L'échoppe aux succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit fantasque
ESPRIT FONDATEUR
Guilde : /
Inventaire : /
ESPRIT FONDATEUR

MessageSujet: L'échoppe aux succès   Dim 8 Mai - 23:32

L'échoppe aux succès

Bienvenue dans l'échoppe, camarades ! C'est ici que vous trouverez l'intégralité des succès déblocables grâce à vos points de guilde ou à des actions spécifiques. En guise de rappel, n'hésitez pas à consulter le topic explicatif des quêtes de guilde. Les badges affiliés à chaque succès pourront être affichés sur votre topic de guilde et dans votre profil, une fois demandé au staff par MP.

Les succès à points

Le repère de bras cassés : Ce succès vous donne droit à un QG où vos personnages pourront se retrouver afin de comploter, s'organiser, se rencontrer, etc. [150 points]

Space invaders : Votre influence augmente sensiblement. Le pouvoir est à votre portée ! De quelle façon en userez-vous ? [500 points]

Vers l'infini et au-delà ! : Le staff écrira un event dont vous serez les héros.
[300 points]

Party hard : 10 PNJs rejoignent vos rangs. Rassurez-vous, ce n'sont pas des braillards ! [250 points]

Barre à bâbord toute ! : Le staff écrira une intrigue réservée à votre guilde pour que cette dernière puisse passer une étape dans son évolution générale. [100 points]

Hissez le drapeau ! : Une bannière, rien de mieux pour faire de la propagande dans vos signatures et mettre le grappin sur de nouvelles têtes ! [200 points]

Les succès spéciaux

Chef de file : Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ?

J'ai glissé, chef ! : Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu. Votre quête est un échec cuisant. Pas d'bol.

Sur le fil du rasoir : Pfiouh, vous avez eu chaud ! Un peu plus et vous remportiez le succès plus haut. Heureusement, vous êtes un warrior... ou plutôt bien accompagné.

Je suis une légende : Grâce à vous, votre guilde a remporté 300 points. On espère que vous aurez une prime !

Eurêka ! : Mais c'est que c'est bien sûr ! Vous avez apporté une idée significative pour votre guilde (nouveau poste, nouvelle intrigue, nouvelle quête, action irp ou tout autre chose qui participe grandement à l'évolution de la guilde).

Dés-cadence : Les dés du destin vous ont joué un mauvais tour... le maître du jeu vous a fait déchanter.

"L'homme a cru qu'il importait d'avoir, ignorant qu'il importe d'être."
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

L'échoppe aux succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1