-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anva'ar Kordrak
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Une chemise noire et un pantalon noir coupé au niveau des genoux.
Une veste noire avec capuche.
Deux Dagues en Argent en forme de crocs.
Une pièce d'or en collier, un vieux souvenir.
Du matériel de crochetage.
Un exemplaire de l' "Encyclopédie des animaux de l'Archipel".
Du matériel de dessin.
Un Carnet.
Une petite paire de lunettes.
Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : N'importe où, du moment qu'il y a quelque chose à voler, ou un animal.
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Anva'ar Kordrak

MessageSujet: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptySam 23 Avr - 1:44


 

 
Anva'ar Kordrak

« Voler est un art, qu'il nécessite ou non d'avoir des ailes.»

 

 
Rapport d'arrestation

 
❖ Âge : 24 ans
❖ Taille : 1m65
❖ Poids : Une cinquantaine de kilos.
❖ Race : Hajhira
❖ Peuple : Nazahkin Huzrah
❖ Classe sociale :  Anciennement très pauvre, maintenant assez aisé
❖ Lieu de vie : Nèpres
❖ Guilde ou clan : /
❖ Situation familiale : Orphelin : mère jamais vue, Célibataire.
❖ Métier ou poste : Voleur

 
Inventaire des objets en possession du suspect

 
   - Habits : Une veste noire dont les manches ont été coupées au coude, une chemise blanche et un pantalon lui aussi découpé, cette fois-ci aux genoux. L'individu ne semblait pas en possession de quelconque chausses. Les trois articles vestimentaires comprennent une quantité assez importante de poches.

 - Un pendentif en forme d'aile, ne semble pas être complet. Le suspect s'est farouchement attaqué aux gardes qui ont tenté de lui prendre. Celui-ci semble posséder un fort poids émotionnel pour le suspect.

 - Une besace de taille intermédiaire, comprenant elle aussi plusieurs poches. Contenu du sac :
   - Un kit de crochetage complet de voleur, outils en bon état mais montrant des signes d'utilisation : ils semblent corroborer l'hypothèse des activités du suspect.
   - Deux dagues ornementées en forme de crocs. Présence anormale sur le suspect, celui-ci continue de répéter qu'elles lui appartiennent : probabilité très faible.
   - 3 Bourses d'argent pleines : le suspect ne nie même pas qu'elles ne lui appartiennent pas.
 

 
Caractéristiques notoires

 
Après examen détaillé du suspect, quelques détails significatifs ont été relevés.
Le plus important est sûrement la zone correspondant à son bras droit. Le suspect avait entourée celle-ci d'un bandage, et prétendait s'être brûlé. Contrairement au reste de son corps, le bras droit est coloré en jaune et noir. Il légèrement plus long que le gauche, et les griffes au bout sont plus grandes que celles de l'autre bras, et aussi plus acérées. Après vérifications, celui-ci ressemblerait presque au bras d'un Duerr, une créature provenant d'Ermurag.
Il a aussi été fait état de la cicatrice d'une assez grande brûlure sur le torse du suspect. En se basant sur l'état de guérison de celle-ci, il est possible d'en déduire qu'elle ne remonte pas à une date trop ancienne.

 
Procès verbal

 

 «- T'as des questions pour moi ? Mhh, en temps normal j't'aurais aurais dit non mais là je me sens d'humeur bavarde : t'en as de la chance !
   Bon alors ... Comment le monde me perçoit ? Sont bizarres tes questions ... Ben j'vais t'dire : tout le monde m'admire ... Pas crédible un instant ? Pffft, t'as aucun goût. Tu veux la vérité ? La société elle s'en fout de moi. Elle s'en fout de tous ceux qui ont pas d'argent. Et vous aussi, la garde, vous vous en foutez. Y a des gens qui meurent tout le temps dans les bas-fonds de la ville, et vous vous faites quoi ? Vous restez à lécher les bottes de ces sales rats qui s'enrichissent sur le dos des autres. C'est que justice que je leur prenne ça. Ils l'ont pas mérité.
   ...
   Aie, tu frappes fort, on te l'a déjà dit ?
   Tu veux savoir si j'ai de la famille, des amis ? Woah, l'est bizarre votre interrogatoire. Ben non, j'ai pas de famille. Tu sais ce que c'est un orphelin, non ? Puis tout le monde me déteste, alors des amis ... J'en avais bien une, mais je l'ai pas vu depuis une paie ... Quoi ? Tu veux que j'te dise son nom ? Tu rêves, j'suis pas une balance, moi.
   Comment moi je me vois ? Bah c'est simple : je suis le meilleur voleur du monde et je compte bien le prouver ! ... Comment ça c'est irréaliste ?


 
------

 - C'que je pense des peuples ? Ah tu veux dire genre les Nazahkins, les Elyakies, tout ça tout ça ? Bah tu sais, j'ai jamais voyagé d'ma vie, alors tout c'que j'en connais c'est ceux qu'on voit d'passage.

   Mais du coup, les Nazahkins d'abord. Bah c'mon peuple, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. Apparemment on distingue en deux "branches" selon là où on vit ? Puis j'serais un Huzrah qu'ils disent. Et bah tu veux savoir c'que j'en pense ? D'la corruption. Y a d'la corruption partout. Ici à Nèpres tu peux tout t'acheter avec de l'argent. Puis pendant que les "grands" s'enrichissent, nous les petits on est obligé de traîner dans les bas-fonds et de crever comme des chiens dans l'caniveau. Y a pas d'avenir pour nous. Ceux qui tentent quelque chose pour s'en sortir on les retrouve pendus la semaine d'après, ou égorgés dans une ruelle sombre. C'pas une vie ça.
   Du côté des autres là ... Les Vahzahs ? Paraît que c'est un peu mieux. Que ce sont des guerriers et qu'ils mettent l'honneur au dessus de tout. Franchement j'y crois pas trop, mais bon.

   Du coup comme j'te l'ai dit, j'y connais pas grand chose aux aut' peuples. T'as bien les Elyakies je crois ? C'est ceux qu'on voit jamais ailleurs que sur le port avec leurs marchandises. J'les aime un peu ceux-là, ils ramènent toujours des trucs exotiques, surtout des animaux qu'on peut pas voir ici. Mais bon j'en ai déjà vu avec des esclaves ... ça vous rassure pas trop quelque chose comme ça, hein.
   Y a ces espèces de nabots là, les Galbuks je crois ? Ouais c'est ça. On les voit pas souvent, mais quand ils sont là on les sent passer. Sont toujours à occuper les tavernes. De bons gars pour picoler si vous voulez mon avis. Puis les batailles de tavernes sont super avec eux, aussi.
   Les A'ëriths ? Aaaaaah, ces bouffeurs d'herbe ... J'parle d'eux comme ça mais j'aime bien leur façon d'voir la nature. Même si, bon bah leur déesse là, Zanory c'est ça ? J'trouve que ça va un peu loin.
   ... Attendez y a un autre peuple ? Les draturis ? Jamais entendu parler ... Tu dis que c'est ces gens qu'on voit parfois avec des trucs bizarres sur le corps, des trucs mécaniques ? Oooooooh, eux ! Franchement ils m'inspirent pas du tout confiance. J'ai toujours l'impression qu'ils préparent un mauvais coup, avec toute leur technologie bizarre.


 
------

 - Tu veux savoir si j'ai des manies ..? T'as vraiment des drôles de questions. Mais j'crois pas que j'en ai ... Comment ça j'arrête pas de me gratter l'oreille depuis le début ? Non, c'faux je ... Je viens de le refaire ? Roh zut. Bah ouais j'aime bien me gratter les oreilles. ça t'dérange ? Puis tu veux p'têtre une liste aussi ? Bah j'aime bien dormir en boule. Puis j'aime bien faire mes griffes sur les murs aussi. T'en veux d'autres où ça va ? Roh j'vous jure.

 
------

 - Tu veux savoir comment je réagis à la provoc ? C'est super simple. Je tabasse la pauvre tâche qui s'est dit que me chercher des crosses serait une bonne idée. Pas d'pitié pour les débiles. Puis si ça permet un beau combat, c'est ça de pris.
   Si y a du danger ? Bah tu sais ça dépend. Mais en général j'préfère foncer dans le tas, c'plus drôle. Après s'il faut être discret, j'vais plutôt tenter d'éviter le truc, mais sinon, je fonce. Après j'dis pas que si y a trop de trucs, j'vais pas tenter de fuir d'abord, mais bon.
   Comment je réagis à ... la perte. Ha. Tu m'fais bien rire. Perdre quelqu'un ça t'arrive pas souvent quand t'es seul, mais quand ça arrive ... J'préfèrerais pas avoir à en parler ... Insistes-pas sinon j'hésiterais pas à t'en coller une.


 
------

 - ... Hein ? Mon rapport avec la magie ? Bah j'ai des pouvoirs, comme t'as pu l'voir avec mon bras. J'avais demandé à quelqu'un y a longtemps. M'a dit que c'était une certaine forme de magie, la métamorphose. Fait une paie que j'peux faire des trucs bizarres du coup. Transformer les parties de mon corps, des trucs comme ça. Comment j'ai découvert ma magie ? C'est une drôle d'anecdote ça. J'devais avoir ... sept ans à l'époque ? T'avais des gosses qui s'étaient fait attaquer par un chien. Enfin, moi aussi j'étais parmi ces enfants, quoi. T'as des gens qui disent que la peur extrême ça peut provoquer des trucs dans ton corps, et bah ils ont ptêtre pas tort. De grosses griffes ont poussé à l'extrémité de mes bras, puis j'ai égorgé le chien, sans y réfléchir. C'était lui ou moi. Bien sûr après, les gosses ont réagi comme les gens réagissent toujours : Ils m'ont balancé la première chose qui leur tombait sous la main en hurlant au monstre.

 
------

 - La technologie hein ? Bah tu sais c'est partagé. Y a pas mal de ses utilisations que j'trouve sympa. Genre les petits gadgets que les Galbuks ramènent quand on les voit dans la taverne. Sont plutôt drôles. Mais après faut pas que j'm'en approche de ces machins, quelqu'un m'a dit il y a longtemps que si j'm'en approchais trop j'perdrais mes pouvoirs. Du coup j'en ai quand même un peu peur ... Quoi ? Apparemment c'est vrai ? T'es pas doué pour rassurer les gens toi, hein ...
   Après, vu qu'ils font des p'tites merveilles avec leur technologie, j'me demande si les Galbuks ont créé des nouveaux systèmes de sécurité ... Juste comme ça, hein.


 
------

 - Bon, c'quoi que tu veux savoir maintenant ? C'que j'pense de la religion ? Bah c'est simple : j'm'en fous royalement. A quoi ça sert de croire dans un truc que tu peux même pas voir ? C'pas les dieux qui vont te nourrir quand tu crèves de faim dans un coin. Quand tu vois des gens faire une prière tous les soirs puis mourir dans leur sommeil à cause d'une saleté d'infection ou un truc du genre, ça te dégoûte un peu de tout ça. Puis les religieux voient ça d'un mauvais œil de voler les gens, alors on s'entend pas très bien.
   Mais bon, quelqu'un m'a dit y a longtemps qu'il faut quand même respecter ce en quoi croient les gens ... Alors j'suis bien obligé de le faire.


 
------

 - Si j'ai des peurs ? Bah bien sûr que j'ai peur. Y a que les gens stupides qui disent qu'ils ont peur de rien. M'bon après ça me donne pas super envie de vous balancer de quoi j'ai peur, puis t'façon j'ai pas peur de grand chose.
   J'suis obligé ? Bon bah voilà : J'ai super peur de l'eau. Enfin pas de toute l'eau, ce serait bizarre. Non j'ai peur des trucs où j'peux me noyer. A chaque fois que j'vois un endroit avec plein d'eau, j'm'imagines en dessous, en train d'étouffer, de manquer d'air, et à quel point ça fait mal ... Mince, j'en ai trop dit. Si t'essayais de me noyer là maintenant ? Bah j'pense que j'ferais une grosse crise de panique. Puis après p't'être que mes pouvoirs prendront le contrôle, ça m'est déjà arrivé, hein. Tu pourrais en mourir tu sais.
   ... Puis après, p't'être que j'aurais un peu peur qu'on me voit plus. Tu sais, quand t'es dans les quartiers pauvres, on te voit pas. Surtout quand t'es un gosse. Les gens te passent devant sans te voir, sans voir ton désespoir. Bah j'me suis dit que ça m'arriverait plus jamais.


 
------

 - C'que j'veux faire de ma vie ? Toujours aussi bizarres tes questions, hein. Tu sais quoi ? J'ai prévu de quitter la ville bientôt. J'suis pas sûr qu'il reste beaucoup de choses à Nèpres pour moi ... Hein comment ça j'vais pas pouvoir quitter la ville ? Parce que j'suis enfermé ici ? Haha, quelle bonne blague.
   Mais j'pense qu'il y a quelques trucs que j'voudrais faire là maintenant. P't'être d'abord découvrir c'qu'il y a en dehors de la ville. T'en as qui dise que le monde est grand, bah j'aimerais bien voir ça.
   Puis aussi p't'être trouver d'autres trucs à voler. Après tout ce temps j'ai un peu fait le tour des trucs qu'on trouve à Nèpres, hein.
   ... Et aussi ... Peut-être trouver la raison pour laquelle j'suis orphelin ? La seule chose qu'il me reste de mes parents c'est ce pendentif. J'aimerais bien savoir qui me l'a laissé, quand-même.

Bon, vous en avez fini avec vos questions ?»

Description physique et profil psychologique du suspect

- Le suspect en question est un Hajhira de taille intermédiaire, d'une carrure non imposante. Le pelage du suspect est de couleur blanche, avec présence de nombreuses rayures noires. Ses yeux sont quand à eux de couleur verte. Il est aussi d'une grande agilité, ce qu'il a démontré lors de son arrestation, notamment en sautant de toit en toit entre plusieurs maisons. Comme précisé plus haut dans le rapport, le bras droit du suspect à une forme inhabituelle. On peut aussi observer la cicatrice d'une brûlure assez importante sur son torse.

- Le suspect semble disposer d'une mentalité assez particulière : Il ne semble pas considérer le vol comme un crime, mais plutôt comme un loisir, aussi étrange que cela puisse paraître. Les objets retrouvés sur lui, 3 fourchettes, un bijou gravé et une statuette en forme de Bolipe, semblent indiquer que le suspect ne se limite pas qu'aux objets de valeurs. Une hypothèse possible serait que le suspect soit kleptomane, ou qu'il vole tout simplement tout ce qui lui passe sous la main. L'un des gardes présent lors de son arrestation a d'ailleurs décrit comment le suspect avait réussi à s'emparer d'un gobelet qu'il tenait alors à la main, sans aucune raison apparente.
Celui-ci est aussi très peu respectueux, comme vous pouvez le voir sur le procès verbal inclus dans le rapport. Il a aussi apparemment passé un certain moment à ignorer le garde lui posant des questions, dans le but de l'irriter, selon le garde en question.
Le suspect semble aussi avoir une affinité conséquente pour les animaux, le garde l'interrogeant rapportant qu'il a passé 3 minutes à regarder un groupe de crimals posés sur une branche.

Témoignage


«- Hein ? Mon nom ? J'm'appelle Argona Draka, et j'suis la proprio d'un orphelinat, ouais. Mais j'aimerais bien qu'on m'dise c'que j'fous ici, moi. C'est trop d'mandé ? Quoi ? Vous voulez que j'vous parle de qui ? Anva'ar Kordrak ? Alors là ... Si ça c'pas un nom que j'avais pas entendu depuis longtemps ... Que j'vous raconte son histoire ? Hahahaha, vous êtes ben drôles. C'pas une histoire qu'il a c'te mioche. Juste une suite d'emmerdes, j'vous le dis.

Une Hajhira l'avait déposé à la porte y a bien 23-24 ans, le bébé était pas ben vieux, il pleuvait aussi, j'crois. Tout c'que j'me rappelle d'elle c'est qu'elle avait les larmes aux yeux. 'Fin bon, les mères qu'abandonnent leurs gosses, sont pas joyeuses en général ... La mère du gosse lui avait aussi laissé un truc. C'tait un genre de pendentif, un truc en forme d'aile. J'lui aurais bien pris pour le revendre, mais l'gosse s'en est jamais séparé, pis j'ai fini par abandonner ... Pourquoi qu'vous m'regardez comme ça ? Faut bien penser à payer pour ces marmots ! ... Y avait aussi un prénom inscrit sur le panier. Me suis dit que c'était celui du gosse, alors j'l'ai appelé comme ça. Pour son nom de famille ... Bah j'ai inventé quoi. Fait comme j'ai pu.

Bref. Tout s'passait plutôt bien pendant un moment. Le mioche foutait un peu le bordel en sautant partout ou des trucs du genre, mais à part ça, ça allait. Bon après, c'était le seul hajhira de l'orphelinat, puis les gosses à c't'âge là, sont pas tendres avec c'qu'est différent. Du coup, l'aimaient pas trop, mais ça s'arrêtait là.
Puis y a 17 ans environ, l'gamin a foutu n'importe quoi. Moi j'étais pas là, alors c'les aut' gosses et des passants qui m'ont raconté c'qui s'était passé. Apparemment un chien avait attaqué les enfants ... Pourquoi j'étais pas avec eux ? ... J'avais des trucs à faire. Puis ces gosses ils font toujours comme ils le veulent, hein ! Donc, selon les aut', des grosses griffes auraient poussé au p'tiot, et il aurait sauté sur le chien. Puis même qu'il l'aurait égorgé. L'a sauvé les aut' gamins ouais, mais l'ont plutôt mal pris. Déjà qu'l'était pas trop aimé, là c'était trop apparemment. Ils ont commencé à l'éviter, puis lui jetaient des trucs quand il s'approchait. Et lui, l'pauv' gamin, l'était sous l'choc. J'crois ben qu'l'avaient des remords à propos du chien. M'enfin j'l'ui ai jamais d'mandé. Puis ça s'est pas arrangé au cours du temps, non non non. Les aut' gosses, ils avaient toujours peur d'lui. Du coup il était encore plus seul qu'avant. Un peu triste, mais qu'est-ce qu'vous vouliez qu'j'y fasse ?

Puis un jour, bah ça a changé. Le gosse était parti faire j'sais quoi, puis il est pas r'venu pendant 2 jours. Alors moi bien sûr j'commençais à m'inquiéter un peu. Mais finalement il est rentré. Et l'était pas tout seul. T'avais un grand gars qui l'accompagnait, un autre Hajhira. Très aimable c'te gars d'ailleurs. S'est excusé d'avoir gardé le gosse, apparemment il s'était fait mal quelque part et l'autre l'avait trouvé et aidé. Au bout d'un moment, le gars est parti et l'a laissé là. Le p'tit avait l'air penaud, mais j'ai senti que derrière ça, il cachait qu'il était plutôt content. Au fil des années, c'manège a continué. Anva'ar arrêtait pas d's'éclipser, souvent en douce, pour r'joindre le gars. J'étais pas trop à l'aise avec ça au début, mais un jour j'les ai vu passer pendant qu'j'faisais les courses. Ils étaient tous les deux avec une fille qui d'vaient être un peu plus jeune que le gamin, et z'avaient l'air de bien s'amuser. Alors j'ai rien dis et j'ai laissé faire.
Mais un jour, les affaires des gosses ont commencé à disparaître à l'orphelinat. Moi ben sûr, j'accusais personne. Mais en farfouillant un peu partout, j'les ai retrouvées ces affaires. C'tait bien Anva'ar qui les avait chippées. C'là que j'ai commencé à penser que le gars avait ptêtre une mauvaise influence sur lui. Alors j'ai interdit au p'tiot d'aller le revoir ... M'enfin ça l'en a pas trop empêché, hein. Pis j'avais l'impression qu'il s'absentait de plus en plus ensemble. Et ça a continué en augmentant comme ça.

Jusqu'à y a 7 ans. J'm'en souviens encore, c'tait l'Anseln sept de Mugan. Anva'ar est rentré en pleurs de j'sais où. Même pas eu l'temps d'lui d'mander c'qui lui arrivait, que l'gosse avait déjà ramassé tout c'qu'il avait dans un sac, et qu'il s'est tiré sans d'mander son reste. C'est qu'plus tard que j'ai appris c'qui s'était passé. Un groupe de bandits avaient été pendus sur la Grand-Place. Et apparemment, parmi eux, y avait un certain Rourke. Le Hajhira qu'Anva'ar visitait tout le temps. Le p'tiot a dû en être tellement r'tourné ... Fin bref, l'passé c'est l'passé. J'ai quasiment jamais r'vu Anva'ar après ça. A croire qu'il évitait les quartiers pauvres ... Certaines rumeurs prétendent que c'est d'venu un cambrioleur, et j'sais pas quoi en penser.

Mais au final, j'aimerais bien savoir : Pourquoi qu'vous me d'mandez des informations sur Anva'ar ? Hein ? Il a volé des trucs ? Pffft, ça m'étonne pas trop du gars. L'est où maintenant ? J'aimerais bien lui rendre une p'tite visite.»

Affiliations



Rourke

Seule vraie figure parentale de la vie d'Anva'ar et mentor dans l'art du vol. Rourke est la seule personne qu'il ait jamais admiré : sa mort l'a fortement affecté, et il s'est juré de sortir de sa situation précaire en son honneur.

Caragh Spurv'ach

"Soeur" adoptive d'Anva'ar par l'intermédiaire de Rourke, qui l'a recueillie presque trois ans avant qu'il ne rencontre Anva'ar. Les deux se sont séparés peu de temps après la mort de leur père adoptif, et ne se revoient que très peu souvent, de par le fait qu'il évite de plus en plus les quartiers pauvres.

Argona Draka

Propriétaire aigrie et peu fréquentable de l'orphelinat dans lequel a grandi Anva'ar. Une femme non cruelle mais assez négligente et portée sur la boisson. Certaines rumeurs prétendraient qu'elle s'occupe très peu des enfants de l'orphelinat, mais elle semble quand même porter un peu d'affection pour les enfants.

Saykanel Rokar

Ami troll d'Anva'ar, les deux se sont rencontrés à Nèpres. Un combat entre les deux ayant failli tuer Anva'ar est à l'origine de la mutation de son bras droit. Les deux se sont séparés par la suite, mais se sont revus plusieurs fois sur l'archipel au cours de leurs voyages respectifs.

Nom

Vyardo Leonacci est un autre ami proche d'Anva'ar. Celui-ci est un draturi en exil rencontré lors d'une rixe dans une taverne. Autant dire qu'ils sont vite devenus amis. Vyardo est aussi l'une des raisons qui a poussé Anva'ar a quitté Nèpres, s'étant enfin trouvé quelqu'un pour l'accompagner. Ils se sont éventuellement séparés lors de leurs voyages.

Syphel Feuillargent

Cette Galbuk est une membre des Lames des Ombres et une potentielle rivale d'Anva'ar. Celui-ci l'a rencontrée lors d'un cambriolage pendant qu'il voyageait, et les deux semblent bien s'entendre.

Severa Arkonem

Severa est une femme d'affaires Hajhira de Nèpres, régnant sur un vaste empire commercial d'une main de fer. Elle est en réalité la mère d'Anva'ar, mais lui ne le sait pas et elle ne l'a pas vu depuis qu'elle l'a abandonné.

Rps

RPs en cours :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

RPs terminés/abandonnés :
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS
• [url=#]TITRE DU RP[/url] - DATE - DESCRIPTIF CONCIS

 
Thoronir et vous

 
❖ Un p'tit sobriquet ? On m'appelle ... Le chat.
❖ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Bah ça vous le savez déjà, ça date : c'était grâce à ... une morte.
❖ Quelles en sont vos impressions ? Thotho est toujours le meilleur forum \o/
❖ Seriez-vous prêts à laisser le staff disposer de vos créations ? Et cette question restera toujours similaire à une légation testamentaire. Mais oui, comme avant !
 


 


Dernière édition par Anva'ar Kordrak le Mar 26 Avr - 19:55, édité 18 fois

Vyardo Leonacci
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Hache à deux mains
Outre de vin
Dague
Quelques rations
Un vieil Atlas d'Eznoria
un carnet rouge un poil moisi
Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2016
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vyardo Leonacci

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptySam 23 Avr - 10:23

Etyse, racoleuse professionnelle (et il y en a encore peut être 2 qui arrivent) Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak 2623277580

Etyse M. Nimiel
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un poignard empoisonné, diverses fioles et ingrédients, une amulette dédiée à Zanory
Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Alënor
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Etyse M. Nimiel

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptySam 23 Avr - 10:31

\O/
Du coup, bienvenue, petit scarabée! Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak 204994732

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptySam 23 Avr - 11:07

Bienvenue parmi nous Anva'ar ! Ravie de voir que tu souhaites jouer un hajhira !
Comme dit sur la cb, si Len' ne vient pas te corriger, je m'en occuperai dimanche au plus tard.

Je te dis donc à tout bientôt et espère que tu te plairas sur ce forum de fous. Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak 2015522660
https://thoronir.forumactif.org

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptySam 23 Avr - 14:06

Bienvenue, à nouveau! :D

Je vois que ton problème de code a été réglé, ça c'est génial *-*


Si vous nous faites tous des persos aussi intéressants que Vyardo ou Anva'ar, Etyse aura une jolie médaille =3

Anva'ar Kordrak
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Une chemise noire et un pantalon noir coupé au niveau des genoux.
Une veste noire avec capuche.
Deux Dagues en Argent en forme de crocs.
Une pièce d'or en collier, un vieux souvenir.
Du matériel de crochetage.
Un exemplaire de l' "Encyclopédie des animaux de l'Archipel".
Du matériel de dessin.
Un Carnet.
Une petite paire de lunettes.
Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : N'importe où, du moment qu'il y a quelque chose à voler, ou un animal.
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Anva'ar Kordrak

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptySam 23 Avr - 14:38

Merci pour la bienvenue ^^

Le problème de code c'était rien du tout en fait. Juste quelque chose que j'avais dupliqué, et du coup la case s'arrêtait avant le paragraphe.

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Isilwen Ninquë

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptyDim 24 Avr - 17:19

Aaaaah Etyse nous ramène pleins de monde et c'est trop cool :3
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !! Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak 26008627
http://kary-le.com/

Anva'ar Kordrak
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Une chemise noire et un pantalon noir coupé au niveau des genoux.
Une veste noire avec capuche.
Deux Dagues en Argent en forme de crocs.
Une pièce d'or en collier, un vieux souvenir.
Du matériel de crochetage.
Un exemplaire de l' "Encyclopédie des animaux de l'Archipel".
Du matériel de dessin.
Un Carnet.
Une petite paire de lunettes.
Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : N'importe où, du moment qu'il y a quelque chose à voler, ou un animal.
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Anva'ar Kordrak

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptyDim 24 Avr - 19:33

La fiche est terminée !
J'aimerais bien que quelqu'un la vérifie pour voir si elle mérite d'être validée, s'il vous plaît :o

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Lenwë l'Austère

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptyMar 26 Avr - 16:49

Bonchour bonchour!

Je m'excuse de ce temps de réponse (t'façon je le fais à chaque fois, c'est en train de devenir une mauvaise habitude), certaines... "personnes" ayant annoncé te valider ne m'ont pas prévenus qu'au final elles seraient trop occupées... è.é
(jtm sylsi ♥♥)

Bref! Ta fiche, donc:

Commençons par ce petit détail chagrinant. Tu as un kit de crochetage, limite toi à cela. Les griffes félines sont trop recourbées pour permettre un crochetage. Désolé, mais si on trouve ton kit, tu seras enfermé comme n'importe qui d'autre ;)
Ah, et ton grappin c'est bon, au fait :D

Mais ce détail du "j'ai un kit de crochetage, mais au pire pas besoin" est assez révélateur du reste de ton personnage... Je m'explique. Tu as fais un personnage profond. Complet. Et j'irais même jusqu'à dire... "trop" complet. Attention, je ne dénigre pas ton travail, ni ton sens du détail tout à fait louable. Je veux dire que ton personnage est un peu trop bon. Il s'adapte partout, presque parfaitement. Une maison fermée? Un grappin et un kit de crochetage. Un combat difficile? Une magie puissante ou une personnalité invincible au combat. J'ai appris à te connaître, je sens bien que ce n'était pas ton but premier, mais les faits sont là, c'est ce qui ressort de ton perso :/

A côté de ça, tu as même réussi à faire d'un problème un avantage. La cleptomanie compulsive (ou kleptomanie, apparemment il y a plusieurs orthographes) est une maladie. C'est incontrôlable, et il n'est pas rare que le malade rentre chez lui sans se rendre compte que ses poches sont pleines. Je ne souhaite pas retirer cela à ton personnage, mais parvenir à faire le choix de ne rien voler aux pauvres est idéaliste. Il peut rester voleur, et même excellent voleur, ne voler que les riches par conviction, mais si tu choisis de garder cette maladie, riche ou non, il piquera un truc à des moments randoms.

Sur une note plus joyeuse, sache cette tranche d'aléatoire ajouterais beaucoup de fun à ton personnage (je parle d'expérience). Et, ne t'en fais pas, un cleptomane vole rarement l'intégralité d'une baraque sans s'en rendre compte. Donc tu ne devrais pas être trop nuisible à ces pauvres démunis ;)
Tu es tombé dans le piège du personnage parfait, et ce n'est en rien quelque chose de grave, mais tu dois t'en rendre compte. Et surtout, j'ai déjà vu bieeeen pire... Tu n'as pas grand chose à changer à ton personnage pour que je te le valide, simplement retirer ce truc des griffes, insister sur tes problèmes de cleptomane et rendre ta seconde personnalité moins "deus ex machina", si tu vois ce que je veux dire :3


Encore une fois, tu as fais un excellent boulot, et j'espère m'être exprimé de manière suffisamment objective pour ne pas être blessant. Il n'est jamais agréable d'avoir des remontrances sur son personnage, surtout lorsqu'on débute, mais tu as su coller à l'univers et c'est le principal :D

Tiens moi au jus de tes modifications! o/


EDIT: tu as fais d'excellents changements, c'est exactement ce que j'attendais de toi! Tu es donc validé!! Tu n'as plus qu'à faire ton journal de bord (JE VOUS REGARDE, ETYSE ET VYARDO) et tu pourras RP :3 (PAS DE RP SANS JOURNAL DE BORD, PAS VRAI ETYSE ET VYARDO?)
Félicitations! o/

Lia Chante-Clair
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Amicale Antropologiste Inter-Ethnique
Messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2016
Lia Chante-Clair

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak EmptyDim 26 Fév - 19:40

Editée le:26/02/17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak   Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak Empty


 
Traité sur le Chapardage d'Anva'ar Kordrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: