Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposition plante: Sysser'han Issëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lia Chante-Clair
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Amicale Antropologiste Inter-Ethnique
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2016
Lia Chante-Clair

MessageSujet: Proposition plante: Sysser'han Issëa    Proposition plante: Sysser'han Issëa  EmptyVen 8 Juil - 20:26

Nom du spécimen : Sysser'han Issëa

URL image : http://img06.deviantart.net/7f51/i/2012/017/6/6/unicorn_flower_by_qarrezel-d4mpmoa.jpg

Genre : Plante - Fleur

Description : La sysser'han est une plante qui pousse en bordure des oasis désertiques. Si elle est connu pour la beauté de sa fleur comme pour son absolue banalité en Ermurag, elle est surtout cultivée en champs pour l’impressionnant fruit que donne chaque fleur chaque année.
La Sysser'han est une fleur très haute et très souple qui a une particularité : Elle donne l'impression de danser avec le vent. En effet, sa tige souple mais pas cassante est surmontée de la fleur qui peut « bouger » et rééquilibrer le poids, permettant à la plante de se redresser un instant. De plus, après une période de sécheresse, si elle retourne à des conditions optimales, sont fruit à tendance à se développer plus facilement. Ainsi, les agriculteur on tendance à les « assoiffer » avant de leur redonner de l'eau pour favoriser la croissance du fruit.

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Proposition plante: Sysser'han Issëa    Proposition plante: Sysser'han Issëa  EmptyLun 11 Juil - 18:34

Salut, désolée du retard, j'avais pas vu !
En tout cas merci de ta contribution, ta plante est magnifique et validée ! :3
http://kary-le.com/

 
Proposition plante: Sysser'han Issëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Boîte à idées-
Sauter vers: