Victis T. Stern [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victis T. Skern
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gaërya
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 0:13


Victis T. Stern

«Les forts survivent et les faibles meurent »


Informations générales


❖ Âge : 27ans
❖ Taille : 168 cm
❖ Poids : 59 kg
❖ Race : Humain (ou ce qu'il en reste..)
❖ Peuple : Draturis
❖ Localisation : Gaërya
❖ Guilde ou clan : Aucun
❖ Situation familiale : Célibataire
❖ Métier ou poste : Commandante de l'AK-6


Inventaire


Victis n'a que faire de ses possessions matérielles. Son statu à Gaërya lui permet d'obtenir presque tout ce qu'elle désire de manière quasi-instantanée. Elle n'a qu'une seule chose qui la tient à coeur, une épée qui appartenait à Whilmer. Cette dernière est une épée à deux mains, que Victis manie sans soucis avec une seule, possédant un fragment de lanythe incrusté dans la garde. Cette dernière peut être activée pour générer un léger film autour de la lame, la rendant plus efficace contre les mages.


Apparence


Victis est une femme plutôt attirante, en tout cas pour ceux qui ne sont pas repoussés par son apparence très robotique. En effet, elle à subi d'intenses modifications corporelles : ses deux bras ont été remplacés par des bras entièrement fait de métal et autres matière inertes. On lui à aussi implanté des renforts au niveau de la colonne vertébrale et à plusieurs autres endroits à l'intérieur même de son corps.
D'ailleurs vous avez sûrement remarqué les "marques" blanches dans son dos ? Et non ce ne sont pas des tatouages ayant une quelconque signification spirituelle, mais seulement une des nombreuses conséquences de sa modification physique. Ah oui, j'oubliais, les quatre "anneaux" sur ses bras en dessous de ses épaules, ne sont déployés que lorsqu'elle active les fonctions de combat de ses bras. Le reste du temps, il sont au même niveau que le reste.

Je disais donc que Victis était plutôt attirante. Ses cheveux sont bruns, très foncés, presque noir et ils s'arrêtent un peu plus bas que les épaules. La jeune femme à une peau assez claire, c'est pourquoi les marques blanches dans son dos ne sont pas trop voyantes. Elle utilise un maquillage verdâtre assez clair autour des yeux et sur les lèvres. Elle à aussi un petit motif blanc, de la même couleur que ceux de son dos, autour de l’œil droit. Mais cette fois cela n'à rien à voir avec une quelconque implantation, c'est juste un petit motif !

Au niveau physique, Victis est mince mais elle est entrainée au combat et à donc une bonne endurance, une bonne rapidité, de bons réflexes, bref, tout ce qu'un militaire se doit d'avoir.  


Psychologie


Les forts survivent et les faibles meurent. C'est une phrase (clichée ? oui, tout à fait ) que Victis aime bien gueuler devant les faces apeurées des nouvelles recrues. Mais ce n'est pas qu'une phrase pour faire peur ou inspirer la crainte, c'est aussi sa philosophie. Elle s'est toujours battue pour être reconnue, elle n'a reculé devant rien pour gravir les échelons.

Elle est sévère et rude avec ses hommes, mais tous la respectent, ou la craignent. Victis déteste l'échec, surtout quand un échec peut entacher sa réputation. C'est aussi une grande rancunière, si jamais vous lui faites du tort, elle se souviendra de votre nom, de votre visage et de tout les détails vous concernant pour vous retrouver et se venger.

Passons peut être à quelques qualités, car oui, Victis à quand même des bons côtés...Oui, il faut creuser...Beaucoup.

Elle est très perspicace et à une très bonne mémoire, ce qui en fait une bonne détective et un bon chef. Elle connait le nom de toutes les personnes importantes dans la ville, sauf de l'omniscient, leur visages et à des informations à leur propos. Victis est perfectionniste, parfois c'est un défaut c'est vrai, mais c'est en partie la raison de son avancée si rapide dans les grades de l'armée. On peut dire qu'elle est assez intelligente, même si elle ne pourrait pas réaliser un centième de ce que font les savants et autres scientifiques, mais en ce qui concerne les tactiques militaires, les interrogatoires, les filatures, c'est une experte.

Victis est parfaitement consciente de ses atouts de femme. Elle considère que mettre un décolleté est une arme comme une autre. Par contre, peu sont ceux qui ont pu, ne serait-ce qu'approcher leur main de son épaule. Seul ceux qu'elle à aimé ou aime ( ce cas est plutôt rare ) ou ceux qu'elle utilise, peuvent vraiment l'approcher. En bref, elle use de ses atouts, sans jamais s'impliquer réellement, comment pourrait t'elle faire quoique ce soit avec des faibles pareils de toute façon ?


Magie & Technologie


Victis est née chez les A'ëriths, elle peut donc utiliser de la magie. Toutefois, elle ne l'utilise que rarement, en reniant son peuple, elle à décidé de se servir le moins possible de sa magie. La première et plus grande utilisation qu'elle en fait est pour tisser le lien entre elle et les robots-marionnettes de l'AK-6. La seconde, relève de la magie d'alchimie. Victis peut rendre son arme plus lourde, plus légère, bref changer sa masse. Elle sait utiliser sa magie pour modifier légèrement d'autres objet, mais il lui faut beaucoup plus de temps et le résultat est moindre. Son arme reste le seul objet avec lequel elle maîtrise vraiment les changements de masses. Cela lui prends quelques secondes, selon l'importance de la modification de masses de l'arme.

Elle a aussi obtenu des implants améliorant sa force qui sont parmi les meilleurs et reçoit assez fréquemment des mises à niveaux.  

Au niveau armes, Victis à une préférence pour tout ce qui est lames. Elle s'est entraînée au maniement de toutes sortes d'épées, haches, lances. La jeune femme sait aussi tirer même si elle n'affectionne pas cette méthode de combat.  


Histoire


Elenwë Celaniel est née chez les A'ëriths. Elle est la cinquième d'une famille de huit enfants. Dès son plus jeune âge, Elenwë rêvait de puissance, elle enviait les princesses et les reines. Elle enviait aussi les grands combattants, couverts d'honneur, de gloire et de richesse. Mais ses rêves et ses envies étaient toujours brisés par sa famille. Remets les pieds sur terre ! Descends de ton nuage, tout cela ne t'arrivera jamais !

Pendant seize ans, Elenwë observa les entraînements des combattants, elle demanda à gauche et à droite qu'on lui apprenne tout ce qui pouvait lui être utile. Et cela porta ses fruits...

Quelques semaines après son anniversaire de 16 ans, un convoi de Draturis s'arrêta par hasard tout près de son village. Elle ne connaissait rien sur eux, à part quelques rumeurs et légendes. Mais pour elle, un convoi comme celui-ci était une chance venue tout droit des cieux ! Elenwë fonça donc vers le convoi et demanda à ce qu'on l'embarque. Au début personne ne voulait. Puis, un homme sortit du plus grand aéronef. Il était accompagné de deux gardes, deux gardes robots. Lui aussi n'était plus tout à fait humain. Il se présenta sous le nom de Whilmer Danturion. Il était grand et semblait fort, et Elenwë le trouvait plutôt attirant, malgré son âge. L'homme se présenta comme étant un membre important de l'armée des draturis.
Elenwë ne baissa pas les yeux et plongea son regard dans celui de Whilmer et lui demanda si elle pouvait les rejoindre. Après quelques questions, Whilmer accepta et pris Elenwë sous sa tutelle.

Whilmer lui appris beaucoup de choses pendant le périple du convoi. Il continua son apprentissage du combat, il lui apprit les us et les coutumes draturis. C'est là qu'elle tomba amoureuse de cette culture.
Les forts dominent. C'est ce que lui répétait tout le temps Whilmer, il lui expliquait que si elle voulait vraiment obtenir du pouvoir dans les rangs de l'AK-6 elle devait devenir plus forte que quiconque. Et c'est ce qu'elle fit...

Quelques mois plus tard, arrivés à Gaërya, Elenwë se proposa volontaire pour une expérience à haut risque. Cela consistait en une modification presque totale de toute la partie supérieure du corps. On amputa Elenwë de ses deux bras, pour lui en greffer deux nouveaux, en métal. On modifia aussi son dos et sa colonne vertébrale, pour la rendre plus résistante tout en restant aussi rapide que possible. Ses bras et les implants du dos était alimenté en Lanythe, celle ci se trouvait aux épaules pour les bras, deux plus petites au niveau des coudes. Enfin, une lanythe plus conséquente se situe dans le bas du dos, un peu au dessus des fesses, vers la fin de la colonne vertébrale. Ces différentes positions sont donc des points plus faibles, si les lanythes sont détruites, les implants auront du mal à fonctionner. De minces fils remplis d'eau, légèrement semblable à une veine, alimentent et refroidis tout le système. . Ses côtes furent aussi légèrement modifiées pour soutenir le tout. Les lignes blanches apparentes dans le dos de Victis sont tout simplement certaines des "veines" d'eau, refroidissant et alimentant en partie les implants.

Après quatre mois sans pouvoir bouger puis un an de ré-éducation, Elenwë pouvait enfin vivre normalement. Elle décida de changer de nom, d'adopter totalement les coutumes draturis et elle devint Victis T. Skern. Grâce à ses modifications, elle pouvait se battre contre plusieurs soldats entraînés sans aucun problèmes. La jeune femme possédait une force phénoménale : une centaine de kilos n'est pour elle qu'un poids comme un autre. Peu de gens sur Gaërya pouvait la battre en combat singulier.En un an, elle accéda à la position de vice commandante de l'AK-6. Personne avant elle n'avait pu atteindre un rang aussi haut à son âge. Victis était extrêmement fière, et son comportement hautain et méprisant ne fit que s'accentuer.

Depuis déjà quelques années, une relation assez floue s'était tissée entre Whilmer et elle : D'abord il fut son mentor, puis il devint un supérieur et enfin un amant. Cela ne pouvait évidemment pas se révéler . Whilmer était marié et avait des enfants et il avait plus de 20 ans de plus que Victis. Leur relation n'était pas vraiment un relation d'amour, mais plus une relation charnelle. Parfois, il se livrait un combat d'entrainement acharné, se retrouvait en sueur, et commençaient à s'embrasser et à continuer leur exercice, dans un autre domaine. Certains pourraient qualifier cette relation de malsaine, mais ils n'en avaient que faire. De plus leur relation n'a jamais affecté leurs vies professionnelles et leurs actions sur le terrain.

Puis, on offrit le G6L-08 à Victis. Une nouvelle sorte de robots de combats. Plus fort, plus intelligent, plus perfectionné que les autres. Elle était fière d'avoir obtenu la crème de la technologie avant même son supérieur direct. Mais ce cadeau empoisonné apporta bien des tourments à la jeune Victis.

Trois ans après l'avoir reçu, elle en perd le contrôle et il tue Whilmer, devant ses yeux. Puis, le G6L-08 s'attaque a l'Omniscient lui même, mais c'est un échec. On enferme Victis pour assassinat et tentative de meurtre sur l'Omniscient. Elle passera 6 mois en prisons. Ces 6 mois vont changer Victis à jamais. Elle ne pense plus qu'à une seule chose durant son séjour : qui à pu la piéger, pourquoi et surtout comment...Et un jour, tout s'éclaircit. Oksana V. Lanthis. La fille d'une scientifique, Lynqya Lanthis. Elle et Whilmer ont torturé cette Lynqya durant de nombreuses heures et l'ont finalement tuée. Oksana est une grande inventrice, elle seule serait capable d'avoir crée un robot tel que le G6L-08. Victis va alors crier au complot, elle va transmettre un message à l'Omniscient, comme quoi le G6L-08 n'est pas un robot comme les autres, qu'il est humain et que l'assassinat de Whilmer est un complot. L'Omniscient blanchi Victis et la nomme Commandante de l'AK-6.

A sa sortie de prison, Victis n'avait plus qu'un seul but, retrouver le G6L-08 et coincer Oksanna et les tuer lentement. Ils avaient tués la seule personne à laquelle Victis avait pu s'attacher dans toute sa vie. Elle ne les laisserait pas vivre normalement après ça...

Aujourd'hui, elle est seule à croire qu'Oksanna, la créatrice de G6L-08, a trouvé le moyen de lui donner vie, créant un véritable humain robot. Les relations entre elle et Oksanna sont très tendues, toutes les deux se haïssent, se jaugent et essayent chacune de faire craquer l'autre. Entre elles, la bataille n'est pas à coup d'épées ou d'explosions, c'est une guerre froide et lente.
 


Ambition


Victis ne souhaite qu'une chose, du pouvoir. Du moins c'était la seule chose qu'elle souhaitait, avant l'assassinant de Whilmer par le F5. Aujourd'hui, elle se considère elle même comme un instrument de vengeance. Elle est presque totalement aveuglée par celle-ci.

De plus, elle à une foi inébranlable en l'Omniscient, elle est son bras armé et parfois son bras droit, elle suivrait n'importe quel ordre de sa part. En bref, elle ferait tout pour qu'il arrive à son but.


Peurs et phobies


Victis n'a que quelques peurs, dont elle même ne rend pas compte. Tout d'abord, elle à peur de ne jamais retrouver quelqu'un comme Whilmer, ce qui explique peut être son comportement libertin depuis la mort de celui-ci. Ensuite, elle à peur de ne pas pouvoir se venger d'Oksana et de G6L-08. Et enfin, elle a peur de perdre la puissance des ses modifications, car elle sait au fond d'elle même, que sans eux, elle ne serait jamais arrivés ou elle est...


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? De partenariat en partenariat
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? L'univers est très détaillé et très complet, c'est un plus ! Il est vrai qu'il y a beaucoup à lire avant de pouvoir venir s'amuser, mais c'est justement quelque chose qui donne une "vie" à cet univers !
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? Pour le moment non :o
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Je ne pense pas ><
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? Le plus souvent possible, j'ai, en règle générale, accès à Internet tout les jours.
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? Départ ? Qui a parlé de départ ? :o Mais oui sans aucun soucis :D
❖ Autre chose ? Oui, j'espère que G6L-08 se cache très bien  





Dernière édition par Victis T. Stern le Dim 3 Jan - 0:49, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 11:22

Hello there! C'est marrant, je savais pas que ton nom d'origine ressemblait tellement au mien... :O
Je me demande si ça pourrait avoir une importance si on se rencontre?...

Enfin bref! Superbe fiche, un personnage sombre et puissant comme je les aime *-*
Et enfin, ENFIN, ce graveleux robot tanuki va se faire péter la rondelle (mécanique) par plus enragé que lui! Bonheur ~ (haha, je te taquine, G6 <3)

En tout cas, j'ai hâte que tu sois validée, ce qui ne va sans doute pas tarder :D

Et re-bienvenue!!


Dernière édition par Lenwë l'Austère le Mer 30 Déc - 13:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 13:39

UNE VICTIS !

Bienvenue

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 18:34

Bienvenue sur le forum Victis !

G6L devrait s'occuper de ta fiche normalement, donc voilà voilà (en plus comme c'est son prédéfini, il sera plus à même de te dire si tout est ok ^^).
Bon courage pour botter les fesses de ce tas de ferraille. :D


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 19:45

Elenwë... Lenwë :o Tout est lié!

En tout cas ton personnage (ainsi que son vava) est très badass, j'aime beaucoup!
Bienvenue sur Thotho. o/

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 20:10

Bienviendu à toi !

Court âge pour t'affiche !


Voir le profil de l'utilisateur

Victis T. Skern
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gaërya
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Mer 30 Déc - 20:29

Merci à tous !

Je viens aussi de me rendre compte que j'ai fait une vieille faute dans mon nom sur le titre de la fiche, ça commence bien ><
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Sam 2 Jan - 22:09

Hello Ex-Maîtresse !

Eh bien ma foi... Désolé pour l'attente mais je viens m'acquitter de ma tache de modération.

Alors... Il n'y a pas grand chose à dire, la trame est bien respectée et tu sembles avoir saisi l'essence de Victis. Seules remarques :

Tu mentionnes des fils électriques or hormis éventuellement des mages affiliés à l’électricité, sur Thoronir, on se sert de la Lanythe et de l'hydraulique, ainsi que de systèmes à rouages et engrenages. Pour ton cas, on peut bien y voir un condensé de tout ceci vu la complexité de la chose.

Autre élément, tu dis ne pas avoir d'affinité avec la magie hors pour entrer dans l'AK-6, les draturis cherchent précisément des mages car ils n'en possèdent pas et pour contrôler leurs robots dénués de toute vie, il leur faut quelqu'un capable de tisser un lien magique avec eux. Au pire, tu peux toujours dire que tu n'aimes pas la magie et que tu t'en sers uniquement afin de te lier à ta marionnette (on les appelle ainsi car dénués de vie et d'intelligence). Sinon, pourquoi pas une magie qui soit liée à tes capacités ? Style quelque chose qui te permette d'accroître ta force ou d'autres trucs du genre. Défense, offense, support, tu as toute une multitude de palettes qui s'offrent à toi.

Dernier point, rien de bien méchant, c'est juste afin d'être sûr que nous nous comprenons bien. :)
Oksana, tu n'as pas besoin d'avoir peur de la trouver, elle vit toujours sur Gaërya et ne se cache pas le moins du monde vu sa fonction. C'est juste une guerre psychologique entre elle et toi qui est déterminée à la confondre. C'est tacite, mais Oksana, face  à toi, c'est plus du " Avec mon unité 08, j'aurais pu te tuer ce jour là mais je t'ai épargnée, préférant te voir souffrir autant que moi et toi : "Je sais que c'est toi, je ne sais pas comment tu as doté cette marionnette de vie, ni comment tu lui as fait quitter l'île mais je la trouverai, la détruirai et je te ferai plonger toi aussi. Ton châtiment sera bien pire que celui de ta mère ! "
Tout le monde sait qu'elle est la créatrice des G6. C'est juste que tu es la seule à croire et à clamer que l'unité 08 est vivante et qu'Oksana l'a créée expressément pour te piéger, toi, la Draturis la plus forte de Gaërya. :)

Voilà ! Je te laisse apporter les modifications nécessaires et si tu as besoin, tu peux toujours me MP, pas de soucis. :)

Victis T. Skern
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gaërya
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 3:56

Voilà ! J'ai fini de modifier :D

J'ai changé : Dans magie et technologie. à la fin de l'histoire et dans ambitions !
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 4:14

C'est tout bon pour moi, juste un détail que j'avais zappé mais qui m'a sauté aux yeux...

Le nom, normalement, c'est Skern et non Stern. Modifications à apporter sur la fiche et ton nom d'utilisateur?

Après cela, tu recevras ta couleur Draturis la plus forte ! :D

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 11:07

Moi qui était habitué à "Stern"... ._.
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 15:15

Désolé Len, mais le nom est bien indiqué dans la fiche de prédéfini et dans tous les histoires auquel il est lié, dont la mienne, ainsi que dans mes RP x)

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 15:56

Ah ouais nan mais je demandais pas à ce qu'on garde "stern", hein xD
C'est "Skern" et pis valà x)
Voir le profil de l'utilisateur

Victis T. Skern
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gaërya
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 16:15

Bon ben je change ça, mais alors change le sommaires des prédefs, c'est là que j'ai copié le nom quand je me suis inscrit :o

http://thoronir.forumactif.org/t334-predefinis-draturis

EDIT: Ah bah j'peux pas changer mon nom ! Je pense qu'un des nos gentils admins doit le faire :/
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 16:22

C'est donc de la faute de Sylzy ? Vilaine Fonda !!!! è_é  Quand je dis que la nuit, les faibles devraient dormir.... u_u *easy taunt !*

Relire et corriger les prédéfs, encore une autre tache qui me tombe dessus, vais mourir ! @_@

Ce sera fait ! :)

Tu es donc validé. Bienvenue officiellement dans ce modeste monde. Puissent tes points t'ouvrir la voie vers un monde à ton image Ex-Maîtresse ! Au plaisir de te revoir prochainement.

Tu peux dorénavant RP librement, pense cependant à ouvrir ton journal de bord et bon jeu.

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   Dim 3 Jan - 17:10

C'est pas moi, j'vous l'jure ! *rougit et va se cacher dans un buisson*

Félicitations pour ta validation Victis et bon rp parmi nous !


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victis T. Stern [Terminé]   


 
Victis T. Stern [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: