Explication des quêtes de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
Messages : 296
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Valhalla
ESPRIT FONDATEUR
avatar

MessageSujet: Explication des quêtes de guilde   Dim 8 Mai - 23:34

Les quêtes de guilde



S'inscrivant dans la continuité des quêtes basiques, les quêtes de guilde ont pour but de récolter des points au fil d'aventures masterisées.

Quelle est leur particularité ?



D'une part, les quêtes de guilde ne sont aucunement soumises aux paliers. En revanche, vous trouverez entre crochets le nom d'une guilde en particulier. Si vous n'en faites pas partie, vous ne pourrez pas y participer.

D'autre part, ces quêtes vous permettront d'obtenir des points de guilde qui iront dans une sorte de coffre commun. Ainsi, le fondateur d'une guilde et ses acolytes pourront les dépenser dans l'échoppe, contre des succès offrant chacun des avantages et récompenses.

Le déroulement des quêtes



Celui-ci est le même que pour les quêtes basiques. L'un des membres (ou plusieurs) s'inscrit dans le topic, attend la validation du staff et poste le rp qui sera sous présence du maître de jeu.

Toutefois, une fois la quête terminée avec succès, le maître du jeu viendra poster sur le topic de présentation de la guilde, signifiant le nombre de points obtenus et le nombre de points total.

Proposer des quêtes



Il vous sera possible de proposer des quêtes de guilde. Cependant, à contrario des quêtes basiques, vous ne pourrez pas fixer la récompense ni le nombre de points de guilde. Ils seront à la seule appréciation du staff, de même que la tournure des événements...

Une mise en lumière



Chaque mois, la guilde ayant récolté le plus de points sera mise en avant sur notre PA (même si ces points sont dépensés entre temps). Le fondateur et les membres devront réfléchir à une petite publicité de 2-3 lignes afin de capter l'attention d'éventuelles recrues. Une bonne manière de ramener du monde sous la même bannière ! (D'ailleurs, si vous avez commandé une bannière, nous pourrons même l'afficher avec le texte... pensez-y. )


"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

 
Explication des quêtes de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Périples et alliés :: Quêtes :: Quêtes de guilde-
Sauter vers: