? A-t-il des pouvoirs ? Si oui, les a-t-il développés ? Comment ?

❖ Elle trouve la magie fascinante, pas plus que la technologie mais elle a une bonne place dans ce qui l'intéresse. La jeune femme n'a pas de pouvoir mais aime bien parler avec des gens qui en ont histoire de voir comment ça fonctionne, d'où ça vient, comment c'est apparu et tout ce qui en suit.

6. Quel est son rapport avec la technologie ? Est-il l'auteur d'inventions spécifiques ? Lesquelles ?

❖ Connie ADORE la technologie. C'est la chose qui l'intéresse et la fascine le plus sur ce monde. Il suffit qu'il y ait un petit quelque chose en rapport avec pour qu'elle veuille tout savoir dessus. D'ailleurs la machine que plusieurs trouveront bizarre, louche ou capable d'exploser n'importe quand, c'est elle qui l'a créé. Il lui permet d'aller plus vite et augmente sa force physique avec un système complexe que je ne vais pas étaler ici.

7. Quel est son rapport avec la religion ? Quels rituels ou actes réalise-t-il dans ce cadre ?

❖ Elle ne croit en aucun dieu ou déesse ou quelconque divinité. Même si son peuple a plusieurs coutumes, l'absence de divinité n'est pas dérangeante. Cependant, elle ne va pas cracher sur ceux qui ont une religion, ont un dieu/déesse et tout ce qui en suit. Elle respecte les croyances des autres.

8. A-t-il des peurs, des craintes particulières ? Quelle pourrait être sa réaction en cas de confrontation avec ces dernières ?

❖ Elle a peur de l'orage et se roulera en boule dans un coin en attendant que ça passe.

9. Quelles sont ses ambitions ? Quels moyens pourrait-il déployer pour parvenir à ses fins ?

❖ Devenir la plus grande exploratrice, inventrice et aventurière galbuk


Description physique et psychologique libre

Commençons par le physique si vous voulez bien. Quoique que vous le vouliez ou pas ce sera le physique d'abord. Comme tous galbuks, elle est de petite taille, même pas un mètre pour être franc. Ensuite, elle a une tignasse d'un roux enflammé sur sa tête, quelques mèches de neige tranchant dans l'écarlate de sa chevelure soyeuse et flottante, ses oreilles pointues et percées dépassant légèrement. Sur sa tête il y a des pièces métalliques qui servent d'ornement. Quelques mèches encadrent son visage qui a encore une allure enfantine, ses yeux bleus aux tâches noisettes orangées vous regardant d'un air candide alors qu'une lueur taquine y brille tout au fond. Un petit nez fin se dresse sur le milieu de son visage, surmontant une bouche aux lèvres pulpeuses qui s'étirent toujours en un sourire en coin.

Sous ce visage aux allures angéliques se trouve son cou couvert par un collier épais et métallique avec une ampoule à lanythe rouge. Des cordons lient ce collier à des bracelets semblables sur ses chevilles et ses poignets qui ont, eux, des ampoules à lanythe bleu. Elle l'a fabriqué elle-même et, malgré ce que les autres disent, elle trouve cela très esthétique. Sur son bras droit on peut voir un tatouage orange et blanc avec un crâne au milieu. Ses bras sont musclés et se terminent par des mains couvertes par des gants en cuir et cloutés aux phalanges. Sa poitrine pour le moins plantureuse est habillée d'un bustier noir en cuir enserrant sa taille, la mettant un peu plus en valeur ainsi que son buste. Son haut s'arrête au dessus des hanches, les laissant à la vue de tous. Ses jambes légèrement plus longues que le haut de son corps sont couvertes d'un pantacourt moulant en cuir orange avec une ceinture et des petites fermetures éclairs sur les côtés. Pour finir, elle est chaussée de grosses chaussures noires coquées et à moitié délassées, le tout lui donnant un style vacillant entre féminin et négligé, mais n'allez pas croire que ce n'est pas travaillé.



Mentalement, on remarque très vite qu'elle a toujours le sourire, enjouée comme elle est. Mais aussi assez espiègle, adorant faire des blagues aux autres et encore plus à ceux qu'elle aime. Qui aime bien châtie bien non? Elle est très candide aussi, chose qui peut amuser ou lui donner un côté mignon qui en fait craquer plus d'un. Connie est aussi d'une très grande curiosité qui la pousse à toucher à tout, à examiner ce qui l'intéresse ou à élargir ses connaissances. Le mot "libre" aussi peut très bien la définir. Elle adore sa liberté et la garde précieusement. La galbuk est aussi très coquette mine de rien et aime jouer de ses charmes sur les hommes, son côté joueur prenant souvent le dessus histoire que ce soit plus drôle. Cette demoiselle est intrépide, adore bricoler et est très douée pour la récupération. Elle dresse une image d'elle qui peut difficilement laisser place à une quelconque sensibilité. Et pourtant elle l'est. Elle attache aussi de l'importance à son physique, chose qui peut se voir assez vite.

Avec ses amis, ce qui se voit le plus c'est sa loyauté et son côté crédule est plus marqué avec eux. Elle insiste d'ailleurs plus avec eux par rapport à son poids qu'elle arrondit à 50 et au ,8 de sa taille. Vaut mieux les dire comme ça sinon vous vous mangez une tape sur la tête avec les phalanges cloutées de ses gants. Connie est aussi serviable. Rendre service aux personnes qui ont besoin d'aide lui fait plaisir et les voir lui sourire quand elle accepte est comme un cadeau pour cette demoiselle.

Mais cette petite Galbuk n'a pas que des qualités, non non! Elle a des défauts comme tout le monde! Déjà, elle est ronchonne ce qui fait qu'il faut avoir du courage pour voyager longtemps avec elle. La miss déteste aussi qu'on disent du mal de ses créations, que ce soit amis ou inconnus. A cause, ou grâce, à ses voyages, elle est devenue solitaire. Attention, la jeune femme ne va pas non plus cracher sur de la compagnie mais à petite ou moyenne dose. Elle est têtue aussi, très et quand elle a quelque chose en tête, faut s'accrocher pour la lui enlever! Un peu renfermée aussi, elle n'aime pas quand on voit qu'elle va mal et préfère feindre la bonne humeur, n'aimant pas inquiéter les gens avec ses soucis ou tout simplement qu'on s'occupe d'elle. Pourtant au fond c'est ce qu'elle veut dans ce genre de moment mais allez insister quand elle peut vous repousser de manière brutale et se refermer encore plus! Bonne chance à celui qui voudra partager sa vie avec elle.

Découvrir ses racines et son histoire

Biographie de votre personnage :

Connie est née dans une famille de Galbuk assez grande. Elle avait quatre grands frères et une grande sœur. Soyons franc, une famille comme ça, c'est vite le bordel n'est-ce pas? D'autant qu'ils étaient tous actifs, faisant conneries sur conneries. Alors les parents avaient espéré que la petite Connie serait plus calme, plus tranquille et posée. Hé bah non, pas le moins du monde. Malgré le fait qu'il y avait quand même un écart d'âge entre elle et ses grands frères, elle les suivait et participait à leurs bêtises. Irrécupérable pas vrai? Mais la petite galbuk était également attirée par la technologie et tout ce qui était mécanique. Quand elle ne faisait pas n'importe quoi avec les aînés, elle bricolait dans sa chambre qui finissait remplie de débris ou de machines cassées qu'elle démontait et remontait pour comprendre comment elle fonctionnait et ainsi mieux les réparer. C'était tout simplement fascinant à ses yeux et, même si elle ne réussissait pas tout le temps, ses parents l'encourageait de leur mieux pour qu'elle continue dans sa lancée. Ils étaient persuadés qu'elle ferait une grande inventrice. Elle hérita de son sobriquet "Sonnecor" car sa première création avait fait un bruit de cor et s'était entendu de trèèès loin.

Ils n'avaient pas totalement tort. Au début de l'adolescence, leur petite Connie a inventé un dispositif qui augmente la force physique, la vitesse et la régénération grâce à des lanythes bleus et rouge. L'alliage qu'elle avait utilisé pour faire le collier et les bracelets à ses chevilles et poignets étaient assez solide pour parer sans problème une lame. Ses parents trouvaient ça très encombrant, ses cordons qui entouraient son corps et l'épaisseur des bracelets et collier les faisaient douter de l'efficacité du dispositif. Mais ils ne disaient rien, ça semblait marcher alors bon.

Grâce à ça, la galbuk s'entraîne pour améliorer sa condition physique, ses bras frêles devenant musclés, de même pour ses jambes. Ce n'est pas facile au début et voulant le faire sans l'aide de son invention, c'était plus complexe. Il fallait bien qu'elle acquiert sa force toute seule sans une aide quelconque. une fois cela fait, elle commença à créer toute sorte d'objets et d'inventions qui l'aideront pour un voyage qu'elle comptait faire, un long périple qui l'aidera à trouver LA perle qui lui permettra de faire la plus belle et la plus grande des inventions!!! Et ses parents étaient absolument... contre. Elle allait devoir préparer un discours de longue haleine pour les convaincre.

C'est dans sa seizième année qu'elle réussi à les convaincre. Elle était déterminée et était prête à affronter toutes les épreuves qui se dresseraient devant elle pour atteindre son but. Et face à ça, ses parents ne purent que céder. C'est ce jour là que la jeune Sonnecor embrassa tous les membres de sa famille et quitta sa maison flottante pour fouler le sol du monde. Pour vivre, elle vendait ce qu'elle créait ou réparait ce qui était cassé. La miss découvrait le monde au delà de chez elle et en était ravie. C'était beau, fascinant et effrayant à la fois. Elle voulait en voir plus, entendre plus, découvrir plus, sa curiosité n'ayant jamais assez de ce qu'elle apprenait.

A peine quelques mois après son départ, la demoiselle tomba sur un robot humanoïde échoué sur une plage près de Besilgur. Sans réfléchir, elle l'emporta dans son petit habitat de fortune dans une grotte. Elle le retapa un peu et le fixa avant de se dire qu'elle pourrait faire fortune en vendant un robot comme celui-ci, même si son armure était étrange. De façon hasardeuse, elle l'activa et le robot s'alluma. Il lui demanda quel était cet étrange dispositif autour de son cou et, après qu'elle eut expliqué son utilité, le robot admira sa création et, aussitôt, elle le considéra comme son meilleur ami et l'adopta. Cet être l'intriguait et elle l'embarqua avec elle dans ses aventures, touchée par les propos qu'il avait tenu sur son dispositif. Après tout, il était le premier à reconnaître son talent! Il était devenu son compagnon de route.

Au fur et à mesure que le temps passait, Connie s'attacha grandement à ce robot malgré les chamailleries qu'il y avait entre eux. Cela lui plaisait beaucoup et c'est souvent elle qui les provoquait. Elle adorait sa compagnie et le voyage était plus... égayé avec lui. Un peu de joie et de rire pendant le long périple qu'elle avait prévu rendait le tout plus agréable. Et le voyage dura un moment comme ça avant qu'ils ne soient séparés. C'était dommage et la galbuk ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Mais elle retrouvera G6L, même si ça doit prendre du temps!

Relations, PNJs et animaliers :

Il s'agit ici d'énumérer sa famille, ses amis, ses connaissances, son équipage - s'il est matelot - ainsi que son ou ses animalier(s) et monture(s). Ce sont là vos compagnons de voyage ou vos liens tissés avant et après la validation de votre personnage.


Compagnon de voyage

Je l'ai rencontré peu de temps après le début de mon périple et, de suite, je l'ai en quelque sorte "adopté". Il a trouvé mon dispositif intéressant et était en admiration devant, je n'ai pu que l'adorer! Au fur et à mesure qu'on a voyage je me suis beaucoup attachée à lui. On s'était dit qu'on se retrouverait à la grotte où on s'est rencontré si on venait à être séparés. Et comme c'est le cas, il ne me reste plus qu'à retrouver la route vers cette grotte et revoir mon compagnon de voyage. Se serait moins drôle, moins amusant sans lui.

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Type de lien

Descriptif du lien par ici

Thoronir et vous

❖ Un p'tit sobriquet ?mmmh orion o/
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? en vogant sur internet telle une âme en peine en quête d'un forum rp marrant et beau
❖ Quelles en sont vos impressions ?il est bein et l'ambiance (pour ce que j'en ai vu pour le moment) est bien o/
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? mmmh oui je pense o/




Dernière édition par Connie Sonnecor le Dim 25 Sep - 17:08, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Jeu 22 Sep - 10:08

Hey! Re-bienvenue :3

Courage pour la fin de ta fiche, et comme d'habitude, pour la moindre question, n'hésite pas!


P.S.:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Jeu 22 Sep - 10:29

Hello et merci bien o/

Pas de soucis pour ça et merci, je pense la finir dans la journée normalement o/
Voir le profil de l'utilisateur

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Jeu 22 Sep - 20:29

Saluut ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me solliciter :D


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Sam 24 Sep - 12:33

Merci bien et j'ai fini ma fiiiche!! o/
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Dim 25 Sep - 15:01

Bonjour Connie ! o/

Je m'occupe de la validation de ta fiche. Pour moi, tu as clairement assimilé le personnage, tout y est ou presque et le ton employé est sympathique, rendant la lecture agréable !
Des petits points peuvent être gênants, cependant :

Inventaire et biens


Citation :
Hello dear !

Je chipote et je sais que c'est le narrateur donc je ne te demanderai pas de le changer (si ce narrateur est extérieur à l'univers). Je voulais juste le préciser au cas où mais tous les mots et expressions non-francophones ne sont pas admises.

Fais également attention aux espaces entre les points d'interrogation, de suspension, d'exclamation, etc.

Sinon, j'ai beaucoup apprécié l'utilisation de ce narrateur qui donne vie au texte. Ce n'est pas barbant, c'est immersif, donc voilà !

Caractéristiques notoires


Citation :
C'est autant des chutes maladroites que des coupures maladroites que des combats.
Il y a un "que" en trop, ta phrase est maladroitement formulée ainsi.

Citation :
à la fois complexe et simple de courbes, d'arabesque
Le terme "arabesque" me gêne ici car il est (souvent) associé à l'islam ou du moins, à la culture arabe. Peut-être rajouter "des sortes d'arabesques" pour garder cette cloison entre l'univers et le monde réel.

Cerner votre personnage


C'est une remarque générale mais tu as tendance à utiliser "tout" à tout va, lorsque "tous" est plus approprié. *grammar nazi in da place*

Citation :
avec un système complexe que je ne vais pas étaler ici.
Ohhhhhh, que oui qu'il est complexe. G6L m'avait retourné le cerveau à l'époque.

Biographie du personnage


Attention à l'utilisation des temps, tu mets parfois du futur pour des faits passés.
Tu n'évoques pas non plus le pourquoi de son nom de famille, à savoir Sonnecor. Pour rappel, le nom de famille est unique pour chaque individu. C'est un sobriquet qui se base sur une particularité du galbuk et qu'on lui attribue tôt ou tard (mais généralement, dans la première décennie de sa vie).

Relations, PNJ et animaliers


Je trouve dommage de ne pas mettre G6L dans les relations. Après, cette partie est à modifier avec le temps, donc ce ne sera pas gênant.

Voilà voilà, rien de bien grave en soi. Lorsque tu auras terminé, n'hésite pas à le signaler que je puisse te valider au plus vite. ♥


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Connie Sonnecor
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Livre sur les inventions
-Livre sur les plantes médicinales (ça peut toujours servir)
-Des plantes médicinales
-Des vêtements
-De la nourriture
-De quoi dormir
-De quoi faire des machines
-Une machine pour réchauffer la nourriture
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Quelque part à découvrir tout ce qu'il y a à découvrir
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Dim 25 Sep - 16:01

Voilà fini! o/ J'espère que les modifications iront, je peux toujours changer si ce n'est pas le cas o/
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Connie is comming!!    Dim 25 Sep - 17:04

Super ! N'oublie juste pas la petite image accompagnant la description de G6L ! Mimi va régler le souci du hover dans la description des liens. J'te redirai quoi !

Sur ce, je m'empresse de te valider ! Félicitations. Une petite galbuk c'est rare et ça fait plaisir. ♥


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
Connie is comming!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: