Kelt Gretham, propriétaire du hameau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Mer 16 Déc - 23:39


Kelt Gretham

« Ne me regardez pas comme ça... »
Musique


Informations générales


❖ Âge : 32 ans
❖ Taille : 1m82
❖ Poids : 81 kg
❖ Race : Humain
❖ Peuple : Nazakhin
❖ Localisation : Au hameau des cornes, à l'ouest de Nèpres
❖ Guilde ou clan : Le hameau des cornes
❖ Situation familiale : Célibataire
❖ Métier ou poste : Propriétaire terrien


Inventaire


Kelt possède pas mal de biens, mais il ne se sépare jamais de sa belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Il a aussi quelques bijoux et un livre minuscule qu'il range dans sa poche gauche.
Il "possède" aussi une petite parcelle de terre sur laquelle il a fait construire une maison et fait pousser toutes sortes de cultures.


Apparence


Kelt a toujours eu un problème avec son apparence depuis qu’il a subit les transformations liées à ses capacités magiques. Fuit et haït par beaucoup, il se cachait en permanence. Mais depuis peu, l’homme a décidé de se montrer au grand jour. Il arbore fièrement les deux grandes cornes qui ont poussé sur son front et les griffes au bout de ses doigts. Mais le plus gros changement dans sa transformation reste sa peau d’un rouge vif et la lueur dans ses yeux bleus.
Cela étant, son visage est fin et recouvert à moitié par la mèche de sa coupe si particulière et qu’il porte si bien. Rasé sur les côtés et long au dessus. Il porte des vêtements de qualité, brodés et ceinturés de cuir par-dessus sa musculature sèche et soignée. Il a, à sa ceinture, une belle dague en argent rangée dans un fourreau ouvragé.
Au premier abord il inspire la peur mais la droiture de sa posture et sa voix douce le rendent vite plus digne de confiance.


Psychologie


Les méandres de l’esprit de Kelt Gretham sont  impraticables mais lorsque l’on s’y perd au plus profond… l’homme calme, serein, doux et dont les paroles réconfortent les cœurs les plus malmenés se transforme en un monstre assoiffé de puissance qui ne reculerait devant rien pour arriver à ses fins. On entendrait la puissante voix l’invitant au meurtre et autres ignominies qu’il ignore… pour l’instant.
Sa schizophrénie ne fait que se développer, pourtant il ne semble pas s’en inquiéter.
Kelt est un amoureux de la lecture, au point qu'il a rassemblé tous ses livres en une bibliothèque fournie. Il adore aussi les roses, il s'occupe lui-même des petits jardins du hameau avec plaisir ce qui dénote grandement avec son apparence dure et effrayante.


Magie & Technologie


Kelt est un utilisateur confirmé de la nécromancie, il l'utilise tellement qu'il a totalement changé d'apparence. Il a découvert sa magie étant enfant, lorsqu'il se faisait battre par des... camarades forts joueurs. Un bymmorth invoqué par accident les a tué et Kelt a été changé depuis ce jour. A force de s'entraîner à la magie et à l'utiliser à diverses fins, il finit par subir des changements physiques l'amenant à se cacher des autres.
Il craint la lanythe car il chérit ses propres pouvoirs plus encore que ce qu'il reste de sa famille. Il hait la technologie car les "sans-magie" peuvent s'en servir pour tuer ou réduire les magiciens à néant.


Histoire


Le corps froid gisait au centre de la salle comme l’ultime point d’ancrage d’une âme terrorisée. Le visage tordu de douleur fixant au plafond la poutre fissurée, objet de son malheur. Quelque-chose était dans l’ombre d’un mur, assis à un petit bureau et gribouillant d’une plume rapide.

Mais revenons au début de la scène… le vieillard creusait des sillons sur le sol poussiéreux de sa vieille maison de Nèpres. Il tenait une pipe vide dans sa main gauche et labourait l’air de l’autre en marmonnant dans sa barbe. On toquait violemment à sa porte délabrée depuis quelques minutes, tant qu’elle semblait s’arquer sous les coups répétés.

- Partez Kelt, hurlait-il à sa porte, je ne veux plus faire affaire avec vous !

Celle-ci lui répondit en se pliant plus encore sous les coups de l’intrus. L’homme arrêta de maltraiter son plancher et fixa sa porte, le visage creusé par de lourdes cernes et empli de crainte. Il s’approcha doucement de la porte, posa sa main sur le loquet et le déverrouilla.
La planche qui était là en guise de porte pivota si fort qu’elle fit demi-tour dès qu’elle percuta le mur, une main vint doucement la retenir. Cette main était rouge comme un bain de sang et ses ongles se terminaient en pointes griffues. Son propriétaire prit la parole d’une voix doucereuse.

- Mais j’ai votre commande, Unar, siffla-t-il, et j’ai même un peu plus…

L'homme rentra, portant une longue cape et sa capuche, qui recouvrait sa tête, paraissait étrangement haute. Quand il la retira il révéla son visage rouge sang, certes fin, mais surplombé de deux grandes cornes. Unar n'en pouvait plus de le voir chez lui...
Les deux hommes étaient en affaire depuis plusieurs années, et entretenaient des rapports uniquement intéressés depuis l'époque de leur rencontre. Le monstre n'en était pas tout à fait un au début et il était un des seuls à vendre les champignons de nimor et le seul pour si peu cher. Mais Unar avait fini par prendre peur et refuser de voir son vendeur... Kelt Gretham.

Cependant, l'homme, ou démon, était bien là et il tendait un sac plus fourni qu'à l'accoutumée au vieillard. Il souriait comme à son habitude et ses yeux reflétaient une lueur malsaine... le manque de Unar prit le contrôle, il saisit les champignons et les enfourna dans sa bouche, tous, trop...
Alors que Kelt s'asseyait au bureau du vieil homme, celui-ci commençait déjà à avoir des hallucinations, chassant des guêpes invisibles. Le nécromancien, lui, commençait à écrire sur un parchemin avec la plume du propriétaire.

"Je n'en peux plus de cette précarité forcée. J'étais reconnu et mes œuvres ont été appréciées. Comment ai-je pu terminer ainsi ? Lorsque vous lirez ceci, j'aurai dilapidé mes derniers biens dans l'objet de mon salut. Peut-être aurai-je une mort agréable, peut m'importe. J'aurai au moins quitté ce monde grâce à la dernière chose qui me caractérise vraiment...

mon addiction.

Unar Trevor, à qui me trouvera.
"

Quand Kelt se retourna sur sa chaise, l'homme gisait, fixant une poutre comme si elle allait l'engloutir. Il sourit, prit la pipe de l'homme, la posa à côté du message et se mit en quête de rassembler tous les biens de valeur que la maison renfermait encore. Assez pour finaliser son projet. Laissant la lettre sur le bureau, il remit sa capuche et s'en alla de Nèpres, à tout jamais, espérait-t-il.


Ambition


Kelt semble rassembler un maximum de mages dans son hameau dans un but inconnu de tous. Il se dit bienfaiteur.
Il souhaite éradiquer la technologie et inscrire une ère de souveraineté magique.


Peurs et phobies


Kelt Gretham a peur du regard des autres, de leur jugement, il passe un temps fou à se cacher et soigner son apparence. Mais ses pires peurs restent celles de perdre ses pouvoirs à tout jamais ou de perdre le contrôle pour l'autre dans sa tête...


Entre nous


❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? Grâce à un tengu
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? Aussi facilement qu'un tengu
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? Ajouter des tengus
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Si y'a un tengu je veux bien
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? Aussi présent qu'un modo tengu
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? Oui, même à des tengus
❖ Autre chose ? Hm... Tengu.





Dernière édition par Kelt Gretham le Jeu 30 Juin - 19:02, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Mer 16 Déc - 23:54

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ♥


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Lenwë l'Austère
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : -Bâton de bois lesté
-Collier de Chapardeur
-Quelques victuailles
-Herbes médicinales amères
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Morrokoth
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Mer 16 Déc - 23:58

*Tousse* Isiil... C'est le DC de Miheert...
Voir le profil de l'utilisateur

Isilwen Ninquë
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Actuellement en voyage, Isilwen porte dans ses bagages :
- Un peu de nourriture
- Des herbes médicinales au cas où
- Une bourse d'écus
Messages : 281
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Elmur
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Jeu 17 Déc - 0:26

Rooh moi je souhaite bienvenue à tout le monde même à un DC :(


Voir le profil de l'utilisateur http://kary-le.com/

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Lun 21 Déc - 22:42

J'ai finit ma fiche, je vous invite tous à poser votre avis. Ce n'est sûrement pas parfait alors staffeux ou pas je prend les critiques !


<3 j'vous love, surtout Sylsi


Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Mar 22 Déc - 15:11

Re-bonjour Kelt !

J'ai lu ta fiche et ce personnage promet de beaux retournements dans l'intrigue générale. Mis à part quelques coquilles, tout semble cohérent et bien fourni, ce qui fait que... tu es validé !

Comme il s'agit d'un DC, je ne vais pas répéter toutes les petites règles suite à cette validation.
Bon rp en Thoronir et gloire au hameau. \o/


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Kelt Gretham
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Guilde : Le hameau des cornes
Inventaire : Une belle dague d'argent rangée dans un fourreau de cuir orné. Quelques bijoux et un livre minuscule.
Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar

MessageSujet: Re: Kelt Gretham, propriétaire du hameau   Mar 22 Déc - 15:18

Merci chef ! Je m'occupe de mon journal de bord !


Voir le profil de l'utilisateur

 
Kelt Gretham, propriétaire du hameau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: