Nasyl Croc-Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 15:37




Nasyl Croc-Sanglant

« Regarde tes terreurs en face ou elles grimperont dans ton dos »


Informations générales

❖ Nom : Odemwingie, renié et oublié
❖ Âge : 19 ans
❖ Taille : 1m62
❖ Poids : 54kg
❖ Race : Humaine
❖ Peuple : Elyakie
❖ Localisation : Les alentours d'Hydras
❖ Situation familiale : Célibataire. Orpheline.
❖ Métier ou poste : Sentinelle


Inventaire et biens

Nasyl possède un arc pour lequel elle témoigne un soin particulier. C'est une arme relativement exotique parmi les siens; un présent de son père adoptif. Il est composé principalement d'if mais de maturités différentes afin d'en obtenir des caractéristiques optimales. C'est un arc de chasse d'excellente facture. A cela, Nasyl se munie d'un carquois fonctionnel et de flèches de chasse.

Ses armes de prédilections restent cependant les lames courtes. La jeune femme possède deux dagues de bonne facture qu'elle porte dans son dos, à l'horizontal, au creux de ses reins. Pour le reste, elle se munie d'un nécessaire de survie pour ses excursions dont du matériel pour entretenir ses armes et faire du feu.

L'armure que revêt la sentinelle est des plus éclectiques. Elle est tout aussi composée de pièces d'excellentes factures, soigneusement ouvragées, que de pièces de récupérations plus ou moins en état. La partie la plus impressionnante reste son casque dont elle se sépare rarement. Il est constitué d'un métal richement orné, surmonté de plumes et d'écailles à son sommet. Sa forme est élaborée de façon à protéger son crâne, son front et ses tempes tout en couvrant en partie ses oreilles. Il laisse son visage libre. Pour le reste, l'armure est composée d'un pourpoint de cuir corseté associée à une spallière métallique du côté gauche qui n'est pas sans rappeler la facture du casque. Elle est également protégée par de larges bracelets aux avant-bras, ces derniers sont en cuir et renforcés de pièces métalliques. Quant au bas de sa tenue, il est constitué d'un assemblage d'un pantalon de toile épaisse surmonté de lanières de cuir et de pièces métalliques composant une sorte de jupe asymétrique. Ses tibias sont protégées par des pièces de cuir semblables à ceux de ses avants bras. Ces dernières couvrent des bottes de marches fonctionnelles aux semelles épaisses. Lors de ses déplacements aux abords du désert, Nasyl peut compléter sa tenue d'une longue étoffe pour protéger les parties découvertes de son visage.

Elle possède également une combinaison distille qu'elle utilise lors de longs déplacements à travers Ermurag.

Lorsque Nasyl ne se revêt pas de son armure, elle opte pour une tenue légère et discrète. Ni frileuse, ni pudique, vous ne la verrez pas s'encombrer de couches superficielles de tissus. Elle porte ainsi une tenue composées de bandes de tissu aux épaisseurs variées ainsi qu'une longue ceinture de cuir faisant plusieurs fois le tour de sa taille, le tout associé à une capeline pourpre attachée par une fibule de belle facture, également un souvenir de son père adoptif. Généralement, elle se munie d'une paire de bottines de marche mais il n'est pas rare de la voir évoluer pieds nus


Apparence

Une silhouette menue, un corps presque frêle. Et pourtant, sous les vêtements et les sourires carnassiers, on devine une force inébranlable. L’acier de son regard efface la fragilité de sa silhouette. Il vous transperce, impitoyable. Des yeux d'ambre aux reflets mordorés. Ils n’expriment rien sinon le reflet de vos propres doutes. Les pupilles fendues confèrent des accents sauvages et peu humains à ce regard. Des sourcils fins et arqués viennent le surmonter avec plus de dureté que la jeune femme ne le voudrait. Et puis elle continue de sourire de cette façon si énigmatique et féroce. S’il n’y avait pas ce regard si troublant, on pourrait deviner de la délicatesse dans ce visage; presque de la grâce dans la finesse des traits.

Des lèvres finement ourlées viennent encadrer un sourire aux canines bien trop affûtées. On raconte qu’elle a tué un jour un homme en l'égorgeant avec ses dents. Une rumeur infondée sans doute. Pourtant ses sourires ont tendance à suggérer le contraire. Ajoutez à cela un teint relativement pâle. Non seulement parce qu’elle évolue constamment dans la pénombre mais également parce que ce teint s’associe à merveille avec la pâleur de ses cheveux. Elle dissimule sa chevelure la plupart du temps sous son casque où seules quelques mèches dépassent. Lorsque ce n'est pas le cas, Nasyl laisse rarement sa chevelure libre, la jugeant trop longue bien qu'elle refuse d'en couper la moindre mèche. Généralement, elle les tresses et les entortille en un chignon complexe et fonctionnel. Elle aime l’orner de temps à autres de plumes colorées qui ne sont pas sans rappeler celles qui surmontent son heaume. En général, Nasyl s’arrange pour que ses cheveux ou son casque dissimule en partie ses oreilles. Effilées et démesurées, elles empruntent des courbes tortueuses qui ne sont pas sas rappeler les excroissances ornant l'échine des dragons qui peuplent les légendes. Nasyl n'en tire pourtant qu'une fierté mitigée. Voyez plutôt là le témoignage le plus marquant de sa propre aberration, l'ultime preuve de son étrangeté.

Voilà en quelques lignes le portrait d'une femme à la beauté farouche et guerrière. Pour certains, elle serait plutôt séduisante; mais il faudrait pour cela omettre la multitude de cicatrices qui couvrent ce corps. Légères et discrètes, elles évoquent un passé agité. Ces dernières couvrent principalement le dos et les épaules de la jeune femme. Elles font échos à de discrètes excroissances le long de sa colonne vertébrale. Leur origine est des plus mystérieuse. Elles parodient avec un certain talent des écailles reptiliennes, parcourues par de discrets reflets mordorés.

On remarquera également une cicatrice discrète au coin de sa lèvre droite. Vestige d'un combat dont elle ne porte nulle fierté.


Psychologie

Elle était autrefois frêle et délicate, le genre d’enfant à l’allure souple et légère. Elle vous observait d’un regard craintif, presque méfiant. Parfois, l’on captait quelques sourires dans ses yeux. Mais son visage, lui, restait fermé. C’était une enfant débordante de vie cependant. Il lui était difficile de reste en place, sagement. Sauf lorsqu’un sujet la passionnait. Alors, dans ces cas-là,  elle approchait, doucement, furtivement, et vous observait avec curiosité. Elle ne posait guère de question. Elle observait. Puis, une fois qu’elle jugeait avoir assez étudié et si vous aviez estompé sa méfiance, elle demandait à essayer. Tout simplement.

Et puis le temps fit son office, de la jeune brindille d’apparence fragile, naquit une jeune femme à l’allure sèche et implacable. A la manière des prédateurs, aucun de ses gestes ne semblaient superflus. Ils étaient minutieusement contrôlés, calculés. Il en émanait une impression de force tranquille. Elle restait toujours calme, observant les moindres gestes. Rien ne semblait échapper à son regard acéré. Et un sourire continuait de danser sur ses lèvres, énigmatique et prédateur.

Aujourd’hui c’est une femme faite. Elle serait sans doute séduisante s’il n’y avait pas autant de férocité dans ses sourires. Ses attitudes ne sont pas sans rappeler une certaine sauvagerie. Elle en joue, bien évidemment, et sait pertinemment quand il faut se tenir. La plupart du temps, elle se contente de se montrer distante, presque pensive. Ses regards sont souvent froids et vous scrutent sans la moindre gêne. Il est bien difficile en revanche de deviner les pensées qui s’y dessinent derrière. Elle constitue un personnage aux contours flous, presque indiscernables.

Autrefois repoussée pour son apparence physique, Nasyl en tire à présent une grande fierté. Orgueilleuse et sensible sur le sujet, elle supporte difficilement les remarques à cet égard et y répond généralement avec férocité. Quant aux regards qu'on lui adresse, elle se contente de les ignorer. Du moins, elle s'y essaie. Ils n'ont de cesse de lui rappeler ce qu'elle est réellement, de lui remémorer ses différences. Ainsi, si elle n'osera jamais l'avouer, ces regards sont souvent l'origine de son irascibilité.

Relativement taciturne, la jeune femme parle peu. Elle se contente la plupart du temps d’observer et d’analyser les situations. Elle partage rarement ses déductions. Mais sous ses airs observateurs et froids se dissimulent une femme particulièrement effrayée par la solitude. Elle s’arrange toujours pour errer près de scènes de vie. D’un caractère vif et trempé, affûté par des années plutôt rudes, elle préfère rester discrète néanmoins.

Elle se contente donc d'écouter attentivement, ne laissant rien lui échapper, et si possible dissimulée dans l'ombre. Car les ténèbres sont pour elle un refuge; le seul havre qu'elle connaisse pour fuir les doutes qui l'assaillent. Alors, parfois, elle fuit les foules et rejoint la solitude accueillante des ténèbres. Pour beaucoup, ils font écho à l'inconnu et n'inspirent que le doute et la peur. A ses yeux, ils constituent un lieu immuable et silencieux où toutes les créatures qui y baigne sont égales; les ténèbres ne jugent point.

Gagner la confiance et l'escrime de la jeune femme se révèle une tâche bien difficile : bien qu’agissant généralement selon ses intuitions, Nasyl juge davantage par les faits que les paroles. Avec son entourage, elle s’ouvre parfois davantage et ses paroles prennent alors des tournants sarcastiques et incisifs. Ses remarques peuvent s’avérer parfois aussi acérées que ses lames.

Si Nasyl ne montre qu’une personnalité froide et détachée en apparence, elle nourrit un grand sens du devoir et de la justice. Son sens du sacrifice envers son peuple n’est plus à remettre en doute. Celui-ci est particulièrement exacerbé lorsqu’il touche aux plus jeunes. La jeune femme ne supporte pas de voir des enfants souffrir, surtout lorsque l’origine de leurs souffrance prend source chez leurs aînés. Elle saura alors se montrer d’une férocité implacable envers ceux qui auront éveillé son courroux.


Magie

C'est son père adoptif qui s'est penché sur ses talents magiques. Il a fini par découvrir qu'elle possédait une affinité avec la magie draconique. Dès lors, il lui a appris à lire et écrire. Grâce à ses influences et quelques connaissances, il a pu mettre la main sur quelques écrits concernant les runes draconiques. Nasyl a alors révélé une affinité pour la magie d'ombre et de ténèbres. Elle n'a pu cependant apprendre à maîtriser que deux runes.

La première lorsqu'elle est énoncée lui permet d'accroître sa vision nocturne. Si Nasyl possède déjà une bonne vue, elle peut voir très clairement les détails dissimulés dans la pénombre. Sa vision en revanche devient alors monochrome.

La seconde lui permet de se fondre totalement ou partiellement dans l'ombre environnante. Pour cela, Nasyl doit rester immobile dans l'ombre. Lorsqu'elle s'y dissimule entièrement, il lui faut souvent retenir son souffle de peur que sa concentration cède. Il s'agit pour l'instant d'un atout pour fuir les regards et l'attention.

Elle use rarement de ses pouvoirs mais tient à garder ses acquis et s'entraîne régulièrement. Elle n'a pas appris davantage sur la magie draconique depuis la mort de son père adoptif. Depuis son retour parmi les sentinelles, elle s'est remise à la lecture et cherche à approfondir ses connaissances de la langue draconique.

Hélas, l'affinité avec les ombres possède un prix conséquent. Ses années d'errance dans les cavernes d'Hydras et les influences pernicieuses de cette magie ténébreuse ont forgé une âme blessée et sauvage. Ainsi, il lui arrive parfois d'être bercée par un terrible besoin de solitude. Ses sens sont alors exacerbés et la moindre agitation lui devient insupportable. Elle peut alors rentrer dans de froides colères. Généralement, elle fuit son entourage et s'isole quelques instants. Les pires accès de ce genre la font parfois disparaître quelques jours.


Histoire

- Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle n'en a donc aucun souvenir et ignore tout d'elle. Son père n'était guère enclin à l'évoquer.

- Son père nourrissait pour elle une affection bien particulière. Si elle était la chair de sa chair, il la prenait néanmoins pour responsable de la mort de son épouse. Lui ressemblant bien trop à son goût, il y voyait là un funeste portrait de sa défunte épouse. Ivrogne et d'une nature violente, il avait tendance à malmener l'enfant.

- Lorsqu'elle eu quatre ans, elle fut abandonnée dans les méandres de la caverne d'Hydras. Ceux-ci devinrent finalement son ultime refuge. Composant avec des êtres errant en ces lieux maudits, elle appris à y lutter pour sa propre survie.

- Vers 13 ans, elle fut trouvée puis recueillie par le capitaine des sentinelles de l'époque. Enfant farouche et sauvage, elle apprit à son contact à retrouver un comportement plus humain et sociable. Avec lui, elle découvrit une nouvelle façon de vivre, paisible et heureuse durant 3 années. Ce dernier lui apprendra tout ce qu'il sait. Il contribuera également à son éducation en lui enseignant la lecture, l'écriture et quelques bases du pouvoir draconique.

- Alors qu'elle n'avait que 16 ans, son mentor qui était également devenu son père adoptif mourut. De nouveau abandonnée et discriminée à cause de ses différences physiques notables, elle fuit pour retrouver la solitude des cavernes d'Hydras. Elle y nourrit une profonde amertume pour ceux qui l'ont chassé et nourrit une rancune profonde envers l'hypocrisie des hommes.

- Un an plus tard, ses pas croisèrent de nouveau les sentinelles. Le nouveau capitaine de la troupe, intrigué par ses capacités et les rumeurs qui courent à son sujet, décide de lui proposer un marché : un duel ayant pour enjeu sa liberté. Si elle gagnait, elle ferait ce qu'elle veut, si elle perdait, elle intégrerait sa compagnie. Bien entendu, elle perdit. C'est d'ailleurs à la suite de ce combat qu'elle récolta la fine cicatrice au coin de sa lèvre inférieure.

- Bien qu'elle eu nourrit dans un premier temps une rancune pour l'homme qui lui avait volé sa liberté, elle finit par être acceptée au sein des sentinelles et y trouva une place. Les débuts furent difficiles et la réadaptation sociale pénible. Nasyl avait accumulé bien trop d'amertume pour oublier aussi facilement ses griefs avec la société.

- A présent, elle considère le capitaine actuel avec une certaine gratitude et une grande estime. Elle est consciente d'avoir désormais esquissé les premiers pas vers une destinée plus prometteuse.


Aspirations

Nasyl souhaite simplement trouver et tailler sa place dans son environnement. Elle cherche avant tout à être acceptée sans avoir à renier sa véritable nature. Son sens du devoir exacerbé la pousse à toujours faire de son mieux. Elle défendra son peuple coûte que coûte.


Peurs & phobies

Ses peurs, elle les enferme profondément et leur reste sourde lorsqu'elle est éveillée. En revanche le rejet, l'abandon, la solitude sont autant de sentiments qui hantent secrètement ses nuits. Nasyl dort mal, toujours d'un sommeil agité.


Entre nous

❖ Comment avez-vous connu Thoronir ? En navigant sur de partenaires en partenaires
❖ L'univers a-t-il été difficile à assimiler ? Plutôt oui avec cette refonte =)
❖ Avez-vous des suggestions ou questions ? NOP
❖ Auriez-vous besoin d'un parrainage ? Pourquoi pas, en quoi cela pourrait-il m'aider ? *.*
❖ Quelle sera votre activité/présence sur le forum ? Moyenne, j'essaie de répondre dans la semaine sauf exception
❖ Acceptez-vous de nous laisser vos créations en cas de départ ? Pourquoi pas, j'imagine.
❖ Autre chose ? Je peux avoir un cookie ? *.*




Dernière édition par Nasyl Croc-Sanglant le Mer 19 Oct - 15:29, édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 16:03

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !

J'ai commencé à lire ta fiche et je dois dire que ta plume est très agréable. Tu sembles cerner le personnage et je n'ai pour l'instant rien à y redire (même sur la draconique). G6L viendra sûrement donner son avis puisqu'il s'agit de son prédéfini mais de mon point de vue, ça a l'air plus que satisfaisant. :)

Pour ce qui est du parrainage, un membre du staff pourra te parrainer et te guider pas à pas sur le forum. Vous pourrez communiquer sur Skype ou par MP et toutes tes questions ou/et difficultés pourront lui être soumises directement. Si jamais tu penses que cela est nécessaire, n'hésite pas à nous avertir. ;)

Sur ce, je te souhaite bon courage. J'ai hâte de lire la suite.
*donne le gâteau désiré et disparaît derrière un buisson*


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 16:32

Merci beaucoup ! A priori j'ai fini. J'ai repris les informations de la fiche pour l'histoire en les complétant mais j'ai gardé la forme d'une liste. Il me reste désormais à définir les pouvoirs draconniques que maîtrise Nasyl pour l'instant =)

Et j'avoue que je ne sais pas trop encore. Je pense lui octroyer le pouvoir d'enflammer un corps tel qu'une flèche ou une torche (voir de brûler quelqu'un en le touchant avec sa main). En deuxième pouvoir (puisque j'ai dis qu'elle n'en maîtrisait que deux pour l'instant), j'aurais bien aimé quelque chose qui lui permette de se déplacer momentanément de façon silencieuse. Est-ce possible ?
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 16:53

Parfait, je lirai ta fiche dans la soirée !

En ce qui concerne la draconique, on va très certainement créer des spécialisations car on se rend compte qu'elle peut vite devenir... infinie et donc surpuissante. Par exemple, pour ton premier pouvoir, cela pourrait être affilié à une sorte de dragon rouge soit un dragon lié au feu, aux volcans, aux montagnes. A tout ce qui est force, destruction (en faisant attention).

Ce qui signifie qu'il n'est pas combinable avec le deuxième pouvoir, davantage affilié à un dragon "des forêts" soit ayant des capacités de discrétion, camouflage, lié aux végétaux, etc.

C'est assez flou mais on va le préciser le plus rapidement possible dans le topic des magies. Donc si tu as des questions n'hésite pas, vu que tout ceci n'est pas encore délimité. :)


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 18:32

Eh bien, eh bien ! Si ce n'est pas une âme plus que motivée que nous avons là ?

J'ai lu toute ta fiche, oui TOUTE. Tu t'es approprié mon personnage, c'est désormais le tien. Félicitations. Tu sembles avoir une jolie plume et il me tarde de voir Nana vivre sous tes doigts.

J'ai toutefois quelques remarques qui se veulent constructives.

J'ai d'abord noté quelques fautes d'inattention semble-t'il, rien de bien méchant, ainsi que de petites formulations maladroites. Tout cela peut être rattrapé par une petite relecture et avec un parrain, je pense qu'il se fera un plaisir de t'éclairer à ce sujet.

Après, pour ton nom, sommes-nous bien d'accords qu'il s'agit d'un surnom ? Chaque peuple a des consonances nominatives particulières et si ton nom de famille en venait à être celui-ci, il serai Galbuk. Afin que cela ne soit pas source de mésententes à venir, pourrais-tu rajouter une ligne "Nom" dans "informations générales" et y inscrire le nom de famille de Nasyl, s'il te plait ? Si tu regardes les prédéfs qui ont ce genre de patronymes, le nom et prénom est bien précisé, comme tu pourras le voir sur Len chez les A'ëriths ou Alayanne chez les Nazakhins.

A part cela, je n'ai rien à redire. J'espère sincèrement que tu te plairas avec Nasyl et au sein du forum tout court. Si tu désires un parrain, n'hésite pas à le demander, nous ne mordons pas.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 19:24

Pfiou. Tout d'abord, merci ! Je suis désolée pour toutes ces maladresses. Autant j'ai pris le temps d'écrire au préalable physique & mentalité, autant j'ai écris sans me relire le reste. Normalement j'ai relevé les erreurs et je les ai corrigées ;)

J'ai également ajouté dans la fiche le nom donné dans la fiche de prédéfini. Après je pars du principe que n'ayant plus aucune attache avec son géniteur, elle a fini par ne plus vouloir porter son nom.

Pour le pouvoir draconique, du coup, je me demande si je devrais pas attendre les éclaircissements pour ne pas faire de gaffe =)
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 19:33

Pas de soucis, mais c'est juste pour que les choses soient vraiment claire car ce sont les Galbuk qui ont ce genre de nom, de base. C'est pour cela qu'on tient à ce que ce soit précisé sur la fiche. Après, libre à toi de ne pas vouloir porter ton nom IRP chère Nasyl.

Pour ce qui est de la draconique, tu fais montre de sagesse, c'est appréciable. Nous allons plancher dessus au plus vite afin que tout ceci soit plus clair à l'avenir et plus facile à comprendre. De mon point de vue, cela n'empêche en rien ta validation, reste à voir ce qu'en penseront la Déesse et mes confrères.

En tout cas, mille mercis pour ta coopération ainsi que la bonne volonté dont tu fais preuve. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas, ici ou par MP. Je te répondrai au plus vite.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 19:38

Okay. Je préfère attendre, ca me laisse également le temps d'y réfléchir =) Je suis intéressée par le système de parrainage également. Je n'ai jamais vu ça sur un forum, ca m'aidera peut-être à mieux cerner certaines choses. J'ai hâte de pouvoir rp sur ce beau forum *.*
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 17 Nov - 19:49

Eh bien ma foi, après avoir vérifié le système auprès de notre chère fonda adorée, je suis en mesure de te dire ceci :

Le membre du staff de ton choix, ton larbin ! Lol

Plus sérieusement, tu choisis le membre du staff que tu veux et il essaiera de t'aider au mieux. Une préférence ? Tu peux le demander ici ou MP direct la personne que tu désires, avec tes premières questions ou juste pour prendre un premier contact.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mer 18 Nov - 21:20

Okay, après mûre réflexion, je vais faire de toi mon esclave parrain *.* Merci déjà pour tout cet accompagnement dans l'élaboration de mon personnage !
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mer 18 Nov - 21:30

Coucou,

Comme c'est un peu de notre faute (et qu'on ne garantie pas que les spécificités seront ajoutées demain), je ne vois rien de mal à te valider ou, si tu préfères, à te pré-valider pour que tu puisses rp et revenir définir ton pouvoir lorsque le topic sera à jour. Ainsi nous pourrons te valider officiellement. Qu'en penses-tu ? Bien sûr, tu peux attendre et réfléchir, il n'y a pas de soucis. :)

Après, concernant ta fiche, je n'ai rien à y redire, elle me convient et j'ai apprécié la lire. Pour moi, le personnage est cerné. Il y aura juste ce soucis par rapport à la draconique, mais c'est tout. :)


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mer 18 Nov - 21:42

Super; j'aime bien cette idée =) Hum je n'ai pas encore d'idée vraiment nette du pouvoir draconique qu'elle pourrait possédait et je ne pense pas en avoir besoin pour débuter mes premiers rps. Lorsque les compléments seront ajoutés et avec l'aide de mon parrain, on pourra redéfinir tout cela correctement.
Voir le profil de l'utilisateur

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mer 18 Nov - 21:49

D'accord, dans ce cas je te pré-valide ! Je laisse ta fiche dans les fiches en cours pour ne pas qu'on l'oublie ensuite. Je file mettre ta couleur et te souhaite officiellement la bienvenue dans notre petite communauté.


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mer 18 Nov - 22:05

Merci *.*
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mer 18 Nov - 22:32

Désolé pour le retard de ma réponse, mais je me manifeste à présent.

Tout d'abord, bienvenue officiellement sur Thoronir et félicitations pour ta validation ! Quelles sont tes impressions quant au fait d'être la première validée de cette nouvelle version du forum ?

Ensuite, pour en revenir à ton parrainage, déjà, pas de quoi en ce qui concerne l'accompagnement, c'est notre devoir après tout. Ensuite, merci pour l'honneur qui m'est accordé. Je tâcherai d'être à la hauteur. Libre à toi de me demander mon skype, si tu le souhaites, ou de me MP au besoin. Je suis donc dorénavant à ta disposition. Le "Larbin" G6L-08 a réinitialisé ses protocoles et est paré au service ! Toutefois... As-tu pleinement conscience de l'être que tu vas esclavager ? :)

Sylsiza'an Hrothgar
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous avez créé une guilde. Le culte de la personnalité, c'est pour quand ? Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Un luth gravé et peint à la main, une lance et un petit livret.
Messages : 1182
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Valestria
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Lun 23 Nov - 9:37

Bonjour Nasyl !

Je me permets de poster à nouveau dans ta fiche pour te signaler qu'Elcarth a écrit et ajouté les spécialités de la draconique. Tu peux donc t'y référer pour finaliser ta fiche : http://thoronir.forumactif.org/t295-1-les-differents-types-de-magie#1787

Bonne journée à toi. ^^


« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons
aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
- Thorin Écu-de-chêne
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Lun 23 Nov - 17:23

Coucou jeune utilisatrice de draconique.

Je viens juste rajouter aux paroles du "dieuesse" qu'il a pensé celle d'ombre et ténèbres pour toi. Si cela t'intéresse et colle à ton perso... A toi de jouer ! ;)

Bonne journée à toi petit Tas de viande elyakie.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 24 Nov - 10:09

Merci ! J'ai bien lu le sujet et réfléchi un moment sur le type de pouvoir draconique (qui n'était pas l'aspect essentiel de mon perso lors de sa conception). Je pensais en effet pencher pour "ombre et ténèbres". J'aime bien l'idée que ce pouvoir influe un peu sur les pensées et la mentalité du personnage. Après tout, Nasyl a grandi dans les recoins des cavernes d'Hydras. Je réfléchi à tout ça avant de modifier la fiche. Je pense qu'elle ne maîtrisera qu'un ou deux sorts véritablement.
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 24 Nov - 18:16

Eh bien ma foi, je te laisse l'intégrer à ta fiche et une fois que cela sera fait, tu n'auras qu'à me sonner et ton larbin je déplacerai ta fiche.

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 24 Nov - 18:48

J'ai donc réfléchi à tout ça cette aprèm (j'ai pas mal de temps de cerveau disponible en ce moment). J'avais énoncé précédemment que Nasyl ne maîtrisait que deux runes. Je pensais que cela était assez modeste. En énumérant ces deux runes, je me rend compte que c'est déjà pas mal alors n'hésitez pas à me dire si ca fait un peu trop.

Je lui ai donc octroyé le pouvoir de voir dans la pénombre (nyctalope =D) et celui de se fondre momentanément dans l'ombre pour s'y dissimuler.
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 24 Nov - 19:34

Tout cela me convient parfaitement. Cette magie est vraiment faite pour toi en toute finalité et elle colle parfaitement à l'univers de ton personnage. En ce qui concerne tes maîtrises, rien à y redire, tu gères ton personnage comme bon te semble et pour le moment, il n'y a rien de choquant, au contraire.

Considère-toi comme officiellement validée à partir de maintenant, tu es à présent totalement effective. Longue vie à toi Croc-Sanglant !

Nasyl Croc-Sanglant
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
Vous voilà prêt à rejoindre une guilde !
Inventaire : Arc de chasse, une paire de dagues, combinaison-Distille et armure bricolée
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 25
Localisation : Ermurag
JE SUIS SANS GUILDE FIXE
avatar

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   Mar 24 Nov - 20:32

Youpi o/ Merci pour tout !
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nasyl Croc-Sanglant   


 
Nasyl Croc-Sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronir :: Plateforme d'invocation :: Atelier de confection :: Galerie des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: