Intrigue n°1 - Un rêve éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Intrigue n°1 - Un rêve éveillé   Lun 9 Mai - 12:16

Intrigue n°1 - Un rêve éveillé



Le crépuscule étouffe les derniers rayons. Bien vite, un souffle glacé s'empare de l'archipel, y compris à Naäksyr, le vaste désert d'Ermurag. Pourtant, tout est encore paisible jusqu'à ce que l'obscurité assoupisse la plupart des habitants. Les flammes des quelques foyers ont beau frétiller, des ombres floues et sombres se glissent dans les feuillages, les roches, les murs et les dunes. Des âmes éveillées se font emporter, rongées par la peur, par des images monstrueuses et réelles. Puis, le petit jour vient réchauffer des couches vides. Des cris d'effroi, d'anxiété résonnent alors. On témoigne, ayant vu la veille des créatures troubles, fumeuses, emporter dans des failles béantes leurs proies de choix.

« Je vous l'avais bien dit ! Vous nous traitiez de fous, d'illuminés ! Les sans-visages ont toujours existé et reviennent reprendre leurs terres. Oh... vous aurez beau fuir, vous barricader, leur monde vous décimera tous. »

•    •    •

Plusieurs disparitions sont à déplorer. Nul ne sait où et quand les sans-visages frapperont, ce peut être un dormeur comme un individu éveillé. La seule certitude, c'est qu'ils agissent seulement de nuit. Une seule marque suffit, désormais. Dès lors qu'une de ces créatures apposera son sceau sur vous, vous vous évaporerez dans le monde onirique. Prenez garde et... bonne chance.


"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
Intrigue n°1 - Un rêve éveillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Éclairons votre lanterne :: Intrigues-
Sauter vers: