Une petite question sviouplaît ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une petite question sviouplaît ♥   Une petite question sviouplaît ♥ EmptyLun 27 Juin - 1:33

Bonjour / Bonsoir !

Voilà, je viens vous embêter car je trouve votre forum vraiment attirant, beau, sympa... Bref, trop cool quoi, et j'ai une petite question là tout de suite maintenant.

En fait, ça concerne les différents peuples. J'ai envie de jouer un Nazakhin Vahzah, j'ai donc lu tout comme il faut ce qui était indiqué et je voulais m'assurer d'un point : Les moeurs qui sont écrit sont-ils seulement à titre indicatifs, pour parler d'une grosse majorité de Nazakhin qui seraient ainsi mais sans pour autant empêcher l'apparition, de temps à autre, d'individus dont le mode de pensée soit différent ? Bien sûr je ne vais pas changer du tout au tout, à ce compte là, autant prendre un autre peuple, mais je voudrais que sur son caractère, mon personnage soit un peu... Entre-deux. Il suivrait les idées de son peuple car il ne connait rien d'autre de bien concret mais des évènements rps pourraient le faire changer d'avis sur bon nombre de sujets.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair, écrire à 01h32 du matin, ça me réussit pas du tout xD En tout cas, merci à qui aura la gentillesse de me lire et à très vite ♥

Anva'ar Kordrak
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Une chemise noire et un pantalon noir coupé au niveau des genoux.
Une veste noire avec capuche.
Deux Dagues en Argent en forme de crocs.
Une pièce d'or en collier, un vieux souvenir.
Du matériel de crochetage.
Un exemplaire de l' "Encyclopédie des animaux de l'Archipel".
Du matériel de dessin.
Un Carnet.
Une petite paire de lunettes.
Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : N'importe où, du moment qu'il y a quelque chose à voler, ou un animal.
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Anva'ar Kordrak

MessageSujet: Re: Une petite question sviouplaît ♥   Une petite question sviouplaît ♥ EmptyLun 27 Juin - 2:44

Alors je suis pas vraiment modo, mais j'pense pouvoir te répondre :

Oui les moeurs décrits dans les descriptions des peuples sont uniquement à valeur indicative. Tu peux jouer n'importe quel type de personnage, du moment qu'il est intégré dans son environnement d'une manière ou d'une autre.

Par exemple, un Nazahkiin Vazah peut être du genre déloyal, sournois et tout ça.
Il sera par contre mal vu par une bonne partie de la population, les Vazahs étant plutôt traditionalistes !
J'aime bien ton idée de "il suit ce que font les autres parce que c'est tout ce qu'il a apprit à faire", et je pense que tu pourras faire de trucs sympa avec (même si je trouve toujours que le meilleur peuple pour ce genre de perso c'est les Draturis).

Voilà j'espère que ça t'as aidé et que je me suis pas trop foiré, bonne chance pour la suite de ta Fiche !

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une petite question sviouplaît ♥   Une petite question sviouplaît ♥ EmptyLun 27 Juin - 9:04

C'est parfait, merci de ta réponse ! Je vais tout de suite continuer cette jolie fiche ♥

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Une petite question sviouplaît ♥   Une petite question sviouplaît ♥ EmptyLun 27 Juin - 12:39

Bonjour Ahbainn et bienvenu sur Thotho !

Merci Anva'ar pour ta réponse, je n'aurais pas dit mieux ! Si jamais d'autres questions te viennent à l'esprit (pendant ou après la finalisation de ta fiche), n'hésite pas. :D
https://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question sviouplaît ♥   Une petite question sviouplaît ♥ Empty


 
Une petite question sviouplaît ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Sauter vers: