Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Lun 11 Jan - 16:06

La mer avait été calme pendant le voyage et malgré cela Kelt ne l'aimait pas spécialement. Il la voyait plutôt comme un mur difficilement franchissable entre lui et ses projets de rassemblement que comme un danger potentiel. De plus, il n'avait jamais fait pareil trajet, il ne craignait pas la mer mais n'appréciait pas de s'éloigner ainsi du hameau.

Il avait réussi à obtenir un prix auprès du capitaine du bateau marchand, sûrement l'avait-il intimidé d'un quelconque manière. Sa stature et son aspect suffisait souvent à impressioner même s'il n'en avait pas forcément l'intention. Ceci dit, le bateau était plutôt délabré mais suffisait pour la tâche qu'il devait accomplir. Et quelle tâche...

Malaggar, immense forêt hostile, mais aussi siège du peuple que Kelt appréciait le plus sans jamais les avoir rencontré. Ils rejetaient la technologie et jugeait la magie comme sacrée mais lui, restait pour eux un être repoussant comme partout. Il ne pensais jamais venir sur cette île, car les mages rejetés y sont aussi rare qu'un zhelix à Nèpres, mais une rumeur l'y avait conduit. La rumeur d'un "démon" massacrant les a'ëriths hommes, femmes, mages ou non. Elle était plutôt vieille et racontait aussi que les meurtres avaient cessé, cependant le démon de Nèpres espérait bien rencontrer un être lui ressemblant. Rejeté, haït et surtout visuellement similaire, pourtant il se demandait comment il allait être accueillit... Où s'il le trouverait.

Il avait maintenant quitté le bateau et s'était enfoncé dans la forêt, ne craignant pas réellement ses dangers, se servant de son imposante stature et de ses cornes comme moyen de dissuasion. Il était aussi capable d'invoquer en cas de problème. Il avait un petit bymmorth sur l'épaule, il ne puisait pas beaucoup d'énergie et parlait sans cesse avec un cheveux sur la langue.

- C'sympa isssi 'sef, on p'rrait fairre une belle brossette de klikess ! Hmmm, s'que z'ai faim ! T'as p'faim ? Eh Kelt, kelt, kelt.

La solitude l'avait forcé à invoquer la créature mais parfois il regrettait vraiment de devoir s'en tenir à ce genre de conversation futile. Au moins il couvrait à peu près la voix dans sa tête, celle qu'il avait tant de mal à réprimer, qui était tout le temps là, invoquée ou pas... "La ferme..."

- La ferme ! Vous deux !


Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Sam 16 Jan - 23:35

La forêt était étrange, ce jour-là. Lenwë n'y fit pas attention immédiatement, mais il remarqua bien vite l'attitude apeurée de certains petits animaux qui passaient près de sa grotte. Puis les branches autour de lui frémirent et lui apportèrent l'annonce d'un intrus. Cela faisait bien longtemps maintenant, mais le jeune homme, fidèle à son rôle de protecteur, se mit en route sans délai. Traversant la forêt plus rapidement que quiconque, parfois sautant d'arbre en arbre, il sentit qu'il approchait de l'une des extrémités de l'île. Mais il n'eut pas besoin d'atteindre la mer, car la personne ayant pénétrée son territoire s'était déjà enfoncée dans les bois. S'arrêtant avant d'être en vue, il commença par observer l'étrange personne qui, semblait-il, conversait avec une créature que Lenwë n'avait jamais vu. Mais l'apparence des deux personnages ne disaient rien qui vaille au jeune homme. Soudain, l'homme, si c'en était bien un, réprimanda violemment deux personnes. Deux? Lenwë ne voyait que la créature, était elle douée de parole? De raison? Et y avait-il une autre personne dans les parages? Caché dans les feuillages, l'utilisateur de draconique huma l'air et interrogea mentalement la Nature, mais les troncs épais ne cachaient pas d'autres créatures, excepté une petite famille d'edwil à quelques distances de là, qui s'éloignait en sentant l'intrus. Lenwë décida qu'il était plus que temps de faire quitter cet endroit à cette personne. Et si possible, à jamais.

Sautant du haut des branches, il atterrit souplement, avant de se remettre rapidement en position offensive, bâton tendu et visage menaçant.

-Je vous laisse une chance de me donner une raison valable de votre présence ici. Rapidement.

Observant du coin de l'oeil le petit être sur l'épaule de l'homme en face de lui, il prépara mentalement sa draconique au cas où une défense plus importante serait nécessaire.

-Vous retourner et quitter calmement la forêt est une excuse possible. Mais ne tentez pas de me berner, la forêt le saura.

En écho à ses paroles, les arbres autour d'eux frémirent légèrement et le chant caractéristique d'une forêt pleine de vie se tue brusquement, comme en attente de la suite des événements.

-Et la forêt me parle.

Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Mer 2 Mar - 19:18

Alors que la forêt semblait presque vide, Kelt s'était impatienté, ce fut la raison de son haussement de ton. Alors qu'il hésitait clairement à faire demi-tour pour retourner au hameau et ne jamais en repartir, un homme fit une apparition fort dramatique... *Il a travaillé son entrée ? Ridicule...*  

Alors que l'homme apparaissait et se mettait en position, agressif, Kelt se tenait bien droit, souriant de son air le moins agressif alors qu'il détaillait de ses yeux bleus l'homme face à lui. Il était différent, mais d'une manière différente à notre démon rouge. Il lui était déjà arrivé de croiser d'autres nécromanciens changés mais jamais de comme la personne face à lui.
Soit disant, l'homme étant sur un territoire qu'il connaissait, il était logique qu'il prenne une position de hauteur face à Kelt. Cependant, le démon avait habitude de tomber sur ce genre de personnes, alors fit-il ce qu'il faisait à chaque fois... Il mit toute son assurance de son côté, croisant les bras il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur et la créature sur son épaules gâcha l'instant :

- Woah 'ssef ! 'Gad comme il est laid lui ! *Il pointa l'homme des bois et s'adressa à lui* Eh toi l'bas ! T'crois quoi ? Tu m'fais pô peur fissssss' de pu- Aaaaaaaah !

Un portail était apparu, de la taille de la créature, la happant avant que son dernier mot ne soit terminé. "Tu t'acharnes à invoquer cette créature, elle nous fait honte !" Une pointe de désappointement se laissait voir sur son visage. Mais il reprit son calme et prit doucement la parole, bougeant ses mains avec éloquence :

- Premièrement, bonjour. Je suis étonné, qu'une personne telle que vous me somme immédiatement de partir... J'ai cette mauvaise impression que vous le faites sur un jugement hâtif, jugement probablement guidé par une impression visuelle. Je tiens à mm'excuser si ma venue vous a gênée mais je ne partirais pas tant que je n'aurais pas atteint les deux buts que je me suis fixés. Premièrement, trouver le démon qui.. "hante" cette forêt. Deuxièmement avoir une discussion avec lui, comme je m'imagine que lui et moi sommes plutôt similaire.

"Cesse de parler, il est menaçant, tue le qu'on en finisse. La voix était calme et pourtant elle emplissait le crâne de Kelt. Espérons qu'il gardera le contrôle...


Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Mer 2 Mar - 21:07

Cette personne cherchait le Démon? C'était bien la première fois que quelqu'un voulait "converser" avec lui. En général, c'était surtout par vengeance ou pour une quelconque récompense, à l'époque où il y en avait une. Qui fut bien vite retirée à la vue du nombre de suicidaires alléchés par le gain. Lenwë plissa les yeux. La petite créature l'avait apostrophé avant d'être aspirée où les songes seuls de Zanory pouvaient savoir. De la magie, de toute évidence.

-S'il y a bien une personne au monde qui ne jugera pas sur l'apparence, c'est moi. Et je suis le Démon que vous cherchez. Ou plutôt, je l'étais.

L'intrus ne semblait pas intimidé le moins du monde. Le jeune utilisateur de draconique ne savait pas ce qu'il lui voulait et la curiosité était sur le point de prendre le pas sur la méfiance. Mais il avait d'autres choses à faire et surtout une forêt à protéger.

-Pour votre information, avant je tuais sans sommation. Et ladite sommation est maintenant passée.

Lenwë leva son bâton et frappa le sol. L'étranger semblait capable d'invocations, aussi le jeune homme décida de multiplier ses chances.

-Terres et pierres, répondez à l'appel et levez vous !!

Le sol sous ses pieds trembla et commença à se rassembler en deux petits monticules. Les monticules grossirent, grandirent et prirent une forme vaguement humanoïde. Après quelques secondes, deux énormes golems se tenaient de chaque côté du jeune homme. Les deux êtres de terre arrachèrent leurs extrémités du sol et s'animèrent d'une vie surnaturelle. Immédiatement, ils avancèrent pesamment vers l'intrus, balançant leurs bras dans de violents coups, compensant leur lenteur par une allonge et une force de frappe conséquente. Lenwë n'attendit pas qu'ils atteignent leur cible et prit appui sur l'un d'eux pour sauter et tenter une frappe plongeante au bâton sur l'homme à la peau rouge.

Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Mer 9 Mar - 16:23

Le simulacre de conversation semblait commencer à avancer... Mais l'homme des bois finit par proférer la menace tant attendue par notre démon. Les bras croisés, il sourit d'abord. C'était bien la personne qu'il recherchait, et il bien qu'il se soit attendu à trouver un nécromancien, il avait trouvé mieux que cela. "Il est comme les autres, tue le, TUE LE !" dit l'autre, en Kelt, tandis que celui-ci voulu prendre la parole... mais l'homme avait entamé une incantation à voix haute, dans une langue qu'il n'eut jamais entendue, et surtout l'effet était du jamais vu, ni lu.

Les deux golems se levèrent sous les sourcils froncés de Kelt, plus contrarié de ne pas connaître cette magie que de se faire attaquer. Alors que les yeux bleus du démons devinrent plus lumineux que jamais, ses cheveux ondulèrent rapidement sous l'effet d'une pression inconnue, et sa veste vola au vent. Deux portails énormes se formèrent près des golems, d'où sortir quatre soldat Nyr, armés de marteaux d'acier inconnu, qui se ruèrent sur les créatures de pierre. Scandant leurs phrases, railleurs :

- Oui ! Un vrai combat, pas des paysans ! On va enfin s'marrer ! J'adore taper des cailloux ! Hurrhurr...


Quand l'étrange défenseur de la forêt commença un bond, Kelt posa la main sur la poignée de sa dague d'argent, recula de quelques pas rapides, un troisième portail apparut devant lui alors que les autres se fermaient, de celui-ci sortit ce que Kelt jurerai pour mettre à mal l'homme qui malgré tout paraissait puissant : Un magmatur. L'effet avait intérêt à être rapide, malgré son expérience et sa puissance, Kelt ne pourrait pas tenir très longtemps avec autant d'invocations... Il prit quand même la parole, sans une once de panique dans sa voix, son sourire réapparu :

- Et bien vous êtes bien celui que je pensais, impitoyable. Je vois que vous avez compris que peu de gens en ce monde désirent votre bien. Tout comme je l'ai compris. Persécuté pour ma différence... On m'a souvent nommé démon. Cessons rapidement ces enfantillages.


Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Ven 11 Mar - 1:55

Le bâton lesté fendit l’air, filant droit vers le crâne de l’homme à la peau rouge et… S’écrasa contre une peau autrement plus résistante. Un portail s’était ouvert et une créature de cauchemar en avait surgit, avide de chair. Le coup dévia heureusement son saut initial et Lenwë eut le temps d’éviter sa charge. Elle se réceptionna plus loin et se tourna vers l’ermite, prête à se lancer au combat. La peau noire et luisante, la gueule pleine d'une bave fumante et ouverte sur une rangée de croc acérés, de longues pattes griffues, tout en elle hurlait la sauvagerie et la mort. Lenwë utilisa ses liens avec la nature pour sonder la bête, mais dut se rendre à l’évidence : elle n’était pas de ce monde. Il grogna.

-Maudit, qu’as-tu…

Des bruits de combats parvinrent à ses oreilles et il observa rapidement autour de lui. Le magicien était aussi passé à l’attaque, et avait invoqué des êtres certes humanoïdes mais de même  visiblement d’un autre monde. Hilares, les soldats s’attaquaient joyeusement à ses golems. Ils avaient du mal à entamer la résistance des invocations, mais Lenwë ne doutait pas qu’ils finiraient par passer la protection à coup de marteau. Il n’eût pas le loisir de tuer lui-même ces créatures, car la première se jetait déjà sur lui, gueule ouverte. Il plaça le bâton sur la trajectoire et encaissa le choc comme il put. A quelques centimètres de son visage, le monstre tentait de mordre dans le bois magiquement amélioré. Malgré sa résistance hors du commun, l’utilisateur de draconique entendit un sifflement et des craquements dans son arme. La créature crachait son haleine brûlante, elle semblait faite de lave pure. Il n’allait pas tenir longtemps ainsi… Avant de voir son arme fétiche se briser, il donna un violent coup d’épaule pour faire reculer son adversaire à une courte distance, juste assez pour lui permettre de pivoter sur lui-même et lui balancer un lourd revers au coin de la tête. Il avait mit autant de poids possible dans cette frappe, du moins autant qu’il pouvait dans la rapidité de l’action et visiblement, ce ne fut pas suffisant pour tuer le monstre. Cependant, cela l’étourdit assez longtemps et Lenwë désengagea temporairement le combat. Car l’homme avait parlé. Tremblant de rage, et sans le regarder, l’ermite répondit.

-Vous?... Persécuté?... Vous portez des habits de citadins, vous faignez l’intérêt ou l’empathie par une fausse attitude "noble"… On vous a peut-être mal vu pour votre physique, mais vous êtes comme eux… Vous vous cachez, menteur. Montrez moi qui vous êtes. MONTREZ-MOI!

La colère de l’utilisateur de draconique gagna la forêt. Dans un gigantesque hurlement, les arbres se secouèrent et balancèrent leurs branches magiquement  agrandies, qui s’emparèrent de la créature assommée et la déchiquetèrent en la tirant dans tous les sens. Les golems, de leur côté, étaient durement mis à mal par les soldats, l’un d’eux n’était déjà plus qu’un tas de gravas et le deuxième avait perdu un bras. Mais le souffle de rage l’atteignit lui aussi. Il ramassa son bras à terre et écrasa proprement l’un des soldats. La mort de leur compagnon ne sembla pas réellement les déranger, sinon alimenter plus encore leurs discussions. Il se méfiaient un peu plus cependant, maintenant que leur adversaire était déchaîné. Le souffle haletant, fatigué par tant de déchaînement de magie, Lenwë se tourna vers l’homme-démon et se remit en garde.

Voir le profil de l'utilisateur

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Mar 15 Mar - 10:41

Les mots n'avaient pas atteint l'homme, Kelt avait oublier l'aspect bestial de son interlocuteur. Et alors que les soldats continuaient de persécuter et détruire petit à petit les golems, il vit son magmatur, autant dire son arme la plus puissante à son niveau de magie, se faire étriper par une forêt en colère.

Un goutte de sueur perla sur sa tempe, trop de magie d'un coup, il n'en avait que peu à disposition, et sans magie l'homme des bois l'étriperait, c'était certain. Alors qu'il sortait sa dague, gardant son peu de puissance magique pour plus tard, il réfléchissait à une dernière phrase. Une phrase qui serait sûrement décisive dans la suite de cette bataille.

Les soldats continuaient de harceler le golem restant de coups bien placé, maintenant silencieux après la mort de leur frère. Ils avaient comprit que ce combat n'était pas un combat futile de plus mais bien celui qui pourrait les empêcher de revenir chez eux. Malgré tout ces créatures craignaient aussi la morts, mais le contrôle de Kelt était trop fort pour qu'ils fuient. Alors ils frappaient et frappaient aussi fort qu'ils pouvaient, rien n'avait plus de valeur à leurs yeux que leur survie à ce combat, et encore moins un être sans réelle vie. Ils terminèrent, montant sur les gravats frais et chantant en cœur un hymne dans une langue inconnue. Alors ils furent absorber par des portails pour économiser le peu d'énergie restant à leur maître légèrement courbé par l'effort et le sourire disparu, qui prit la parole en prenant une grande inspiration :

- Oui, je me cache, car le monde refuse mon existence, comme la votre. Ils construisent, ils détruisent, ils remplacent par des machines contre nature. Des machines qui bousculent directement la puissance qui a engendré Thoronir, et qui a rendu puissants ses peuples. La magie disparaît car partout autre qu'ici, la magie perd ses droits et les ingénieurs aident à tuer les nôtre. Nèpres a déjà subit une purge de magicien et l'archipel est proche de la guerre, une guerre qui n'impliquera pas une race contre une autre, mais les destructeurs dirigés par les galbuks et nous, éparpillés, seuls. Rejoins moi, démon ou défenseur, exilé ou roi, tu seras de leurs ennemis et je serais des tiens. Ce monde aura besoin de nous.

Alors le démon rouge se redressa, le regard sincère, le visage luisant de sueur et la respiration forte, il lâcha sa dague en argent au sol. "Plutôt mourir que de tuer un frère."

- Plutôt mourir que de tuer un frère.


Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]   Lun 6 Juin - 13:10

L’intrus avait remballé sa petite armée, apparemment pas particulièrement affecté par son déchaînement de puissance. Malgré tout, il sortit sa dague, ce qui freina les ardeurs meurtrières de Lenwë. Pourquoi s’embêter à sortir un petit couteau quand on venait d’invoquer tant de créatures ? Mais ce fut finalement avec les mots que l’individu se défendit, le champ de bataille où le jeune utilisateur de draconique était le moins à son aise. Pourtant il fut touché par son discours, et sans pour autant se prendre de sympathie pour son interlocuteur, il comprenait son sentiment. Mais au-delà de ça, ce qu’il disait était très alarmant. Une technologie envahissant Thoronir, c’était certainement cela que Zanory craignait. De nouveau, la priorité de sa mission lui revint en mémoire et Lenwë désengagea le combat. Son bâton sur l’épaule, il recula de quelques pas et apostropha l’homme, toujours inconnu.

-Vous êtes fourbe et retors, mais j’ai entendu vos paroles. Je partirais bientôt. Si durant mon voyage nous sommes amenés à nous recroiser, discutons à nouveau. Je protège l’Equilibre, mais rien ne me dis que je dois le faire en votre compagnie. J’observerais le monde et prendrais mes décisions.

Il était sur le point de partir, quand il se souvint d’un détail.

-J’oubliais. Il semblerait que vous ayez entendu parler de moi comme le Démon de Malaggar. Je me nomme Lenwë. Et aujourd’hui, les habitants de la région me surnomment L’Austère. Adieu.

Avant d’être de nouveau englué dans une discussion aux multiples sens de compréhension, et donc de se retrouver embobiné comme un simple enfant, Lenwë sauta en arrière et appela une branche pour le rattraper. S’éloignant rapidement de la position de l’homme, il se perdait dans ses pensées. Son départ devenait de plus en plus urgent, les annonces de l’intrus avaient jetés le désarroi dans le cœur du jeune homme. Après tant de temps à lui apprendre à contenir sa colère et ses pulsions de carnage, la mission que Zanory lui aurait confié se trouvait être un nouveau bain de sang ? Devait-il observer, influencer, agir, détruire ? C’était à ne rien y comprendre. Sans réellement regarder où il allait, le jeune gardien s’oublia dans sa course et disparu au cœur de la sombre forêt.

Voir le profil de l'utilisateur

 
Démons et merveilles [Pv Lenwë l'Austère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: L'Archipel et ses trésors :: Malaggar-
Sauter vers: