Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carbonated Soft Drink
Invité

MessageSujet: Inscription ?    Ven 24 Juin - 10:11

(Sorry, j'arrive pas à résumer ma question dans le tire ; _ ; )

Voila, du coup, tout d'abord : ouh qu'il est beau votre fofo ! Ouh que le contexte et l'univers sont intéressants ! *u*

Voila : j'suis tentée par l'inscription (parce que waaah franchement ça a l'air super cool). Le problème étant qu'à la rentrée je tenterais des études super sélectives-difficiles-de-la-mort-qui-tue-beaucoup-dans-les-flammes-de-l'enfer-que-à-part-étudier-tu-peux-rien-faire-du-tout (première année de médecine), dooonc... si je m'inscris sur un forum maintenant, je pourrais jouer pendant les vacances, avant de me transformer en fantôme permanent pendant 9 mois.

Je comprendrais très bien si avoir ce genre de membre ne vous intéresse pas x) Alors voila, j'aimerais savoir si c'est rédhibitoire (mot compte tripe) pour vous o/

Merci !

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Inscription ?    Ven 24 Juin - 11:14

Bonjour, bienvenue par ici !
Je me permets de te répondre par ce que je pense être le plus raisonnable, mais j'invite mes collègues à venir donner leur avis si besoin est °°

Pour moi, le jeu de rôle c'est avant tout une distraction, le temps que tu veux y accorder dépend de toi et de toi uniquement. Je pense par conséquent qu'il n'y a pas de soucis si tu as la motivation et l'envie de venir pendant les vacances puis repartir après, à condition que tu ne laisses pas tes éventuels partenaires dans l'attente, que tu ne prennes pas un prédéfini qu'il importe de jouer régulièrement ou un personnage étant important dans l'univers (thanks captain obvious). C'est dommage car ça ne te permet pas de faire évoluer ton personnage ni de participer aux futures intrigues et à l'avancement du forum ; mais si malgré tout ça et en connaissance de cause du choisi tout de même de venir par chez nous, ma foi, n'hésite pas ! (Et qui sait, peut être qu'il te prendra l'envie de revenir jouer avec nous plus tard, quand tu auras de meilleures disponibilités. =p)
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Inscription ?    Ven 24 Juin - 13:00

Bonjour à toi Carbonated (ton pseudo est... original xD) !

Comme Croque' l'a dit, n'hésite pas à t'inscrire, même si c'est pour une courte durée. Nous accueillons tout le monde et le rp étant avant tout un plaisir et non un devoir, nos membres sont libres de partir comme bon leur semble à partir du moment où ils préviennent et ne prennent pas de prédéfini voire de personnage déterminant pour l'intrigue. Bref, je ne vais pas répéter le discours donné ci-dessus, je voulais juste confirmer que pour moi aussi, ça n'est pas un problème. :)

Au plaisir de te compter parmi nous très prochainement ! ♥


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Shabada
Invité

MessageSujet: Re: Inscription ?    Mer 28 Sep - 16:47

Salutations !
Profitant de la présence de moult sujets, je me permets de me greffer à celui-ci afin de vous faire part de mon désir ardent de rejoindre votre forum. On vous l'aura certainement dit et re-dit mais l'ensemble caresse la rétine et le contenu présent a la délicatesse de ne pas réduire le tout en une simple vitrine. Bref, c'est qualitatif !

Je me suis par conséquent penché un peu sur le contexte et quelques annexes. Pour le moment, je me suis pris d'intérêt pour un prédéfini (Erol Caviston pour être précis). Le personnage m'attire particulièrement mais d'un autre côté, son créateur semble ne plus être actif depuis quelques temps. Est-ce que cela représenterait la moindre gène quant à son acquisition ? Y a-t-il éventuellement des éléments non renseignés au sujet du personnage dont je devrais être informé comme par exemple : son influence supposée a-t-elle un impact sur la vie de certains personnages (la fiche de la guilde ne référençant aucun membre) ou sur le forum plus globalement ?

Par ailleurs, l'histoire du personnage et la nature profonde de sa foi en feraient très probablement un utilisateur très légitime de la draconique, en adéquation avec le côté spiritisme et les altérations physiques qu'il subit.
Sachant son utilisation très restreinte, j'aurais par la même occasion souhaité en connaître l'éligibilité potentielle. Si par rapport à ce point vous auriez besoin de davantage d'informations de ma part, ou d'idées concrètes quant à son application, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous pourrons même passer par des canaux privés pour laisser à tout un chacun la possibilité de découvrir ces choses au cours du RP.

Merci par avance !

Odomar l'Aigle d'argent
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : L'Ordre
Inventaire : Une épée bâtarde, une arbalète lourde, quinze carreaux et des vivres.
Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2016
avatar

MessageSujet: Re: Inscription ?    Mer 28 Sep - 20:17

Et bien bonsoir !

Et non, je ne suis pas inactif mon cher monsieur !

Donc son acquisition ne sera en aucun cas gêné de ce côté. Pour ce qui est de son influence sur la vie de certains personnages. Ce seront Moi (Odomar) et pour l'instant quelques pnj puisque aucun membre ne s'est greffé à l'Ordre. Il est normalement assez connu par les habitants d'Aurikann comme le leader de l'Ordre mais n’apparaît pas réellement souvent à tout le monde, alors il peut aisément se déplacer incognito. (Après il a un physique particulier c'est autre chose).

La draconique, quand j'ai créé le perso je n'y ai même pas pensé mais c'est vrai que la nouvelle version de la draconique peut coller au personnage facilement ! Cependant, je pense que dans ce cas il faudrait une condition physique en plus qui serait plus proche des utilisateurs de draconique et bien évidemment l'aval du staff, je te propose de donner plus de détails au staff quant à ce que tu veux faire du personnage magiquement, ils trancheront !

Pour ma part je suis pour, ce serait même plus logique qu'il soit vu ou se voit comme un "élu" s'il avait ces capacités.
Voir le profil de l'utilisateur

Shabada
Invité

MessageSujet: Re: Inscription ?    Mer 28 Sep - 20:31

Oh, bien heureux de le constater ! Ayant vu une dernière connexion au mois d'Août, je m'inquiétais. :D

Je prends note, quel dommage qu'il n'y ait pas davantage d'âmes au sein de la guilde mais bon, ça viendra peut-être par la suite ! De ce fait, avant de me lancer dans l'élaboration concrète de la fiche, je vais attendre une prochaine intervention des instances régisseuses pour voir si la draconique serait envisageable et aborder avec elles les détails la concernant ! J'ai des idées sur les impacts physiques potentiels mais il est encore trop tôt pour que je me lance dans cette entreprise. ^^

Lorsque la fiche sera prête, j'espère que tu n'hésiteras pas à dire sur le moment si l'interprétation du personnage correspond bien à tes attentes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription ?    


 
Inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: