Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Capitaine des Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirgren
Invité

MessageSujet: Capitaine des Sentinelles   Dim 20 Déc - 21:04

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, merci pour ce forum, je tourne dessus depuis presque une semaine et je le trouve superbe, et extrêmement fouillé, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours.

Je pense que le titre de mon sujet vous oriente plutôt bien sur la question que j'aurais souhaité poser. Voilà, je serais très (très très^n) par l'idée d'incarner le Capitaine des Sentinelles. Seul petit problème (qui n'en est peut-être pas un) mais je souhaiterais en faire une femme. Ce serait l'objet de ma première question.

Ma deuxième question serait de savoir si ce capitaine aurait besoin d'avoir suivi quelques pas spécifiques pour atteindre ce grade. Un entraînement particulier, connaître spécifiquement l'ancien capitaine, ou juste avoir fait ses preuves?

Troisième question : Selon vous, y aurait-il un âge minimum? Je ne dis pas que je veux qu'elle ait 15 ans, attention, simplement savoir ce qui, selon vous, serait réaliste.

Quatrième question : Avez-vous des exigences particulières en terme d'écriture sur ce rôle? Ou en d'autres termes, d'ailleurs...

Voilà, merci d'avance de vos réponses, et ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, je trouverai certainement autre chose à faire (T.T), aucune pression (à peine).

En tous les cas, longue vie à Thoronir ♥

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Capitaine des Sentinelles   Dim 20 Déc - 21:58

Bonsoir Sirgren !

Nous te remercions pour ces compliments, sachant que nous avons essayé de faire de notre mieux pour vous proposer une base riche mais facilement assimilable.

Le capitaine des sentinelles peut être un homme comme une femme, je suis d'ailleurs contente que ce poste t'intéresse car il pourra nourrir de belles actions irp. Pour devenir capitaine, il faudra faire ses preuves. Une fois cela fait, le futur ex-capitaine apprendra à son successeur les rudiments du métier pour, par la suite, partir à la retraite (s'il meurt durant une expédition, le meilleur et plus âgé sentinelle prendra le relais).

Mh... je dirais 30 ans minimum, sachant qu'il n'est pas facile de se faire un nom avec un tel métier et que l'expérience est le meilleur atout d'un sentinelle. Cet âge est un strict minimum puisque les capitaines sont souvent mûres.

Alors alors, sachant que Thoronir accepte tout le monde et prône le rp libre, il serait mal venu de notre part d'exiger quoi que ce soit en terme d'écriture. Cela dit, au vu de l'importance du rôle, il te faudra être actif. Le reste, tant que tu prends du plaisir et ke t nékri pa kom sa, tout va bien. ^^

Si tu as d'autres questions, nous serons ravis d'y répondre.
En espérant te voir bientôt parmi nous. ♥


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine des Sentinelles   Dim 20 Déc - 22:16

Voilà, merci, je tente ma chance, j'espère que ça conviendra. LA trentaine, c'était ce que j'avais prévu de toutes les façons !

Merci encore pour la réponse rapide ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine des Sentinelles   Dim 20 Déc - 22:19

Bah tu m'as devancé Sylz, je répondais aussi x)

Bienvenue à toi nouvelle âme. :)

Notre chère Fonda ayant déjà répondu aux questions, j'efface ce que j'ai écrit pour simplement rajouter ceci : Je t'invite à prendre connaissance de la fiche du prédéfini Nasyl Odemwingie et la fiche de présentation du membre qui l'incarne à présent : Nasyl Croc-Sanglant. Tu trouveras des pistes exploitables pour ton histoire, d'autant qu'il y a déjà une interaction entre vos personnages. Je t'invite à entrer en contact avec elle, ta première sentinelle en activité sur le forum pour discuter un peu du pourquoi et du comment de son intégration. (tu comprendras en lisant les liens)

Au plaisir. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine des Sentinelles   


 
Capitaine des Sentinelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: