Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelques questions et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
raziel
Invité

MessageSujet: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 5:34

hellow!

Comme promis sur PRD à Ukrysis (oui je ne sais pas qui c'est ici :P) je viens poser mes questions ici avant de m'inscrire sur ce merveilleux et magnifique forum!    (non ce n'est pas de la lèche... )

bon tout d'abord, c'est de moi que je vais parler :P

J'ai l'habitude de ne pas trop me retenir pour ce qui est de la violence... quand sa gicle ça gicle... et du coup si jamais il doit y avoir de la violence dans un rp je pourrais le faire valider par un membre du staff? (en fait je demande ça car je ne suis pas choqué par grand chose... ce qui, je l'ai bien compris, n'est pas le cas de tout le monde)
pour ce qui est du langage cru et des insultes telles que
/!\ Attentions Gros mots /!\:
 
c'est totalement proscrit ou bien on peut en user inrp?

maintenant passons à autre chose (autre chose que ma non cleanitude au niveau de la crudité de mes rps (oui bon peut-être que "crudité" n'est pas le mot exact mais vous avez saisit l'idée générale non?)   )

au départ je voulais un pirate... pur et dur! mais en lisant les annexes, les Draturis m'ont fait de l’œil! ils sont juste abusément (oui ça existe... dans le Petit Raziel 2016) COOL! mais du coup je trouverais bien un moyen pour que le personnage que j'interpréterais soit tout de même un pirate! (si la manière dont il les rejoints doit être capillotractée, elle le sera! Car dans tous les cas, je serais un pirate! )

en parlant du personnage! (hé j'ai fais une transition t'as vus?   )

Pour ce qui est de l'avatar je pensais à Navis de la BD sillage
Navis:
 
c'est envisageable ou il faut un style plus proche de la réalité?

ensuite, Il est mention de modifications corporelles mais je n'ai pas trop trop vus d'exemple hormis les deux mentionnés sur la fiche des Draturis. ça signifie qu'on fait un peu ce qu'on veut de ce coté là? (un peu de que JE veux dans ce cas précis héhé )

Ensuite, parlons un peu de vous!

Mon petit doigt m'a dis (ou Ukrysis je sais plus trop) Que quelqu'un cherchait un lien avec un pirate! ça tombe bien j'en propose bientôt un! (oui bon à proprement parler pas vraiment... d'ailleurs vous savez quoi je vais mettre une astérisque ici et nous y reviendrons plus tard *)

Voilà je pense que c'est tout    (c'est déjà pas mal je pense :P)
J'espère pas avoir été trop trop trop chiant sur les questions.    et merci d'avance!

*: pour ce qui de l'incrustation chez les pirates: en fait j'ai déjà mon idée de perso de A à Z (oui déjà... ça arrive qu'un fofo m'emballe comme ça ) et je me demandais si il était envisageable qu'à la fin du bg, Le perso en question soit au bord de rejoindre les pirate mais qu'il ne les rejoignent qu'en rp? (le tout premier il va sans dire )

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 10:43

Bonjours et Bienvenue peut-être bientôt sur le forum. Je me permets de t'éclaircir pour les questions simples et que le Staff ai moins à écrire (c'est pas gentil ça?):
-Pour les insultes et la violence, je ne peux que citer le RÈGLEMENT *se proterne*
"Les propos offensants, violents, racistes, homophobes, sexuels, sexistes ou religieux tout comme certains sujets dits "trop sensibles" ne sont pas admis sur Thoronir. Il en va de même pour les images ou vidéos que vous posterez."
(ici on ne peux pas utiliser la balise "mature" si tu préfères ;) )
T'inquiète tu peux utiliser les euphémismes !
-abusivement :/ c'est plus universel... (nan j'dec moi je dis bien obligégatoire )
-In the Naviiiiiis !!!! Hum hum pardon. Le mieux je pense est de trouver un fan art semi-réaliste de Navis ça serait plus sûr.
-Pour les modifications corporelles c'est uniquement l'extérieur étant donné que les organes ne peuvent pas en subir ! Mais c'est un peu comme tu veux ^^ (Je ne suis pas totalement sûr)
-Arriver chez les pirates durant un RP ne semble pas une mauvaise idée mais cela implique que ton personnage n'aura pas d'expérience en matière de piraterie quand elle commencera ! Sinon tu peux dire dans l'histoire qu'elle est devenue pirate avant et faire un flashback pour dire comment ça s'était passé !

En espérant t'avoir aidé , mon petit draturis hein hein, je vais être ton chef (enfin un huitième de ton chef parmi le Conseil) mouahaha tu vas m'obé....euh ah c'est vrai t'es pas encore inscrit.... J'espère que je t'ai pas fait trop peur et j'espère t'avoir aidé ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 13:13

Re-salut raziel, ici Ukry à l'appareil !

Citation :
J'ai l'habitude de ne pas trop me retenir pour ce qui est de la violence... quand sa gicle ça gicle... et du coup si jamais il doit y avoir de la violence dans un rp je pourrais le faire valider par un membre du staff?

Pour la violence, le sang n'est pas trop gênant, tout comme la description des gestes offensifs, enfin, je préfère t'écrire quelques exemples car les limites sont assez subtiles.

Exemple : Il lui arracha la carotide en usant de ses dents acérées. Le sang giclait, noyant le visage de sa victime. → NOPE.

Warwick lui asséna un coup d'épée en plein cœur. Poaldené tomba aussitôt sur les genoux, le regard vide, prêt à quitter notre monde. → YEP.

Le soldat fit outrage à la demoiselle. La déflorant pour la déshonorer à vie. → YEP.

Bon, inutile de décrire un viol de manière plus explicite, je pense que tu as saisi la différence. On reste sur un forum où les combats sont possibles tout comme les actes de guerre. Il faut juste veiller à rester évasif, ne pas hésiter à user de métaphores ou autre. Le but, c'est que Thoronir reste ouvert à tout public et que les joueurs puissent se dire en cas de doute "Si mon petit frère/ma petite soeur ou [insérer nom enfant proche] lisait ça, quelle serait sa réaction ?" (bon, si ces derniers ne sont pas sensibles à ce genre de propos, essaye d'imaginer quelqu'un d'autre xD).

(Je viens de faire un pavé alors qu'Azastarel l'expliquait tout aussi bien mais bon, comme ça je suis sûre que tu comprendras :') ).

Citation :
pour ce qui est du langage cru et des insultes telles que
/!\ Attentions Gros mots /!\:
Connard, enculé, trou du cul, putain, va te faire foutre ou encore morte-couille
c'est totalement proscrit ou bien on peut en user inrp?

Les insultes de ce genre, non. Encore une fois car de jeunes gens peuvent arpenter notre forum. Préfère donc des insultes telles que "face-de-galbuk" (dit à un a'ërith, c'est pire que tout :P), "mangeur de graines", "imbécile", "bougre d'âne", etc. Pis, de manière générale, c'est plus sympa et inventif je trouve (pour les deux premiers tout du moins).

Citation :
au départ je voulais un pirate... pur et dur! mais en lisant les annexes, les Draturis m'ont fait de l’œil!  ils sont juste abusément (oui ça existe... dans le Petit Raziel 2016) COOL! mais du coup je trouverais bien un moyen pour que le personnage que j'interpréterais soit tout de même un pirate! (si la manière dont il les rejoints doit être capillotractée, elle le sera! Car dans tous les cas, je serais un pirate!  )

Alors, sachant que les pirates d'Opanir ont des liens avec les draturis ça peut se faire, par contre ton personnage sera pucé et donc surveillé. L'omniscient saura où il est, quand il y est. C'est un détail majeur à ne pas négliger.

Pour Navis, je rejoins Azastarel. On peut te prêter main forte en cas de besoin ! :)

En ce qui concerne les modifications corporelles, j'ajouterais en plus de ce qu'a dit Azastarel que ces modifications ne doivent pas tendre vers du grobillisme. Malheureusement on ne peut pas faire de liste exhaustive de ce qu'on approuve et n'approuve pas, il faudra donc nous le soumettre, qu'on puisse en parler et voir si c'est faisable ou non (j'te conseille de le faire avant d'écrire toute ta fiche avec cet élément, histoire de ne pas recommencer quoi :c).

Citation :
pour ce qui de l'incrustation chez les pirates: en fait j'ai déjà mon idée de perso de A à Z (oui déjà... ça arrive qu'un fofo m'emballe comme ça ) et je me demandais si il était envisageable qu'à la fin du bg, Le perso en question soit au bord de rejoindre les pirate mais qu'il ne les rejoignent qu'en rp? (le tout premier il va sans dire )

Oui c'est tout à fait possible, mais il ne faudra pas omettre cette histoire de puce, de pirates étant sur Gaërya (car sans pirates, si la cité nautique n'a pas accostée, elle ne pourra aller nulle part). Et comme l'a dit Azas, il ne faudra pas non plus oublier que ton personnage débute, et qu'elle devra se faire une place dans la guilde avant de songer à monter dans la hiérarchie (sauf si elle fait bonne impression à son capitaine, mais ça après c'est ton histoire, c'est à toi de voir).

Voilà voilà, merci à Azas pour ces réponses ! Pis j'espère que toi raziel, tu cernes un peu plus l'univers. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

raziel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 13:45

oki super :D

et bien merci à vous deux je m'inscrit dés que j'ai trouvé un nom! (la partie la plus  dure!)

on se revois quand je serais vraiment là :D






ps: oui j'ai une dernière question.... c'est quoi ce smiley totalement énooooooorme! =>  .... il est meugnon =3

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 14:48

C'est le staff dès qu'il voit un nouveau membre s'inscrire.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 21:23

Derrien Sysy (l'impératrice )
Thalya Galee = Raziel ? Si oui Bienvenue et i see all because i'm the future omniscient ! (superbe anglais ;) ) (et j'ai beaucoup de chance)
Sinon bah j'avais peu de chance d'avoir raison... Mais bienvenue quand même à Thalya Galee

Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur

Thalya Galee
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
avatar

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   Lun 29 Aoû - 21:28

serais-je démasqué?!


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions et précisions   


 
Quelques questions et précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: