Saykanel Rokar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Saykanel Rokar   Dim 27 Mar - 17:38


Saykanel Rokar

«Dans quels abîmes, en quels cieux
Brûlait le feu de tes yeux ?
Quelles ailes le portèrent
Celui dont la main osa s’emparer de ce feu ?
Quel artiste penché sur toi
Tissa les fibres de ton coeur ?
Et quand ton coeur se mit à battre
Quelle main ordonna ta marche effrayante ?»


Informations générales


❖ Âge : Douze ans (donc vingt-quatre en années "terrestres", si je comprends bien)
❖ Taille : Environ deux mètres et soixante-dix centimètres. Saykanel est un colosse, même par rapport aux standards des trolls.
❖ Poids : Saykanel pèse environ 438 kilogrammes de muscles et d'os.
❖ Race : Troll.
❖ Peuple : Nazhakin
❖ Localisation : Itinérant. Il a réfléchi à la possibilité de créer son Uk'wull, un domaine où le pouvoir des Tog'wall est augmenté. C'est très loin d'être une priorité.
❖ Guilde ou clan : Saykanel est solitaire, quoiqu'il ait été élevé chez les Vazah principalement et ressent plus de loyauté envers ce clan qu'envers les Huzrahs.
❖ Situation familiale : Saykanel est un exilé vis-à-vis de sa famille, mais il a trois frères et cinq sœurs. Ses parents sont toujours parfaitement en vie, quoique séparés. Ses parents, Xior et Katenta, se sont séparés après avoir eu trois enfants. Il demeura avec son père parmi les Vazah alors que sa mère émigra chez les Huzrah et eu deux enfants de plus. Xior, comme pour se venger de son ex compagne, en engendra trois. Il passa une bonne partie de son "adolescence" à voyager entre les deux et à essayer désespérément de créer un pont entre les deux branches de la famille. Il est célibataire et n'a jamais présenté d'intérêt vis-à vis des situations amoureuses.
❖ Métier ou poste : Saykanel est exilé, pour ne pas dire qu'il est en cavale, ayant quitté son clan et sa famille récemment. Il était de plus prêtre au temple des dragons. Sa capacité à aisément intimider les dissidents en quelques regards était vue comme un plus.


Inventaire


Saykanel voyage léger : un grand sac sur le dos contenant des vêtements, une épée à la taille adaptée pour un troll, du savon qui soit suffisamment doux pour ne pas abîmer sa fourrure (on peut être une brute et un colosse et se permettre néanmoins un peu de coquetterie), des petites statuettes en bois des dieux-dragons et de la viande séchée accompagnée d'une petite outre remplie de vin les bons jours, d'eau les mauvais.


Apparence


Saykanel est un troll, et pas un petit gabarit. Largement au delà de la moyenne en taille et en muscle, ceux qui ne le connaissent pas croient qu'il est une force de la nature. Ceux qui le connaissent savent que l'absence d'éducation martiale fait qu'un guerrier physiquement inférieur mais avec une bonne technique pourrait le vaincre. Il est né avec une fourrure rouge et noire par endroits, mais cette fourrure a été transformée lorsque sa magie s'est éveillée et qu'il est devenu Tog'wall. Il faut savoir que tous les trolls sont naturellement affiliés à un élément naturel : le bois, le feu, l'eau, la terre, l'air... Incapables de pratiquer la magie cependant, les trolls manifestent normalement leur élément par leur corps. Les Tog'wall sont ces trolls de légendes, si rares que leur existence est disputée, chez qui l'élément se manifeste tant que le troll devient capable de pratiquer la magie au même niveau qu'un humain. Après cette transformation, Saykanel, qui était déjà comparé à un incendie, vit la métaphore devenir réalité. Ses yeux autrefois d'un marron tout à fait classique devinrent rouge sang, sa fourrure devint rouge, ses ongles devinrent deux griffes incandescentes qui brûlent la chair tout en la déchirant et son corps dégageait la chaleur d'un feu de camp, permettant à ses compagnons de voyage de se blottir contre lui parce que, pour citer une certaine Galbuk particulièrement dépourvue de préjugés sur les trolls, "C'est tout doux et tout chaud".
Aujourd'hui, Saykanel se drape, lorsqu'il est en public, dans des capes et des haillons afin de ne pas révéler sa nature, étant éminemment reconnaissable. Lorsqu'il est en présence de personnes de confiance, il retire ces draps pour révéler une créature gigantesque et imposante aux griffes acérées. Malgré sa morphologie imposante, Saykanel est une créature plus svelte et rapide que le commun des trolls en particulier depuis l'éveil de sa magie, la vitesse étant souvent une des caractéristiques secondaires du feu.


Psychologie


Saykanel, en grandissant, était déchiré entre deux de ses traits de caractère : une tendance à devenir violent beaucoup trop aisément et une attraction pour la spiritualité. Au final, c'est la spiritualité qui l'a emporté. Ou plutôt, qui a permis de canaliser sa violence. Il se dévoua corps et âme aux trois principaux dieux-dragons : Klavos, Jiskar et Azdoth. Sa dévotion diminue, mais pas sa foi, depuis l'éveil de sa magie. Saykanel cherche encore à comprendre si son pouvoir fait de lui l'un des monstres des histoires qu'on contait aux enfants ou si, au contraire, c'est la récompense ou le cadeau des dieux. Dans les histoires, le Tog'Wall n'est pas forcément bien vu. Plusieurs épopées semi historiques avaient pour grand adversaire un Tog'wall à la tête de trolls réduits à le servir et d'esprits élémentaires. Kerentir, dans la légende, était un boucher qui avait réduit en esclavage plusieurs villages grâce à sa magie avant d'être vaincu par trois héros humains qu'il avait tenté de tuer et de dévorer. Fretornak avait été la maîtresse d'un haut-roi réputé pour son tempérament peu commode et sa tendance à faire exécuter tout son entourage et aurait utilisé ses pouvoirs pour le défendre des justiciers qui voulaient l'arrêter, et pour renforcer sa folie. Des épopées et contes avec un quart de vérité historique n'auraient pas dû le troubler mais néanmoins...
Saykanel a donc un triple projet : apprendre à maîtriser ses pouvoirs auprès d'un magicien "commun", humain ou hajhiras, prouver son innocence, puis partir en errance au service des dieux. Son raisonnement est simple : si le pouvoir du Tog'wall fait de lui un monstre, ce dont il doute très fortement, alors il doit obtenir la rédemption en honorant les dieux-dragons. Si le pouvoir du Tog'wall montre qu'il est un élu des dieux, alors il doit utiliser ce pouvoir pour servir la cause des dieux.


Magie & Technologie


Saykanel est un Tog'wall, un troll dont la magie est éveillée. Sa puissance magique souffre du même problème que ses capacités à l'épée : un potentiel phénoménal, aucune expérience, éducation ou enseignement théorique. Son chamanisme s'accorde particulièrement à l'élément du feu (sans blague ?), rendant très facile pour lui l'utilisation de pouvoirs de cet ordre. Il est capable d'invoquer les autres éléments mais avec plus de difficultés qu'un chaman "généraliste", en particulier pour la terre. Pour Saykanel, sa magie est une bénédiction, le cadeau des dieux-dragons. Un cadeau pour lequel il doit se montrer digne. Saykanel considère que personne ne mérite le pouvoir, on reçoit le pouvoir et démontre après coup si l'on en était ou non digne. Etant Nazhakin, il a une méfiance vis-à-vis de la technologie, mais il tend à éviter de juger les choses qu'il ne connaît pas, quoi qu’émotionnellement il ne sente pas tout à fait à l'aise en présence des technologies Draturis. S'il découvre un peu plus la technologie, il pensera sûrement que le problème n'est pas dans la chose elle même mais dans l'abus qui est possible.


Histoire


Saykanel est le deuxième de huit enfants. Une soeur, un frère, trois demi-soeur, deux demi-frères. Sa mère s'étant installée à Morrokoth et lui ayant grandis avec son père à Aurikann. Enfant, il se faisait remarquer pour un tempérament peu commode. Il s'énervait aisément et en général n'était pas connu pour sa capacité à rester inactif. Il passa une grande partie de sa vie entre Aurikann et Morrokoth. Il était un dévôt du temple et avait rejoint la prêtrise, mais il considérait que passer sa vie sans activité en dehors de la religion était stupide et malsain.
Sa petite sœur, Arkensha, devenue chasseuse de prime, dût un jour partir pour Morrokoth. L'accompagnant pour rendre visite à la famille, il s'y installa après qu'elle ait pu capturer sa cible. Il resta sur les routes, vivant de sa famille et cherchant les vieilles ruines de l'ancien âge, espérant y trouver la trace des dragons.
Un soir, alors qu'il retournait vers Nèpres, il aperçu un groupe de voyageurs être attaqué. A coup de hurlement (ayant toujours assez bien imité le hurlement du Duerr), il put les effrayer et fit la rencontre qui allait changer sa vie pour le pire.
Marn Arkonten était un noble de Nèpres, qui se prit d'affection pour le troll et le prit dans sa suite. Marn était le genre d'homme au charisme effarant et à qui l'on prête les meilleures intentions du monde sans aucune difficulté. Saykanel était persuadé, comme beaucoup des associés de Marn, d'avoir rencontré un parangon de vertu et d'honneur.
Cet humain d'une quarantaine d'année aux cheveux grisonnants et à l'air avenant avait besoin d'agents, d'associés. Saykanel se chargeait d'intimider ses adversaires, de protéger ses associés...Quoique Saykanel n'est pas un combattant, il est troll et à ce titre ne craint rien des humains et hajhiras peu expérimentés au combat. Il manqua d'éclater de rire quand un jeune brigand humain à peine adolescent tenta de le menacer avec un couteau.
Au bout de deux mois à travailler aux côtés de Marn, le trafic de la drogue du surhomme commença à se manifester.
La drogue du surhomme était une espèce d'immondice, certainement importé de Gaërya ou de Gwyldor, aux effets déplaisants. Les drogués perdaient inhibition, capacité à contrôler la colère, ne ressentaient plus la douleur...Aucune drogue ne peut augmenter, du moins à la connaissance limitée de Saykanel, la force physique, mais ceux qui la prenaient étaient frénétiques, décuplant le danger représenté même par le plus chétif des Galbuks. Pire était la crise de manque qui venait une fois l'addiction installée. Or, l'addiction s'installait très vite.
Durant la crise de manque, les consommateurs étaient presque immobilisés, pris par les tremblements et les hallucinations et les plus fragiles parmi eux pouvaient mourir du manque.
La drogue n'était heureusement pas encore diffusée, seule une trentaine de riches bourgeois et nobles en manque de sensation forte ayant pu y toucher.
Il fut vite découvert par Marn que deux nobles étaient responsables de l'importation et du trafic et, ayant réuni diverses preuves, envisageait de se rendre à une soirée où l'un des haut-seigneurs de Morrokoth était invité pour les présenter devant les coupables.
Du moins, c'est ce qu'il dit à Saykanel. Au cours de la soirée, Saykanel fut envoyé retrouver les nobles et les inviter à rejoindre la table de Marn et du membre du Constantyr pour ce que Marn appelait "Le grand final". Il trouva les deux nobles égorgés au sol et derrière lui quatre gardes l'arrêtant pour leur meurtre. Il eut le temps d'apercevoir le couteau personnel de Marn sur la scène de crime avant que le bâtiment ne s'embrase.
Ses pouvoirs de Tog'wall, lié au feu, venaient de s'éveiller, embrasant le bâtiment.
Il parvint à s'enfuir et il découvrit que Marn l'avait accusé du meurtre de deux personnes qu'il avait déclaré être "Honorables en tout point" et de l'incendie. Marn avait même fait une déclaration publique, disant qu'il utiliserait toutes les ressources à sa disposition pour que le criminel soit ramené avec des fers, paie pour le meurtre de deux membres éminents de la haute société et l'incendie durant lequel Marn fut tragiquement défiguré.
Caché dans la campagne de Pavryon, Saykanel put gagner Nèpres. Il y apprit que le commerce de la drogue du surhomme se répandait peu à peu et qu'apparemment, le milieu avait...Changé de main.
Il lui suffit de peu de temps pour connecter les choses : Marn avait toujours eu l'intention de prendre le contrôle du commerce de la drogue, avait fait éliminer ses adversaires, placer le blâme sur Saykanel et s'en était tiré haut la main avec la sympathie du public.
Saykanel est désormais un Tog'wall éminemment reconnaissable, à la tête mise à prix. Cette prime sera bientôt connue à Nèpres et il aura peu de temps pour prouver son innocence ou, à défaut, s'enfuir encore.


Ambition


Saykanel a un triple objectif : rétablir la vérité et prouver son innocence, trouver un professeur qui pourra lui apprendre à maîtriser sa magie et servir les dragons et le peuple.


Peurs et phobies


La plus grande peur de Saykanel est d'être l'un des Tog'walls des histoires qu'on compte aux enfants trolls. Son propre tempérament ne l'aide pas à se rassurer quant à cette éventualité, il lui serait si facile, au fond, de devenir un puissant chaman et d'utiliser ses pouvoirs pour imposer ses idéaux.
En dehors de cela, il a une peur panique des Klokts. Ces espèces de guêpes sorties tout droit des cauchemars d'un malade mental le terrorisent.


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? J'avais envie de me remettre aux forums RP et après avoir regardé plusieurs forums tous aussi inintéressants les uns que les autres, j'ai trouvé la pépite.
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? Pas vraiment, il y a des petits détails qui n'étaient pas super clairs mais ce sont des détails que quelqu'un de moins maniaque ignorerait.
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? Je suppose que la section "Eclairons votre lanterne", quoiqu'assez exhaustive, pourrait être un tout piti mieux classée. (Pitié ne tapez pas)
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Nope.
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? Je pense pouvoir me connecter au minimum tous les deux jours pour taper un RP.
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? Bien sûr, mais je suis au graphisme ce qu'Attila était au jardinage alors, si jamais je fais des créations, vous n'aurez probablement pas envie de les garder.
❖ Autre chose ?





Dernière édition par Saykanel Rokar le Jeu 19 Mai - 0:25, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Dim 27 Mar - 22:18

HEY!!

Je te l'ai déjà dis sur la CB (et d'ailleurs je suis en train de converser avec toi en ce moment même, la classe j'AI LE DON D'UBIQUITE OMAGAD) mais... BIENVENUE!!

On avait hâte que plus de trolls envahissent ce forum, alors ta venue est un plaisir! :D
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et si tu as encore plus de question, hésite pas!
Voir le profil de l'utilisateur

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Dim 27 Mar - 23:25

(OH MON DIEU MAIS C'EST DE L'UBIQUITE, COMMENT CA SE FAIT QU'ON M'AIT JAMAIS DIT QUE C'ETAIT POSSIBLE)
Je te remercie de cet accueil(je suis quand même pas le premier troll, si ?).
La fiche est "terminée" dans le sens où c'est la première version. Il y aura sûrement des tonnes de corrections à apporter mais j'attends d'avoir quelques critiques, corrections et autres messages d'insultes (ne vous gênez pas, je suis maso).
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Dim 27 Mar - 23:33

Tu n'es pas le premier troll, ni même notre première proposition de Tog'wall, mais vous n'êtes pas nombreux, alors ça fait plaisir à voir ;)

Merci pour cette prompte fiche, on s'en occupe dès que possible =D
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Lun 28 Mar - 13:11

La bienvenue à toi, Saykanel !

Heureuse de voir un Tog'wall parmi nous, ce n'est pas monnaie courante comme tu as pu le constater. :D

N'ayant pas réellement de temps devant moi, je pense me pencher sur ta fiche demain soir voire mercredi. En attendant, serait-il possible de mettre ton avatar aux bonnes dimensions (soit 200*320 px) ?

J'espère que tu te plairas parmi nous. Bonne journée et à bientôt !


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Mer 30 Mar - 17:08

Avatar mis au bonnes dimensions chef !
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Mer 30 Mar - 18:23

Comme déjà dit sur la cb, je te souhaites la bienvenuuue !

Je vois que tu as évoqué une Galbuk :3 alors ça me fait encore plus aimer ta fiche ** (étant moi même une galbuk), en tout cas, j'espère qu'on se croisera inRP :D !

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Jeu 31 Mar - 11:28

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Dim 3 Avr - 3:00

Coucou,

Je ne t'oublie pas, je corrigerai tout ça demain. ^^

Bonne soirée !


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Mar 5 Avr - 18:51

Merci Isilwen !
Pas de soucis patronne ! Je me doute bien que l'emploi du temps n'est pas toujours arrangeant !
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Mer 6 Avr - 16:16

Bonjour Saykanel !

Je m'excuse platement pour le temps de réponse. Globalement, ta fiche est bien structurée, toutes les informations sont développées et réfléchies. Seulement, quelques détails doivent être revus avant de pouvoir te valider, les voici :

• "les commandements de l'église" Quelle église ? Klavos a un temple par exemple mais il n'y a pas réellement d'ordre chrétien, ni d'instance religieuse ni même de commandements (il n'y en a même pas du tout). Certains nazakhins croient en ces dieux dragons, portent leurs valeurs, leur symbole et c'est là tout ce qu'ils peuvent faire (avec leur visite au temple, les contes liés aux dieux, etc).
De plus tu dis dans la partie "métiers" : "C'est à dire que, dans le cadre de la diplomatie entre Vazah et Huzrah, il faisait partie des messagers et diplomates, en particulier du corps religieux." Je n'en vois pas réellement l'utilité, très peu de nazakhins croient aux dieux dragons, beaucoup sont athéistes. A moins qu'il ait pour but de les convertir ? Mais je ne pense pas que les croyants s'organisent pour populariser leur "religion".

• "L'argent gagné devait être utilisé pour leur permettre, à coup de corruption et assassinat, de leur offrir des places au conseil de Constansyr." Constansyr est un conseil de personnes nobles choisies par le haut-roi et uniquement par le haut-roi. L'argent n'est pas un critère, généralement c'est la loyauté, le courage ainsi que d'autres qualités guerrières ou mentales dont le haut-roi sera le seul juge.

• Fais attention aux ":" qui parsèment ta fiche. Il ne faut pas mettre de majuscule après eux. De même, pour les points de suspension. Si le mot suivant fait partie d'une nouvelle phrase, il y a majuscule. Si non, il y a minuscule.

• "En effet, il se souvient des histoires des Tog'wall : de Kerentir le boucher qui s'était servi de ses pouvoirs contre-nature pour asservir plusieurs villages et mener la guerre contre le Haut-roi, ou Fretornak l'ombre derrière le trône qui avait utilisé ses capacités pour asservir le roi fou et profaner les temples... Les contes ne sont pas tendres avec ces monstres. Mais jusque-là, Saykanel était persuadé que ce n'étaient que des histoires, des inventions d'historiens peu scrupuleux de la vérité et qui, pour leur agenda politique ou pour un simple amour des épopées, embellissaient la réalité afin de rendre plus monstrueux le dictateur, ou de porter le blâme sur la maîtresse du roi fou..." Je n'ai pas vraiment compris ce passage. Est-ce seulement des histoires ou, comme tu le dis ensuite, des "épopées" littéraires et sans aucune dimension historique ou bien des faits avérés ? Le fait que tu écris "Mais jusque-là, Saykanel était persuadé que ce n'étaient que des histoires" m'embrouille légèrement. D'ailleurs, quel roi fou ?

Bon voilà, je pense avoir fait le tour. Quant au reste, j'aime assez bien toute la complexité qui ressort de cette fiche. Bon courage, et si tu as des questions/remarques, je reste à ta disposition.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Mer 6 Avr - 18:33

Bonjour ! Pas de soucis pour le retard, encore une fois, ça peut arriver. Pour répondre point par point...
J'avais je suppose mal compris ce détail et le ccorrigerai présentement. Il suffit simplement de refaire ce passage, diplomate et prêtre au temple mais les deux fonctions sont sans grands rapports si ce n'est un objectif de conversion, très secondaire vis à vis de la mission diplomatique.
Au sujet de ce "complot", bon et bien je retirerai les références au Constantyr, il s'agira, plus simplement, de nobles en voie d'enrichissement.
Je suppose que j'ai un malheureux tic à ce niveau, je corrigerait ce soir.
Le passage nécessite effectivement d'être clarifié. Je me disais que je ferais référence à des épopées semi-historique semi-littéraires dans lesquelles le troll Tog'wall est le méchant de l'histoire et où la part de vérité est ambiguë. Quant au roi fou... Une petite liberté de ma part. Je m'étais dit qu'il était tout à fait possible qu'un des Hauts-rois avait été sanguinaire/tyrannique... Un Caligula ou un Néron en somme.
La fiche est... Complexe ? Je ne l'ai pas fait exprès et me demande bien en quoi.
Je corrigerait tout ça ce soir
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Mer 6 Avr - 19:01

Oh je vois, dans ce cas si c'est semi-historique, semi-littéraire ça me va, de même que pour le roi fou, c'est tout à fait possible. Je voulais juste être sûre. ^^

Oui, même si complexe n'est pas un mot très bien choisi. Je me disais juste que tu ancrais pas mal ton personnage dans le contexte politico-culturel de Thoronir et de façon intelligente, voilà tout.

Bon courage pour ces modifications et à tout bientôt !


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Sam 9 Avr - 1:07

Terminé ! J'ai corrigé au mieux de mes possibilités les fautes dont nous parlions, et ai quelque peu...Transformé l'histoire. Elle reste globalement la même mais l'axe "diplomate" est viré et un PNJ tout méchant tout salopard est ajouté. Espérons que cette fois ci sera la bonne !^^
Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Lun 11 Avr - 15:09

Bonjour/soir Saykanel,

J'ai lu ta fiche et j'apprécie l'idée d'un troll qui ne soit pas idiot ou bourrin et, qui plus est, a la classe.
Je n'ai rien à redire sur le personnage, il me plait. Je vais donc te valider, te donner la couleur et t'inviter à créer ton journal de bord ainsi qu'une demande de Rp.

Et pour t'épargner le dernier point, je peux te proposer un rp avec moi-même, puisque les mages en perdition c'est le rayon de Kelt ! (Beaucoup à Nèpres entendent parler du refuge pour mage à l'ouest de Nèpres) Evidemment, n'accepte uniquement si l'idée t'enchante, je ne bouderais pas ! :D


Voir le profil de l'utilisateur

Saykanel Rokar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Sans guilde fixe
Inventaire : Pipe et herbes à fumer, vêtements, nourriture. Un peu de vin parce que les nuits sont froides.
Messages : 231
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21
Localisation : Malaggar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   Lun 11 Avr - 18:07

Merci beaucoup ! Je dois admettre que l'une des raisons pour laquelle j'ai placé le personnage à Nèpres était pour cette opportunité, en regardant les factions. Ce sera avec un grand plaisir dès que j'aurai fait le journal de bord, en théorie ce soir. Je te propose d'en parler par MP ?
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saykanel Rokar   


 
Saykanel Rokar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: