Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lanythe et piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Lanythe et piraterie   Lanythe et piraterie EmptyMer 18 Nov - 19:25

Bien le bonjour  Lanythe et piraterie 3385496843

Tout d'abord, félicitation pour ce petit bijou !
Ensuite, sans surprise, si je me trouve ici c'est que j'ai quelques petites questions qui me taraudent.

En premier lieu : la lanythe. Mea culpa si la réponse est dans les annexes et a échappé à mon oeil -ou ma mémoire...- Est-elle présente à l'état naturel ou bien est-elle produite par un quelconque procédé technique ? Donc, plus largement, comment se la procure-t-on (et à quel coût ?) ?

Ensuite, concernant les bateaux pirates. Y'a-t-il des patrouilles qui circulent en mer pour les intercepter ? Comment les villes côtières sont-elles équipées contre les attaques à distance des bateaux ?

Il me semble que j'avais d'autres questions, mais je les aies oubliées en route... Ça sera pour une prochaine fois ^^

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Sylsiza'an Hrothgar

MessageSujet: Re: Lanythe et piraterie   Lanythe et piraterie EmptyMer 18 Nov - 19:41

Bonjour bonjour !

Merci pour le compliment, ça fait chaud au cœur. ♥

Pour la lanythe elle se trouve sous forme dite "naturelle" dans la nature (forêts, oasis, grottes, etc) et ensuite transportées pour la plupart dans une raffinerie où elles gagneront en puissance mais aussi en valeur. :)

Pour les bateaux, oui, il peut exister des patrouilles mais il faut savoir également que des gardes veillent au grain dans les ports et sur les pontons. Il y a également des canons et armes à feu, si vous abordez un bateau ennemi, il y a des risques car les matelots à bord savent se défendre pour la plupart. ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. :)


Dernière édition par Sylsiza'an Hrothgar le Jeu 19 Nov - 12:17, édité 1 fois
https://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lanythe et piraterie   Lanythe et piraterie EmptyJeu 19 Nov - 12:09

Merci pour ces réponses, j'ai tout ce dont j'avais besoin de savoir :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanythe et piraterie   Lanythe et piraterie Empty


 
Lanythe et piraterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Préparer son baluchon :: Questions et problèmes-
Sauter vers: