L'Ordre des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: L'Ordre des dragons   Mar 19 Juil - 15:24



L'Ordre


Informations générales



❖ Type de groupe : Religieux
❖ Localisation : Dolgar
❖ Nombre de membres : Indéfini
❖ Réputation : Bonne auprès du peuple, "des fanatiques sanguinaires" pour les nobles.



Profil recherché



Les personnages recherchés sont des personnages prêts à abandonner toute magie et technologie pour se vouer corps et âme aux dieux dragons. Droits et vengeurs les chevaliers de l'Ordre seront impartiaux et vifs.

L'Ordre recrute aussi des scribes pour recenser les actions des membres ainsi que des bureaucrates pour former un conseil magnanime.

Histoire



L'Ordre est né de l'idée d'un seul homme il y a une vingtaine d'années. Un pieux personnage du nom d'Erol Caviston, un hajhira fermement ancré dans la croyance des dieux dragons et opposé à toute divergence. Noble du clan Vahzah, il prit la peine, au départ, de monter son organisation comme sa garde personnelle en rassemblant quelques guerriers, croyants tout comme lui, et les envoyait protéger le peuple tout en répandant la parole des dieux sur Aurikann. L'Ordre devint petit à petit plus gros et se mit à rassembler des secrétaires en plus des guerriers pour tout agencer. Les récents changements diplomatiques du clan menèrent l'Ordre à se tourner vers l'extérieur d'Aurikann.

Ils reçurent des aides et bientôt prirent une ampleur supérieure. Les chevaliers furent instruits directement dans l'Ordre et reconnus aux yeux du monde en bien ou en mal. Ils sont maintenant nombreux et tous ont rejoint l'ordre pour diverses raisons. Qui peut dire s'ils sont tous aussi pieux qu'ils en ont l'air...

L'intérêt de la guilde



J'ai eu l'idée de créer cette guilde car je trouvais que tout cela manquait de religieux un peu plus violents que des oracles ou prêtresses. Ça permet d'avoir un ordre un peu plus chevaleresque qu'à l'accoutumé !
Les joueurs qui voudront rejoindre auront droit à une camaraderie exemplaire et quelques avantages liés au rangs, évidemment.

La guilde pourrait avoir un impact violent à force de Rp et selon les membres qui la rejoindront. La guilde pourrait être du plus en plus mal vue ou au contraire. Cependant la guilde se veut de défendre les faible et cela pourrait s'avérer utile pour beaucoup. Et avoir une guilde qui répand un culte peut aussi changer la face de Thoronir si tout marche !

L'Ordre est essentiellement composé de chevaliers pour la simple et bonne raison que les dieux dragons ne sont pas des dieux miséricordieux et que les Vahzahs ont toujours tenu à leurs traditions guerrières.

Comment rejoindre la guilde



❖ Odomar l'Aigle d'argent - MP

Un rp n'est pas nécessaire je pense. Juste une explication des raisons d'avoir rejoint.

Postes et prédéfinis



• Régent (1/1) : Chef de l'Ordre, actuellement Erol Caviston (prédéfini).

• Conseiller (0/3) : Trois conseillers, au même nombre que les dieux dragons eux-mêmes. Ils prennent les décisions importantes telles que l'accession d'un apprenti au rang de chevalier ou même une entrée en guerre de l'Ordre, si cela devait arriver...

• Scribe (indéfini) : Ils retranscrivent les récits des chevaliers et les comptes des conseillers. Parfois ils accompagnent certains chevaliers prometteurs.

• Chevalier (indéfini) : Les chevaliers sont le sang et l'image de l'Ordre, ce sont ceux qui voyagent en son nom et répandent la justice des dieux dragons.

• Apprenti (indéfini) : Ils sont les chevaliers en devenir. Ils sont entraînés au maniement des armes, au code de chevalerie, à la stratégie militaire et aux politesses élémentaires.




"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
L'Ordre des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Guildes et clans :: Guildes-
Sauter vers: