Azastarel Alabrym Alzaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Azastarel Alabrym Alzaal   Jeu 28 Juil - 19:17


Azastarel Alabrym Azaal

“Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.”


Informations générales


❖ Âge : 36 ans
❖ Taille : 1m76
❖ Poids : 63kg
❖ Race : humaine
❖ Peuple : Draturis
❖ Localisation : Gaërya
❖ Guilde ou clan : Aucun
❖ Situation familiale : Veuve
❖ Métier ou poste : Membre du Conseil Gaëryen


Inventaire


Azastarel garde toujours sur elle un peu de "monnaie", des pièces d'or sont toujours utiles. Elle ne se contente pas que d'elles, elle a un journal intime ainsi qu'une plume et un encrier dans sa robe, sous un morceau de tissu à hauteur de ceinture, elle cache tout son bazar. Ça reste ainsi discret. Elle garde aussi un petit couteau à la poignée dorée pour ouvrir les lettres principalement, il se cache dans un étuis accroché à sa jambe.


Apparence


Alabrym est une jolie femme d'âge moyen, elle a plusieurs tatouages, dont un sur la lèvre inférieure, c'est une droite qui descend jusqu'à son menton et lui fait office de barbe pharaonienne. Il y a aussi ceux sur son front au nombre de trois ils descendent jusqu'à ses sourcils pour deux d'entre eux et jusqu'au haut de son nez aquilin pour le dernier. Elle a de grands yeux, jaunes de naissance, sous ses minces sourcils.
Elle cache sous un grand chapeau rose et jaune ses cheveux noirs et ondulés. Sur le chapeau est attaché une suite de boucles métalliques faisant office de boucles d'oreilles quand elle met son chapeau. Elle a un teint blanchâtre et quelques fleurs à droite de sa poitrine. Elle porte souvent un habit fin et pourtant assez épais pour cacher ce qu'elle a sur elle. Elle a surtout un regard froid, distant, fixe et intéressant, on ne peut pas la quitter des yeux et son regard insistant fait monter en nous un stress et pourrait presque vous faire avouer un meurtre que vous n'avez pas commis..


Psychologie


Elle a beaucoup de défauts comme celui d'être manipulatrice, froide , violente quand elle parle et surtout elle est une de ses dames qui aime à dire "et alors?" "il fallait le faire" "il faut toujours faire des sacrifices" ou encore "c'est comme ça!" . Depuis son jeune âge elle a apprit à aimer la dictature grâce à son père membre du conseil gaëryen avant elle.
Elle a toujours raisonné logiquement et renie ceux qui pensent de manière différente. Elle serait une bonne omnisciente qui mènerait une bonne dictature pure et dure.

Son côté chaleureux? Il a disparu de puis bien longtemps avant qu'elle n'apprenne que le pouvoir résout tout, et une garde rapprochée aide bien autant que la peur et les menaces.

Comme vous l'avez compris c'est aussi une corruptrice, un de ses ennemis ne mettra pas beaucoup de temps à mourir quand ses bourses sont pleines. Et en tant que fille d'un ami proche de l'omniscient et "directeur" d'un des plus gros réseau de contrebande, ses bourses sont presque toujours pleines.

Son père étant mort, elle a pris les rênes de la famille et en tant que chef de famille elle n'hésite pas à demander des "services" à sa famille qui trempe dans la direction des Peuples ou du moins dans les hauts placés. Cette gestion familiale l'a rendu encore plus dictatrice qu'avant elle dirige d'une main de fer, et réussis tout ce qu'elle entreprend.
Son pire défaut ? Elle est répugnée des pertes de temps comme les amusements, les preuves d'amitié ou d'amour la font frémir. On lui a "amputée" son inconscience et son âme d'enfant dès son plus jeune âge. Se promener dans la campagne ? Un cauchemar !

C'est une machine, son coeur est une machine, elle n'a aucun sentiment ou du moins en public.Elle est contre les amusements, les sentiments, l'amitié, c'est une perte de temps pour elle et pour sa dictature.



Magie & Technologie


Azastarel n'a pas peur de la magie bien que ce soit une force qui la dépasse.

Elle est fière de la technologie draturis mais n'y connait absolument rien.  Elle n'a pas besoin de la connaître .Elle dirige, ils font.


Histoire


Azastarel est fille unique. Sa mère Leodyl est morte après l'accouchement d'Azastarel . Ce qui fera qu'elle sera très souvent seule chez elle tant que son père siège au conseil Gaëryen, aux côtés du doyen des conseilliers, ce qui la rendra solitaire, autonome et responsable.
Petite ayant un père très très proche du doyen, qui est très connu et reconnu, elle ira parfois le voir tandis qu'il prépare le conseil, il lui apprendra les bases de la dictature et tout les avantages dont elle joui en tant que fille privilégiée. Bien sûr, elle tissera quelques liens avec lui et ça lui permettra d'être bien vue de tout le peuple.

Vers ses 16 ans, son père est victime d'une trahison, il perd sa place au conseil, mais grâce à sa fortune et à plusieurs dons du doyen encore très proche de lui, il n'aura pas besoin de travailler.

À ses 26 ans après des études brillantes, elle apprend que son père est très faible, elle réunira sa famille qui pour la plupart voulaient fuir la dictature, pour annoncer qu'elle deviendrait la dirigeante de la Famille , et qu'elle venait de recevoir la confirmation de son entrée au conseil Gaëryen.

À ses 32 ans, son père décède, mais elle refusera de retourner voir sa famille pour ne pas être la proie de ses ennemis au Conseil, la plupart voulant succéder à l'Omniscient. Et sachant selon ses recherches qu'il semblerait que l'Omniscient soit assez âgé en se basant sur les changements de choix de l'Omniscient durant les dernières décennies qui devraient prouver un changement d'Omniscient, elle se tenait donc prête si l'Omniscient flanchait ou mourrait à lui prendre sa place. Sa famille la renia, mais elle s'en fichu pas mal.
À son insu, un attentat sera monté contre sa famille et il n'y aura que trois survivantes : son arrière-grande-tante, sa grand-mère , et sa cousine. Aucun homme n'avait survécu. Seule sa cousine resta proche d'elle par peur sans doute. Mais heureusement ses cousins éloignés de son "réseau" n'était pas là durant l'attentat. Grâce à leur boulot, et le temps qui leur manquait, ils furent sains et saufs.

Sa vie à part cela est toujours restée calme.
Elle avec sa cousine sont les seules à pouvoir faire perdurer les Alzaal (Les cousins étant des Agmuntaar-Alzaal par exemple, et comme leur nom l'indique, leurs descendances seront Agmuntaar). Bien sûr ce n'est pas une priorité ni pour elle ni pour sa cousine.

Désormais elle trône au conseil Gaëryen, depuis déjà 10 ans. Elle est une des plus tenaces au conseil et semble très appréciée par l'Omniscient. Peu de conseillers l'apprécient autant qu'ils le font croire. Car ils savent tous qu'elle est sans doute mieux placée que quiconque pour devenir l'Omnisciente, qu'elle sera sans doute la seule prévenue à sa mort, si un d'eux est prévenu...Et elle s'en préoccupe d'ailleurs davantage que tout les membres réunis


Ambition


Elle veut diriger le monde, enfin au moins le peuple draturis. Elle est déjà très proche du plus ancien conseiller et marque une grande affection envers l'Omniscient et elle sait qu'il le sait.


Peurs et phobies


Elle parait sans peur, la dictatrice mais en réalité elle est horrifiée par le noir et la solitude, elle ne peut rien savoir enfermée chez elle, ni dans le noir. Voilà ce qui l'effraie le plus : Manquer d'information !
Le noir pour elle c'est laisser le destin faire son oeuvre, c'est être soumise au hasard, ne plus être maître de tout ....et bien plus encore.
Et la solitude c'est pareil. .


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? Infinite-RPG
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? Pas trop
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? Les cookies sont offerts?
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Au début, ça ne serait pas de trop.
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? Une fois par jour en général.
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? Oui
❖ Autre chose ? Ils sont à quel goût les cookies ?





Dernière édition par Azastarel A. Alzaal le Dim 18 Sep - 20:24, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Ven 29 Juil - 16:09

Salut et bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche et ton avatar est super beau ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. :3


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Sam 30 Juil - 10:57

La bienvenue Azastarel !

Mes remarques, je t'en ai fait part par MP (juste que j'ai omis de préciser que les dimensions doivent être de 200*320 px). J'attends donc que tu finalises tout ça et me réponde. Bon courage et bonne journée.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Lun 1 Aoû - 20:44

Merci . J'ai effectué le changement d'avatar et d'histoire du coup. Car comme dirais un mec pas trop apprécié"Le changement c'est maintenant!"
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Mer 3 Aoû - 0:38

Bonsoir Azas' !

Juste un message pour te rappeler que la taille des avatars est toujours de 200*320 px et qu'il faudra donc que cet avatar soit aux normes pour que ta fiche puisse être validée une fois terminée. N'oublie pas à up le sujet lorsque ce sera fait ou/et à solliciter un membre du staff en cas de besoin.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Mer 3 Aoû - 15:55

J'aurais en effet bien besoin d'aide car l'informatique et moi ça fait π²
Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Mer 3 Aoû - 16:05

Bonjour !

Je m'en suis chargé, voici le lien de ton avatar !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470233074-azas.png


Voir le profil de l'utilisateur

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Mer 3 Aoû - 17:21

Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Sam 6 Aoû - 21:46

Désolé de double-poster (me tuer pas )
Mais ma fiche est terminéééééééé
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 28 Aoû - 17:44

Salut Azastarel ! Désolée du temps, normalement Kelt va se charger de ta fiche le plus rapidement possible (en soirée, normalement). Merci de ta patience ! o/


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 28 Aoû - 19:04

T'inquiète je désespérais pas. Je me disais juste "Mais combien j'ai fait de fautes et d'erreurs? Ça va faire 3 pages et demi le message avec toute les fautes!"
Ça me rassure un peu de savoir que la lecture n'ai pas commencé....un peu.....
Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 28 Aoû - 19:28

Bonsoir, bonjour

J'ai mis un peu de temps à corriger ta fiche pour diverses raisons mais me voilà, prêt à te dire tout ce qui va et ne va pas dans ta fiche.

D'abord, le perso peut être intéressant, le côté manipulatrice et très ambitieuse peut mener à des rps intéressants... Cependant ! Il y a pas mal de détails sur ta fiche qui ne sont pas cohérents avec l'univers.

Déjà tout ce qui concerne l'omniscient :
Tu n'arrêtes pas de préciser que le père d'Aza et elle-même sont/ont été proches de l'omniscient et pourtant le comité gaëryen, comme tous le reste des draturis, n'ont jamais de contact direct avec lui. Comme il est dit dans l'annexe des Draturis : "Ce personnage n'a de visage pour personne"
Que ce soit son visage physique ou mental, personne ne connaît réellement l'omniscient, alors être proche de celui-ci n'est pas une possibilité. Il peut laisser voir qu'il préfère Aza mais ne l'invitera pas à dîner. Il n'a pas non plus de testament, ou personne ne le sait.

Aussi, tu dis dans la psychologie qu'elle dirige sa famille telle une dictatrice et qu'elle utilise leur.s liens/entreprise pour arriver à ses fins, mais tu dis ensuite dans ton histoire qu'il ne reste que des vieilles femmes et une autre fille. Ce n'est pas un réseau familial très puissant à quatre, impossible.

Les peurs : Une méfiance n'est pas une peur, c'est le réflexe des gens intelligents qui savent qui peut leur causer du soucis. Donc ce que tu as mis dans tes peurs n'est pas une peur. Une peur est une crainte instinctive, animale qui peut être considérée comme dérisoire par certains. J'attends que ton personnage ait des peurs plus concrètes, surtout que tu la décris comme une personne quasi parfaite, sans des peurs ton personnage n'a pas son côté de réalisme qui veut que personne ne soit parfait.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider à revoir ta fiche. Encore désolé pour le temps de réponse.


Voir le profil de l'utilisateur

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 28 Aoû - 21:44

Ah oui je me rend compte des quelques bourdes commises.
Voilà les changements que je compte faire, peux-tu me dire si se sont des bons choix ?
-Son père est enfaite un ami du plus vieux conseiller (celui qui y est depuis le plus longtemps) même bazar que si c'était l'Omniscient.
-pour le testament ce sera supprimé mais j'aimerais savoir comment il est succédé ? Et si Aza aura bien le plus de chance de le succéder.
-La peur du noir et de la solitude ça va? (pour un défaut supplémentaire elle haïra le bonheur et les pertes de temps tels que les preuves d'affections, les preuves de sentiments...)
-Pour la famille, en plus des 3 femmes, 5-6 autres cousins éloignés survivront (eux n'étant comme Aza pas venus à une réunion de famille) et ceux-là même sont ceux qui ont de grandes responsabilités (entreprise, politique...) (et qui par logique n'ont pu participer à la réunion de famille par manque de temps)

Qu'en penses-tu ? J'attends ta confirmation pour l'écrire

Merci encore de ta correction
Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 28 Aoû - 22:51

Ces changements me paraissent bien.

Pour ce qui est de la succession de l'omniscient, personne ne sait ou ne se souvient avoir eu un autre omniscient et d'un seul texte qui parle de son remplacement. Il est presque vu comme une divinité et craint de la population.

Les peur que tu me proposes là sont plus plausibles. Courage pour ta réécriture ! :D


Voir le profil de l'utilisateur

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 28 Aoû - 23:23

Super et merci j'en aurais besoin de courage ^^

Donc si je comprends bien la succession de l'Omniscient c'est celui ou celle qui se rend compte de sa mort et reprend le pouvoir en premier ? C'est juste pour savoir ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Lun 29 Aoû - 15:23

Coucou,

Oui mais on a fait en sorte que l'omniscient n'ait pas prévu sa chute, pour des raisons que nous ne pouvons malheureusement pas révéler maintenant. ^^'


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Azastarel A. Alzaal
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Aucune
Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2016
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Dim 18 Sep - 20:25

C'est bon, enfin, ma fiche est re-t'air mi-née :D
Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   Lun 19 Sep - 21:29

Bon et bien tes changements me vont,

Je te valide et te donne ta couleur, n'hésite pas à poser des questions et à demander des gens pour Rp avec toi dans les demandes de Rp.


A très vite en rp !


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azastarel Alabrym Alzaal   


 
Azastarel Alabrym Alzaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: