Arathilien Ethilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arathil
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2016
avatar

MessageSujet: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 7:21


Arathilien Ethilden
"Arathil"

« Toute puissance est faible à moins que d'être unie » Jean de La Fontaine


Informations générales


❖ Âge :35 ans
❖ Taille : 165cm
❖ Poids : 65kg
❖ Race : Humaine
❖ Peuple :A'ëriths
❖ Localisation : Pavryon
❖ Guilde ou clan : Aucun(e)
❖ Situation familiale : Veuve
❖ Métier ou poste : Scribe


Inventaire


Il convient, lorsque l’on part en voyage, de faire ses bagages de manière adéquate. Voici la liste des articles nécessaires :
- Un journal de bord (pour noter ses itinéraires, ses observations sur les lieux visités et les gens rencontrés, ainsi que toute remarque pertinente).
- Un nécessaire d’écriture.
- Des vêtements de rechange (une ou deux tenues complètes comprenant pantalons, tuniques et sous-vêtements, de même qu’un manteau et des  gants pour se protéger des intempéries).
- Quelques articles divers (brosse, mouchoirs, bol, tasse et ustensiles).
- Quelques provisions soigneusement emballées.
- Arc et flèches.
- Une dague.
- Une bourse (plus ou moins remplie selon le moment).
- Un petit coffret contenant : Un portrait de famille, souvenir d'un passé heureux. Un lien de cuir tressé décoré de plumes et une poupée de chiffon.



Apparence


Si quelqu'un avait voulu décrire Arathil, voilà ce qu’il aurait pu dire :
De taille moyenne, aucune musculature développée, traits ordinaires. Ni trop belle, ni trop laide.

Par contre, si vous posez la même question à la principale intéressée, elle vous répondra qu’elle est tout à fait satisfaite de son apparence. Ni trop grande, ni trop petite, sa taille associée aux quelques centimètres additionnels fournis par ses bottes lui conviennent amplement.

La banalité de ses traits était compensée par ses yeux qui étaient d’une couleur qui se trouvait quelque part entre le brun et le vert. Ces derniers attiraient immanquablement l’attention des ses interlocuteurs de sorte que les petites imperfections de son visage passaient inaperçue.

Près de son œil gauche une légère cicatrice effacée par le temps s’élevait vers le sommet de sa tête et se perdait dans la naissance de ses cheveux. Ceux-ci faisaient sa fierté et retombaient en une lourde tresse châtaine qui s’achevait tout en bas de son dos.

N’ayant jamais été coquette, son habillement n’avait rien d’extravagant. Longues bottes noires s’arrêtant au genou, pantalons tantôt brun foncé, tantôt vert forêt. Tunique de couleur verte ou beige lui arrivant à la mi-cuisse et retenue à la taille par une ceinture de cuir brun finement ouvragée. Cette ceinture lui avait été offerte par Faerlind bien des années plus tôt et elle redoutait le jour où l’usure causerait sa fin.


Psychologie


Arathilien était sûre d’elle quoique un peu introvertie. Se retrouver dans une foule ne la troublait pas, mais elle ne s’ouvrait pas souvent aux autres. Cette difficulté à communiquer ses sentiments avait toujours été présente, mais depuis le décès de Faerlind et d’Iliana elle s’était accentuée.

Depuis le terrible accident qui avait décimé sa famille, Arathil s’était volontairement isolée. Elle était persuadée qu’il était préférable pour elle de terminer ses jours seule puisqu’elle ne se sentait pas apte à vivre en société.

D’un point de vue plus personnel, elle croyait en l’honnêteté, la franchise et la fidélité. Il ne faut cependant pas croire qu’elle était exempte de défauts. « La perfection, disait-elle, n’est pas de ce monde. »

Elle était parfois un peu extrémiste dans ses actions et ses pensées. Prenons l’exemple de la patience. Il s’agit d’une vertu essentielle, mais lorsque poussée à l’extrême, elle prend l’apparence d’un défaut. Si avoir la patience de supporter longtemps une situation désagréable peut être, d’un point de vue personnel une réussite, pour un observateur extérieur, cela peut passer pour de la faiblesse et de la passivité.

De par sa naissance et son expérience personnelle, la nature était à la fois une amie et une ennemie. La relation ambiguë qu’Arathil avait avec cette dernière s’était développée au cours des dernières années et elle ne savait pas encore très bien où elle se situait.

Au plus profond d’elle-même, Arathilien est bien consciente qu’elle a des tendances dépressives, mais ses symptômes étant reliés à des causes bien précises qu’elle a identifiées depuis un bon moment déjà, leur gestion fait partie de sa vie quotidienne de sorte qu’elle n’y porte aucune attention.

Arathilien n’est pas la personne la plus brave que le monde ait connue. Elle n’a pas peur des orages, mais elle n’aime pas le tonnerre. Elle ne craint pas la nuit, mais est beaucoup moins à l’aise lorsqu’elle est seule. Ce dernier fait est à ses yeux d’un ridicule consommé.

Autre petit détail, elle entretient également une relation étrange avec : Les portes ! Non pas la structure d’une manière générale, mais bien le fait que cette dernière soit bien verrouillée. Autant au moment de se mettre au lit le soir (on en revient ici au sentiment d’impuissance qu’elle ressent parfois la nuit), qu’au moment de quitter un endroit alors qu’elle doit verrouiller la porte derrière elle. Ce toc, parce que oui c’en est bien un, se traduit par un besoin de vérifier systématiquement chacune des portes à plusieurs reprises en suivant une certaine routine.


Magie & Technologie


La magie est l’essence même de la vie. Elle nous modèle à son image.
Issue de l’union de deux chamanes, Arathilien a toujours vécu entourée de magie. Elle-même, à l’image de ses parents, se découvrit des affinités certaines avec la nature qui les entouraient, plus particulièrement avec l’eau.


Histoire


Née en Morrokoth, quelque part entre Pavryon et Nèpres, Arathilien avait vécu une enfance sans histoire. Vers l’âge de 25 ans, elle avait fait la connaissance de Faerlind. Bien vite, ils étaient devenus inséparables. Avec impatience, ils avaient attendu qu’elle entre officiellement dans l’âge adulte pour unir leurs destinées. Leur amour passionnel, qu’ils avaient contenu de peine et misère, commença à s’épanouir et bientôt, Arathil annonça qu’ils seraient parents.

Les trois années qui suivirent ne furent que bonheur. Iliana grandissait, Faerlind devenait de plus en plus créatif dans son art et Arathil approfondissait sa quête de l’esprit de l’eau.

Non loin de là où ils habitaient, Arathil avait découvert un endroit qu’elle aimait bien. Il s’agissait d’un énorme rocher plat qui s’avançait au dessus des eaux de la rivière. Chaque jour, elle s’y rendait dans l’espoir de renforcer le lien qu’elle entretenait avec l’esprit de l’eau.

Malheureusement, un jour où elle avait entrepris de varier le débit de la rivière, le malheur frappa. À l’usage, Arathil avait oublié de tenir compte des forces nécessaires au maintien de son contrôle de l’eau et ce qui devait arriver arriva. Faiblissant rapidement, elle perdit brusquement toute maîtrise des flots qui se déchaînèrent.

Lorsqu’elle revient à elle, il lui fallut un moment pour se remettre les idées en place. Épuisée et le front ensanglanté, elle prit le chemin de la maison où, avec un peu de chance, elle pourrait se reposer et soigner la coupure qu’elle avait au front avant le retour de Faerlind et Iliana. Elle n’était chez elle que depuis une dizaine de minutes que des appels insistants se firent entendre.

- Arathilien ? Arathilien ! Ouvrez c’est urgent. Il y a eu un accident près de la rivière.

Ouvrant la porte précipitamment, elle se trouva devant un petit groupe de voisins qui portaient un brancard sur lequel reposait son mari.

L’homme semblait souffrir de nombreuses lacérations et une ou deux fractures en plus d’être entièrement trempé.

- Qu’est-il arrivée? Et où est Iliana ?
- Je suis désolé Arathilien, il y a eut une crue soudaine de la rivière et Faerlind et Iliana qui étaient en train de pêcher ont été emportés par le courant. On la recherche encore.

Le choc fut si grand qu’elle faillit ne pas entendre Faerlind qui l’appelait :

- Ara… pardonne-moi, je… je n’ai pas pu la sauver.

Le jeune a’ërith ferma les yeux, sa respiration se faisant de plus en plus laborieuse.

- Faerlind, je t’en prie, reste avec moi.
- Je… je t’aime Arathil, ne… ne l’oublie jamais.
- Moi aussi je t’aime Faerlind, je t’aimerai toujours.

Faerlind devint brusquement tout à fait immobile. Son souffle s’était arrêté, la vie avait déserté son corps. Entre ses mains se trouvait un lien de cuir tressé et décoré de plumes qui avaient définitivement connues de meilleurs jours.

-F aerlind ? F… Faerlind NOOOONNNNN !!!

***

Malgré les recherches, Iliana n’avait pu être retrouvée et Arathilien semblait s’enfoncer dans une profonde dépression. Pendant des semaines, les derniers instants de Faerlind avaient hantés ses rêves. Éveillée ou endormie, elle les revoyait, lui et Iliana.

N’en pouvant plus de les voir partout où elle regardait et qu’on lui parle incessamment d’eux, Arathilien décida de partir et de gagner Pavryon. Là-bas, elle arriverait peut-être à avoir un semblant de vie normale où personne ne lui rappellerait continuellement le drame qu’elle venait de vivre.

Sa mère avait bien essayé de la convaincre de rester, mais elle s’était montrée inflexible. Elle avait besoin de partir. Au plus profond d’elle-même elle savait que ce n’était que prendre la fuite, mais c’est ce qu’elle croyait nécessaire.

Après une marche longue et ardue, la jeune A’ërith qui était arrivée à Parvryon n’était plus celle qu’elle était à son départ de chez elle. Elle qui n’avait jamais vu le vaste monde avant de quitter sa maison, avait appris de bonnes et de moins bonnes leçons.

À son arrivée à Pavryon, Arathilien s’était fait scribe. Sa belle écriture faisait qu’elle était en demande et n’avait aucun problème à garnir sa bourse.

Depuis ce moment, elle n’avait plus fait appel à la magie de crainte de causer la mort de quelqu'un d’autre. La vie étant toutefois ce qu’elle était, les choses étaient sur le point de changer pour Arathilien…


Ambition


Il y a quelques années, Arathilien vous aurait dit rêver d’une vie toute simple avec sa fille et son mari, mais le hasard en avait décidé autrement. Maintenant, son seul souhait est d’arriver à vivre dans le présent.


Peurs et phobies


Arathilien ne craint pas une chose en particulier, mais bien un sentiment. Elle a peur de souffrir et d’être à nouveau déçue par la vie. Elle se refuse à se lier sentimentalement à quelqu'un pour ne pas être de nouveau blessée.


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ?Sur un Top Site quelconque.
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ?De manière générale non. Chaque univers à ses particularités.
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ?Rien pour le moment.
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ?Non, je devrais pouvoir m’en tirer comme une grande, merci pour l’offre.
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ?Ça dépendra du travail et d’autres facteurs, mais plusieurs fois par semaine.
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ?Oui, mais je préférerais que les noms soient changés.
❖ Autre chose ?Non!





Dernière édition par Arathil le Mer 25 Mai - 7:22, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 7:27

Bienvenuuuue ! Et bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur

Etyse M. Nimiel
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un poignard empoisonné, diverses fioles et ingrédients, une amulette dédiée à Zanory
Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Alënor
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 7:29

Bienvenue! \o/
J'ai hâte de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur

Arathil
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2016
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 7:41

Merci beaucoup!

Je suis un peu rouillée, mais ça devrait passer assez rapidement. Je cherchais un forum de rp pour me remettre à l'écriture (ça aide à la motivation). Je crois que chez vous je serai servie!


Le carnet de notes d'Arathilien Ethilden:
Table des manières / Les Chapitres
Qui est Arathilien Ethilden
Voir le profil de l'utilisateur

Etyse M. Nimiel
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un poignard empoisonné, diverses fioles et ingrédients, une amulette dédiée à Zanory
Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Alënor
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 7:45

Je comprends parfaitement, le personne que tu me vois incarner ici meme est le premier que je fais depuis bien 3-4 ans (arf ce flood pardon ><)
Ne t'inquiète pas, tu seras heureuse ici \o/
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 12:54

Bienvenue sur le forum, Arathil ! :D

En espérant que tu te plairas et redécouvriras les joies du rp ! Bon courage pour la rédaction et à bientôt.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 14:21

Bienvenue à toi =D J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
Voir le profil de l'utilisateur

Sorenn
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Jeu 19 Mai - 15:18

Bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur

Arathil
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2016
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Ven 20 Mai - 3:56

Merci encore :)
J'ai une petite question. Les produits de beauté existent-ils? Que serait-une femme sans son maquillage!

Edit : et moi qui pensais avoir du mal à faire 10 lignes pour le psychologique!
Edit 2: c'est une question par rapport à l'âge et au calendrier. Puisque ce dernier fait 2 années terriennes, quand on dit en tête de la fiche 35 ans, c'est bien en âge Thoronirienne et non terrienne (ce qui donnerait ici 70 années de chez nous)?
Voir le profil de l'utilisateur

Croquelune
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : La Cour des Miracles
Inventaire : - Pleins de bibelots sans intérêt aucun, des accessoires, des masques, des fioles, des plantes, de l'or, des parchemins...
- Deux dagues soigneusement cachées
Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Sur les routes, direction Ermurag.
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Dim 22 Mai - 2:19

Bienvenue par ici o/

Pour ce qui est des produits de beauté, je pense que ça existe bel et bien, mais pas à l'état moderne comme on l'entend, ce serait plutôt sous forme de pigments/teintures faites à partir de plantes, d'herbes colorés et de minéraux. Je doute qu'il soit forcément très nécessaire de détailler ceci dit xD

Bon courage pour la suite, en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Dim 22 Mai - 16:25

Bonjour Arathil !

Croquelune a bien répondu à ta question concernant le maquillage.
Et oui, c'est tout à fait ça ! :D


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Lun 23 Mai - 17:27

Salut et bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Arathil
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2016
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Mer 25 Mai - 7:25

Désolée pour l'attente!
Je crois bien avoir fait le tour, mais à lire et relire la fiche je crois que je ne distingue plus rien.
Merci de me lire et de faire vos commentaire :)


Le carnet de notes d'Arathilien Ethilden:
Table des manières / Les Chapitres
Qui est Arathilien Ethilden
Voir le profil de l'utilisateur

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Ven 27 Mai - 10:27

Salut ! Je m'occupe de ta fiche mais je ne pourrais pas la faire ce week-end mais seulement à partir de mardi ! :/


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Ven 27 Mai - 16:18

Bonjour Arathil !

Ce sera finalement moi qui m'occuperai de ta fiche, afin de t'épargner un temps d'attente trop long. Je n'ai pas grand-chose à soulever. Ton style est clair, nous narrant un bonheur perdu causant le désarroi profond d'Arathil. J'ai apprécié sa peur des portes, ses sentiments contraires qui la rendent profondément humaine et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves puisque l'histoire nous laisse avec nos questions...

Citation :
La banalité de ses traits était compensée par ses yeux qui étaient d’une couleur qui se trouvait quelque part entre le brun et le vert. Ces derniers attiraient immanquablement l’attention des ses interlocuteurs de sorte que les petites imperfections de son visage passaient inaperçue.

Près de son œil gauche une légère cicatrice effacée par le temps s’élevait vers le sommet de sa tête et se perdait dans la naissance de ses cheveux. Ceux-ci faisaient sa fierté et retombaient en une lourde tresse châtaine qui s’achevait tout en bas de son dos.

→ Pourquoi utilises-tu de l'imparfait pour une description qui est toujours d'actualité ? Cela peut être gênant à la lecture, puisqu'on peut se demander si tu ne présentes pas là une personne morte.

Sinon, fais bien attention aux espaces entre les points d'interrogation, d'exclamation, à ne pas mettre de majuscule après les ":", ni de majuscule lorsque tu dis "un a'ërith". Du reste, c'est suffisamment mineur pour que ta fiche soit quand même validée. Toutes mes félicitations donc ! Je m'empresse de te donner ta couleur. N'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord, en espérant que tu te plairas parmi nous et vivras de folles aventures à nos côtés.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Ven 27 Mai - 16:45

Bonjour Arathil!

Je te souhaite la bienvenue, et je m'excuse d'avance que mon premier message pour toi soit une légère remontrance, mais de mon point de vue tu n'as pas beaucoup développé la partie "Magie et Technologie".
Si Sylsi' considère que tu as suffisamment parlé de magie dans ton histoire (ce dont je suis d'accord), il reste toute la variété de technologie que tu n'as pas mentionné. Aussi il serait bien que tu fasses une ou deux précisions à ce sujet et ce sera parfait :)


Je tatillonne, mais voilà ^^'

Enfin bref, comme l'a dit Sylsi', un personnage captivant et que j'ai hâte de voir en jeu. J'espère que tu te plairas parmi nous!
(parminous)
(parmilou)
(parmi-loup mi-homme)
Voir le profil de l'utilisateur

Arathil
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2016
avatar

MessageSujet: Re: Arathilien Ethilden   Ven 27 Mai - 17:37

J'ai revérifié le tout et j'avoue ne pas comprendre l'espace qui se trouve avant certains points d'exclamation ou d'interrogation. Ces espaces ne sont pas dans mon texte original et j'ai copié et collé ici. C'est quelque chose que je vais devoir surveiller puisque j'écris toujours sur Word avant de présenter une réponse.

Pour ce qui est de l'imparfait je vais faire un effort, mais je ne peux pas garantir de résultat. J'écris de cette manière depuis 20 ans.

Je me penche un peu sur la technologie et j'ajouterai un petit quelque chose ce soir ou demain.

Merci pour votre accueil!


Le carnet de notes d'Arathilien Ethilden:
Table des manières / Les Chapitres
Qui est Arathilien Ethilden
Voir le profil de l'utilisateur

 
Arathilien Ethilden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: