La Guilde des Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: La Guilde des Mercenaires   Lun 9 Mai - 0:06



La Guilde des Mercenaires


Informations générales



❖ Type de groupe : Combattants.
❖ Localisation : Principalement Pavryon et toutes les villes assez importantes.
❖ Nombre de membres : 0 (actuellement).
❖ Réputation : Très connue et bonne.



Profil recherché



Bonnes capacités de combat et réflexes. Les compétences de meneurs sont un bon avantage pour évoluer au sein de la guilde.

Histoire



Il y a quelques années, un marchand nazakhin originaire de Pavryon entamait sa route pour vendre ses biens à l'autre bout de Morrokoth. Malheureusement, arrivé à la moitié de son voyage, il fut sauvagement attaqué par une bande de brigand qui ne lui laissèrent que ses vêtements et un honneur de marchand bafoué. Une fois remis de ses peines, le marchand se jura que personne n'aurait plus à subir cela tant qu'il pourrait l'en empêcher. Il tenta de s'engager comme soldat. Étant bien piètre combattant, il dut bien vite se rendre à l'évidence : ses tentatives d'héroïsme ne feraient pas long feu. Mais avec l'économie de son ancienne vie de marchand et le peu d'entraînement martial qu'il reçut, il put mettre sur pied un petit corps armé qu'il loua d'abord à de petits vendeurs comme lui l'était, puis à des preneurs de plus en plus influents. Il s'officialisa bien vite comme Guilde des Mercenaires et aujourd'hui, c'est un marchand qui est à la tête de l'armée non-engagée la plus puissante de Thoronir.

L'intérêt de la guilde



Donner une rémunération aux guerriers errants, protéger les convois ou particuliers.

Comment rejoindre la guilde



Indiquez le dans votre fiche et sachez le justifier.


Postes et prédéfinis



Le siège de la guilde se trouve à Pavryon, mais de nombreuses annexes sont trouvables dans les plus grandes villes de l'archipel. Les mercenaires sont tous salariés et travaillent en équipe de 5, 10 ou 20 pour les plus grandes demandes. Cependant, s'ils ont assez d'expérience au sein de la guilde et ont fait leurs preuves, ils peuvent demander à faire des missions de moindre importance (ou plus discrètes) en solo ou en duo. La majorité des contrats sont des escortes, de nobles ou de marchands, mais parfois, les riches demandent une garde personnelle affiliée à leur résidence. Il arrive aussi, lorsque deux forces militaires sont en tensions, que des mercenaires soient engagés lors de la visite d'un haut-placé de l'une des deux forces chez l'autre.




"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
La Guilde des Mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Guildes et clans :: Guildes-
Sauter vers: