Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thalya Galee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyMar 30 Aoû - 0:30


Thalya Galee

« Don't stop beliving »


Informations générales


❖ Âge : 17 ans
❖ Taille : 1m61
❖ Poids : 50 Kg
❖ Race : Humain
❖ Peuple : Draturis
❖ Localisation : Opanir
❖ Guilde ou clan : Pirates
❖ Situation familiale : Célibataire
❖ Métier ou poste : Assassin


Inventaire


- Quatre Sabres à lame droite pouvant se rentrer entièrement dans la garde et adopter deux position: l'une courte et l'autre longue.
- Une arbalète (ainsi que quelques carreaux)
- Un grappin


Apparence


Thalya est plutôt petite, les modifications dont elle a été victime ne lui ont pas laissés le temps de grandir. D'ailleurs, les modifications sont bien visibles :
- Colonne vertébrale intégralement remplacée par une autre, capable de se contorsionner à l’extrême. Elle "sort" un peu de sous la peau et est visible, elle est vissée au niveau des épaules et du bassin (les "vis" se voient aussi).

-Bras mécaniques séparables : les index se séparent en deux lors de la scission, offrant trois doigts à chaque main (même s'il faut plus parler de griffes que de doigts); les poignets, les coudes ainsi que les épaules peuvent tourner sur eux-mêmes. Ils ne sont pas super solides et n'offrent pas une très grande force, mais servent surtout pour se mouvoir plus aisément.

- Jambes modifiées à partir du genou (un peu au-dessus) permettant de les faire pivoter à 360° pareil que pour les bras, ils n'offrent pas une super force, mais ont un système de saut. Visuellement, ce ne sont pas des jambes humaines : le système de saut ajoute une partie à l'arrière du pied pouvant se relâcher pour offrir plus de mobilité à Thalya, lui donnant une démarche reptilienne. Ses "jambes" se terminent par quatre griffes positionnées comme suit: trois vers l'avant, et une vers l'arrière ; elles peuvent se fermer comme une main et lui offre des accroches supplémentaires en cas de besoin.

- Le tout, "câblé" à son système nerveux lui permettant de régir à une vitesse phénoménale... c'est aussi ce point qui peut emmener les problèmes, du genre si elle est stressée ou énervée, ses membres peuvent ne pas bien répondre, voire même plus du tout la faisant chuter ou la laissant à la merci de quelqu'un/quelque chose. Et il va sans dire que la perte d'un de ses membres serait très douloureuse.

Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus qui reflètent une certaine tristesse.
Sa démarche est très robotique et fait peu naturel.


Psychologie


(peu évoluer en fonction du rp) Thalya, malgré son entraînement, déteste la violence, et devoir tuer la dégoûte. Seulement, à cause de son conditionnement, elle devient une tout autre personne quand il s'agit d'assassinat ou de combat... Elle souffre de trouble dissociatif de la personnalité ayant pour cause le cloisonnement mental qu'elle s'est elle-même infligée pour rester elle-même malgré les modifications de son corps et de son entrainement guerrier (style Michonne pour ceux qui lisent les comics TWD, C'est-à-dire qu'elle a le dessus sur son "autre elle-même", mais des circonstances particulières peuvent la faire changer du tout au tout).
De prime abord, elle est froide et se sociabilise peu, mais est adorable quand on la connaît un temps soit peu... Si on passe outre ses qualités de tueuse.


Magie & Technologie


Ce qu'elle pense de la Magie: Elle n'en a jamais réellement vu, de ce fait, elle ne peut que se l'imaginer et tout cela la fascine.

Son lien avec la technologie: Étant un cyborg, Thalya serait hypocrite de dénigrer la technologie. Elle ne sait pas faire grand-chose à part la maintenance de base sur ses prothèses et utiliser ces dernières au maximum de leurs capacités, ainsi que piloter certains véhicules, utiles pour les missions qu'elle aurait dû accomplir.


Histoire


D'aussi loin qu'elle se souvienne, Thalya a toujours vécu dans le laboratoire où elle a subi toutes ces transformations, ils voulaient créer l'assassin parfait capable de s'infiltrer partout et de tuer sans état d'âme; leur erreur fut de l'avoir laissée avec ses sentiments trop longtemps. Elle a subi sans rien dire, mais au fond d'elle tout ce qu'elle voulait, c'était se faire la malle ailleurs ! Alors, peu après ses 17 ans et une fois sa formation d'assassin achevée, juste avant l'opération "Finale" prévoyant de lui retirer ses sentiments, elle tenta de s'échapper en tuant le scientifique chargé d'elle puis de monter clandestinement sur un vaisseau pirate. Elle se fit malheureusement vite rattraper et fut conduite devant les autorités. À cet instant, Thalya pensa au suicide, en se coupant la langue avec les dents ; pour éviter ça, les hautes sphères de Gaërya la laissèrent partir sur un vaisseau pirate, sous quelques conditions :
- Ils choisiraient eux-mêmes les pirates avec lesquels elle partirait.
- Elle devrait faire quelques opérations secrètes pour eux, qui lui seront délivrées par différents contacts.
- Elle avait l'obligation de faire un rapport sur tout incident lié à ses modifications corporelles, et l'envoyer dans les plus brefs délais au Conseil.
- Elle était sous les ordres de la personne désignée comme son capitaine par le Conseil, mais les ordres de ce dernier restent prioritaires.

De cette manière, Ils garderaient un œil sur elle et ils ne perdraient pas les prototypes de modifications corporelles dont elle est dotée, car en l'absence du scientifique chargé de ce projet-là, tout ce qu'ils ont sont des notes pour remplacer les différents prototypes du corps de Thalya mais rien pour les reproduire... Alors en attendant, ils se serviront de Thalya comme agent extérieur ainsi que testeuse en conditions réelles de ses modifications.


Ambition


Thalya veux plus que tout se débarrasser de la puce, la surveillant 24h/24 puis vivre sa vie comme elle l'entend, loin de celle qu'elle vit en ce moment.


Peurs et phobies


Thalya a gardé certaines peurs et angoisses liées à son vécu : elle a une peur maladive de retourner un jour dans le laboratoire où elle a passé une bonne partie de sa vie, elle ne supporte pas d'être dans l'incapacité de bouger, et l'idée qu'un "Œil" (représentation qu'elle se fait de L'omniscient) la surveille dans ses moindres faits et gestes lui fait faire des cauchemars. Elle est également légèrement claustrophobe.


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? alpagué par la maîtresse des lieux sur PRD  Thalya Galee 3788549464
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? Non, il est bien expliqué et les deux trois questions que l'on se pose au début trouvent vite une réponse.
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? suggestions > pas encore, Questions > je les ai déjà posées avant de m'inscrire  Thalya Galee 3990228621
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Normalement non mais je dis jamais non  Thalya Galee 4013932132
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? Sauf absence, au moins une fois par jour.
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? non car je ne partirais pas!Thalya Galee 4207335250 sans rire: oui vous pourrez tout garder  Thalya Galee 3369684031
❖ Autre chose ? Rien à part un merci à ceux qui ont répondu à mes questions et ou qui y répondront... je sais que je suis chiant Thalya Galee 385013768
❖ Autre chose (bis)? oui en fait j'ai besoin de quelque chose! un pirate dans mes liens Thalya Galee 262822204




Dernière édition par Thalya Galee le Lun 5 Sep - 8:13, édité 3 fois

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyMar 30 Aoû - 13:38

Yop Thalya ! Thalya Galee 2218255710

Je voulais savoir si ta fiche était considérée comme terminée ? Vu que tu n'as pas up, je préfère demander. :3

Sinon, bon courage ! o/
https://thoronir.forumactif.org

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyMar 30 Aoû - 13:43

Oui je ne l'ai pas précisé. Elle est finie. Je suis en chasse d'un vava qui conviendrait. ;)

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyMar 30 Aoû - 19:31

Très bien ! Préviens-nous lorsque ce sera fait, qu'on se mette à la correction de ta fiche. Thalya Galee 2623277580
https://thoronir.forumactif.org

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyMar 30 Aoû - 19:37

J'ai trouvé un vava. en espérant qu'il aille ... y me tarde de commencer Thalya Galee 238411708

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyVen 2 Sep - 22:04

Bonsoir Thalya ! Thalya Galee 52738557

Je viens corriger ta fiche ! Alors globalement, c'est concis et fluide, quelques coquilles mais ça a été très facile à analyser. :3
Juste deux-trois remarques avant validation :

Citation :
Quatre Tanto transformable en ninjato (lame rétractable pouvant rentrer intégralement dans la garde)

Ici, l'utilisation de mots japonais pour les armes ne colle pas à l'univers. Il va falloir les nommer autrement (bien qu'ici, puisqu'il s'agit d'une fiche hrp, tu pourras mettre "(arme comparable au tanto se transformant en ninjato)" ). Veille à ne pas les nommer ainsi dans tes rp. :)

Bon, sinon, globalement pour l'apparence, même si c'est fait sous forme de liste, ça passe bien. Par contre, nommer Grievous, ok mais entre parenthèses, tout en précisant qu'il
s'agit d'un personnage de Star Wars, afin de ne pas mener au dépourvu les joueurs qui liront ta fiche.

Et voilà ! Lorsque ce sera fait, on n'aura plus qu'à te valider et accueillir l'un des rares pirates du forum (pour ne pas dire le seul) ! Thalya Galee 2467290775
https://thoronir.forumactif.org

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptySam 3 Sep - 0:40

MODIFICATIONS FAITES

en fait j'ai viré toutes les références à quoi que ce soit en dehors de l'univers du fofo, en décrivant plus; tout simplement (ça m'as fait un petit exo de description Thalya Galee 385013768)

voilà j'espère que les modifications vont bien Thalya Galee 3369684031 et merci





ps: quoi? personne ne joue de pirate à part moi? Thalya Galee 4013932132

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyDim 4 Sep - 18:09

Petit message rapide pour te dire que tu es validé! :D

Bienvenue à nouveau, tu peux dès maintenant commencer à rp ♥

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyDim 4 Sep - 18:15

super Thalya Galee 238411708


mirci beaucoup beaucoup beaucoup! Thalya Galee 962581269

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyDim 4 Sep - 18:34

Bienvenue Thalya ! Thalya Galee 26008627 Thalya Galee 2944182692
https://thoronir.forumactif.org

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Thalya Galee

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee EmptyDim 4 Sep - 18:43

Merci Thalya Galee 730912288

je poste une demande de rp dés que je suis chez moi!


(ps: hé t'as vus Lenwë... j'ai casé la mouton :P)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalya Galee   Thalya Galee Empty


 
Thalya Galee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: