Les Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Les Habitants   Mar 19 Juil - 15:25



Les Habitants
 

Informations générales



❖ Type de groupe : Clan / Fraternité
❖ Localisation : Dans les sous-sols d'Alënor
❖ Nombre de membres : 0 (environ 50 inrp)
❖ Réputation : Voleurs, rats d'égouts, malpropres pour certains... Solidaires, représentant une possibilité d'avenir pour d'autres.



Profil recherché



1) Soit vous êtes orphelin, de type pauvre et de préférence elyakie. Il y a des chances que les habitants soient venus vous trouver par eux-mêmes.

2) Soit vous êtes un garde avec un minimum de compassion, un vendeur qui garde les stocks, un médecin, un professeur... N'importe qui souhaitant aider les orphelins.

Histoire



Il y a 25 ans, une troll répondant au nom de Karalnir Tor'kraan venait de perdre l'avant dernier membre de sa famille proche. Elle trouva alors l'occasion de combattre la précarité des Dravitys en recueillant de jeunes orphelins qu'elle éleva.

Petit à petit, elle finit par se faire une réputation et des parents n'ayant pas les moyens d'entretenir leurs enfants viennent même lui confier les leurs.

Après quelques années, on lui a confié tellement d'enfants qu'elle est obligée d'en faire adopter.

Au bout de 10 ans d'existence, des alliances se forment entre ceux que l'ont surnomme désormais les habitants et quelques personnes qui acceptent de prendre les enfants en apprentissage.

Durant la quinzième année d'existence est assassinée la première personne au nom des Habitants : un patron qui a battu son apprenti. Les avis commencent à diverger.

Lors de la dix-huitième année d'existence, première descente des sentinelles. Certains Grands Frères et Sœurs sont emmenés et faits esclaves.

Depuis, les habitants vivent discrètement, bougeant régulièrement. Ils ont une réputation mitigée mais peuvent compter sur des appuis solides.

L'intérêt du clan



Ce clan permettrait de jouer avec les inégalités elyakies et de présenter la survie de la rue dans une société hostile.

Pour le joueur, il vous permettra de jouer un personnage elyakie de basse extraction vivant ou ayant été élevé au sein d'une communauté soudée.

Comment rejoindre le clan



❖ Lia Chante-Clair - MP

Un rp ne sera pas utile pour les orphelins élevés par les habitants mais j'aimerais que cela figure dans la fiche.

Un petit rp solo, potentiellement par mp, que je sache ce qui vous a poussé à rejoindre les orphelins ou à les aider sauf si c'est indiqué dans votre fiche.

Postes et prédéfinis



• Matriarche (1/1) : Karalnir Tor'kraan (prédéfini) / Créatrice et gérante de la communauté. S'occupe de la répartition de l'argent, des contacts, représente la figure maternelle autoritaire et immuable (ses enfants mourront peut-être avant elle, vu que c'est une troll).

• Grand Frère ou Grande Sœur ( ?/?) : Ancien orphelin à la charge de la communauté, devenu adulte, restant dans la famille pour travailler et élever les enfants encore jeunes ainsi que participer à la protection de la fratrie.

• Mécène ( ?/?) : Personne aidant financièrement ou matériellement la fratrie ou un de ses membres sans rien en attendre en retour. On compte aussi dans les Mécènes ceux qui acceptent de jouer les professeurs auprès des jeunes orphelins.

• Charognard ( ?/?) : Personne aidant financièrement ou matériellement la fratrie en échange de services plus ou moins glorieux de manière plus ou moins régulière.

• Adoptants ( ?/?) : Personne ayant accepté de prendre sous son aile un des enfants de la fratrie. Il a des comptes à rendre de manière régulière aux habitants quant à l'état de santé des enfants.




"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
Les Habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Guildes et clans :: Clans-
Sauter vers: