Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Système de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
Esprit fantasque

MessageSujet: Système de parrainage   Système de parrainage EmptyMar 13 Sep - 18:17

Système de parrainage



Le système de parrainage s'adresse aux nouveaux membres désirant se faire suivre et aider par un joueur en particulier. En effet, être parrain ou marraine, c'est prendre sous son aile un joueur fraîchement débarqué, ayant besoin de se constituer quelques repères, que ce soit par rapport à l'univers ou la communauté. Au départ, seul le staff pouvait aiguiller les p'tits nouveaux. Mais, désormais, toute personne motivée et inscrite depuis un mois peut se proposer !

Je souhaite parrainer !



Rien de plus simple, copiez/collez ce formulaire à la suite et nous vous ajouterons dans la liste !

Citation :
Nom de votre personnage • Poste occupé sur le forum + peuple • Décrivez-vous en quelques lignes ! • Donne son Skype (ou e-mail) : oui [ ] non [ ]

Lorsque vous serez ajouté et choisi par un nouveau membre, le staff créera un sujet dans lequel vous et votre protégé pourrez converser. :)

Je souhaite être parrainé !



Pour vous, il faudra copier/coller ce formulaire et l'ajouter à la suite du topic.

Code:
[b]Nom du parrain ou de la marraine choisi.e :[/b]
[b]Sur quels points voudriez-vous être aidé ?[/b]
[b]L'échange via skype ou e-mail vous convient-il ?[/b]

Vous pouvez être parrainé dès votre inscription ! N'hésitez donc pas à bénéficier de cette opportunité !

Nos parrains et marraines



Sylsiza'an Hrothgar • Fondatrice, nazakhin • Bonjour, toi ! Je pourrai t'aiguiller en cas de pépin ou d'incompréhension vis-à-vis de ce vaste univers qu'est Thoronir. Disponible et pipelette, si tu veux un coup d'pouce, je suis ta femme ! Système de parrainage 52738557 • Donne son Skype (ou e-mail) : oui [X] non [ ]

Lenwë l'Austère • Administrateur, a'ërith • L'ermite que je suis n'a d'antisocial que le personnage! Je suis dispo pour toute question, mais surtout pour t'aider à trouver des noms, des idées de créations ou  des RPs à foison :D • Donne son Skype (ou e-mail) : oui [X] non [ ]
https://thoronir.forumactif.org

 
Système de parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Parrainages-
Sauter vers: